congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prophétie de Patrice MUSOKO

Aller en bas

Prophétie de Patrice MUSOKO Empty Prophétie de Patrice MUSOKO

Message  Sulmany 26/11/2009, 12:15 am

La vérité sur l’arrestation de Patrice MUSOKO reste inconnue, mais la Bible nous dit que « … il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert … ». Math. 10 :26

Nous sommes bel et bien au mois de novembre 2009, période au cours de laquelle cette prophétie devra se réaliser. Nous sommes toujours en attente de cet événement.



Si cette prophétie ne se réalisait pas, cela serait une honte pour les pasteurs en général et pour Patrice en particulier.



Surtout que ce dernier a nié haut et fort qu’il aurait été arrêté pour cela. Si cela était vrai, je me demande quelle sorte de serviteur de Dieu il était ! Un serviteur pas digne vraiment. Il aurait plus peur d’un « Egyptien » qui est un homme comme lui et non de Dieu Tout-Puissant.



Encore quelques jours. Qui vivra, verra !



Sulmany

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Patrice MUSOKO Empty Re: Prophétie de Patrice MUSOKO

Message  Invité 26/11/2009, 3:57 am

Sulmani arrete de rêver,
Le Congo ekobonga te avec ces genres de chose c koi encor ça,ti sikoyo
nous devons continuer à tourner en rond coe des enfants,de kel prophetie tu parle
je comprend pourkoi les pasteur à Kin en RDC basalaka lar c une des raison k'ils se foutent
de nous à cause de s'attacher aux betises et oui vous vous attachez trop aux histoire bêtes
coe cette prophetie ezanga sens.
désolé mais c ma façon de voir les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum