congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PROTEGEZ VOUS

+5
Arafat
Tonton Ricos
mongo elombe
BLACK ROSE
Satya
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 11:17 am

Vous connnaissez la théorie des féministes, l'égalité homme femme une vrai fumisterie dans ce cas elle devrait avoir les 2 sexes, s'enceinter etc etc TOLEKA, le réel c'est mieux que le virtuel.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 11:23 am

Sista,
Arrete de me tumbole kie kie PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin je suis 100% une feministe... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_queen PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_queen d'ailleurs c comme ca que..bana ba bengaka ngai et meme mes freres kieeeeee na pesaka bango ba coleres moyen te PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_scratch PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_scratch PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin Tout a fait d'accord avec toi sur "le reel et le virtuel" PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_wink PROTEGEZ VOUS - Page 3 337703


mongo elombe a écrit:Vous connnaissez la théorie des féministes, l'égalité homme femme une vrai fumisterie dans ce cas elle devrait avoir les 2 sexes, s'enceinter etc etc TOLEKA, le réel c'est mieux que le virtuel.

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 11:50 am

Un homme de 31 ans a été condamné jeudi 12 novembre par le tribunal correctionnel de Perpignan à 5 ans de prison, dont 3 ans et demi avec sursis, pour avoir transmis le sida, alors qu'il se savait atteint, à ses deux compagnes successives et à l'enfant qu'il a eu avec l'une d'elle.
Poursuivi pour "transmission de substance nuisible ayant entraîné une infirmité permanente", le prévenu a expliqué à la barre qu'il n'avait pas informé les deux femmes de sa maladie par crainte d'une éventuelle rupture.
Une peine de quatre ans de prison avait été requise par le procureur.
Le prévenu, également condamné au versement d'indemnités provisionnelles de quelque 50.000 euros, encourait dix ans d'emprisonnement. Ayant déjà effectué près de quatre mois de détention fin 2006-début 2007, il n'a pas été immédiatement placé sous mandat de dépôt à l'issue de l'audience.
Se sachant atteint de la maladie, il avait transmis le virus du sida en 2006 à son ancienne compagne, et à sa petite fille, née de leur relation et placée sous tri thérapie dès la naissance, puis à sa compagne actuelle.
Selon l'avocate de son ancienne compagne, "il savait qu'il était contaminé et il savait comment les protéger", ce qu'il s'est abstenu de faire.

(Nouvelobs.com)

=============================================================================================

Satya ça se passe ailleurs aussi kie kie kie
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 12:21 pm

mongo elombe a écrit:Vous connnaissez la théorie des féministes, l'égalité homme femme une vrai fumisterie dans ce cas elle devrait avoir les 2 sexes, s'enceinter etc etc TOLEKA, le réel c'est mieux que le virtuel.

Olemba te,tu en rajoutes encore une couche PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 12:26 pm

Je suis têtue lokola Satya na Cryma kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Invité 13/11/2009, 1:48 pm

Bonjour à tous,
D'abord je te felicite Mongo Elombe ds tous c que tu as dit sur le sujet
t'as demontré d'être une femme avec bcp d'experience et sage non sentimentaliste
et qui reflechie.
Soki tolobi tosala ba theorie ebele boko mona que pointer du doigt a l'hommes ou la femme
eza na tina te,batu bakufaka na Sida kk te na mokili,mobali ya mabé ata aza na bonne santé
s'il faut aboma mwasi naye akosala yango na ba forme ebele Sida kk te eza na centre ya ba
consequence ya infidelité,mwasi wana oyo Satya azo lobela akokaki pe ko divorcer et que azwi mobali mosusu
et k akontaminer ye sikoyo toko loba nini?? Solution eza nini ? Boko loba mibali nionso bakokani te, bien avant kasi ozwa encagement bo sala ba exament ya maladie,pendant bokomi na relacion bosalisaka chaque mois pe exament au cas ou exemple eza nango wana ya Mr. Letterman journaliste americain pere de famille respecté ,mais azalaki na makangu sikoyo soki azwaka maladie mwasi naye mutu alingaki azala na faute pona afandaki na libala? non entoucas botanga malamu Mongo Elombe alobi ba verité ebele,mokili etonda ba surprise et la vie eza nango accumulation ya ba difficulté,tomibatela biensure et surtout bcp kosambela pona makambo elekaka na invisible tomonaka te ba maladie eza ebele Nzambe ye moko à epargnaka biso selon degre ya humilité na biso naba karma positive,
moi je connais deux histoire mobali akufi na Sida mwasi abota naye abika sans aucune trace de Sida na nzoto wana naba Kin
place kutu ba preservatif eza luxe,c triste pour ton ami de 26 ans mais a desesperer te .

La question kn une femme se dit aza mobali na ngai ata mabé nako supporter esk asali mabé? en koi?
soki alobi aza mere ya palais esk akosi? en koi?

c pas le blèm de kozala na ndako ya libala,eza naba couple bafandaka ensemble mais
ils ne s'aime pas ba couchaka mm pas ensemble mais à l'exterieure tu vois un couple heureux,il y a trop des choses ds la vie.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 2:05 pm

Salut Laelce,
Ngai mpe neti yo na vivre cas oyo...batu tres proche na ngai.... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad mobali akufa na HIV il y a 17 ans mwasi ti lelo azali na ye bien et abala mobali mosusu abota mpe bana misato...... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_surprised kaka ndenge olobi mokili ezali na makambo ebele trop neti mpe mabala. PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad PROTEGEZ VOUS - Page 3 337703

,
moi je connais deux histoire mobali akufi na Sida mwasi abota naye abika sans aucune trace de Sida na nzoto wana naba Kin
place kutu ba preservatif eza luxe,c triste pour ton ami de 26 ans mais a desesperer te .

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  taty 13/11/2009, 2:57 pm

Une de mes bidasses croupit aujourd'hui en prison au Canada pour la même infraction (transmission de substance nuisible ayant entraîné une infirmité permanente). Il a fait pire. Il a contaminé le virus à plusieurs femmes alors qu'il se savait atteint.

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:Un homme de 31 ans a été condamné jeudi 12 novembre par le tribunal correctionnel de Perpignan à 5 ans de prison, dont 3 ans et demi avec sursis, pour avoir transmis le sida, alors qu'il se savait atteint, à ses deux compagnes successives et à l'enfant qu'il a eu avec l'une d'elle.
Poursuivi pour "transmission de substance nuisible ayant entraîné une infirmité permanente", le prévenu a expliqué à la barre qu'il n'avait pas informé les deux femmes de sa maladie par crainte d'une éventuelle rupture.
Une peine de quatre ans de prison avait été requise par le procureur.
Le prévenu, également condamné au versement d'indemnités provisionnelles de quelque 50.000 euros, encourait dix ans d'emprisonnement. Ayant déjà effectué près de quatre mois de détention fin 2006-début 2007, il n'a pas été immédiatement placé sous mandat de dépôt à l'issue de l'audience.
Se sachant atteint de la maladie, il avait transmis le virus du sida en 2006 à son ancienne compagne, et à sa petite fille, née de leur relation et placée sous tri thérapie dès la naissance, puis à sa compagne actuelle.
Selon l'avocate de son ancienne compagne, "il savait qu'il était contaminé et il savait comment les protéger", ce qu'il s'est abstenu de faire.

(Nouvelobs.com)

=============================================================================================

Satya ça se passe ailleurs aussi kie kie kie
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  taty 13/11/2009, 3:03 pm

Quelle sagesse ! laelce, tu mérites des fleurs flower flower flower

tatilôtétatoux.


laelce a écrit:Bonjour à tous,
D'abord je te felicite Mongo Elombe ds tous c que tu as dit sur le sujet
t'as demontré d'être une femme avec bcp d'experience et sage non sentimentaliste
et qui reflechie.
Soki tolobi tosala ba theorie ebele boko mona que pointer du doigt a l'hommes ou la femme
eza na tina te,batu bakufaka na Sida kk te na mokili,mobali ya mabé ata aza na bonne santé
s'il faut aboma mwasi naye akosala yango na ba forme ebele Sida kk te eza na centre ya ba
consequence ya infidelité,mwasi wana oyo Satya azo lobela akokaki pe ko divorcer et que azwi mobali mosusu
et k akontaminer ye sikoyo toko loba nini?? Solution eza nini ? Boko loba mibali nionso bakokani te, bien avant kasi ozwa encagement bo sala ba exament ya maladie,pendant bokomi na relacion bosalisaka chaque mois pe exament au cas ou exemple eza nango wana ya Mr. Letterman journaliste americain pere de famille respecté ,mais azalaki na makangu sikoyo soki azwaka maladie mwasi naye mutu alingaki azala na faute pona afandaki na libala? non entoucas botanga malamu Mongo Elombe alobi ba verité ebele,mokili etonda ba surprise et la vie eza nango accumulation ya ba difficulté,tomibatela biensure et surtout bcp kosambela pona makambo elekaka na invisible tomonaka te ba maladie eza ebele Nzambe ye moko à epargnaka biso selon degre ya humilité na biso naba karma positive,
moi je connais deux histoire mobali akufi na Sida mwasi abota naye abika sans aucune trace de Sida na nzoto wana naba Kin
place kutu ba preservatif eza luxe,c triste pour ton ami de 26 ans mais a desesperer te .

La question kn une femme se dit aza mobali na ngai ata mabé nako supporter esk asali mabé? en koi?
soki alobi aza mere ya palais esk akosi? en koi?

c pas le blèm de kozala na ndako ya libala,eza naba couple bafandaka ensemble mais
ils ne s'aime pas ba couchaka mm pas ensemble mais à l'exterieure tu vois un couple heureux,il y a trop des choses ds la vie.
a+
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 3:31 pm

Laelce, les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressentie en te lisant yo 2 fois tse........ sans blague BRAVO.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 4:54 pm

vTriste fin tragique pour le général ougandais James Kazini

Le général James Kazini. Photo The Monitor.

Selon le journal ougandais «The Observer», dans son édition datée du mardi 10 octobre, le général James Kazini - qui a commandé les troupes ougandaises en RD Cong de 1999 à 2000 - a été tué mardi 10 octobre au domicile de sa maîtresse répondant au nom de Lydia Draru. La jeune dame aurait fait des aveux à la police.

A en croire la dame Draru, c’est une “querelle de ménage” qui est à la base de cette affaire tragique. Les enquêteurs de la police sont occupés à examiner ces “aveux” afin de comprendre le mobile du crime.

Selon le journaliste Edris Kiggundu, Kazini a été frappé par une barre de fer mardi à 5 heures du matin suite à un “malentendu”. Les voisins ont confié à ce confrère ougandais d’avoir dans un premier temps entendu des bruits en provenance de la maison de Draru. Aussitôt après, ils ont entendu Kazini lancer des cris appelant à l’aide.

Après avoir réalisé son forfait, la meurtrière présumée est sortie de son habitation en courant : “Je l’ai tué. Je l’ai tué”, s’écriait-elle. L’épouse Kazini, née Phoebe, très chagrinée, s’est rendue mardi sur le lieu du meurtre en compagnie d’un membre de sa famille. La police est venue prélever du sang sur le lieu du crime.

Le corps de l’officier ougandais se trouvait encore au quartier Mulago. La dépouille mortelle devait être ramenée, tard dans la soirée, au domicile du défunt à Munyonyo où aura lieu la veillée funèbre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 4:58 pm

satya, Cryma celui là se fait tuer chez sa maîtresse, sa femme y va et la veillée se fera chez eux.............

D'après vous que doit faire la mère ya palais comme le dit si bien Cryma, pleurer, refuser le corps où faire comme si........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 5:06 pm

Sis,
Yo mpe tetue boye hein..... PROTEGEZ VOUS - Page 3 57158 PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:satya, Cryma celui là se fait tuer chez sa maîtresse, sa femme y va et la veillée se fera chez eux.............

D'après vous que doit faire la mère ya palais comme le dit si bien Cryma, pleurer, refuser le corps où faire comme si........

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 5:24 pm

Têtue te eza nde information mabala ekesani n'est ce pas ? mba situation ekesani blague à part sista na cas ya mon général PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin réaction na yo ekozala ndenge nini? après je te donne la mienne.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 5:35 pm

Sis,
Tu parles de ramener le corps chez moi ??? Si oui.... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad Na lingaki ko zongisa corps epayi na ngai , bien sur...mabe malamu azalaki papa ya bana na ngai PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad Et malgre que.. a tromper ngai ... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_twisted et cet homme , mon defunt mari, je l'aime tjrs... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_redface l'amour peut tout pardonner (pour moi) le vrai, l.amour inconditionnel... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_redface oui je suis capable de pardonner mais cela ne veut pas dire que je vais oublier cette blessure...! PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_redface PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad

mongo elombe a écrit:Têtue te eza nde information mabala ekesani n'est ce pas ? mba situation ekesani blague à part sista na cas ya mon général PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin réaction na yo ekozala ndenge nini? après je te donne la mienne.

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Tonton Ricos 13/11/2009, 5:43 pm

mongo elombe a écrit:Têtue te eza nde information mabala ekesani n'est ce pas ? mba situation ekesani blague à part sista na cas ya mon général PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_biggrin réaction na yo ekozala ndenge nini? après je te donne la mienne.

Oyo équation à plusieurs inconnus PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 5:54 pm

Moi je ne lui ferait pas cet honneur de le pleurer et de faire la veillée chez nous que la maîtresse finisse ce qu'elle a commencée où que la famille prenne en charge, ni pleurs ni couronnes.

Frustration puisqu'aucune explication où pas moyen de se défouler puisqu'il est ride mort donc amour fou, tata ya bana likolo na cimetière te, il y a des limites au pardon.

Ma soeur a vécue ça elle ici en attendant les papiers bolingo à distance, tinda mbongo, atindi, pasi atindi des je t'aime à tout va de loin, un jour on l'appelle le mec s'est fait renversé par une voiture DCD.

Alela moi je savais que c'était un coureur le reste de la famille aussi moyen toloba te connaissant la réaction même si au téléphone je lui disais que je dirai la vérité à ma soeur.

Le 2ème jour une copine de ma soeur appelle pour lui okolela nini? en 5 ans abotisa mwasi bana mibale du coup esala lokola éléctrochoc et terminé matanga te rien esila na yango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 6:03 pm

Sis,
On ne peut pas reagir tous(toutes) de la meme maniere PROTEGEZ VOUS - Page 3 Kopfschuettel .. je comprends ta reaction meme si je ne l'accepte pas. PROTEGEZ VOUS - Page 3 Kopfschuettel PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad Mais moi me connaissant PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad je pardonnerais au mort , les erreurs on en commet tous..tu comprends??? Je suis une personne tres difficile de caractere mais nako pardonner et nako accepter corps naye ezonga epayi na ngai... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad des bons moments ensemble...nabuaka yango na mawai?????? PROTEGEZ VOUS - Page 3 Kopfschuettel ata lelo asali ngai mabe ou akeyi kokufa epayi ya mwasi mosusu... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_twisted PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_evil ekomi trop tard .. PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad j'aurais du le savoir avant sa mort pour le quitte ... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_twisted la c'est bien trop tard , ma chere. PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad

mongo elombe a écrit:Moi je ne lui ferait pas cet honneur de le pleurer et de faire la veillée chez nous que la maîtresse finisse ce qu'elle a commencée où que la famille prenne en charge, ni pleurs ni couronnes.

Frustration puisqu'aucune explication où pas moyen de se défouler puisqu'il est ride mort donc amour fou, tata ya bana likolo na cimetière te, il y a des limites au pardon.

Ma soeur a vécue ça elle ici en attendant les papiers bolingo à distance, tinda mbongo, atindi, pasi atindi des je t'aime à tout va de loin, un jour on l'appelle le mec s'est fait renversé par une voiture DCD.

Alela moi je savais que c'était un coureur le reste de la famille aussi moyen toloba te connaissant la réaction même si au téléphone je lui disais que je dirai la vérité à ma soeur.

Le 2ème jour une copine de ma soeur appelle pour lui okolela nini? en 5 ans abotisa mwasi bana mibale du coup esala lokola éléctrochoc et terminé matanga te rien esila na yango.

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 13/11/2009, 6:06 pm

J'imagine nakotala ebembe et je vois la nana, la scène ça doit être difficile à encaisser.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 6:12 pm

Sis,
Surement que la scene sera difficile..... PROTEGEZ VOUS - Page 3 57158 PROTEGEZ VOUS - Page 3 170322 je ferai en sorte de me souvenir que des bons moments qu'on a eu ensemble pour tenir le coup.... PROTEGEZ VOUS - Page 3 978849 na ko craquer surement bcp plus tard. PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad

mongo elombe a écrit:J'imagine nakotala ebembe et je vois la nana, la scène ça doit être difficile à encaisser.


Dernière édition par Mathilde le 13/11/2009, 6:35 pm, édité 1 fois

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  C.Ryma 13/11/2009, 6:27 pm

Une scène pareille est triste Mongo Elombe. Chacun sa manière de gérer une telle douleur. La preuve en est que Mathilde et toi auraient eu une approche différente.

Ca me rappelle l’histoire qui s’est passé dernièrement aux USA. Un joueur de football (à peine marié…5 ans si pas moins) fréquentait une petite latine de 21 ans. La petite copine, voyant que le monsieur ne laissera jamais sa femme, a décidé de tuer son amant (pendant son sommeil) et s’est tué par la suite.

La femme du type n’était pas au courant de l’infidélité du son époux. Sous marin de chez sous marin ! PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_evil
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Mathilde 13/11/2009, 6:39 pm

Moi j'ai un ami de la famille..... son pere est mort pdt l'acte sexuel avec sa maitresse... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad et a l'hotel.... PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_redface tala kaka mais alela mobali na ye neti kaka ya ye moko!! PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad PROTEGEZ VOUS - Page 3 Icon_sad

_________________
PROTEGEZ VOUS - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 14/11/2009, 1:00 am

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je n'ai jamais voulu le dire mais ma tante oyo akufaki au mois de mars dernier, elle est morte du sida aussi, son mari est un homme volage, c'est a cause de lui qu'elle est morte...ma tante est partie mais lui, il est encore vivant entrain de "distribuer" le sida a des jeunes filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! bref, si vous trouvez tolerable l'infidélité c'est votre probleme, c'est juste dommage qu'en 2009 vous raisonniez encore ainsi Sad Sad moi je tiens a ma vie et a ma santé donc je ne pardonne pas l'infidélité....pardon...comment pouvez vous avoir encore de l'estime pour la personne qui vous fait cocue ? bref, je comprends pourquoi ce sont les africains les plus touchés par le sida.... Sad Sad avec de tels raisonements confused confused confused "cheri lia nayo libanda, nga naza mère ya palais, memela nga pé MST eko sala rien" Sad Sad Shocked en tout cas !!! Shocked Shocked....TOLEKA (n'es ce pas ma'mongo ?)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  mongo elombe 14/11/2009, 12:52 pm

Satya mère ya palais asali yo nini? yo obalaka n'est ce pas? mariée enceinte quelques temps aprés selon tes écrits moi ma logique je me marie et laisse passer 2 ans où 3 ans histoire de voir et vivre un peu et je fais un enfant ovandi mikili n'est ce pas Satya ? pourquoi se presser de faire un enfant?

Tu auras un choix si tu tombes amoureuse,le mec où l'enfant si par hasard le mec ne supporte pas ta fille te connaissant entre parethèse ta fille passera avant dilemne non??

Selon tes écrits ton ex mari t'en a fais voir de toutes les couleurs, avant olongwa ozonga épaï ya mba parents, n'as tu pas ésperée qu'il changerait malgré les bisalela?

Satya écrit : je comprends pourquoi ce sont les africains qui sont les plus touchés par le sida, tu te bases sur quels statistiques? celles des mundele? ils sont allés es comptés les sidéens où en Afrique?, la malaria tue plus que le sida ne t'en déplaise.

Je n'ai jamais écris que j'acceptai l'infidélité, elle fait partie de notre vie et il n'y a pas que les hommes qui sont infidèles mais chaque homme où femme gèrent ce problème selon son ressentie et souvent tu sembles oublier que l'amour oriente certaines décission dans une relation amoureuse.

Le reste mon raisonnement reste le même, j'en conclus que INPECTEUR a bien trouvé le mot congophobe mais tu retomberas dans les bras d'un congolais, nous sommes sur congodias..........

NATIOLI ..............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Satya 14/11/2009, 1:35 pm

mongo elombe a écrit:Satya mère ya palais asali yo nini? yo obalaka n'est ce pas? mariée enceinte quelques temps aprés selon tes écrits moi ma logique je me marie et laisse passer 2 ans où 3 ans histoire de voir et vivre un peu et je fais un enfant ovandi mikili n'est ce pas Satya ? pourquoi se presser de faire un enfant?

Tu auras un choix si tu tombes amoureuse,le mec où l'enfant si par hasard le mec ne supporte pas ta fille te connaissant entre parethèse ta fille passera avant dilemne non??

Selon tes écrits ton ex mari t'en a fais voir de toutes les couleurs, avant olongwa ozonga épaï ya mba parents, n'as tu pas ésperée qu'il changerait malgré les bisalela?

Satya écrit : je comprends pourquoi ce sont les africains qui sont les plus touchés par le sida, tu te bases sur quels statistiques? celles des mundele? ils sont allés es comptés les sidéens où en Afrique?, la malaria tue plus que le sida ne t'en déplaise.

Je n'ai jamais écris que j'acceptai l'infidélité, elle fait partie de notre vie et il n'y a pas que les hommes qui sont infidèles mais chaque homme où femme gèrent ce problème selon son ressentie et souvent tu sembles oublier que l'amour oriente certaines décission dans une relation amoureuse.

Le reste mon raisonnement reste le même, j'en conclus que INPECTEUR a bien trouvé le mot congophobe mais tu retomberas dans les bras d'un congolais, nous sommes sur congodias..........

NATIOLI ..............

Bon pour commencer, Qu'est ce que le fait que je sois tombée enceinte 1 mois avant mon mariage a avoir avec le sida ? confused j'etais sur le point de me marier non ? l'autre me prenait la tete na bota, je lui ai dit je peux pas, je dois attendre de me marier.... c'est clair qu'avec du recul je pouvais attendre 2 ou 3 ans mais bon c'est pas comme si na zua zemi ya bala bala..... j'etais sur le point de me marier donc je pouvais tomber enceinte.....je ne regrette rien ma'mongo si c'etait a refaire je le refairai.....il manquerait plus que ca que je regrette d'etre tombée enceinte..... Rolling Eyes et vous qui avez eu vos enfants a 16 ans et 17 ans que devrai je dire ? pourquoi ne pas avoir attendu d'etre plus mures.... bon je m'arrete la car je vois pas qu'est ce que le fait d'avoir un enfant en etant marié a avoir avec le sida..... confused

De deux, je ne suis jamais retournée chez mes parents, j'avais pris mon appartement....et puis non je n'ai jamais esperé qu'il changerait, on ne change pas un homme.....dès lors que j'avais quitté le domicile conjugual et que j'ai pris mon appartement, je n'ai plus rien espéré....je me vois mal me remettre avec un gars qui est partie faire un enfant ailleurs et a trempé "son biscuit" je ne sais ou, wana bo benga nga kizengi kaka....désolée je tiens a ma santé et a ma vie.....

Et de trois, c'est vous qui me qualifié de congophobe, je ne fais que denoncer le mauvais comportements de certains hommes congolais que je trouve AFFREUX et SALE, et l'autre inspecteur me traite de congophobe, alors qu'au fond de lui, il sait comment certains de ses frères se comportent avec les femmes, c'est un ancien de congo2000 et tout comme moi je suis sure qu'il a eu l'occasion de lire de nombreux temoignages des filles qui se plaignaient des congolais....et puis yé moko kutu inspecteur rien qu'a travers ses ecrits on sens son machisme a plein le nez .....toi meme ma'mongo o bala ivoirien pourquoi ? je suis sure que tu aurai eu une fille, tu l'aurai interdit de se marier avec un congolais, na kosi ? (si tu me dis non, je ne te croirai pas ma'mongo.... Razz ) JAMAIS na loba que je ne pourrai plus tomber dans les bras d'un congolais, ma dernière relation c'etait un congolais et la prochaine risque surment de l'etre aussi...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGEZ VOUS - Page 3 Empty Re: PROTEGEZ VOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum