congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PROTEGEZ VOUS

+5
Arafat
Tonton Ricos
mongo elombe
BLACK ROSE
Satya
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 14/11/2009, 2:06 pm

Petite rectification mon fils ainée est née en 79, j'ai 52 ans, j'ai connue mon mari à 18 ans sala calcul.

Des congolais il y a des salauds, il y en des bien aussi mets le toi dans ta cervelle donc tika mba distractions, tu ne les détestent pas et tu retomberas dans les bras d'un congolais, la preuve......

Dans toutes les races l'homme parfait n'existe pas donc le congolais n'est pas le pire sauf pour toi donc ton ex devait être un tyran pour te marquer à ce point sur ta détestaion sur les congolais.

Sur ce sujet nous avons parlé du sida, de l'infidélité, des couples d'où mes écrits.

Mes enfants même si j'avais eu une fille, elle aurait épousé un congolais où n'importe quelle race sauf un musulman moi j'aurai été mal placée de lui dire pas de congolais, j'en suis une et fière de l'être et qui te dis que ma fille m'aurait écoutée?

Satya soki nakundoli mba écrits na yo mosusu okoma tu ne comprends pas les congolaise soki abali, il faut abota.............. donc heure moko doser,nous lisons et mémorisons et ne vient pas te contredire, il suffit que je passe mon temps à chercher et je te ressort tes écrits.

Satya tu dénonces le comportement des congolais que tu trouve AFFREUX et SALES dans ce cas là ma chère ne retombe pas dans les bras des affreux et sales congolais.

Tu vois moi un seul ma bléssée nabendana, je suis sûre que j'en aurai trouvée où un congolais m'aurait trouvée mais nabala ailleurs et je n'ai jamais écris ici que c'était Jésus mais je ne me plains même si ce n'était pas un long fleuve tranquille et puis je vais te dire Satya le jour où on viendra me dire que je suis coccue, je rigolerai un bon coup et j'irai voir Mr calmement en lui disant tu as goûté ça t'a plue? tu restes où tu pars ?et je lui dirai chéri je suis ton terminus ARRETTE CA. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin

Tu vieilliras Satya congodias sera toujours là, j'en suis sûr dans 10 ans on rigolera c'est la vie.

Le prochain qui te prendras la tête obota dis lui de me demander la permission PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin

Ne juge pas INSPECTEUR tout de suite maso par des écrits okoma mosika Satya cool cool les nanas des autres pays nous envient nos hommes, elles les trouvent patient, aimant.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 14/11/2009, 2:20 pm

Sista,
Tu n'es pas fatigue PROTEGEZ VOUS - Page 4 268241 PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_surprised de debattre tjrs sur le meme sujet????. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_rolleyes PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_surprised PROTEGEZ VOUS - Page 4 170322 PROTEGEZ VOUS - Page 4 170322


Dernière édition par Mathilde le 14/11/2009, 2:51 pm, édité 1 fois

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 14/11/2009, 2:49 pm

mongo elombe a écrit:Petite rectification mon fils ainée est née en 79, j'ai 52 ans, j'ai connue mon mari à 18 ans sala calcul.

Des congolais il y a des salauds, il y en des bien aussi mets le toi dans ta cervelle donc tika mba distractions, tu ne les détestent pas et tu retomberas dans les bras d'un congolais, la preuve......

Dans toutes les races l'homme parfait n'existe pas donc le congolais n'est pas le pire sauf pour toi donc ton ex devait être un tyran pour te marquer à ce point sur ta détestaion sur les congolais.

Sur ce sujet nous avons parlé du sida, de l'infidélité, des couples d'où mes écrits.

Mes enfants même si j'avais eu une fille, elle aurait épousé un congolais où n'importe quelle race sauf un musulman moi j'aurai été mal placée de lui dire pas de congolais, j'en suis une et fière de l'être et qui te dis que ma fille m'aurait écoutée?

Satya soki nakundoli mba écrits na yo mosusu okoma tu ne comprends pas les congolaise soki abali, il faut abota.............. donc heure moko doser,nous lisons et mémorisons et ne vient pas te contredire, il suffit que je passe mon temps à chercher et je te ressort tes écrits.

Satya tu dénonces le comportement des congolais que tu trouve AFFREUX et SALES dans ce cas là ma chère ne retombe pas dans les bras des affreux et sales congolais.

Tu vois moi un seul ma bléssée nabendana, je suis sûre que j'en aurai trouvée où un congolais m'aurait trouvée mais nabala ailleurs et je n'ai jamais écris ici que c'était Jésus mais je ne me plains même si ce n'était pas un long fleuve tranquille et puis je vais te dire Satya le jour où on viendra me dire que je suis coccue, je rigolerai un bon coup et j'irai voir Mr calmement en lui disant tu as goûté ça t'a plue? tu restes où tu pars ?et je lui dirai chéri je suis ton terminus ARRETTE CA. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin

Tu vieilliras Satya congodias sera toujours là, j'en suis sûr dans 10 ans on rigolera c'est la vie.

Le prochain qui te prendras la tête obota dis lui de me demander la permission PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin

Ne juge pas INSPECTEUR tout de suite maso par des écrits okoma mosika Satya cool cool les nanas des autres pays nous envient nos hommes, elles les trouvent patient, aimant.

Ma'mongo j'ai dit CERTAINS congolais, tu sais le boyfriend que j'ai eu après mon divorce bien qu'il soit congolais il etait très bien, je n'avais rien a lui reprocher, j'ai fait en sorte de changer de millieu et d'en choisir un pas trop con et surtout tendre Cool Very Happy.....dommage kaka j'ai du me separer de lui car il a decidé de repartir s'installer a kin, l'amour a distance j'y crois pa trop sinon sans cela tout etait parfait.... Cool grace a lui j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre tous les congolais dans le meme sac..... Cool je SAIS qu'il y a des congolais bien et je sais que dans toutes les races il y a des bons et des mauvais, et tu peux reprendre mes ecrits tu verras que jamais na loba que je ne me remettrai pas avec un congolais au contraire j'ai tjrs dit que je ne me sentais pas a l'aise avec les hommes d'autres pays.....Ma congophobie comme vous le dite si bien n'a rien a voir avec mon experience maritale, je me base souvent de ce que je vois, j'entend, je lis autour de moi, voila comment je me fais mon propre point de vue.....mais aucunement je mets tous les hommes congolais dans le meme sac....Le prochain qui me prendra la tete na bota ? oooooooh looooool t'inquiete ma'mongo j'ai meme pas besoin de ta permission, j'ai appris de mon passée.... Wink

INSPECTEUR je le vois bien genre ya ba type oyo a betaka basi Razz Razz tongue.....kie kie kie yé vraiment o lobi nayé "merde" ozuyi likofi ya mubesu lol! Very Happy Very Happy, je me demande juste comment cela a du etre avec son ex la mundelé Razz Razz like
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 14/11/2009, 2:53 pm

INSPECTEUR azalaka nde boye????????????kokamwa Hein on saura tout sur congodias. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 14/11/2009, 2:59 pm

mongo elombe a écrit:INSPECTEUR azalaka nde boye????????????kokamwa Hein on saura tout sur congodias. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin

kie kie kie, inspecteur aka MR CHICOTTE Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 14/11/2009, 4:42 pm

Akoboma yo..... bizzarre, il n'a pas encore répondu kwitti esili tse lelo WE. PROTEGEZ VOUS - Page 4 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 16/11/2009, 10:43 am

Sida bo keba surtout na london..... Surprised
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 16/11/2009, 11:49 am

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Virus_189

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Imprimerbleuclair PROTEGEZ VOUS - Page 4 Envoyerbleuclair
Le sida en chiffres



Une épidémie de sida toujours très active



Les efforts de prévention du VIH nettement accrus améliorent la situation mais ne font pas encore reculer l'épidémie





Dans le monde :




Cette année encore, l’Onusida a remis son rapport sur l’épidémie de sida dans le monde. Sa lecture commence par des chiffres, des chiffres si importants qu’ils parviennent presque à faire disparaître ce qu’ils signifient pour les personnes touchées par le VIH/sida en terme de difficultés quotidiennes, de souffrances, de vies broyées.

En 2007, ce sont ainsi 2,7 millions de personnes qui ont été infectées par le VIH dans le monde. Dans le même temps, 2 millions en sont mortes, ce qui porte la population des personnes vivant avec le VIH/sida dans le monde à 33 millions de personnes.

67 % des personnes séropositives vivent en Afrique subsaharienne, soit 22 millions. En 2007, dans cette région, 1,5 million de personnes sont mortes du sida.

A l’échelle mondiale, les femmes représentent la moitié de toutes les infections à VIH — ce pourcentage reste stable depuis plusieurs années.

On estime que 370 000 enfants (de moins de 15 ans) ont été infectés par le VIH en 2007. Le nombre total d’enfants vivant avec le VIH a passé de 1,6 million en 2001 à 2 millions en 2007. Près de 90% d’entre eux vivent en Afrique subsaharienne.

Pour les personnes les plus exposées au risque, on relève depuis 2005 une multiplication par trois des activités de prévention axées sur les professionnel(le)s du sexe, les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes et les consommateurs de drogues injectables.

La discrimination reste un obstacle à l’accès aux services de prévention pour les populations les plus exposées au risque, et inversement, les pays qui protègent ces populations de la discrimination parviennent à toucher une plus grande proportion d’entre elles.

Le nombre de nouvelles infections à VIH devance toujours les progrès réalisés dans le nombre des traitements—pour deux personnes placées sous antirétroviraux, cinq autres contractent une nouvelle infection.


En France :




Le sida est bien un miroir des inégalités. En France aussi, être séropositif va souvent de paire avec la précarité sociale et économique. Ainsi, plus du quart des personnes vivant avec le VIH/sida ont une invalidité reconnue ouvrant droit à des prestations, principalement à l’allocation aux adultes handicapés. Nombreuses sont celles qui n’ont pas de logement stable.

Dans notre pays, selon l’InVS, environ 150 000 personnes sont séropositives au VIH et 27 000 vivent avec le sida. Chaque année, 6 à 7 000 personnes découvrent leur séropositivité. Près d’un tiers d’entre elles sont des homosexuels.

Tous les jours, AIDES s’attache à faire reculer l’épidémie.

Dans le monde en 2007*

- 2,7 millions de nouvelles contaminations
- 33 millions de séropositifs
- 2 millions de morts du sida

dont :

Afrique subsaharienne :
- 1,9 millions de nouvelles contaminations
- 22 millions de séropositifs (soit 67 % du total mondial)
- 1,5 millions de morts du sida

Europe Orientale et Asie Centrale :
- 110 000 nouvelles contaminations
- 1,5 millions de séropositifs
- 58 000 morts du sida

Asie du sud et sud-est : - 330 000 nouvelles contaminations
- 4,2 millions de séropositifs
- 340 000 morts du sida


* rapport OMS/ONUSIDA août 2008 (www.unaids.org)



L’épidémie en France* (données pour 2007)


• 6 500 découvertes de séropositivité en 2007 (6 300 en 2006)
• Les rapports hétérosexuels représentent 60% des découvertes de séropositivité en 2007 et concernent pour moitié des personnes d’Afrique subsaharienne
• Les homosexuels masculins représentent 38 % des découvertes de séropositivité (29% en 2006).

* Surveillance de l'infection à VIH-sida en France, 2007 - BEH, 1er décembre 2008, Institut de veille sanitaire (INVS - www.invs.sante.fr)

Rappel : l'ensemble des informations concernant les DO VIH et sida (informations pratiques sur l'organisation de la surveillance, données et publications) sont sur
[url=http:// http://www.invs.sante.fr/surveillance/vih-sida/default.htm] http://www.invs.sante.fr/surveillance/vih-sida/default.htm[/url]
ONUSIDA - août 2008
rapport sur l'épidémie mondiale de sida (résumé d'orientation)
Télécharger le document PDF 3Mo


BEH 2008 - InVS
BEH (Bulletin épidémiologique hebdomadaire) 1er décembre 2008 - n° 45-46 - InVS
Télécharger le document PDF 790Ko


http://www.aides.org/informations/sante/sida-en-chiffres.php

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 16/11/2009, 11:50 am

Les derniers chiffres du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (Onusida) et de l'OMS sur le SIDA :

Un bilan très lourd et mieux estimé grâce à de nouveaux outils de
mesure. 2,5 millions de personnes nouvellement infectées cette année et
2,1 millions de morts... le virus progresse toujours!


En Afrique : 22,7 millions de personnes. 3 personnes contaminées sur 4 viennent d'un pays d'Afrique.

Au Lesotho : non seulement l'un des pays les plus pauvres du monde, mais il s'avère aussi que 31% de sa population est touchée par le virus.

En Asie : 4,9 millions de contaminés et 440 000 personnes infectées cette année.

Amérique du Nord : 1,3 millions

Amérique latine : 1,6 millions

Europe : plus de 760 000 personnes séropositives


Au total : 33,2 millions de personnes séropositives dans le monde, cela vous concerne aussi!


Les grandes interrogations restent l'accès aux soins et les discriminations liées au SIDA : aujourd'hui moins d'un tiers des personnes séropositives au stade sida - donc menacées de mort par le virus - a accès à des médicaments efficaces et les femmes, les homosexuels, les prostitués, les usagers de drogues sont victimes de discriminations injustifiées.

Le 1er décembre aura lieu la 20ème journée mondiale de lutte contre le
SIDA. Cette année la campagne aura pour slogan "Stop Sida, tenez les
promesses". Voici le site officiel de cette campagne :
http://worldaidscampaign.info/index.php/fr/home

http://www.comlive.net/Les-Derniers-Chiffres-Du-Sida,153099.htm

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 4 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum