congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

+12
Admin
Vieux Bord
Angel
mcgreggor
Tsippora
Cavalier
Satya
Decamo Fils
Inspecteur Bill de Bundes
Tonton Ricos
mongo elombe
Mathilde
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  mabanlieue92 1/9/2009, 9:11 pm

promis ! lol! lol! lol! .... mais pas de regret ! trop sympa ! Very Happy Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Mathilde 1/9/2009, 9:14 pm

mabanlieue92 a écrit:promis ! lol! lol! lol! .... mais pas de regret ! trop sympa ! Very Happy Very Happy Very Happy


Ha ha ha I know ...I know Wink !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool

_________________
HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  mabanlieue92 1/9/2009, 9:25 pm

a samedi Mathy en PM (msn) .... de gros bisous... mais je regarde les sujets en attendant.... Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Mathilde 1/9/2009, 9:28 pm

Sure!!! Wink Very Happy Very Happy HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970 HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970 HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970 HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970



mabanlieue92 a écrit:a samedi Mathy en PM (msn) .... de gros bisous... mais je regarde les sujets en attendant.... Very Happy

_________________
HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  mabanlieue92 1/9/2009, 9:35 pm

Smile VOUIS ! ca me détends de lire les sujets, et j'aime beaucoup cela.... ( Embarassed la je discut boulot sur MSN.... Embarassed Embarassed Embarassed en ce moment... ) nous on discute samedi mais surtout pas boulot Mathy !!!!! je te raconte ma vie privée ! pas de problème ! et HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 293360 ici !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Mathilde 1/9/2009, 9:41 pm

Je me marre grave... lol! toi entrain de discuter boulot sur msn ...... ???? Oui , oui je te crois!!!!! Laughing Laughing J'y compte bien ..... Embarassed surtout pdt et l'apres bapteme!!! lol! lol!


mabanlieue92 a écrit:Smile VOUIS ! ca me détends de lire les sujets, et j'aime beaucoup cela.... ( Embarassed la je discut boulot sur MSN.... Embarassed Embarassed Embarassed en ce moment... ) nous on discute samedi mais surtout pas boulot Mathy !!!!! je te raconte ma vie privée ! pas de problème ! et HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 293360 ici !

_________________
HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  mabanlieue92 1/9/2009, 9:53 pm

ah voui c'est vrai je te raconterai ca aussi le baptême !!!! tiens j'y pensais déjà plus à ca lol! et promis je discutais boulot la !!!!! mais je viens de couper ! (bof pas drole le sujet.... mais il me faut la réponse pour demain....) nous on se dit à samedi !!! Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Angel 4/9/2009, 8:32 pm

Decamo Fils a écrit:Angel,

et si on pensait dans le sens inverse...une femme congolaise qui faconne un homme congolais! Parce que quand je vois certains hommes congolais vivre entre eux,je me dis il leur faut une femme pour completer leur education. Il y a qui sont nes et ont grandi dans des soi-disant villes a la congolaise mais qui sont culturellement et psychologiquement villageois. Je prends ce terme dans son sens le plus pejoratif qui soit.

Yeah ! I mean it is possible !! I guess Question mais moi personnelement je ne serais jamais en mesure d'apprendre quoi que ce soit à un homme à ce niveau là, je me sens plus comfortable dans la position de l'apprentie non seulement ca on m'avait dit que je ne sais rien et à entendre parler parfois mes amies, elles savent toujours des choses qui me laissent bouche bée .... en n'y passant tout ce que je peux apprendre à un homme c'est comment embrasser (kissing is my forté, I mastered it HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970 ) sans qu'il ne le soupçonne bien sur ( il ne faut pas froisser un homme en ce moment là, pas bon pour le libido ), indéniablement je pense que c'est un devoir de tout homme de s'instruire à ce niveau, I can't take it when a man doesn't know how to handle woman in bed for me is a sign of immaturity (not good for me ) .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Satya 6/9/2009, 4:42 pm

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 337703

Angel a écrit:
Decamo Fils a écrit:Angel,

et si on pensait dans le sens inverse...une femme congolaise qui faconne un homme congolais! Parce que quand je vois certains hommes congolais vivre entre eux,je me dis il leur faut une femme pour completer leur education. Il y a qui sont nes et ont grandi dans des soi-disant villes a la congolaise mais qui sont culturellement et psychologiquement villageois. Je prends ce terme dans son sens le plus pejoratif qui soit.

Yeah ! I mean it is possible !! I guess Question mais moi personnelement je ne serais jamais en mesure d'apprendre quoi que ce soit à un homme à ce niveau là, je me sens plus comfortable dans la position de l'apprentie non seulement ca on m'avait dit que je ne sais rien et à entendre parler parfois mes amies, elles savent toujours des choses qui me laissent bouche bée .... en n'y passant tout ce que je peux apprendre à un homme c'est comment embrasser (kissing is my forté, I mastered it HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 746970 ) sans qu'il ne le soupçonne bien sur ( il ne faut pas froisser un homme en ce moment là, pas bon pour le libido ), indéniablement je pense que c'est un devoir de tout homme de s'instruire à ce niveau, I can't take it when a man doesn't know how to handle woman in bed for me is a sign of immaturity (not good for me ) .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES???? - Page 5 Empty Re: HOMMES CONGOLAIS , QUE REPROCHEZ VOUS AUX FEMMES CONGOLAISES????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum