congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la France défendue par un congolais à l'Eurovision

2 participants

Aller en bas

la France défendue par un congolais à l'Eurovision Empty la France défendue par un congolais à l'Eurovision

Message  mabanlieue92 20/3/2010, 1:30 pm

Il a 26 ans, est originaire du Congo Kinshasa, et ses tubes à danser font monter la température dans les discothèques depuis deux ans. Jessy Matador, à qui l'on doit les singles «Décalé Gwada» et «Mini Kawoulé», défendra les couleurs françaises au prochain concours de l'Eurovision avec un titre encore inédit : «Allez Olla Olé».

Ce jeune artiste auquel est associée la danse du «coupé-décalé» prépare actuellement un deuxième album, attendu en juin, sur lequel figurera ce titre. Il avait sorti en 2008 son premier CD, «Afrikan New Style». France Télévisions se réjouit de l'avoir choisi pour son «style festif».

La 55e finale se déroulera à Olso (Norvège) le 29 mai prochain, à 21 heures, et sera commentée par le duo Stéphane Bern-Cyril Hanouna sur France 3. Le précédent concours, à Moscou, avait été gagnée par le représentant norvégien.
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la France défendue par un congolais à l'Eurovision Empty Re: la France défendue par un congolais à l'Eurovision

Message  mongo elombe 20/3/2010, 2:03 pm



Ce jeune artiste auquel est associée la danse du «coupé-décalé» .

F
RANCE 2 veut énerver les politicaillons racistes sans oublier LE PEN et cie, y en a marre de se genre de symbole, je lui souhaite bonne chance la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_biggrin

Il n'est pas associé au coupé décalé et célèbre???????????

Mbote miss mabanlieue et ce week end s'annonce comment??

J'attends le verdict VIGUIER moi j'ai plutôt tendance à voir l'amant comme assassin.

J'attends aussi que Tsarkozy se fasse baffer mais connaissant les Français, j'ai des doutes.

La bande de l'ETA hier c'était des pompiers basques en goguette dans un supermarché ça c'est le gouvernement sarko tout récupérer sans vérifier.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la France défendue par un congolais à l'Eurovision Empty Re: la France défendue par un congolais à l'Eurovision

Message  mabanlieue92 20/3/2010, 2:19 pm

Mboté Mongo !
J'attends que mes yeux dégonflent... et je vais prendre l'air (ballade dans le 10ième au programme ce soir, il est sympa et animé ce quartier !)....
oui j'ai vu la bourde avec les pompiers ! oh la honte ! la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Icon_lol
J'ai lu quelques commentaires sur la présentation de Jessy matador à l'eurovision... certains sont emballés, d'autres beaucoup moins... tiens j'ai lu celui-ci qui m'a fait bien marrer... on sent toute la rage de son auteur :
"Au pays de Férrat et de Brel......
Il ne manque que Domenech pour la chorégraphie et le tour est joué." la France défendue par un congolais à l'Eurovision Lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Lol la France défendue par un congolais à l'Eurovision Lol quel con ! (je ne commente plus sur ce site, je suis censurée 9 fois sur 10...)


J'attends aussi le verdict pour l'affaire viguier... l'amant est écarté depuis le départ...franchement je ne sais pas du tout...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la France défendue par un congolais à l'Eurovision Empty Re: la France défendue par un congolais à l'Eurovision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum