congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme qui drague...

+11
Satya
Tsippora
Admin
Cavalier
mabanlieue92
micheal
Vieux Bord
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Inspecteur Bill de Bundes
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 12/9/2009, 7:29 pm

mongo elombe a écrit:mabanlieue, juste un sourire et certains pensent qu'on les draguent............le sexe à la place de la cervelle grrrrrrrrrrrrrrrr
Soeur Mongo c'est vrai que de nos jours les filles draguent, la preuve en est que hier soir je m'etais encore fais drague par trois filles differentes, histoire vraie Une femme qui drague... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 12/9/2009, 7:42 pm

Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin .....ca veut dire quoi "draguer" au juste pour toi Cavalier ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 12/9/2009, 7:49 pm

mabanlieue92 a écrit:Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin .....ca veut dire quoi "draguer" au juste pour toi Cavalier ?
Draguer c'est faire la cour a quelqu'un dans le but d'obtenir ses faveurs amoureuses...Pr exemple j'appercois une fille, je trouve qu'elle m'attire, je l'approche et lui fait savoir[directement ou indirectement] de mes intentions sentimentales envers elle...Voila Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 12/9/2009, 8:03 pm

ok ! on est d'accord sur la signification...ca donne en pratique "je pourrais avoir votre numéro ?... moi aussi suis célibataire.... ? on peut juste sortir si vous voulez ! pas de problème !... ne vous inquiétez pas, je cherche juste des amies ! je peux vous faire découvrir plein d'endroits sympas que vous ne connaissez pas !" Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 12/9/2009, 8:16 pm

Ouai c'est un peu ca mabanlieu Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol , le coup classique...Chacun a sa facon de s'y prendre...Et les femmes en general procedent differement... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 12/9/2009, 11:27 pm

dis moi comment les femmes procédent s'il te plait... merci d'avance (juste pour voir si je suis une dragueuse qui s'ignore)... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 13/9/2009, 11:12 am

Mabanlieue,
c´est juste aujourd´hui que je vois ton nouveau avatar,
mais elle a l´air trés sympath, avec cette brunette là,
la chevelure lionne, mais j´ai l´impression que je voudrais
bien plus savoir sur la personne qui est derriére cet avard,
c´est comme je l´ai connu dans ma conscience,
alors que je l´ai pas encore vu.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 13/9/2009, 4:37 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 11:25 am

Oui il est sympa mon avatar... (je n'ai pas trop forcé sur le décor... je ne voulais pas faire d'ombre à Picasso...)
Inspector... tu vas mener ton enquête alors.... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile ... peut être que tu as connu mon avatar dans une vie antérieure.... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_question Une femme qui drague... - Page 3 Lol
Sinon tu ne t'es pas beaucoup exprimé sur le sujet que tu lançé... Une femme qui drague... - Page 3 427534
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 12:25 pm

Cavalier, Inspecteur, je vais vous donner des exemples :

Je rencontre un mec que je ne connais pas et en passant, je lui dis bonjour.

Je suis au volant à côté sur ma droite, un homme que je connais pas nos yeux se croisent,, je dis bonour où un signe de la min où un sourire.

Je suis au resto comme mabanlieue, je dis bonjour, en passant je demande de quel pays êtes vous puisque regard appuyé et je m'en vais en général le phénomène te suit pour te connaître un peu plus.

Moi ça m'arrive quelquefois de dire bonjour et de rajouter dire bonjour ça ne tue pas.

Pour vous, je drague ?

Est ce que draguer doit forcément finir in the bed?


Est ce que vous ne confondez pas draguer et allumer un mec?

Pour vous draguer c'est quoi exactement?


mabanlieue sango nini???????

M
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 12:44 pm

Hello Mongo ! merci je vais très bien... toi aussi j'espère.... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_wink et toute ta famille
Tu as posé les bonnes questions... j'ai hâte de lire les réponses...
Tu as bien raison.... si afficher un sourire c'est synonyme de draguer, ca veut dire que tous les matins je drague : mon voisin, le boulanger, le vigil de ma boîte, mes collègues, ... et j'en passe.... ouf ! Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin ... je vais avoir une sacrée réputation.... Une femme qui drague... - Page 3 Lol
Sans rire, les mecs... soyez sérieux... ce n'est pas parcequ'on vous fait un sourire de politesse qu'on s'imagine en train de faire une partie de ça va-ça vient... faut pas rêver ! Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 12:56 pm

Miss, ça va, j'ai finie de faire la belle-mère Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin je prépare mon voyage pour les 3 mois que je vais passée à faire la fermière au bled, tu sais moi j'aime la verdure, l'eau, je veux faire une association de femmes pour qu'elles soit autonomes dans un pays qui n'ait pas le mien.

J'ai plein de projets pours mes vieux jours, advienne que pourra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 1:09 pm

tu as passé la main aux parents... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin ...ouf... tu retrouves un peu de liberté...
Tu pars 3 mois.... mais avec un bon projet, et je ne doute pas que tu vas mener cela à bien... tu vas faire souffler un vent de révolte... c'est bien Mongo Une femme qui drague... - Page 3 Icon_wink
tu laisses mari et fistons ici Une femme qui drague... - Page 3 Icon_question fistons j'en suis sure ... mais dis moi ca va être la panique ici Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin vont ils s'en sortir ? Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile
Une femme qui drague... - Page 3 746970 Une femme qui drague... - Page 3 746970 Une femme qui drague... - Page 3 746970 Mongo !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 1:42 pm

mabanlieue, t'inquiète, je pars avec Mr, les gosses, si on peut appeler gosses, les 2 derniers qui sont à la maison ont 22 et 24 ans, bossent leurs nana s'en occupperont.

J'aime la terre donc je me suis fais faire une rizière et je vais l'aggrandir, élevage de poulets parceque c'est des bouffeurs de poulets braisés( cuit sur du charbons) agouti un genre de rat sauvage et acheter et revendre des terrains mais il faut que je sois sur place.

Moi enfermer dans un bureau où aux ordres d'un patron j'étouffe, il y a pleins de chose à faire en Afrique.

Je demanderai à Reine mère comment vous mettre ça sur le site(la rizière).
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 2:12 pm

Une femme qui drague... - Page 3 Icon_wink J'espère bien qu'on aura des nouvelles et des images !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 13/9/2009, 3:42 pm

mabanlieue92 a écrit:dis moi comment les femmes procédent s'il te plait... merci d'avance (juste pour voir si je suis une dragueuse qui s'ignore)... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile
Bonsoir mabanlieu, eh salut mabanlieu Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol ...J'ai dit bonsoir car j'avais bel et bien lu ton message hier, mais j'etais un peu fatigue pour te repondre sur-le-champ...

Bon je vais te donner des exemples que j'ai moi meme vecus...Dans la soiree du vendredi passe j'etais dans une boite de nuit qui a deux salles[dancefloors]une au basement...En descendant les escaliers, venant de la salle d'en haut, une belle fille me barres la route, je croyais qu'elle fesait une blague...Mais a ma surprise elle me demande, Do you love me?? Et a moi de repondre yes I do...Puis elle se mit a a me poser la meme questionme en chant do you love me, moi yes I do Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol Puis elle dit do you really like me? je lui dis of course my darling...Puis elle touche mes cheveux crepus...Je lui dis do you like it[my hair]?? Elle reponds o yeah, I luv it...

Notre conversation a dure au moins 10 a 15 minutes, elle s'appelle Gema, d'ailleurs on a fait une petite blague a propos de on prenom...Car elle avait dit I'M a gem...ET a moi de lui repondre yes I really do believe you are a gem en la touchant sur sa poitrine pour montrer un fantaisie en fleur brillante qui allait avec sa robe de la soiree ...Gem en Anglais c'est une pierre precieuse telle qu'un diamant...Elle a une fille qui a deux ans...Elle n'est pas du tout devenue ma copine, mais on s'etait embrasses[bouche a bouche] son initiative d'ailleurs pas la mienne... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol

Une autre fille dans la meme soiree...J'etais assis dans la salle d'en haut autour de la piste entrain de ciroter ma boisson[vodka avec citron]...Tout d'un coup une jolie fille, s'approche de moi et me souffle a l'oreille, can please do me a favour??? Si je pouvais lui faire une faveur...Moi ne sachant rien je lui repond, ye no problem babe...Elle me prend par la main et m'amene vers la piste ou se trouvaient ses copines, 3 ou 4 filles comme ca je ne me rappelle pas du nombre exact...Puis me montre une de ses copines et me dit she wants to dance with you can you please??? La fille en question a fui derriere une de ses copines par honte, elle etait timide...Et puis je suis retourne m'asseoir ou j'etais.

Je t'assure que ces genres d'exemple j'en ai plein ou les filles me font la cour ...Il y a qlqs mois, une fille en pleine journee dans la rue qui m'a drague pour sa copine...en me disant my friend likes you...Et moi how come, you mean really like me??? Yeah she wants to be your girlfriend...Can I have your number??? on s'etait echanges des numeros de cellulo illico presto Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol

Voila Mabanlieu... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 13/9/2009, 3:53 pm

mongo elombe a écrit:Cavalier, Inspecteur, je vais vous donner des exemples :

Je rencontre un mec que je ne connais pas et en passant, je lui dis bonjour.

Je suis au volant à côté sur ma droite, un homme que je connais pas nos yeux se croisent,, je dis bonour où un signe de la min où un sourire.

Je suis au resto comme mabanlieue, je dis bonjour, en passant je demande de quel pays êtes vous puisque regard appuyé et je m'en vais en général le phénomène te suit pour te connaître un peu plus.

Moi ça m'arrive quelquefois de dire bonjour et de rajouter dire bonjour ça ne tue pas.

Pour vous, je drague ?

Est ce que draguer doit forcément finir in the bed?


Est ce que vous ne confondez pas draguer et allumer un mec?

Pour vous draguer c'est quoi exactement?


mabanlieue sango nini???????

M
Soeur mongo, lis mon commentaire adresse a mabanlieu... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_arrow Une femme qui drague... - Page 3 Icon_arrow

Ton exemple n'est pas du tout de la drague typique...La drague commence souvent par une question precedee par excuse me, ou Hi[Hello]...Les femmes de fois te demandent si t'aurais un briquet...can have a lighter?? Certaines dragues commencent ainsi...Ca s'appelle flirter

Allumer en Anglais c'est Tease...Ca c'est un cas different...Les femmes wuand elles draguent, fleurtent, elles le font souvent de maniere indirecte...Mais Il y a celles la qui expriment leurs intentions directement, bien que ce sont des cas tres, trs rares... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 3:58 pm

Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 je m'incline .... alors oui ! tu t'es bel et bien fait draguer !!! et bien dis donc, tu as un franc succès ..... bravo !
et tu me rassures ... je ne suis pas une dragueuse, je n'ai jamais abordé quelqu'un comme l'ont fait ces filles...
à moi d'abuser de quelques vodkas citrons... Une femme qui drague... - Page 3 774827 Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie ... je ne me vois pas faire ca ! Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 4:10 pm

mabanlieue92 a écrit:Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 je m'incline .... alors oui ! tu t'es bel et bien fait draguer !!! et bien dis donc, tu as un franc succès ..... bravo !
et tu me rassures ... je ne suis pas une dragueuse, je n'ai jamais abordé quelqu'un comme l'ont fait ces filles...
à moi d'abuser de quelques vodkas citrons... Une femme qui drague... - Page 3 774827 Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie ... je ne me vois pas faire ca ! Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin

sorry j'ai oublié le S.... je voulais dire à moins....
et dans ce cas, vu que je me transforme rapidement en Gerbator ... c'est pas top pour draguer.... Une femme qui drague... - Page 3 Lol Une femme qui drague... - Page 3 Lol Une femme qui drague... - Page 3 Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 13/9/2009, 4:35 pm

mabanlieue92 a écrit:Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 Une femme qui drague... - Page 3 259666 je m'incline .... alors oui ! tu t'es bel et bien fait draguer !!! et bien dis donc, tu as un franc succès ..... bravo !
et tu me rassures ... je ne suis pas une dragueuse, je n'ai jamais abordé quelqu'un comme l'ont fait ces filles...
à moi d'abuser de quelques vodkas citrons... Une femme qui drague... - Page 3 774827 Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie Une femme qui drague... - Page 3 Drunken_smilie ... je ne me vois pas faire ca ! Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin
Ah ben tu vois mabanlieu Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol Je t'assure que si c'etait moi qui avait barre la route a une fille comme ca en plein escalier, j'allais recevoir un tas d'insultes... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol

Disons moi ca me fait plutot rire lorsque une fille m'approche pour flirter avec moi... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 4:40 pm

mabanlieue, cavalier à la jeunesse dans la cervelle Very Happy à part ça cavalier ça t'arrive à penser à ton devenir.........;?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 13/9/2009, 4:50 pm

Une femme qui drague... - Page 3 Icon_lol soeur mongo, je t'assure que je me prepare en consequence pour mon avenir...Je suis loin d'etre un ambianceur coureur des jupons...Mais j'aime m'offrir qlqs moments de plaisir apres un long moment de dure labeur...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mabanlieue92 13/9/2009, 5:08 pm

Une femme qui drague... - Page 3 Lol Une femme qui drague... - Page 3 Lol Une femme qui drague... - Page 3 Lol ... un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop.....
la femme à l'escalier (nous l'appelerons comme cela....) t'as roulé une pelle, au bout de 10 minutes, comme ça... ?
elle avait bu ? ou sous l'emprise de quelques cigarettes mal roulées ?... et elle n'a pas cherché à pousser l'aventure plus loin ?
tout cela avait le goût du hors d'oeuvre pourtant... Une femme qui drague... - Page 3 Icon_smile
Dis donc, ce n'est pas trop rassurant quand même, ca veut dire que si nous laissons sortir notre chéri il peut se faire "attraper" par la première venue ?(tout le monde connait la volonté d'acier des bonhommes...)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 5:16 pm

J'espère que tu ne prends pas ma question en mal parceque en occident nous ne nous voyons pas vieillir comparé à certains au bled et un jour la retraite sonne.....CAvalier

Moi je dis toujours à mes fils ton avenir, devenir d'abord le reste suivra.

Tu vois nous on se disaient on rentrera, aujourd'hui je me dis, j'aurai fais certaines choses en Afrique je serai à l'aise vraiment à l'aise ça m'aurait éviter de lire ma feuille d'impôt et de dire zut encore.........mais tant qu'on vit et qu'on rspire, il y a de l'espoir.

J'ai un fils de 30 ans dans la téléphonie qui veut aussi installer son entreprise en RCI, ça m'a vexée quand je lui ai demandé pourquoi pas en RDC, il a rigolé et m'a dis laisse tomber grrrrrrrrrrrrr.

La plupart des amis de mon fils qui sont de l'afrique de l'ouest veulent rentrer eux au moins ont de l'éléctricité, eau tout le temps mais bon j'uarai aussi préférée qu'il fasse ses projets en RDC.

mabanlieue, la chair est faible surtout si la fille s'est faire rouler son popotin et sait y faire, les aventurière d'un soir existe, je te draguen on baise et chacun continue sa route COMME SI DE RIEN N'ETAIT.

Moi j'en connais qui vont en boîte pour se taper des mecs où se faire faire des enfants que le mec ne connaitra jamais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Inspecteur Bill de Bundes 13/9/2009, 5:16 pm

Ok! Sincèrement moi j´ai une faiblesse aux femmes "intelligentes".
Une soirée d´informations que nous avons organisé pour exposer nos activités culturelles.
Alors que c´était une association pour assister juridiquement les étrangers
en général et les africains en particulier.
Y avait une dame brunette à grande taille, mince, intelligente
qui a travaillé pendant 2 ans au Bénin, donc interéssée aux activités africaines.
Ben moi je ne faisais aucun cas, car c´était dans un atmosphére du boulot.
Mais la dame ne voyait qu´en moi son ex-mari qu´ils se sont séparé depuis.
Et c´est plus tard une fois dans la rue dans une grande ville que j´ai vu le mec,
parce que je le connais par photo, mais c´était quand même bizarre.
Il était grand comme moi avec assez de bonnes maniéres.
La fameuse jeune dame a du intégrer notre association et on se comprennait trés bien et une fois j´ai eu la folle idée aprés la réunion de l´accompagner dans une ville proche de lui.
J´étais en voiture jusqu´à la gare, et on a poursuivit le chémin en train
et arriver dans la ville prochaine pour qu´elle prenne son train jusqu´à la maison,
on a eu quelques minutes pour s´échanger des mots pour attendre le train.
Je ne sais pas ce qui m´était arrivé en tête, je lui ai dit; je t´accompagne jusque chez toi.
Et avec ca c´était clair que je ne pourrais dormir cette nuit sur mon lit solitaire que j´aimais tant.
En arrivant comme c´était déjà tard et la fatigue, je lui ai dit que je dors au salon, chose dit chose faite.
Mais pas même 20 minutes, elle m´invite gentiment avec pleine de douceur, avec une voix séductrice de venir dans la chambre. Bon la suite, étant un gentelman je garde ca pour moi.
Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin
Mais y a eu un Love-affair qui a duré assez de mois.
Mais j´étais contraint d´arrêter celà, mais nous sommes restés de bons amis, y a des Mails et des coups de fils, mais j´évite de la visiter car y a encore une sorte d´attirance.
Mais je doute fort que cette éxperience soit faite á une congolaise ou africaine en général. Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 13/9/2009, 8:10 pm, édité 3 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 13/9/2009, 5:18 pm

Pourquoi pas Inspecteur? tu as pratiqués toutes les africaines???????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 3 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum