congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PROTEGEZ VOUS

+5
Arafat
Tonton Ricos
mongo elombe
BLACK ROSE
Satya
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 12/11/2009, 5:40 pm

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin Te tozali zentil PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin tokebibisa yo tein... PROTEGEZ VOUS - Page 2 Kopfschuettel PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol
BLACK ROSE a écrit:ndimela nga yaya de luxe..ata idee..bolingui kaka ko bebisa nga.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  BLACK ROSE 12/11/2009, 5:41 pm

mais tu nas pas repondu a ma kestion existentielle yaya. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cry PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cry .mbuta aza na ba ndeko ya mibali te.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Kopfschuettel ..na ke na nga kaka po wana eza ko bakisa pasi likelo ya pasi PROTEGEZ VOUS - Page 2 331854 ..na yebi deja reponse na yo.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_sad to kutana kaka na soir na couloir madiakoko po na roman PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mbuta Bizumba 12/11/2009, 5:41 pm

Leki ya motema,
Mais yaya na yo alingaka ya ndenge wana PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_wink PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface ata 10h pas de probleme PROTEGEZ VOUS - Page 2 Kopfschuettel kaka ba coupures pour reprendre des forces ...kie kie kie Je suis trop pourrie
Balobi bien que ba débout congolais ekesani, jour ezali okokutana na ngondo ya nzoku, nabanza okolapa ko nukuta PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 12/11/2009, 5:45 pm

Ye mpe leki ya moto, nayebisaki yo oya awa tokende ti Belgique kie kie soki mpe olingi Paris kaka yo PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_scratch PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_scratch soki oboyi Paris... PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_lol tokeyi na biso na Allemagne ou Norvege.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cool oyebi ndenge famille ezali munene na ba amis nazali na bango...kieeeeeeeeeeeeeeeee PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol

BLACK ROSE a écrit:mais tu nas pas repondu a ma kestion existentielle yaya. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cry PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cry .mbuta aza na ba ndeko ya mibali te.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Kopfschuettel ..na ke na nga kaka po wana eza ko bakisa pasi likelo ya pasi PROTEGEZ VOUS - Page 2 331854 ..na yebi deja reponse na yo.. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_sad to kutana kaka na soir na couloir madiakoko po na roman PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_arrow

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 12/11/2009, 5:47 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
Leki ya motema,
Mais yaya na yo alingaka ya ndenge wana PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_wink PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface ata 10h pas de probleme PROTEGEZ VOUS - Page 2 Kopfschuettel kaka ba coupures pour reprendre des forces ...kie kie kie Je suis trop pourrie
Balobi bien que ba débout congolais ekesani, jour ezali okokutana na ngondo ya nzoku, nabanza okolapa ko nukuta PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil

Mbuta ,
Obosani ke ya yo ezalaka ya nzoku ??? Ata 15h tokeyi apres nakoma mi ngayi ngayi Kieeeeeeeeeeeeeeeee nakufi panzi pasi PROTEGEZ VOUS - Page 2 Lol PROTEGEZ VOUS - Page 2 LolJamais nakolapa ata ti jour ya liwa na ngai ...kie kie kie PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_scratch PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_scratch PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 427534

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 12/11/2009, 8:31 pm

BLACK ROSE a écrit:moi c triple capote ou rien. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect

loooool toi t'es gentille, nga na tia cadenas jusqu'a nouvel ordre, pardon certaines capotes craquent.... Neutral No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 12/11/2009, 8:34 pm

mongo elombe a écrit:Qu'est ce que la fidélité à avoir la dedans? se protéger point barre.

Les transfusions sanguines contaminent aussi.Les plaies invisibles etc etc.

Ma'mongo,

ma copine a chopé le virus a cause de son mari infidèle.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  C.Ryma 12/11/2009, 8:47 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Qu'est ce que la fidélité à avoir la dedans? se protéger point barre.

Les transfusions sanguines contaminent aussi.Les plaies invisibles etc etc.

Ma'mongo,

ma copine a chopé le virus a cause de son mari infidèle.... PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_neutral

Yango na lobakaaaaaaaaaaaa !!!! voila !

Plusieurs femmes pour se consoler se disent ‘’ mon mari m’appartient. Il peut aller voir toutes ces petites cocoquettes qui lui court après, mais le fait est que à la fin de sa journée et de ses virées, il revient chez moi sa femme….dans NOTRE maison… ‘’ PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes

Les femmes qui utilisent ce langage le disent souvent avec BCP de fierté et de dignité car elles se disent ‘’ mère ya palais’’. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect

Mais on dirait que ces mère ya palais oublient que quand leurs hommes reviennent à la maison, ils apportent aussi de l’herpès, du VIH, de la syphilis, l’hépatite, et j’en passe… PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil

Ah la vie ! PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_sad
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 12/11/2009, 8:54 pm

C.Ryma a écrit:
Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Qu'est ce que la fidélité à avoir la dedans? se protéger point barre.

Les transfusions sanguines contaminent aussi.Les plaies invisibles etc etc.

Ma'mongo,

ma copine a chopé le virus a cause de son mari infidèle.... PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_neutral

Yango na lobakaaaaaaaaaaaa !!!! voila !

Plusieurs femmes pour se consoler se disent ‘’ mon mari m’appartient. Il peut aller voir toutes ces petites cocoquettes qui lui court après, mais le fait est que à la fin de sa journée et de ses virées, il revient chez moi sa femme….dans NOTRE maison… ‘’ PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_rolleyes

Les femmes qui utilisent ce langage le disent souvent avec BCP de fierté et de dignité car elles se disent ‘’ mère ya palais’’. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect PROTEGEZ VOUS - Page 2 Suspect

Mais on dirait que ces mère ya palais oublient que quand leurs hommes reviennent à la maison, ils apportent aussi de l’herpès, du VIH, de la syphilis, l’hépatite, et j’en passe… PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_evil

Ah la vie ! PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_sad

Tout a fait cryma, je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que personnellement je ne pardonne pas a un homme infidèle.... Et je trouve vraiment malheureux les filles et tantines qui trouvent normal que leurs hommes vont voir ailleurs.... No No, moi les conneries du genre "vanda, mobali aza ya yo" pendant que Monsieur va "tremper son biscuit" je ne sais ou pardon je peux pas, mokili esi e beba pardon....


Dernière édition par Satya le 12/11/2009, 9:01 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 12/11/2009, 8:57 pm

Célibataires genres butineuses où butineurs, mères ya palais, fidèles pas fidèles celui qui ne se protège pas c'est ce qu'i encourt et ça dans toutes les races.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 12/11/2009, 9:01 pm

Cryma et satya kie kie kie c'est comme si le mec te cocufie et vient te le dire, il y a l'infidèle connue par tous et les sous marins et qui est la femme qui accepte?? l'homme est un prédateur et certaines femmes des salopes et vous voulez changez le monde??

Redescendez de votre nuage, ça se passe sur terre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 12/11/2009, 9:04 pm

mongo elombe a écrit:Cryma et satya kie kie kie c'est comme si le mec te cocufie et vient te le dire, il y a l'infidèle connue par tous et les sous marins et qui est la femme qui accepte?? l'homme est un prédateur et certaines femmes des salopes et vous voulez changez le monde??

Redescendez de votre nuage, ça se passe sur terre.


Sista,
Naleki... PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 12/11/2009, 9:19 pm

Ma'mongo,

je dis tjrs, si je ne sais pas que je suis cocue et que le mec me respecte, il n'y a pas de probleme mais dès lors que je suis au couant que le gars me trompe alors la pardon je ne peux accepter comme certaines tantines qui se disent "mère ya palais, mobali aza ya nga" No pardon je ne pourrai le tolerer.... PROTEGEZ VOUS - Page 2 375270 ca s'appel encourager le mal....entete le gars et le pousser a ramener des maladies telle que le sida...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 12/11/2009, 9:28 pm

Koleka tse...Cryma et Satya c'est comme des vierges à qui on montre un dessin de sexe d'homme et elles tombent dans les pommes kie kie kie mais elles savent que tôt où tard, elles feront ce que la femme fait avec l'hommme depuis adam et EVE.

TOLEKA...........


Satya, tu peux être coccue et pardonner les voies de l'amour sont impénétrables donc pour le moment tuta tolo tu n'es pas amoureuse à moins que tu le sois donc excuse moi ......JAMAIS ça ne se dit pas en amour lokola ozalaki mutu magongi naboï mba discussion à tourner en rond.

Tu peux être coccue et t'enfoutre mabala eza na mba critères ebele, par amour, par intérêt, pour protéger ses enfants etc etc, je sais déjà ce que tu vas me répondre mais nionso wana pamba.

Tu le quitteras parcequ'il te fait coccue mais tu reccomencera avec un autre, tu as déjà une expérience n'est ce pas ? mais est ce que ça va t'empêcher d'aimer un zaza encore? PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  C.Ryma 12/11/2009, 9:57 pm

Mongo elombe, imaginons que tu as une fille. Tu sais que ton gendre est connu pour son infidélité. Qu’il a je ne sais combien de maitresses et il ne s’en cache pas. Tu sais qu’il peut rapporter des maladies dans la maison de ta fille.

Que conseillerais-tu à ton enfant ? lui dirais tu de rester car il y a des fideles connu et des sous marins ? Qu’elle peut bien quitter son mari, mais que ce qui lui prouve que le prochain ne sera pas pire ? Bref lui conseillerais-tu de rester dans cette union. Car les hommes sont des prédateurs ?

Je sais que l’amour rend aveugle. Que l’amour peut nous faire faire des choses qu’on ne pensait jamais faire (I have been there), mais une femme doit connaitre sa valeur. Savoir placer ses limites, savoir se faire violence pour quitter une situation qui la rend malheureuse.

Par contre, si la femme est TRES satisfaite dans son rôle de MERE YA PALAIS et qu’elle s’en fou des maladies que son homme peut lui apporter… qu’elle est heureuse de vivre dans l’infidélité, que son statut social de ‘’ femme mariée’’ lui suffit pour être heureuse….wana vraiment etali ye. Mais si la femme n’est pas heureuse, soit tu te bats pour remettre de l’ordre dans ton foyer, soit tu t’en vas. La vie est trop courte pour la passer malheureuse en compagnie d’un homme qui ne sait reconnaitre ta valeur.



Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cheers
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 12/11/2009, 10:04 pm

C.Ryma a écrit:Mongo elombe, imaginons que tu as une fille. Tu sais que ton gendre est connu pour son infidélité. Qu’il a je ne sais combien de maitresses et il ne s’en cache pas. Tu sais qu’il peut rapporter des maladies dans la maison de ta fille.

Que conseillerais-tu à ton enfant ? lui dirais tu de rester car il y a des fideles connu et des sous marins ? Qu’elle peut bien quitter son mari, mais que ce qui lui prouve que le prochain ne sera pas pire ? Bref lui conseillerais-tu de rester dans cette union. Car les hommes sont des prédateurs ?

Je sais que l’amour rend aveugle. Que l’amour peut nous faire faire des choses qu’on ne pensait jamais faire (I have been there), mais une femme doit connaitre sa valeur. Savoir placer ses limites, savoir se faire violence pour quitter une situation qui la rend malheureuse.

Par contre, si la femme est TRES satisfaite dans son rôle de MERE YA PALAIS et qu’elle s’en fou des maladies que son homme peut lui apporter… qu’elle est heureuse de vivre dans l’infidélité, que son statut social de ‘’ femme mariée’’ lui suffit pour être heureuse….wana vraiment etali ye. Mais si la femme n’est pas heureuse, soit tu te bats pour remettre de l’ordre dans ton foyer, soit tu t’en vas. La vie est trop courte pour la passer malheureuse en compagnie d’un homme qui ne sait reconnaitre ta valeur.



Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_cheers

PROTEGEZ VOUS - Page 2 337703 PROTEGEZ VOUS - Page 2 337703 PROTEGEZ VOUS - Page 2 337703
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 12/11/2009, 10:09 pm

Cryma , si je le dis à ma fille vue qu'elle est majeure et vaccinée et qu'elle ne m'écoute pas je fais quoi????

Cryma admettons que tu aimes et que tes parents te disent pas celui là vue que tu ais une fille aui écoute ses parents tu sacrifies ton amour n'est ce pas???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  C.Ryma 12/11/2009, 10:56 pm

Je parle de conseiller, pas d’imposer une décision. Si tu vois que la situation tue lentement ton enfant, oko tika ye kaka parce qu’elle est majeur ? Tu accepterais vraiment qu’un homme puisse contaminer ton enfant de tous ces MTS qu’on trouve aujourd’hui ? Désolé mais je n’arrive pas à te croire capable de cela.

Si t’as un enfant qui fait de la cocaïne…qu’il adore sa cocaïne et en est dépendant. Le laisserais tu utiliser ce poisson sous prétexte que l’enfant le majeur et vacciné. L’amour destructeur est comme la drogue. On en devient dépendant et cela nous tue lentement.

Si jamais je me retrouvais dans une situation ou je suis aveuglé par le love et que je suis prête à accepter les saloperies de mon homme. J’espère fortement (et JE SAIS) que ma famille sera la pour me conseiller, me rappeler qui je suis et quelles sont les valeurs aux quelles je crois. Il se peut que je ne puisse pas les écouter, comme aussi il se peut que je puisse les écouter à moitié… Cela pourra prendre des semaines, des mois, si pas des années avant que je n’arrive à voir la situation sans être aveuglé par mon amour, mais au moins je sais que la famille n’est pas resté là a rien faire sous prétexte que j’étais dans une fatalité. Que peut importe ce que j’essaierai, l’homme est un prédateur…que je devrais apprendre à vivre avec.

Lol nous avons eu ce débat over and over…. Je suis prête à respecter ton opinion, même si j’ai de la difficulté à la comprendre. PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 12/11/2009, 11:21 pm

En ce qui concerne l'amour, le cocufiage ma position vous la connaissez donc balle à terre;

J'ai 5 fils de 30 à 20 ans, pour qu'un gosse arrive à la cocaïne c'est qu'on a laissé le temps à ce gosse là parceque c'est par étape ce n'est pas arrivé et ça ne serait jamais arrivé, chaque parent gère sa progéniture à sa façon.

A un certain âge on constate, on donne des conseils et quelquefois les gosses en connaissent plus que les parents où certains n'en n'on rien à foutre de ce que disent les parents.

Tu écris : il se peut que tu les écoutes où à moitié kie kie kie et je termine en disant AMEN tu vois Cryma entre ce qu'on croit et ce qu'on peut faire où ne pas faire, il faut le vivre; la théorie ne vaut pas la pratique.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 12/11/2009, 11:37 pm

mongo elombe a écrit:En ce qui concerne l'amour, le cocufiage ma position vous la connaissez donc balle à terre;

J'ai 5 fils de 30 à 20 ans, pour qu'un gosse arrive à la cocaïne c'est qu'on a laissé le temps à ce gosse là parceque c'est par étape ce n'est pas arrivé et ça ne serait jamais arrivé, chaque parent gère sa progéniture à sa façon.

A un certain âge on constate, on donne des conseils et quelquefois les gosses en connaissent plus que les parents où certains n'en n'on rien à foutre de ce que disent les parents.

Tu écris : il se peut que tu les écoutes où à moitié kie kie kie et je termine en disant AMEN tu vois Cryma entre ce qu'on croit et ce qu'on peut faire où ne pas faire, il faut le vivre; la théorie ne vaut pas la pratique.


PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_flower PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_flower PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_flower PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_flower PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 2 337703

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Arafat 12/11/2009, 11:44 pm

J'ai 5 fils de 30 à 20 ans
Des vrais requins Bizumba certainement PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 9:49 am

mongo elombe a écrit:Cryma et satya kie kie kie c'est comme si le mec te cocufie et vient te le dire, il y a l'infidèle connue par tous et les sous marins et qui est la femme qui accepte?? l'homme est un prédateur et certaines femmes des salopes et vous voulez changez le monde??

Redescendez de votre nuage, ça se passe sur terre.

Yo nde oyebi makambo yango. Ba misusu kutu.....

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 9:51 am

mongo elombe a écrit:En ce qui concerne l'amour, le cocufiage ma position vous la connaissez donc balle à terre;

J'ai 5 fils de 30 à 20 ans, pour qu'un gosse arrive à la cocaïne c'est qu'on a laissé le temps à ce gosse là parceque c'est par étape ce n'est pas arrivé et ça ne serait jamais arrivé, chaque parent gère sa progéniture à sa façon.

A un certain âge on constate, on donne des conseils et quelquefois les gosses en connaissent plus que les parents où certains n'en n'on rien à foutre de ce que disent les parents.

Tu écris : il se peut que tu les écoutes où à moitié kie kie kie et je termine en disant AMEN tu vois Cryma entre ce qu'on croit et ce qu'on peut faire où ne pas faire, il faut le vivre; la théorie ne vaut pas la pratique.

Elombe ya ba mongo,toujours na temps.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 11:08 am

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Cryma et satya kie kie kie c'est comme si le mec te cocufie et vient te le dire, il y a l'infidèle connue par tous et les sous marins et qui est la femme qui accepte?? l'homme est un prédateur et certaines femmes des salopes et vous voulez changez le monde??

Redescendez de votre nuage, ça se passe sur terre.

Yo nde oyebi makambo yango. Ba misusu kutu.....


Ricos,
Tika kosekisa ngai.... tala moto ya......ex PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_lol PROTEGEZ VOUS - Page 2 Icon_lol

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 11:12 am

Mbuta ils ont le sang congolais bizzarre babotama awa mpe mba reflexes mosusu des vrais congolais donc RDC eloko makasiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 2 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum