congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

+17
taty
Admin
Mathilde
'
Amara
djino
*CNMM
Libre Examen
mongo elombe
Brebis du Ha'mashiah
Flick de Kolwezi
lino
Tsippora
El-chaman
Calcul
zalapauser
youngz baron
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  taty 12/4/2010, 8:50 pm

Qu'on poursuive KALOMBO ! Et qu'en est-il de Dodef Kabola Kanambe aka Joseph Kabila avec son diplôme de l'Université virtuelle de Washington ?
Ah ! Tuku dia lukula ba ntaba na mbuka RDC.

vieux mokrekese


Dernière édition par vieux mokrekese le 12/4/2010, 11:05 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Amara 12/4/2010, 8:52 pm

Mathilde a écrit:Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol



http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr



mongo elombe a écrit:120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol J'etais tres choquee de l'entendre dire qu'il est juriste. Miso makasi ndoki te.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Mathilde 12/4/2010, 8:56 pm

geetaime a écrit:
Mathilde a écrit:Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol



http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr



mongo elombe a écrit:120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol J'etais tres choquee de l'entendre dire qu'il est juriste. Miso makasi ndoki te.

geetaime,
Et moi alors???
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_eek Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_eek Mokili bato bazali gentils te.... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 375270 yeah, miso makasi ndoki te.Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol

_________________
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  youngz baron 12/4/2010, 9:52 pm

Mathilde a écrit:Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_twisted Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_evil kie kie kie kie Le faux diplôme, KALOMBO est refusé au barreau de MATETE Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Lol



http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr



mongo elombe a écrit:120 euro en foncier non mais c'est quoi un taudis et même.......la mangeorie ça rends vantard et intouchable.

Il faut serieusement ba pursuivre ye tii na JUSTICE.. Oyo pena SONI minig, en plus aza DEPUTE NATIONAL.
Kiadi Kibenieeeee

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Tsippora 12/4/2010, 10:40 pm

Il est à l'image du pays, ni plus ni moins...et c'est ce qui est tragique No Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 12/4/2010, 10:44 pm

Tsippora a écrit:LE, quelques fois, a force d'ironie, tu te contredis Rolling Eyes Very Happy Francis K. n'a brisé aucune chasse gardée, au contraire il a voulu profiter du système, comme nous y sommes habitués. S'il ne le fait pas, qqn d'autre le fera à sa place.

Pour un gars qui prétend détenir une licence en droit, il baragouine le francais comme un chauffeur de taxi et je ne parle même pas de son accent Embarassed Very Happy

Chance eloko pamba ndenge ba lobaka. Je ne veux pas m'acharner sur ce gars, je le prends slmt en exemple pcq il se dit mwana poto. Il veut nous faire croire qu'il possédait une propriété en occident, et qu'il payait 120 euro (ou dollars) en impôts fonciers, annuellement Shocked Awa na Canada, ca tourne au tour de 10-15% de la valeur de la résidence et ce, annuellement Exclamation Il prétend que les frais pour l'amélioration aéroporturaire (FAA) à Pearson (aéroport de Toronto) étaient percus en argent, à l'aéroport et non ajoutés au prix du billet... Ces frais sont pourtant ajoutés au prix du billet. Evil or Very Mad
Akosa bana Kin po bayebi te Evil or Very Mad
Francis K. m'énerve pcq il se permet de débiter des aneries et se croit malin pcq il est à la mangeoire. Il ne fait meme pas le poids à côté de plusieurs députés de l'opposition qui pourraient le démolir (verbalement), et ce, avec bcp d'éloquence et d'intelligence.

Tu as parfaitement raison, Tsippo. Mal m’en prit. Il n’a rien brisé. J’avais tort de le croire. Il vient juste de se faire rattraper par le système à la grande joie de ceux qui n’y ont jamais profité.

Qui a dit qu’il n’y avait pas de justice en Kanambie ?

Je prononce sa sentence, qu’on le jette donc en prison. Là dans le calme de son retrait, il pourra toujours continuer à prétendre qu’il ya plus criminel que lui en liberté. Mais ca n’énervera plus personne !

P.S. plus sérieusement je me garderai de parler français désormais. Ngai kaka lingala. Français na biso ebandaki kosuka kaka na classe. Naboyi boseka accent na ngai.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Tsippora 12/4/2010, 10:51 pm

Il ne s'est pas non plus fait rattraper par le système à ce que je sache Razz Very Happy

Si tu arrêtes de parler francais, (tu parles dans le forum? Na kamwe Shocked Very Happy ) alors il faudrait que j'arrête de participer a CD pcq apparemment, on ne devrait pas s'indigner de ce que font nos rigolos
d(es)'honorables Shocked Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 12/4/2010, 10:57 pm

Monsieur CNMM,

Yo moko ozalaka na mboka nini ? Est-ce que Ofandaka na Congo? na Kinshasa ? Kinshasa ango wapi ? na Mansina, Kingasani, Camp-mubenle, Makala, Selembao, Camp Luka, etc. to mpe na palais de marbre ?

Soki mpe na Lubumbashi, yebisa biso. Na Kamalondo, na Kenya ou bien na Katuba ?

Quand vous aurez dit où vous résidez vous-même, je serai plus en mesure de vous répondre sur mon lieu de résidence.

Si vous ne résidez pas vous même au Congo, ne me demandez pas d'y aller.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 12/4/2010, 11:02 pm

Tsippora a écrit:Il ne s'est pas non plus fait rattraper par le système à ce que je sache Razz Very Happy

Si tu arrêtes de parler francais, (tu parles dans le forum? Na kamwe Shocked Very Happy ) alors il faudrait que j'arrête de participer a CD pcq apparemment, on ne devrait pas s'indigner de ce que font nos rigolos
d(es)'honorables Shocked Rolling Eyes

Simple mesure de précaution. On ne sait jamais en face de qui on peut se retrouver. Vois-tu, je ne sais déjà pas faire la différence entre écrire et parler... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_lol
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty TO BOYI LOKUTA, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 13/4/2010, 12:59 am

Libre Examen a écrit:Monsieur CNMM,
Yo moko ozalaka na mboka nini ? Est-ce que Ofandaka na Congo? na Kinshasa ? Kinshasa ango wapi ? na Mansina, Kingasani, Camp-mubenle, Makala, Selembao, Camp Luka, etc. to mpe na palais de marbre ?
Soki mpe na Lubumbashi, yebisa biso. Na Kamalondo, na Kenya ou bien na Katuba ?
Quand vous aurez dit où vous résidez vous-même, je serai plus en mesure de vous répondre sur mon lieu de résidence.
Si vous ne résidez pas vous même au Congo, ne me demandez pas d'y aller.
Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Question Décidément, Cool*CNMM est devenu votre chapelet, votre obsession ou votre mantra ?
Je ne vous ai jamais demandé où vous résidiez, c'est vous-même qui vous en vantez.
Alors, contentez-vous de cirer les pompes des vos criminels hôtes canadiens pour faire exiler les vôtre sans y mêler Cool*CNMM OK !
Enfin, en tentez-vous au fond du débat sur le thème du sujet !

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 13/4/2010, 1:39 am

Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Question Décidément, Cool*CNMM est devenu votre chapelet, votre obsession ou votre mantra ?
Je ne vous ai jamais demandé où vous résidiez, c'est vous-même qui vous en vantez.
Alors, contentez-vous de cirer les pompes des vos criminels hôtes canadiens pour faire exiler les vôtre sans y mêler Cool*CNMM OK !
Enfin, en tentez-vous au fond du débat sur le thème du sujet !

Cool *CNMM


Monsieur CNMM,

Ainsi, je me serais déjà vanté auprès de votre personne du fait que je résidais au Canada ? Et puis c'est vous qui faites tout le temps allusion à mon supposé lieu de résidence. Si ça vous pose tant problème, pourquoi ne donneriez-vous pas le vôtre pour que nous ôtions toute suspicion à votre égard. Si vous vivez au Congo, pourquoi ne nous le dites vous pas comme ça je serai sûr que vous ne vivez pas dans un des pays que vous qualifiez de criminels. Si vous ne pouvez être sincère envers vous-même alors veuillez avoir l'amabilité, le sens d'honneur et de respect, de taire les lieux de résidence d'autres personnes.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  King David 13/4/2010, 4:37 am

Tsippora a écrit: Il prétend que les frais pour l'amélioration aéroporturaire (FAA) à Pearson (aéroport de Toronto) étaient percus en argent, à l'aéroport et non ajoutés au prix du billet... Ces frais sont pourtant ajoutés au prix du billet. Evil or Very Mad
Akosa bana Kin po bayebi te Evil or Very Mad
Mes excuses Tsippora, il y a quelques années, les FAA étaient perçus en argent directement à l'aéroport. En 2003, j'avais déjà payé lors de mes déplacements 15 CAD aux aéroports PET et Pearson. C'est un peu plus tard qu'ils (les frais) ont été ajoutés au prix du billet.
Quant à Kinshasa, les compagnies aériennes ne voudraient certainement pas inclure cette taxe dans le prix du billet du fait de son coût excessivement trop cher. (50 USD)
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Decamo Fils 13/4/2010, 10:08 am

Francis Kalombo,

l'enfant solution, de la classe de Gerard Mulumba dit Gecoco, des bandits de grand chemin.

Quand Youngs Baron nous interpelle pcq nous pretons une oreille attentive aux declarations de Ngbanda, il nous convie, cependant, a ecouter FK. Il ajoute, eteya bino. Qui est FK pour que je l'ecoute? S'il s'agit de "masolo" sur Werra et JB, je l'ecouterais volontiers. S'il s'agit de la politique du pays, de la diaspora, de la revision de la Constitution, autant aller observer deux chiens en pleine copulation qu'ecouter un menteur, un malhonnete, un escro etc. Youngz Baron dit que l'avenir, c'est la jeunesse. SI cet avenir, c'est la jeunesse a l'image de FK, dites adieu au Congo que nous connaissons maintenant.

FK dit qu'il est juriste. Qu'il le prouve. Lui qui, dans un debat sur une chaine tele privee de Kin, s'en etait pris a un prof d'universite,lui demandant de quitter l'espace politique, lui et ses collegues, pcq comme creme intellectuelle du pays, ils ont echoue a transformer le pays et que desormais est venu le temps pour les non eduques, les shegues et les enfants-soldats. Il se moquait ainsi des diplomes. Le voila qui, dans le calme de sa conscience, reconnaissant que rien ne vaut l'education, il alla s'inscrire a l'Universite Pedagogique Nationale, ex IPN, au department de Relations Internationales. Etudiant irregulier, il ne prit meme pas part aux 1/3 de tous les cours dispenses. Il s'appuyait sur les etudiants brillants mais demunis pour faire faire les TPs. Dieu seul sait dans quelle circonstance il passait ses examens. A la fin du cycle de graduat, le jury,compose de prof corrompus, lui donna la mention grande distinction, au grand dam d'un prof qui demissionna et ne voulut point signer le document. Ce diplome fut presente a la presse, dans l'attitude d'un parvenu pour dire: voila, desormais vous ne faites plus, je rejoins votre club. Je serai dorenavant appeler intellectuel". Le Potentiel le critiqua. Ainsi va le Congo. De relations Internationales, FK est devenu juriste. Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_rolleyes Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_rolleyes Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_rolleyes

Il prit 10 ans de cours du soir au doyen du senat americain, Byer (voir Barack Obama dans "Audacity of Hope, chapitre 3) pour obtenir un diplome en droit. Comment en RDC, ou etudier a temps plein (on etudie, du lundi au samedi, de 8h00 a 18h00) et travailler a temps plein (Depute national), on parvient a decrocher un diplome en 3 ans avec grande distinction? On doit questionner l'institution universitaire qui lui a octroye un tel diplome. Ou comme depute national, il ne fait rien, ce qui est d'ailleurs tres sur, ou comme etudiant, il est bien dans la categorie d'irreguliers, ce qui est une verite. J'ai honte pour la RDC, ses dirigeants et ses institutions.

Nous n'avons pas encore fini de vivre des scandales.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  El-chaman 13/4/2010, 3:17 pm

Mathilde a écrit:



http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=2796%3Aavec-un-faux-diplome-kalombo-est-refuse-au-barreau-de-matete&catid=6%3Acongonews〈=fr


VRAIMENT ?
Le monde appartient aux escrots comme disait un de mes potes.
Mutu ya boyé nde botie ateya biso ?
Ata kutu ?


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  mongo elombe 13/4/2010, 3:31 pm

Je peux vous en raconter des bien bonnes sur lui en banlieue parisienne, les amis des amis des amis, kieeeeealobi A 86 esila te heure moko........il y a des parisiens sur le site A 86 esila et c'est normal qu'on entretienne les routes n'est ce pas?????namoni maÎ na piscine, aza privilégié, il paraît asomba ndako na mikili bapangi kozalaka na mangeoire na RDC epesaka bilobela.

Il a été élu député par qui??????? pour réussir en RDC il faut savoir flatter les bonnes personnes natiolieeeeeeee

Troll, toloba internet c'est une arme, batangaka la preuve, ils parlent de la diaspora, il a oublié qu'il en faisait partie et que peut- être, il nous y retrouvra.........

Ils ont tendance à oublier que sur le net, il y a aussi des gens qui les connaissent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Tsippora 13/4/2010, 4:32 pm

Salut King Dave, alors je retire ce que j'ai dit pour les FAA Evil or Very Mad Ndjili fait partie des infrastructures qui devraient être transférés au privé pour une meilleure gestion. Un privé chercherait à maximiser son investissement en attirant des commercant, des grandes chaines de resto, etc. Alors que l'État, à commencer par l'agent de douanes, en passant par le concierge, cherche a bouffer...
Il n'y a pas 6000 solutions au problème de financement de cet aéroport délabré. Il faut arrêter ceux qui détournent l'argent, point à la ligne. Mais mboka mobimba eza géré neti coop et Francis K. en sait qq chose Evil or Very Mad

King David a écrit:
Tsippora a écrit: Il prétend que les frais pour l'amélioration aéroporturaire (FAA) à Pearson (aéroport de Toronto) étaient percus en argent, à l'aéroport et non ajoutés au prix du billet... Ces frais sont pourtant ajoutés au prix du billet. Evil or Very Mad
Akosa bana Kin po bayebi te Evil or Very Mad
Mes excuses Tsippora, il y a quelques années, les FAA étaient perçus en argent directement à l'aéroport. En 2003, j'avais déjà payé lors de mes déplacements 15 CAD aux aéroports PET et Pearson. C'est un peu plus tard qu'ils (les frais) ont été ajoutés au prix du billet.
Quant à Kinshasa, les compagnies aériennes ne voudraient certainement pas inclure cette taxe dans le prix du billet du fait de son coût excessivement trop cher. (50 USD)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty TO BOYI LOKUTA, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 13/4/2010, 7:23 pm

Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Question Décidément, Cool*CNMM est devenu votre chapelet, votre obsession ou votre mantra ?
Je ne vous ai jamais demandé où vous résidiez, c'est vous-même qui vous en vantez.
Alors, contentez-vous de cirer les pompes des vos criminels hôtes canadiens pour faire exiler les vôtre sans y mêler Cool*CNMM OK !
Enfin, en tentez-vous au fond du débat sur le thème du sujet !

Cool *CNMM

Libre Examen a écrit:
Monsieur CNMM,
Ainsi, je me serais déjà vanté auprès de votre personne du fait que je résidais au Canada ? Et puis c'est vous qui faites tout le temps allusion à mon supposé lieu de résidence. Si ça vous pose tant problème, pourquoi ne donneriez-vous pas le vôtre pour que nous ôtions toute suspicion à votre égard. Si vous vivez au Congo, pourquoi ne nous le dites vous pas comme ça je serai sûr que vous ne vivez pas dans un des pays que vous qualifiez de criminels. Si vous ne pouvez être sincère envers vous-même alors veuillez avoir l'amabilité, le sens d'honneur et de respect, de taire les lieux de résidence d'autres personnes.
Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,


Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Pour rappel, voici le titre du sujet de ce topic :
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 I_icon_minipost_participate "Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso"
1, 2, ... , 6, 7par youngz baron
Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 13/4/2010, 11:42 pm

*CNMM a écrit:Monsieur Libre Examen,

Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Cool *CNMM

Que votre honneur ne s’emporte point et daigne pardonner cette pauvre âme d’avoir porté à la connaissance du monde par le NET sa vie futile et s’en repent.

Mais quel plaisir votre honneur tire-t-il à parler d’une vie aussi insignifiante qu’est la mienne ? Ne serait-ce point parce que, votre honneur, la votre le serait encore beaucoup plus ?

Si tel n’est point le cas, que votre honneur puisse avoir pitié de cette âme qui ne puis plus supporter de vivre en un lieu de crimes et ne demande qu’à vivre sous le même lieu que votre honneur, lequel lieu crime ne peut souiller de la sorte que cette pauvre âme puisse trouver grâce à vos yeux, car elle se meurt de vivre le reste de sa vie sous votre mépris.

Que votre honneur se montre donc miséricorde, ouvre son paradis où crime n’existe pas à une âme qui erre pour qu’elle s’y trouve repos.

Je sais que votre honneur est lent à la colère et fort patient au point qu’il aime se lire, se relire, se copier et recopier, et se coller et recoller, que se faisant votre honneur va faire la même chose pour moi.

Que m’ayant ainsi lu et relu, votre honneur qui est juste ne pourra que m’absoudre des accusations qu’il me porte. Ou alors serais-je le seul criminel de part le lieu de ma résidence ? Votre honneur, y-a-t-il un lieu où je n’emporterai pas sur moi cette malédiction ? Et qu’en est-il des autres ?

Votre honneur acceptez de nous accueillir dans votre paradis où règne paix et justice, et nous ne chercherons plus ailleurs et nous y mènerons une vie comblée comme la votre !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Tonton Ricos 14/4/2010, 12:52 pm

Kolo sujet oyo abulungani Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_question Nabanzi ateyami ye moko Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Calcul 14/4/2010, 2:02 pm

Tonton Ricos a écrit:Kolo sujet oyo abulungani Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_question Nabanzi ateyami ye moko Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_exclaim

Kie kie kie alie coin...
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty TO BOYI LOKUTA, HYPOCRISIE, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 14/4/2010, 8:17 pm

Cool *CNMM a écrit:Monsieur Libre Examen,

Question Décidément, Cool*CNMM est devenu votre chapelet, votre obsession ou votre mantra ?
Je ne vous ai jamais demandé où vous résidiez, c'est vous-même qui vous en vantez.
Alors, contentez-vous de cirer les pompes des vos criminels hôtes canadiens pour faire exiler les vôtre sans y mêler Cool*CNMM OK !
Enfin, en tentez-vous au fond du débat sur le thème du sujet !

Cool *CNMM

Libre Examen a écrit:
Monsieur CNMM,
Ainsi, je me serais déjà vanté auprès de votre personne du fait que je résidais au Canada ? Et puis c'est vous qui faites tout le temps allusion à mon supposé lieu de résidence. Si ça vous pose tant problème, pourquoi ne donneriez-vous pas le vôtre pour que nous ôtions toute suspicion à votre égard. Si vous vivez au Congo, pourquoi ne nous le dites vous pas comme ça je serai sûr que vous ne vivez pas dans un des pays que vous qualifiez de criminels. Si vous ne pouvez être sincère envers vous-même alors veuillez avoir l'amabilité, le sens d'honneur et de respect, de taire les lieux de résidence d'autres personnes.

Cool*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Cool *CNMM

Libre Examen a écrit:
Que votre honneur ne s’emporte point et daigne pardonner cette pauvre âme d’avoir porté à la connaissance du monde par le NET sa vie futile et s’en repent.

Mais quel plaisir votre honneur tire-t-il à parler d’une vie aussi insignifiante qu’est la mienne ? Ne serait-ce point parce que, votre honneur, la votre le serait encore beaucoup plus ?

Si tel n’est point le cas, que votre honneur puisse avoir pitié de cette âme qui ne puis plus supporter de vivre en un lieu de crimes et ne demande qu’à vivre sous le même lieu que votre honneur, lequel lieu crime ne peut souiller de la sorte que cette pauvre âme puisse trouver grâce à vos yeux, car elle se meurt de vivre le reste de sa vie sous votre mépris.

Que votre honneur se montre donc miséricorde, ouvre son paradis où crime n’existe pas à une âme qui erre pour qu’elle s’y trouve repos.

Je sais que votre honneur est lent à la colère et fort patient au point qu’il aime se lire, se relire, se copier et recopier, et se coller et recoller, que se faisant votre honneur va faire la même chose pour moi.

Que m’ayant ainsi lu et relu, votre honneur qui est juste ne pourra que m’absoudre des accusations qu’il me porte. Ou alors serais-je le seul criminel de part le lieu de ma résidence ? Votre honneur, y-a-t-il un lieu où je n’emporterai pas sur moi cette malédiction ? Et qu’en est-il des autres ?

Votre honneur acceptez de nous accueillir dans votre paradis où règne paix et justice, et nous ne chercherons plus ailleurs et nous y mènerons une vie comblée comme la votre !
_________________
Quand bien même je m'opposerai farouchement contre vous, je défendrai toujours vos droits.

Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,


La RDC est une République et Cool*CNMM n'a point besoin de Sujet surtout pas des félons...
Votre Gouverneure Générrale (représentante légale de la Reine Elisabeth II, Souveraine du Canada) sera d'ici peu en visite officielle en RDC.
Demandez donc lui de vous ramener les Vôtres dans l'Empire de Sa Majestée Reine Élisabeth II, où vous résidez déjà, pour faire de toute votre famille, Ses Sujets.

Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Pour rappel, voici le titre du sujet de ce topic :
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 I_icon_minipost_participate "Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso"
1, 2, ... , 6, 7
par youngz baron
Cool *CNMM

CALCUL a écrit:
Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Calcul Aujourd'hui à 13:02
TONTON RICOS a écrit:
Kolo sujet oyo abulungani Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_question Nabanzi ateyami ye moko Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_exclaim
CALCUL a écrit:
Kie kie kie alie coin
Cool*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Question Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_eek Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Suspect Est-ce que parce-que vous êtes-vous fait aussi enseigner que vous êtes à court d'argument sur le Sujet de ce topic pour vous rabattre sur la personne de Cool*CNMM ? Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Confused Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_rolleyes Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_redface Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_pale

Cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 14/4/2010, 8:57 pm

Que votre honneur ne s'offense point mais qu'il lui plaise plutôt d'avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est lui qui a amené le lieu supposé de ma résidence dans ce débat lorsque moi j'invitai de bon cœur ceux qui le pouvaient de faire œuvre de charité et de sortir les leurs du pays de CNMM au lieu que de les y voir souffrir.

J'accepte à ma honte que ma vie n'est rien en comparaison de la vôtre qui est bien trop pleine au point que vous passiez vos soirées à sillonner le NET envoyant vos ondes à ces belles dames, qu'à vous lire, elles n'ont d'autres vœux de vous accueillir dans leurs lits, et lorsque l'aube venue, vous vous retirez dans vos chambres savourant une journée bien remplie, abandonnant ces dames à elles-mêmes, vous vous prélassez toute la journée pour que le soir venu, en pleine forme, vous les retrouviez à nouveau sur le NET.

Ô quelle belle vie est la vôtre !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty TO BOYI LOKUTA, HYPOCRISIE, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 14/4/2010, 9:46 pm

Libre Examen a écrit:Que votre honneur ne s'offense point mais qu'il lui plaise plutôt d'avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est lui qui a amené le lieu supposé de ma résidence dans ce débat lorsque moi j'invitai de bon cœur ceux qui le pouvaient de faire œuvre de charité et de sortir les leurs du pays de CNMM au lieu que de les y voir souffrir.
J'accepte à ma honte que ma vie n'est rien en comparaison de la vôtre qui est bien trop pleine au point que vous passiez vos soirées à sillonner le NET envoyant vos ondes à ces belles dames, qu'à vous lire, elles n'ont d'autres vœux de vous accueillir dans leurs lits, et lorsque l'aube venue, vous vous retirez dans vos chambres savourant une journée bien remplie, abandonnant ces dames à elles-mêmes, vous vous prélassez toute la journée pour que le soir venu, en pleine forme, vous les retrouviez à nouveau sur le NET.
Ô quelle belle vie est la vôtre !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Libre Examen 15/4/2010, 9:19 pm

Que votre honneur apaise sa colère et n’ajoute pas à ma sentence, déjà, bien lourde. Ce n’est point par volonté d’importuner votre honneur que je me permis d’exposer la plénitude de sa vie en comparaison à la futilité de la mienne à la connaissance du monde mais pour que le monde, mis au courant de deux, en porte son propre jugement.

Que mon cœur exulte tout de même de voir votre honneur revenir à la raison, emprunter la voie de la sagesse, en ce qu’on ne s’en tienne plus qu’au fond dans nos débats au lieu que de se lancer dans des remarques désobligeantes et dégradantes envers ses semblables comme il a coutume de faire mais supporte mal que pareil traitement lui soit rendu d’autant que lorsqu’il en est le cas, votre honneur se perd en pleurnicherie et apitoiement de soi, criant à l’injustice, perdant de vue qu’il est, en cette matière, le premier à s’en prendre personnellement aux autres lorsqu’il arrive qu’ils ne soient pas d’accord sur quelques matières.

Que votre honneur se rassure, s’il arrive qu’il déroge à son propre appel, on usera de la même mesure que lui sans, cependant, recourir à son langage vulgaire et sans qu’on se considère en victime mais en responsable conscient de nos dires et de nos écrits en ce qu’ils peuvent affecter les autres et leur reconnaissant pleinement le droit en retour d’y réagir selon ce qu’ils en auraient ressentis.

Pour en revenir au sujet, sur votre frère en Christ, Honoré Ngbanda, en passe de béatification, qu’il me suffise de dire qu’il ne me rassure point en ses projets car il n’en a pas vraiment contre la conduite des affaires qui reste la même que sous Mobutu mais bien plus contre la légitimité de l'homme qui est au pouvoir. Il s’en prend plus au peuple qu’au pouvoir qu’il avait servi, en arbore les couleurs sur son site en signe précurseur de la direction dans laquelle, il veut retourner le Congo. Comme sous les deux Joseph, sous Honoré, le cercle s’élargira un peu, mais au total les acteurs principaux demeureront les mêmes et le passé se prolongera dans le futur.

Finalement, puisque votre honneur se préoccupe tant de savoir ce que sont et font les gens pour en créer une litanie dans ses interventions, que votre honneur sache que je n’ai jamais prétendu avoir un quelconque diplôme, il ne savourera donc pas la joie de me le voir un jour enlevé.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty TO BOYI LOKUTA, HYPOCRISIE, INTOX, MÉDIOCRITÉ INTELLECTUELLE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, AFFABULATIONS, DIFFAMATIONS, CALOMNIES, JALOUSIE, MOTEMA LIKUNDU,

Message  *CNMM 15/4/2010, 10:36 pm

Libre Examen a écrit:
Que votre honneur apaise sa colère et n’ajoute pas à ma sentence, déjà, bien lourde.
Ce n’est point par volonté d’importuner votre honneur que je me permis d’exposer la plénitude de sa vie en comparaison à la futilité de la mienne à la connaissance du monde mais pour que le monde, mis au courant de deux, en porte son propre jugement.
Que mon cœur exulte tout de même de voir votre honneur revenir à la raison, emprunter la voie de la sagesse, en ce qu’on ne s’en tienne plus qu’au fond dans nos débats au lieu que de se lancer dans des remarques désobligeantes et dégradantes envers ses semblables comme il a coutume de faire mais supporte mal que pareil traitement lui soit rendu d’autant que lorsqu’il en est le cas, votre honneur se perd en pleurnicherie et apitoiement de soi, criant à l’injustice, perdant de vue qu’il est, en cette matière, le premier à s’en prendre personnellement aux autres lorsqu’il arrive qu’ils ne soient pas d’accord sur quelques matières.
Que votre honneur se rassure, s’il arrive qu’il déroge à son propre appel, on usera de la même mesure que lui sans, cependant, recourir à son langage vulgaire et sans qu’on se considère en victime mais en responsable conscient de nos dires et de nos écrits en ce qu’ils peuvent affecter les autres et leur reconnaissant pleinement le droit en retour d’y réagir selon ce qu’ils en auraient ressentis.
Pour en revenir au sujet, sur votre frère en Christ, Honoré Ngbanda, en passe de béatification, qu’il me suffise de dire qu’il ne me rassure point en ses projets car il n’en a pas vraiment contre la conduite des affaires qui reste la même que sous Mobutu mais bien plus contre la légitimité de l'homme qui est au pouvoir.

Il s’en prend plus au peuple qu’au pouvoir qu’il avait servi, en arbore les couleurs sur son site en signe précurseur de la direction dans laquelle, il veut retourner le Congo.
Comme sous les deux Joseph, sous Honoré, le cercle s’élargira un peu, mais au total les acteurs principaux demeureront les mêmes et le passé se prolongera dans le futur.
Finalement, puisque votre honneur se préoccupe tant de savoir ce que sont et font les gens pour en créer une litanie dans ses interventions, que votre honneur sache que je n’ai jamais prétendu avoir un quelconque diplôme, il ne savourera donc pas la joie de me le voir un jour enlevé.

_________________

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Confused Quand bien même je m'opposerai farouchement contre vous, je défendrai toujours vos droits Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Suspect

Cool*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_twisted O ko kokufa na motena likundu !

Quiconque qui nous lie sait QUI de vous et de moi s'acharne bêtement sur QUI...
Cependant, libre à vous de continuer à vous fouvoyer en projetant à autrui vos propres travers...
C'est le propre des psychotiques (paranoïaques, schizophrènes, mythomanes, etc.)
Il existe des psychiatres près de chez vous pour vous prendre en charge !

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_eek Quant à votre discours sur NGBANDA... Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_redface je reste septique concernant votre dévouement patriotique envers la RDC quand on sait combien vous êtes complice de la prédations occidentale vers où vous tenez à faire expatrier les RDCongolais(es) afin de livrer Notre Patrie à vos maîtres occidentaux ;
Question N'est-ce pas ce que les NGBANDA et son patron MOBUTU ont fait durant les 32 années de leur règne sous la bénédiction de mêmes Occidentaux que vous adorez aujoud'hui, puisqu'ils vous assurent le pain en contre-partie de votre servile soumission à leur prédation de l'Afrique à l'instar de ce qu'ils ont déjà fait en Amérique contre les Amérindiens ? Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_redface
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Confused Comme vous, la CI était la meilleure amie fidèle de MOBURU & NGBANDA tant qu'elle leur laissait spolier le Peuple RDCongolais.
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Confused C'est pareil pour vous, l'Occident est votre Paradis aussi longtemps qu'Il vous procure l'asisance matérielle quant bien-même cela serait au détriment de la RDC ! Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_redface Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_pale

Cool *CNMM

Cool *CNMM a écrit:Monsieur Libre Examen,

Question Décidément, Cool*CNMM est devenu votre chapelet, votre obsession ou votre mantra ?
Je ne vous ai jamais demandé où vous résidiez, c'est vous-même qui vous en vantez.
Alors, contentez-vous de cirer les pompes des vos criminels hôtes canadiens pour faire exiler les vôtre sans y mêler Cool*CNMM OK !
Enfin, en tentez-vous au fond du débat sur le thème du sujet !

Cool *CNMM

Libre Examen a écrit:
Monsieur CNMM,
Ainsi, je me serais déjà vanté auprès de votre personne du fait que je résidais au Canada ? Et puis c'est vous qui faites tout le temps allusion à mon supposé lieu de résidence. Si ça vous pose tant problème, pourquoi ne donneriez-vous pas le vôtre pour que nous ôtions toute suspicion à votre égard. Si vous vivez au Congo, pourquoi ne nous le dites vous pas comme ça je serai sûr que vous ne vivez pas dans un des pays que vous qualifiez de criminels. Si vous ne pouvez être sincère envers vous-même alors veuillez avoir l'amabilité, le sens d'honneur et de respect, de taire les lieux de résidence d'autres personnes.

Cool*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Cool *CNMM

Libre Examen a écrit:
Que votre honneur ne s’emporte point et daigne pardonner cette pauvre âme d’avoir porté à la connaissance du monde par le NET sa vie futile et s’en repent.
Mais quel plaisir votre honneur tire-t-il à parler d’une vie aussi insignifiante qu’est la mienne ? Ne serait-ce point parce que, votre honneur, la votre le serait encore beaucoup plus ?
Si tel n’est point le cas, que votre honneur puisse avoir pitié de cette âme qui ne puis plus supporter de vivre en un lieu de crimes et ne demande qu’à vivre sous le même lieu que votre honneur, lequel lieu crime ne peut souiller de la sorte que cette pauvre âme puisse trouver grâce à vos yeux, car elle se meurt de vivre le reste de sa vie sous votre mépris.
Que votre honneur se montre donc miséricorde, ouvre son paradis où crime n’existe pas à une âme qui erre pour qu’elle s’y trouve repos.
Je sais que votre honneur est lent à la colère et fort patient au point qu’il aime se lire, se relire, se copier et recopier, et se coller et recoller, que se faisant votre honneur va faire la même chose pour moi.
Que m’ayant ainsi lu et relu, votre honneur qui est juste ne pourra que m’absoudre des accusations qu’il me porte. Ou alors serais-je le seul criminel de part le lieu de ma résidence ? Votre honneur, y-a-t-il un lieu où je n’emporterai pas sur moi cette malédiction ? Et qu’en est-il des autres ?
Votre honneur acceptez de nous accueillir dans votre paradis où règne paix et justice, et nous ne chercherons plus ailleurs et nous y mènerons une vie comblée comme la votre !
_________________
Quand bien même je m'opposerai farouchement contre vous, je défendrai toujours vos droits.

Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,


La RDC est une République et Cool*CNMM n'a point besoin de Sujet surtout pas des félons...
Votre Gouverneure Générrale (représentante légale de la Reine Elisabeth II, Souveraine du Canada) sera d'ici peu en visite officielle en RDC.
Demandez donc lui de vous ramener les Vôtres dans l'Empire de Sa Majestée Reine Élisabeth II, où vous résidez déjà, pour faire de toute votre famille, Ses Sujets.

Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même de vous vantez, sur le NET, des futilités de votre vie personnelle au Canada.
Ce n'est pas Cool *CNMM qui vous a demandé de nous ressasser votre idolâtrie de l'Occident ni de faire exiler les vôtres.
Ce sujet ne concerne pas la personne de Cool *CNMM ; alors veuillez en rester-là.

Pour rappel, voici le titre du sujet de ce topic :
Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 I_icon_minipost_participate "Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso"
1, 2, ... , 6, 7
par youngz baron
Cool *CNMM

CALCUL a écrit:
Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Calcul Aujourd'hui à 13:02
TONTON RICOS a écrit:
Kolo sujet oyo abulungani Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_question
Nabanzi ateyami ye moko Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_exclaim
CALCUL a écrit:
Kie kie kie alie coin
Cool*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Question Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_eek Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Suspect Est-ce que parce-que vous êtes-vous fait aussi enseigner que vous êtes à court d'argument sur le Sujet de ce topic pour vous rabattre sur la personne de Cool*CNMM ? Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Confused Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_rolleyes Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_redface Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Icon_pale

Cool*CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso - Page 4 Empty Re: Video: Francis Kalombo parle... Eteya biso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum