congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

4 participants

Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Invité 21/1/2010, 11:28 pm

demain bluedann decolera pour port à prince pour une assistance psychologique du peuple haitiens
merçi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Admin 21/1/2010, 11:42 pm

Bonne Chance frere.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Invité 21/1/2010, 11:44 pm

merçi frero, on part une équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  *CNMM 21/1/2010, 11:48 pm

*CNMM a écrit:
Monsieur BLUEDANN,

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_surprised Voilà qui ressemble bien à une provocation envers :
MONGO ELOMBE, NDONZWAU, TSHIPORRA, Baudouin AMBA WETSHI, Honoré NGBANDA, Ambroise BOBALA MOKOBE, et Consorts
Mais ils vont vous lapider... je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Affraid
je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Confused Comment osez-vous voler au secours des Haïtiens alors qu'ils ont besoin de vous à DONGO auprès des ENYELE pour leur servir des marches pieds au pouvoir !

Cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Invité 22/1/2010, 12:17 am

ndeko cnmm, je donne déjà bcp pour le congo,vraiment bcp dans l'ombre bien sur, surtout mr zamboko lui na kin akundisa nga libulu pcq na benda courant en face naye na quartier, delestage ,akundisa nga libulu ya 10m na 10m sikoyo aloba lisusu je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_twisted kel dongo??? je connais tout laba, AKULA,GEMENA,BUDJALA,BINGA donc rien koi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Arafat 22/1/2010, 1:04 am

*CNMM a écrit:
*CNMM a écrit:
Monsieur BLUEDANN,

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_surprised Voilà qui ressemble bien à une provocation envers :
MONGO ELOMBE, NDONZWAU, TSHIPORRA, Baudouin AMBA WETSHI, Honoré NGBANDA, Ambroise BOBALA MOKOBE, et Consorts
Mais ils vont vous lapider... je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Affraid
je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Confused Comment osez-vous voler au secours des Haïtiens alors qu'ils ont besoin de vous à DONGO auprès des ENYELE pour leur servir des marches pieds au pouvoir !

Cool*CNMM
kie kie kie feriez-vous par hasard allusion à Mama Enyele? kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  *CNMM 22/1/2010, 1:27 am

*CNMM a écrit:
Monsieur BLUEDANN,

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_surprised Voilà qui ressemble bien à une provocation envers :
MONGO ELOMBE, NDONZWAU, TSHIPORRA, Baudouin AMBA WETSHI, Honoré NGBANDA, Ambroise BOBALA MOKOBE, et Consorts
Mais ils vont vous lapider... je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Affraid
je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Confused Comment osez-vous voler au secours des Haïtiens alors qu'ils ont besoin de vous à DONGO auprès des ENYELE pour leur servir des marches pieds au pouvoir !

Cool*CNMM

Arafat a écrit:
kie kie kie feriez-vous par hasard allusion à Mama Enyele? kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin
*CNMM a écrit:
Salut, Docta Abou Amar !

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol Yo za songi songi hein!
Kala mingi te, okoya ko komisa Mpaka-Ligangu na ngai je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol
Tala kaka plaisir ya style mpe genre IRIS RIBINSON na koko na ye Ado je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_wink
Charme fou ! je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin
je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/apres-tiger-woods-iris-robinson-reconnait-avoir-trompe-son-mari-t2581.htm
Toleka ! je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_biggrin

BLUEDANN passera à DONGO après Haïti pour le réamement moral des troupes de Mama ENYELE je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_smile
kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Icon_lol kie

Bon Week End, Docta !

Cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  mongo elombe 22/1/2010, 11:20 am

Bluedann bon voyage et fait attention à toi.

Quand à mon chéri adoré cnmm tellement lolango eleka makasi malheureusement ou heureusement toza na virtuel ta participation pour le KIVU c'est pour quand?????? pendant que j'y suis le LRA décime nos fréres et soeurs, je ne t'entends pas tellement là dessus;

A part aboyer que les Rwandais sont responsables et passer ton temps sur tout les sites pour ta propaganda kabiléenne que fais tu pour le KIVU????????.

les Eyenles te disent M.........bino mba kabidolatre vraiment, banto ya Equateur basala bino nini?????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince Empty Re: je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum