congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un testament bien honoré, mais comment alors !!!!

2 participants

Aller en bas

Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Empty Un testament bien honoré, mais comment alors !!!!

Message  Inspecteur Bill de Bundes 18/11/2009, 2:17 am

Il était une fois un homme trés pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent....
Il aimait l´argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme:"Lorsque je mourrai,
je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
Bien á contrecoeur, sa femme lui fit serment de mettre tout son argent dans le cerceuil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cerceuil entouré de quelques amis, membres de sa famille
et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la céremonie se terminait et juste avant
que le cerceuil soit refermé et porté en terre, l´épouse dit:" Attendez une minute".
Elle prit alors une boite qu´elle déposa dans le cerceuil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cerceuil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:"Ecoute bien, j´espère que tu as été assez intelligente
pour ne pas mettre tout son argent dans le cerceuil avec lui comme il avait demandé ?"
L´épouse dit alors:"Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole
faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cerceuil",
et elle ajouta:"Je lui ai fait un CHEQUE".
Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Icon_biggrin Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Icon_biggrin Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Icon_biggrin

Ne jamais sous-estimer l´intelligence et le pragmatisme d´une femme...!!!!!!

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Empty Re: Un testament bien honoré, mais comment alors !!!!

Message  Vieux Bord 18/11/2009, 8:34 am

Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Lol Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Lol Un testament bien honoré, mais comment alors !!!! Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum