congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

+10
Angel
ORLY
Tsippora
Tonton Ricos
Vieux Bord
Cour Supreme
Arafat
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
Satya
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  ORLY 2/9/2009, 12:41 am

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Satya un homme âgé pauvre n'attire pas les femmes , l'argent rend beau, important. Moi Johnny à part quelques chansons, il ne me dis rien c'est comme KOFFI, quelues chansons mais me pâmer pour lui c'est pas mon genre donc les goûts et les couleurs.

Tala kaka à part les mariages arrangés, un homme âgé simple citoyen à moins olanda ye par amour ça existe sinon rien.

c'est cela ma'mongo bien souvent qu'on le veuille ou pas il y a un interet la dessous (po quand meme 30 ans de difference Shocked )d'autant plus d'après ce que j'ai compris la fille vient awuti kin, le tonton akendeki kozua yé kuna Shocked ! Moi perso na koki na ngayi ko linga type ya mokolo mais bon il y a une limite a ne pas depasser quand meme Shocked

Maman SATYA, stp, yango yo na ba mikuli BOWELELA nini penza, hein lol ? Yango nde conseil okopesa ngai, veut dire nalinga bana ya ba moins de 20 ans ou plus nanga te ? Eza ngambo soki petite aleli naye ba santabara ? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Maman MONGO ELOMBE, bon sikoyo biso batu toza na kati ya categorie tosala nini kasi ? Totikala kaka ba monzemba ????????? Linga Nzambe ko maman, stp, tika biso mpe balinga biso. Wink Ngai naza nanga pauvre na mbongo mpe physique, mais na cote wana mususu na se debouillaka nanga pas mal. Bon, sikoyo soki nalingi ye, ye mpe alingi ngai, nasala nini kasi ? Embarassed Rolling Eyes

Veut dire, soki namoni mwasi aza moins age nanga ya makasi( neti nani oyo Laughing Laughing ), donc nalinga ye te ? Bopesa ngai eyano soki natika yango to te !!!

Bonne soiree a vous !
ORLY

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/9/2009, 1:29 am

ORLY a écrit:
Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Satya un homme âgé pauvre n'attire pas les femmes , l'argent rend beau, important. Moi Johnny à part quelques chansons, il ne me dis rien c'est comme KOFFI, quelues chansons mais me pâmer pour lui c'est pas mon genre donc les goûts et les couleurs.

Tala kaka à part les mariages arrangés, un homme âgé simple citoyen à moins olanda ye par amour ça existe sinon rien.

c'est cela ma'mongo bien souvent qu'on le veuille ou pas il y a un interet la dessous (po quand meme 30 ans de difference Shocked )d'autant plus d'après ce que j'ai compris la fille vient awuti kin, le tonton akendeki kozua yé kuna Shocked ! Moi perso na koki na ngayi ko linga type ya mokolo mais bon il y a une limite a ne pas depasser quand meme Shocked

Maman SATYA, stp, yango yo na ba mikuli BOWELELA nini penza, hein lol ? Yango nde conseil okopesa ngai, veut dire nalinga bana ya ba moins de 20 ans ou plus nanga te ? Eza ngambo soki petite aleli naye ba santabara ? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

Maman MONGO ELOMBE, bon sikoyo biso batu toza na kati ya categorie tosala nini kasi ? Totikala kaka ba monzemba ????????? Linga Nzambe ko maman, stp, tika biso mpe balinga biso. Wink Ngai naza nanga pauvre na mbongo mpe physique, mais na cote wana mususu na se debouillaka nanga pas mal. Bon, sikoyo soki nalingi ye, ye mpe alingi ngai, nasala nini kasi ? Embarassed Rolling Eyes

Veut dire, soki namoni mwasi aza moins age nanga ya makasi( neti nani oyo Laughing Laughing ), donc nalinga ye te ? Bopesa ngai eyano soki natika yango to te !!!

Bonne soiree a vous !
ORLY
Nge diaka ORLY Very Happy Very Happy Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Angel 2/9/2009, 10:18 pm

Personnelement je pense qu'il n'y a pas de problème avec les hommes beaucoup plus agé, je les préfère même ils ont l'air de donner plus de respect, considération et surtout ( ce que j'aime le plus ) d'affection et sont prêt à consacrer leur attention sur une seule femme en général, évidement l'écart doit être raisonnable , sinon, il risque d'avoir des problèmes trés sérieux au lit et ca ...... je ne sacrifie pas ca !!!!
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  ORLY 3/9/2009, 12:30 am

Angel a écrit: Personnelement je pense qu'il n'y a pas de problème avec les hommes beaucoup plus agé, je les préfère même ils ont l'air de donner plus de respect, considération et surtout ( ce que j'aime le plus ) d'affection et sont prêt à consacrer leur attention sur une seule femme en général, évidement l'écart doit être raisonnable , sinon, il risque d'avoir des problèmes trés sérieux au lit et ca ...... je ne sacrifie pas ca !!!!

Kie kie kie, DERRICK, voici une de nos gouts( ye azopesa mwa appreciation) !!!! Laughing Laughing

Maman ANGEL, pardon loba nanu, obala ? Smile Smile

ORLY


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Angel 3/9/2009, 5:17 am

ORLY a écrit:
Angel a écrit: Personnelement je pense qu'il n'y a pas de problème avec les hommes beaucoup plus agé, je les préfère même ils ont l'air de donner plus de respect, considération et surtout ( ce que j'aime le plus ) d'affection et sont prêt à consacrer leur attention sur une seule femme en général, évidement l'écart doit être raisonnable , sinon, il risque d'avoir des problèmes trés sérieux au lit et ca ...... je ne sacrifie pas ca !!!!

Kie kie kie, DERRICK, voici une de nos gouts( ye azopesa mwa appreciation) !!!! Laughing Laughing

Maman ANGEL, pardon loba nanu, obala ? Smile Smile

Non nabala te Shocked
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  mongo elombe 3/9/2009, 1:34 pm

Orly, nini yango lisusu? 30 ans de différence soki bolingani tant mieux mais soki yo oza na 60 ye 30 et après? okobanda kolanda mouvement te heure mosusu.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Tsippora 3/9/2009, 6:44 pm

Qd les deux personnes sont relativement jeunes ca va. Moi en tt cas, je ne me vois pas prendre soin d'un papy alors que je suis encore dans la force de l'age, genre j'ai 50 ans et lui 80 Shocked Evil or Very Mad Une dame de mon entourage s'est remariee avec un Mr qui frisait les 70 ans alors qu'elle n'en avait que 50. Malheureusement, aujourd'hui elle a fin cinquantaine et le Mr est surement impotent, il est fatigue et au ralenti et elle ne fait meme pas son age. elle fait du babysitting Embarassed No
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Arafat 3/9/2009, 7:29 pm

Tsippora a écrit:Qd les deux personnes sont relativement jeunes ca va. Moi en tt cas, je ne me vois pas prendre soin d'un papy alors que je suis encore dans la force de l'age, genre j'ai 50 ans et lui 80 Shocked Evil or Very Mad Une dame de mon entourage s'est remariee avec un Mr qui frisait les 70 ans alors qu'elle n'en avait que 50. Malheureusement, aujourd'hui elle a fin cinquantaine et le Mr est surement impotent, il est fatigue et au ralenti et elle ne fait meme pas son age. elle fait du babysitting Embarassed No
Là tu fais certainement allusion à Matty et Mbuta Bizumba Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  mcgreggor 3/9/2009, 9:35 pm

EZA LIKAMBO YA BOLINGO AGE E KIPAKA TE C'EST VRAIMENT DOMMAGE CHEZ NOUS BA CONGOLAIS TO ZUAKA YANGO SOKI NA MARQUE NINI NGA KUTU MERE MOKO NA 2006 YA CAMEROUNAISE ELLE AVAIT LA 43 ANS,TRES COQUETTE ABOULA A BALA NGA A PROPOSA NGA 5000 EUROS NA PRISE EN CHARGE TO KENDE KOFANDA NA BRUXELLES ALINGAKI KO RENCONTRER MERE NA NGA MAIS FAMILLE E GAZA YE MABE BALOBA OH....ALINGAKI KASALA NA BA CHANCES NA NGA MAIS HEURE MOKO TANGO NAZANGAKA BA 10 EURO NA REGRETTAKA

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 4/9/2009, 12:08 am

ORLY a écrit:
Angel a écrit: Personnelement je pense qu'il n'y a pas de problème avec les hommes beaucoup plus agé, je les préfère même ils ont l'air de donner plus de respect, considération et surtout ( ce que j'aime le plus ) d'affection et sont prêt à consacrer leur attention sur une seule femme en général, évidement l'écart doit être raisonnable , sinon, il risque d'avoir des problèmes trés sérieux au lit et ca ...... je ne sacrifie pas ca !!!!

Kie kie kie, DERRICK, voici une de nos gouts( ye azopesa mwa appreciation) !!!! Laughing Laughing

Maman ANGEL, pardon loba nanu, obala ? Smile Smile
Orly, tia ye na carnet ya malongi,
yebisa ye ke yo oza sango ya paroisse na mupe,
ngai sango ya paroisse ya missioni.
Tuna ye pe soki aza mupe to missioni.
Tala kaka fiko fiko fion. Very Happy Very Happy
Mambu mafueni. LOL

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Mbuta Bizumba 4/9/2009, 12:17 am

Orly, tia ye na carnet ya malongi,
yebisa ye ke yo oza sango ya paroisse na mupe,
ngai sango ya paroisse ya missioni.
Tuna ye pe soki aza mupe to missioni.
Hum! muana osi omona singile ya sango??
Hum! muana osi o nukuta mataku ya sango??? Very Happy Very Happy
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Mathilde 4/9/2009, 12:30 am

ARAFAT a écrit:
Tsippora a écrit:Qd les deux personnes sont relativement jeunes ca va. Moi en tt cas, je ne me vois pas prendre soin d'un papy alors que je suis encore dans la force de l'age, genre j'ai 50 ans et lui 80 Shocked Evil or Very Mad Une dame de mon entourage s'est remariee avec un Mr qui frisait les 70 ans alors qu'elle n'en avait que 50. Malheureusement, aujourd'hui elle a fin cinquantaine et le Mr est surement impotent, il est fatigue et au ralenti et elle ne fait meme pas son age. elle fait du babysitting Embarassed No
Là tu fais certainement allusion à Matty et Mbuta Bizumba Very Happy



Pa Bokilo,
Kie kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Malade va....!! Mad bounce bounce En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 57158 Laughing

_________________
En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 4/9/2009, 12:48 am

Mbuta Bizumba a écrit:
Orly, tia ye na carnet ya malongi,
yebisa ye ke yo oza sango ya paroisse na mupe,
ngai sango ya paroisse ya missioni.
Tuna ye pe soki aza mupe to missioni.
Hum! muana osi omona singile ya sango??
Hum! muana osi o nukuta mataku ya sango??? Very Happy Very Happy
Mbuta Bizumba kele Orthodoxe. Kie kie
Ye pe ozoluka mwana ya malongi.
Mais nayebi te soki orthodoxe grecque ou russe peût être Serbe.
Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Decamo Fils 4/9/2009, 11:15 am

La jeune dame a 26 ans, age de la fille cadette du Monsieur...mais elle n'est pas sa fille. Donc, cette affaire est consommable.

Ma Mongo,
o revesser, mere. Tu ne connais pas le conte de Ndata NSangu et la jeune fille? Ah oui,je comprends, tu as quitte le bled il y a belle lurette. Je m'imagine que tout ce que tu connais bien c'est les ecrits de Moliere, Voltaire, La Fontaine et peut-etre quelques auteurs de la RCA.

Un dessinateur congolais du nom de Lepa Mabila Saye a publie beaucoup de bandes dessinees dans les annees 1980 par la librairie Mediaspaul. Il y a eu a part Ndata Nsangu et la jeune fille, Mami-Wata a Lodja, Un Croco a Luozi, Bandoki (textes de l'ecrivain Zamenga Batukezanga), Liloli la fille du Soleil, Shama-Zulu, Satonge Bia, Kipenda Roho etc.

Voila des BD que tu peux commander pour le "bed story" de tes petites-filles. En tout cas, tu n'auras rien a envier a Harry Potter. Ah tiens, j'ai une idee, si je suis ministre de la culture, je donnerai des fonds pour la mise au cinema de nos contes et fables. Un Satonge par exemple fera l'affaire.

Tu peux aussi ajouter quelques romans de Zamenga. Actuellement, il y a Barly Baruti qui publie une revue avec dessins "Mwana Mboka".

Il y a du talent au Congo mais mboka yango elingi progres te.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Satya 5/9/2009, 2:19 pm

Decamo Fils a écrit:La jeune dame a 26 ans, age de la fille cadette du Monsieur...mais elle n'est pas sa fille. Donc, cette affaire est consommable.


loooooool cette affaire est consomable, nous dis DF...ben voyons....


Ma Mongo,
o revesser, mere. Tu ne connais pas le conte de Ndata NSangu et la jeune fille? Ah oui,je comprends, tu as quitte le bled il y a belle lurette. Je m'imagine que tout ce que tu connais bien c'est les ecrits de Moliere, Voltaire, La Fontaine et peut-etre quelques auteurs de la RCA.

Un dessinateur congolais du nom de Lepa Mabila Saye a publie beaucoup de bandes dessinees dans les annees 1980 par la librairie Mediaspaul. Il y a eu a part Ndata Nsangu et la jeune fille, Mami-Wata a Lodja, Un Croco a Luozi, Bandoki (textes de l'ecrivain Zamenga Batukezanga), Liloli la fille du Soleil, Shama-Zulu, Satonge Bia, Kipenda Roho etc.

Voila des BD que tu peux commander pour le "bed story" de tes petites-filles. En tout cas, tu n'auras rien a envier a Harry Potter. Ah tiens, j'ai une idee, si je suis ministre de la culture, je donnerai des fonds pour la mise au cinema de nos contes et fables. Un Satonge par exemple fera l'affaire.

Tu peux aussi ajouter quelques romans de Zamenga. Actuellement, il y a Barly Baruti qui publie une revue avec dessins "Mwana Mboka".

Il y a du talent au Congo mais mboka yango elingi progres te.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas ba tonton misusu ba sila soni..... - Page 2 Empty Re: En tout cas ba tonton misusu ba sila soni.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum