congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une femme qui drague...

+11
Satya
Tsippora
Admin
Cavalier
mabanlieue92
micheal
Vieux Bord
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Inspecteur Bill de Bundes
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Satya 22/9/2009, 9:37 pm

BLACK ROSE a écrit:mamy nga na ko kima site oyo kaka po na inspecta.. Une femme qui drague... - Page 5 Icon_neutral

ko landa yé té, il aime bien taquiner les filles qui sont un peu libéré, t'inquiete pas moi, laecle et Cryma avons droit a ses taquineries....laisse le parler....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty a

Message  djino 23/9/2009, 2:37 pm

La drague des femmes est beaucoup plus subtile, sournoise et discrète. Elles jouent sur les sentiments, l'émotion moins sur le sexe contrairement aux hommes, elles parlent pas du tout du sexe mais elles font des allusions aux sexes mais de manière très brève.
Les dragues des femmes dépendent beaucoup de l'âge.

Les femmes avancées en âge en générale très mûres, misent sur "l'attention", la compréhesion et la compréhension. Elles écoutent beaucoup, parlent peu et sont très calines et près à dépenser pour sa proie. Ne sont pas trop Jalouses, houpss du moins ne le montrent pas et elles sont souvent maternelle. Elles regardent tes fringues, subvient aux besoins et sont très entreprenantes. Souvent les hommes se sentent enfants ....

Les femmes âgées inspirent la confiance, mettent à l'aise, et sont moins exigeantes et surtout casanières. Elles ne sortent pas beaucoup et adorent regarder la télé, surtout les séries télévisées prisées , genre feux de l'amour, dynastie, Dérrick, Kojack et autres. Elles sont très actives sexuellement et répondent bien et spontannement aux solliciations ya kati..

Elles prient beaucoup et sont très sages...

Je vais vous raconter comment je me suis fais draguer par une femme mûre, vous verrez que c'est une expérience très enrichissante !

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 23/9/2009, 2:48 pm

Salut Djino,
Kie kie kie La tu exageres un peu ...moi a part les infos et documentaires je ne suis pas trop serie tele.... Une femme qui drague... - Page 5 375270 un bon , tres bon film au cine.. oui Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Je prefererais que tu dises (certaines ) pas toutes.. Une femme qui drague... - Page 5 Kopfschuettel Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile Pour les restes tu as tout a fait raison.....mais je vais qd meme ecrire (certaines) a ta place!!!!! Une femme qui drague... - Page 5 Icon_wink Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Kaba lisolo ..please!



djino a écrit:La drague des femmes est beaucoup plus subtile, sournoise et discrète. Elles jouent sur les sentiments, l'émotion moins sur le sexe contrairement aux hommes, elles parlent pas du tout du sexe mais elles font des allusions aux sexes mais de manière très brève.
Les dragues des femmes dépendent beaucoup de l'âge.

Les femmes avancées en âge en générale très mûres, misent sur "l'attention", la compréhesion et la compréhension. Elles écoutent beaucoup, parlent peu et sont très calines et près à dépenser pour sa proie. Ne sont pas trop Jalouses, houpss du moins ne le montrent pas et elles sont souvent maternelle. Elles regardent tes fringues, subvient aux besoins et sont très entreprenantes. Souvent les hommes se sentent enfants ....

Les femmes âgées inspirent la confiance, mettent à l'aise, et sont moins exigeantes et surtout casanières. Elles ne sortent pas beaucoup et adorent regarder la télé, surtout les séries télévisées prisées , genre feux de l'amour, dynastie, Dérrick, Kojack et autres. Elles sont très actives sexuellement et répondent bien et spontannement aux solliciations ya kati..

Elles prient beaucoup et sont très sages...

Je vais vous raconter comment je me suis fais draguer par une femme mûre, vous verrez que c'est une expérience très enrichissante !

_________________
Une femme qui drague... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 23/9/2009, 4:43 pm

Ma Chérie Mathy, tu le sais de fois monoko ébétaka libaku ! Sorry Baby ...

Je me suis fait draguer par une femme simplement par le REGARD.

Ca s'est passé dans une fête en salle à Paris. Les invités étaient confinés à cause du nombre de tables et les passages entre elles étaient très difficiles. Pour Passer entre deux tables, il fallait sois être "litchombé" ou "platini". Avec un gros ventre et de grosses fesses, tu te faisais recalé ! C'est là qu'on apprécie d'avoir une silhouette mince ! Toléka !

Pendant toute la fête , un regard d'une dame d'une quarantaine d'année, avec un très joli visage Ovale, et les yeux en amande n'arrêtait pas de me matter ! Elle avait des joues rondes, les fossettes de "Béloti", et avait des traits très fins. Elle avait un très joli regard perçant, et son regard attirait mon attention, comme des appels de phare en autoroute la nuit. Cette femme avait un Joli visage et un très joli regard. Je ne puis donc me désinstéressé de ce regard pressant et insistant. Du coup je me sentis gêné et cet insistance de regard me mis mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi !

La soirée commençait à prendre de l'ampleur, l'alcool aidant, et l'ambiance de la fête aidant je me suis lâché et ce regard ne m'intimidait plus. Maline qu'elle est et avec un mélange de ruse et de provocation elle changea de stratégie :
Elle souriat ouvertement à chaque fois que nos regards se croisait. Nous étions à peine à deux tables près. Je compris qu'elle était seule et que les personnes autour d'elle dans cette table ne la connaissait pas , elles ne s'échangeait la parole à peine !

Nabota courage, je me dirigeait vers elle, faisant semblant de vouloir demander ou se trouvent les toilettes . Quelle boule ridicule ! A ma grande surprise au moment ou j'arrivait à la hauteur de leur table, elle me quitta du regard , se leva et alla dans la direction opoosée à la mienne ! Mais bordel pourquoi elle me fait ce cinéma ? Les femmes sont comme des OVNI (Objets volant Non identifiés ) Tu le retrouve au radar, tu le fixes, au moment de s'approcher elle n'est plus là !

C'était qu'une allumeuse, rien d'autres !

Bon je pris la direction du buffet, me servit et revint m'assoir deçu ! Alési nga mupépé ya pamba ! je me rendis compte qu'elle avait réussis me dragguer rien que par le regard parcequ'elle a réussis à attirer mon attention.
Un détail, j'ai été tout de même deçu de sa taille, en éffet en se levant je me rendis compte qu'elle n'était pas aussi grande que je l'imaginais et avait un gros ventre, de plus elle avait un bustier moulant. Exactement ce qui m'énerve chez nos compatriotes :

Cheres compatriotes, ne suivez pas la mode comme les aveugles. La tenue doit S'ADAPTER à votre Corps et non l'inverse ! A suivre ....

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 23/9/2009, 4:51 pm

Djino alias Désirée boni ? quand tu t'es levé mpe a ignorer yo après tu as vus tout ces défauts, si elle avait discutée avec toi olingaki.........;sans voir tout ces défauts.

Bon le portrait que tu fais de nous les vieilles puisque pour vous à partir de 40 ans où 35 on est fini, je l'accepte sauf les feuilletons pas mon truc et sache que certaines vieilles font jeunes physiquement et psychologiquement.

Quand à l'habillement c'est vrai que certaines de nos soeurs confondent habillement et fagotage.

Djino je te rappelle que tu as des histoires que tu n'as jamais fini ata feuilletton ezalak na mot fin.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 23/9/2009, 4:58 pm

Tu es tout excuse, Sweety.... Une femme qui drague... - Page 5 Icon_exclaim Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cool Une femme qui drague... - Page 5 Lol Mais tu m'as tue de rire deh kie kie kie kie Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Bien fait pour toi, ata kutu ki player yango...eleki!!! Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol




djino a écrit:Ma Chérie Mathy, tu le sais de fois monoko ébétaka libaku ! Sorry Baby ...

Je me suis fait draguer par une femme simplement par le REGARD.

Ca s'est passé dans une fête en salle à Paris. Les invités étaient confinés à cause du nombre de tables et les passages entre elles étaient très difficiles. Pour Passer entre deux tables, il fallait sois être "litchombé" ou "platini". Avec un gros ventre et de grosses fesses, tu te faisais recalé ! C'est là qu'on apprécie d'avoir une silhouette mince ! Toléka !

Pendant toute la fête , un regard d'une dame d'une quarantaine d'année, avec un très joli visage Ovale, et les yeux en amande n'arrêtait pas de me matter ! Elle avait des joues rondes, les fossettes de "Béloti", et avait des traits très fins. Elle avait un très joli regard perçant, et son regard attirait mon attention, comme des appels de phare en autoroute la nuit. Cette femme avait un Joli visage et un très joli regard. Je ne puis donc me désinstéressé de ce regard pressant et insistant. Du coup je me sentis gêné et cet insistance de regard me mis mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi !

La soirée commençait à prendre de l'ampleur, l'alcool aidant, et l'ambiance de la fête aidant je me suis lâché et ce regard ne m'intimidait plus. Maline qu'elle est et avec un mélange de ruse et de provocation elle changea de stratégie :
Elle souriat ouvertement à chaque fois que nos regards se croisait. Nous étions à peine à deux tables près. Je compris qu'elle était seule et que les personnes autour d'elle dans cette table ne la connaissait pas , elles ne s'échangeait la parole à peine !

Nabota courage, je me dirigeait vers elle, faisant semblant de vouloir demander ou se trouvent les toilettes . Quelle boule ridicule ! A ma grande surprise au moment ou j'arrivait à la hauteur de leur table, elle me quitta du regard , se leva et alla dans la direction opoosée à la mienne ! Mais bordel pourquoi elle me fait ce cinéma ? Les femmes sont comme des OVNI (Objets volant Non identifiés ) Tu le retrouve au radar, tu le fixes, au moment de s'approcher elle n'est plus là !

C'était qu'une allumeuse, rien d'autres !

Bon je pris la direction du buffet, me servit et revint m'assoir deçu ! Alési nga mupépé ya pamba ! je me rendis compte qu'elle avait réussis me dragguer rien que par le regard parcequ'elle a réussis à attirer mon attention.
Un détail, j'ai été tout de même deçu de sa taille, en éffet en se levant je me rendis compte qu'elle n'était pas aussi grande que je l'imaginais et avait un gros ventre, de plus elle avait un bustier moulant. Exactement ce qui m'énerve chez nos compatriotes :

Cheres compatriotes, ne suivez pas la mode comme les aveugles. La tenue doit S'ADAPTER à votre Corps et non l'inverse ! A suivre ....

_________________
Une femme qui drague... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 23/9/2009, 5:32 pm

mongo elombe a écrit:Djino alias Désirée boni ? quand tu t'es levé mpe a ignorer yo après tu as vus tout ces défauts, si elle avait discutée avec toi olingaki.........;sans voir tout ces défauts.

Ma Chérie Elombé , Omoni makambo na yo ! Chaque personne a des défauts, et dans son physique et dans ses habitudes ! Cette belle femme dilapide son capital beauté à cause de sa négligeance à ne pas tenir compte de son POIDS. Je suis sur que si elle se mettait à faire un eou d'ttention à son Poids, elle serait une vraie bombe. Toutes les femmes se valent, l'âge pour moi, n'a pas d'impact sur l'amour que l'on peut avoir pour une personne qu'on ailme vraiment . Je reviendrais dessus Elombé Motéma !

Bon le portrait que tu fais de nous les vieilles puisque pour vous à partir de 40 ans où 35 on est fini, je l'accepte sauf les feuilletons pas mon truc et sache que certaines vieilles font jeunes physiquement et psychologiquement.

C'est dans de vieilles marmite qu'on fait de la bonne soupe disent les Bakulutu ! La Jeunesse va de 7 à 77 ans ! Tu sais Bébé, j'ai vu pas plus tard qu'hier dans la salle de Gym, un Papy de 81 ans s'inscrire pour faire le Footing en salle et je l'ai vu à l'oeuvre faire de Taikédo et du Kick Boxing à 82 ans s'il vous plait ! On peut être Vieux en âge et très jeune dans la tête !
Il y a des jeunes-Vieux
Il y a des Vieux-Vieux
Il ya aussi des Vieux-Jeunes !!!!!
Omoni Bébé

Quand à l'habillement c'est vrai que certaines de nos soeurs confondent habillement et fagotage.

Mes soeurs et mes frères Congolais souvent m'énervent. Il mettent du n'importe quoi pourvu que ce soit "des griffes" .
Les griffes n'est pas synonyme de beauté
Les griffes n'est pas synonyme d'esthétique
Les griffes n'est pas être fashon !!

Djino je te rappelle que tu as des histoires que tu n'as jamais fini ata feuilletton ezalak na mot fin.

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 23/9/2009, 5:41 pm

Griffes kie kie kie je crois que certainss ne savent pas qu'une griffe c'est le nom de quelqu'un devenu célébre par ce qu'il fait coudre en Chine et que la griffe ne fait pasl'homme .

Pour se griffer il faut déjà pouvoir manger et non se griffer pour se faire voir ors certains vêtements griffés sont vulgaires sauf si tu le dis où si tu as devant toi un connaisseur.

Des godasses à 500 euros quand la mère crève de faim à Kin et à sa mort on fait des grands matanga et cercueil chèrs ki kie kie moi ça me dépasse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 23/9/2009, 5:48 pm

Suite ya lisolo !

A mon retour dans notre table, je me rendis compte que c'est moi qui cherchait le regard de cette femme ! J'étais pris au piège de son jeu. Au premier coup d'oeil , stupeur ! Elle se remis à me sourire et à me fixer de nouveau. !!!

Mais bordel quelle boule !!!!

Je pris mes efforts à deux mains et serra mes fesses pour que plus jamais je ne tombe dans ce piège de regard. Je fis semblant et oublia de la calculer. Je commençais à danser mon maléwa, et de faire mes aller-retour dans la salle, pour discuter avec des amis etc...

Vers la fin de la soirée, alors là, je partis vers notre voiture pour chercher mon portable, qui je vois c'est elle derrière moi.
"Tonton ozkénda gare ?"
"Non nazali nanu !"

Just'au moment ou elle s'appraitait à se lancer en converstation, un Monsieur, un vrai Congolais, de chez vrai Z, s'approcha de la dame sans scrupule et sans retenue !! Il lança :

"Eeeeehh Mama eeeeh oyo muasi Kitoko hein !""" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz

il poursuit " Mama obala !"""

J'étais bouche bé ! Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Ce con s'interpose, impolimment, sans s'excuser, sans dire bonjour, ignorant ma présence comme si j'étais transparant, voire invisible . Il était bourré en plus et apparement marié, parcequ'il portait une alliance. Botala makambu !!!!Na zapper yé ! je me suis tu.

Yoka Nzélé ,

"Té papa Nazali "femme de Promesse "

Ma Chérie Mathy: QUE VEUT DIRE FEMME DE¨PROMESSE ????????? Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 23/9/2009, 5:53 pm

Suite ya lisolo !

A mon retour dans notre table, je me rendis compte que c'est moi qui cherchait le regard de cette femme ! J'étais pris au piège de son jeu. Au premier coup d'oeil , stupeur ! Elle se remis à me sourire et à me fixer de nouveau. !!!

Mais bordel quelle boule !!!!

Je pris mes efforts à deux mains et serra mes fesses pour que plus jamais je ne tombe dans ce piège de regard. Je fis semblant et oublia de la calculer. Je commençais à danser mon maléwa, et de faire mes aller-retour dans la salle, pour discuter avec des amis etc...

Vers la fin de la soirée, alors là, je partis vers notre voiture pour chercher mon portable, qui je vois c'est elle derrière moi.
"Tonton ozkénda gare ?"
"Non nazali nanu !"

Just'au moment ou elle s'appraitait à se lancer en converstation, un Monsieur, un vrai Congolais, de chez vrai Z, s'approcha de la dame sans scrupule et sans retenue !! Il lança :

"Eeeeehh Mama eeeeh oyo muasi Kitoko hein !""" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz

il poursuit " Mama obala !"""

J'étais bouche bé ! Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Ce con s'interpose, impolimment, sans s'excuser, sans dire bonjour, ignorant ma présence comme si j'étais transparant, voire invisible . Il était bourré en plus et apparement marié, parcequ'il portait une alliance. Botala makambu !!!!Na zapper yé ! je me suis tu.

Yoka Nzélé ,

"Té papa Nazali "femme de Promesse "

Ma Chérie Mathy: QUE VEUT DIRE FEMME DE¨PROMESSE ????????? Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 23/9/2009, 5:53 pm

Suite ya lisolo !

A mon retour dans notre table, je me rendis compte que c'est moi qui cherchait le regard de cette femme ! J'étais pris au piège de son jeu. Au premier coup d'oeil , stupeur ! Elle se remis à me sourire et à me fixer de nouveau. !!!

Mais bordel quelle boule !!!!

Je pris mes efforts à deux mains et serra mes fesses pour que plus jamais je ne tombe dans ce piège de regard. Je fis semblant et oublia de la calculer. Je commençais à danser mon maléwa, et de faire mes aller-retour dans la salle, pour discuter avec des amis etc...

Vers la fin de la soirée, alors là, je partis vers notre voiture pour chercher mon portable, qui je vois c'est elle derrière moi.
"Tonton ozkénda gare ?"
"Non nazali nanu !"

Just'au moment ou elle s'appraitait à se lancer en converstation, un Monsieur, un vrai Congolais, de chez vrai Z, s'approcha de la dame sans scrupule et sans retenue !! Il lança :

"Eeeeehh Mama eeeeh oyo muasi Kitoko hein !""" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz

il poursuit " Mama obala !"""

J'étais bouche bé ! Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Ce con s'interpose, impolimment, sans s'excuser, sans dire bonjour, ignorant ma présence comme si j'étais transparant, voire invisible . Il était bourré en plus et apparement marié, parcequ'il portait une alliance. Botala makambu !!!!Na zapper yé ! je me suis tu.

Yoka Nzélé ,

"Té papa Nazali "femme de Promesse "

Ma Chérie Mathy: QUE VEUT DIRE FEMME DE¨PROMESSE ????????? Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 23/9/2009, 5:56 pm

djino a écrit:Suite ya lisolo !

A mon retour dans notre table, je me rendis compte que c'est moi qui cherchait le regard de cette femme ! J'étais pris au piège de son jeu. Au premier coup d'oeil , stupeur ! Elle se remis à me sourire et à me fixer de nouveau. !!!

Mais bordel quelle boule !!!!

Je pris mes efforts à deux mains et serra mes fesses pour que plus jamais je ne tombe dans ce piège de regard. Je fis semblant et oublia de la calculer. Je commençais à danser mon maléwa, et de faire mes aller-retour dans la salle, pour discuter avec des amis etc...

Vers la fin de la soirée, alors là, je partis vers notre voiture pour chercher mon portable, qui je vois c'est elle derrière moi.
"Tonton ozkénda gare ?"
"Non nazali nanu !"

Just'au moment ou elle s'appraitait à se lancer en converstation, un Monsieur, un vrai Congolais, de chez vrai Z, s'approcha de la dame sans scrupule et sans retenue !! Il lança :

"Eeeeehh Mama eeeeh oyo muasi Kitoko hein !""" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz Une femme qui drague... - Page 5 Icon_razz

il poursuit " Mama obala !"""

J'étais bouche bé ! Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Une femme qui drague... - Page 5 57158 Ce con s'interpose, impolimment, sans s'excuser, sans dire bonjour, ignorant ma présence comme si j'étais transparant, voire invisible . Il était bourré en plus et apparement marié, parcequ'il portait une alliance. Botala makambu !!!!Na zapper yé ! je me suis tu.

Yoka Nzélé ,

"Té papa Nazali "femme de Promesse "

Ma Chérie Mathy: QUE VEUT DIRE FEMME DE¨PROMESSE ????????? Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

Djino,
Kie kie kie kie Je ne connais pas ce terme" femme de promesse" kie kie kie Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol C'est la toute 1ere fois que j'entends ca...."Femme de promesse" elingi koloba nini???? Une femme qui drague... - Page 5 Icon_rolleyes Une femme qui drague... - Page 5 Icon_rolleyes Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile

_________________
Une femme qui drague... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 23/9/2009, 6:10 pm

Moi aussi "femme de promesse" Tonton Ricos yaka kopesa réponse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Invité 23/9/2009, 6:43 pm

Yango Djino alie nini lelo,ba bebe ba ma cherie boye pamba pamba Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin
Ben nazo tanga lisolo nayo Djino kiee c'est bien interessant penza.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Cavalier 23/9/2009, 11:04 pm

mongo elombe a écrit:Djino alias Désirée boni ? quand tu t'es levé mpe a ignorer yo après tu as vus tout ces défauts, si elle avait discutée avec toi olingaki.........;sans voir tout ces défauts.

Bon le portrait que tu fais de nous les vieilles puisque pour vous à partir de 40 ans où 35 on est fini, je l'accepte sauf les feuilletons pas mon truc et sache que certaines vieilles font jeunes physiquement et psychologiquement.

Quand à l'habillement c'est vrai que certaines de nos soeurs confondent habillement et fagotage.

Djino je te rappelle que tu as des histoires que tu n'as jamais fini ata feuilletton ezalak na mot fin.
Soeur mongo, ls hommes qui pensent que les femmes agees de 35 a 40 sont vielles et finies se trompent enormement...A mon avis a partir de quarante ls femmes deviennent encore plus seduisantes...C'est le second age de puberte...

Et puis etre jeune est aussi question d'attitude, comment l'on concoit et percoit la vie...Apres out l'amour et la beaute sont eternellement jeunes... Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 23/9/2009, 11:32 pm

cavalier du moment qu'on sent bien et surtout qu'on assume son âge pas de problème.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  BLACK ROSE 24/9/2009, 6:14 am

si ma pauvre contribution peut enrichir ce topic..j f lexperience j remarker k ns freres congolais n st pas tres open et tres peu discrets..des k tu avoues tes sentiments..ca y est tu es une putin..c pkoi moi des ke motema epasukaka po na tonton moko je massure kil n soit pas congolais Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile po les kk fois ou j m suis laisser aller..bonjour la discretion..ya vrmt pas bcp ki se la ferment.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Tonton Ricos 24/9/2009, 9:23 am

BLACK ROSE a écrit:si ma pauvre contribution peut enrichir ce topic..j f lexperience j remarker k ns freres congolais n st pas tres open et tres peu discrets..des k tu avoues tes sentiments..ca y est tu es une putin..c pkoi moi des ke motema epasukaka po na tonton moko je massure kil n soit pas congolais Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile po les kk fois ou j m suis laisser aller..bonjour la discretion..ya vrmt pas bcp ki se la ferment.

BLACK ROSE,

meme chez les muzungu c'est pareil.Dans la boite où je travail,bien que je ne m'interesses pas à ce que font les gens,mais les info m'arrivent sans aller les checher.Il suffit que tu dejeune regulièrement avec les collègues pour savoir qui fait quoi et qui couche avec qui.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 24/9/2009, 9:39 am

Tonton Ricos a écrit:
BLACK ROSE a écrit:si ma pauvre contribution peut enrichir ce topic..j f lexperience j remarker k ns freres congolais n st pas tres open et tres peu discrets..des k tu avoues tes sentiments..ca y est tu es une putin..c pkoi moi des ke motema epasukaka po na tonton moko je massure kil n soit pas congolais Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile po les kk fois ou j m suis laisser aller..bonjour la discretion..ya vrmt pas bcp ki se la ferment.

BLACK ROSE,

meme chez les muzungu c'est pareil.Dans la boite où je travail,bien que je ne m'interesses pas à ce que font les gens,mais les info m'arrivent sans aller les checher.Il suffit que tu dejeune regulièrement avec les collègues pour savoir qui fait quoi et qui couche avec qui.


Tonton Ricos,
Tout a fait d'accord avec toi .... Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol ils ne savent pas garder un secret kie kie kie Qd j'etais a l'Armee ....la ou je residais mais il fallait voir les bagarres qui se passait la kieeeeeeeee et on savait ....qui a couche avec qui....kokamwa penza.... Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol


Dernière édition par Mathilde le 24/9/2009, 10:34 am, édité 1 fois

_________________
Une femme qui drague... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 24/9/2009, 10:30 am

Nous sommes tous pareils quelles que soit la couleur.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 24/9/2009, 11:40 am

laelce a écrit:Yango Djino alie nini lelo,ba bebe ba ma cherie boye pamba pamba Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin
Ben nazo tanga lisolo nayo Djino kiee c'est bien interessant penza.
a+

Ma Mathy est ma Chérie et ma dulcinée préférée
Ma Mongo est mon Bébé
Ta beauté de Beyonce m'attire, mais je dois me réferer à Ma Mathy pour voir son avis Une femme qui drague... - Page 5 Icon_wink

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Tonton Ricos 24/9/2009, 11:47 am

djino a écrit:
laelce a écrit:Yango Djino alie nini lelo,ba bebe ba ma cherie boye pamba pamba Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin
Ben nazo tanga lisolo nayo Djino kiee c'est bien interessant penza.
a+

Ma Mathy est ma Chérie et ma dulcinée préférée
Ma Mongo est mon Bébé
Ta beauté de Beyonce m'attire, mais je dois me réferer à Ma Mathy pour voir son avis Une femme qui drague... - Page 5 Icon_wink

Djino est entrain de fendre son armure Une femme qui drague... - Page 5 Icon_exclaim Namoni okimi masolo na vieux nayo Honoré Ngbanda Une femme qui drague... - Page 5 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Mathilde 24/9/2009, 12:17 pm

djino a écrit:
laelce a écrit:Yango Djino alie nini lelo,ba bebe ba ma cherie boye pamba pamba Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin
Ben nazo tanga lisolo nayo Djino kiee c'est bien interessant penza.
a+

Ma Mathy est ma Chérie et ma dulcinée préférée
Ma Mongo est mon Bébé
Ta beauté de Beyonce m'attire, mais je dois me réferer à Ma Mathy pour voir son avis Une femme qui drague... - Page 5 Icon_wink


Oh Djino Sweety,
C'est trop mimiche.....Thanks Une femme qui drague... - Page 5 Icon_redface Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin
Ah non tu ne vas pas commencer a me tromper des maintenant Une femme qui drague... - Page 5 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol et en plus avec une plus jeune que moi ... Une femme qui drague... - Page 5 375270 Une femme qui drague... - Page 5 Icon_twisted Une femme qui drague... - Page 5 Icon_twisted Kie kie kie
Et c'est ma mi Corazon alors, basta....pas touche Une femme qui drague... - Page 5 375270 Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

_________________
Une femme qui drague... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  djino 24/9/2009, 6:30 pm

Nous voilà dehors avec Ma probable proie et notre sans-gêne d'intrus reste très combattif et très entreprenant. Il m'ignore royalement comme si j'étais invisible et transparent, un vrai Z courageux de chez courageux !

Parenthèse, Ma Mathy, et Bébé Elombe, na dulcinée Laecle, pour votre information, une femme de promesse est une femme célibataire qui prie régulièrement et a la foi. une Soeur en Christ assidue à la prière, qui est marié avec Jésus par l'esprit, et attend à se marier avec celui que Dieu lui a promis. "La Promesse" en fait, c'est une promesse en mariage. Congolais côté trouvaille toza deux fois té ! Voilà une femme de promesse fermer la parenthèse ...

Cette dame était donc, une femme célibataire. Vu la splendeur de sa beauté, elle est ce que les Camers (Camérounais) appellent une "Bléssée de Guerre". Une femme qui drague... - Page 5 Icon_smile

je repris mon calme et suivait en live la drague en live ....

Notre Tonton Poursuit donc dans son élan :

Tonton : "Mama Olobi nini ?" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin

Tantine : "Ooloba na nga ?"

Tonton :" Na nani lisusu , olingi na solola kitoko ?" Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin

Tantine : "Ehh Mama eeh , tala ba misusu ! Yo okokoka ngaaa, Omoni ke okoki ?"

Tonton : " Nazali ya Muamba té, Ya mobimba"

Tantine : " Ookoka Kataguruma, na Kotazo, ya poso na poso okoka ?"

Tonton : " Eee mama Boni ba grossièreté ya boye ?"
Tantine : "Té papa Ezali munene Ya Famille, Muassi-Muassi Nzoto " Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 5 Icon_lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

Tonton : " Nakéi n'anga , j'ai d'autres chat à fouetter !!"

Elle sursauta jusqu'à s'éloigner de quelques mètres et s'exclama emue et effrayée en même temps ...
" Eh mama eh boyébi que naliingaka ba niawu té "!!!!!!! Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Icon_cheers Une femme qui drague... - Page 5 Lol Une femme qui drague... - Page 5 Lol

Alors là , j'étais mort de rire , j'explosais mais alors explosé de chez explosé Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin Une femme qui drague... - Page 5 Icon_biggrin

djino


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  mongo elombe 24/9/2009, 6:41 pm

Kie kie kie on moins on aura appris ce que c'est une femme de promesse et celle bléssée de guerre vedire ?et toi elle t'a zappée où quoi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une femme qui drague... - Page 5 Empty Re: Une femme qui drague...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum