La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  djino le Jeu 15 Avr - 13:51

Il se developpe de plus en plus un phénomène inquiétant, et qui prend de plus en plus de l'ampleur.

Dans ma vie associative, je viens de remarqué une croissance des cas de prostitutions des femmes mariés autour de la trentaine ou/et de la quarantaine. Certaines femmes mariés s'adonnent pour des raisons "financieres" à la prostitution et possèdeun ou deux voire trois partenaires extra-conjugaux pour de l'argent.

La crise financière qui secoue les ménages, aggrave ce phénomène.

Un partenaire par ci pour payer le likélémba, un partenaire par là pour payer le loyer, et un autre pour lui permettre d'achever la construction du Flat hotel qu'elle construit au Congo.

Les partenaires sont pour la plupart aussi mariés, et autour de la trentaine aussi et il se complaisent dans ses situations d'infidélité car ca les arrange !

Sortir avec une femme mariée ne les engage en rien et en plus souvent ces partenaires ne sont autres que les amis de la famille ...

Les femmes qui s'adonnent à ces pratiques en général n'ont pas de bases qui peuvent les permettre d'entreprendre une quelconque formation ou de l'apprentissage d'un métier pour s'en sortir.

Elle ne pense qu'à une chose : gagner de l'argent en vendant son corps et souvent à des vils prix, aux plus offrants et souvent sans protection.

Les maladies sexuellement transmissibles se propagent beaucoup dans notre communauté.

Une a sortit une phrase que j'ai retenu et que je ne suis pas prêt à oublier :

"Mobali azalaka ya mutu moko té !"
"Mobali azalaka ya mutu nionso !!!!"

Traduction : Un homme n'appartient à personne, il est un bien commun !

Les hommes quant à eux, vont faire le tourisme sexuel à Kin ! Ils y font des enfants, transmettent des maladies et se marient à Kin à l'insu de leurs femmes restées en Europe. Les salaires durement gagnés vont se dépenser à Kin avec les filles de Kin.

Question : Que faire pour éradiquer ce phénomène de prostitution des femmes mariées ?

Que faire pour éradiquer le tourisme sexuel des hommes au Congo ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  El-chaman le Jeu 15 Avr - 14:16

djino a écrit:
Question : Que faire pour éradiquer ce phénomène de prostitution des femmes mariées ?

Est-ce-que leurs maris les savent ?
Si elles sont de meche avec leurs maris eza peine perdu.
Si elles font ça en catimini,il sera aussi difficile de les sortirent de cette prostitution.
Selon ce que j'ai lu ici sur C.D (disons natanga awa plusieurs fois)
UNE FEMME QUI SE PROSTITUE(couche ailleurs),AVANT DE LE FAIRE:A RAISONNAKA PLUSIEURS FOIS.
DONC SI LA RAISON DE CES FEMMES LES POUSSENT A AGIR AINSI,IL SERA DIFFICILE KOLONGOLA BANGO NA NZELA WANA.
SURTOUT QU'ELLES LES FONT POUR DES"causes"QU'ELLES JUGES JUSTE(avoir une maison,une voiture et que sais-je encore)...
J'ai vu de me propre yeux des filles convaincre une VENANT(e)pour qu'elle se jette dans cette voie.
Ces filles(la meneuse) disait à l'autre:
HEU..MAMAN !
MAIS NZOTO NAYO NDENGE OZO MONA YANGO BOYE EZA MBONGO.
MBONGO YA EBELE....TALA KAKA !
TOZA NA POTO OKOZUA MBONGO PE OSALISI FAMILLE NAYO NA KINSHASA...

Message  Mathilde le Jeu 15 Avr - 14:29

?+?=1R a écrit:
djino a écrit:

Est-ce-que leurs maris les savent ?
Si elles sont de meche avec leurs maris eza peine perdu.
Si elles font ça en catimini,il sera aussi difficile de les sortirent de cette prostitution.
Selon ce que j'ai lu ici sur C.D (disons natanga awa plusieurs fois)
UNE FEMME QUI SE PROSTITUE(couche ailleurs),AVANT DE LE FAIRE:A RAISONNAKA PLUSIEURS FOIS.
DONC SI LA RAISON DE CES FEMMES LES POUSSENT A AGIR AINSI,IL SERA DIFFICILE KOLONGOLA BANGO NA NZELA WANA.
SURTOUT QU'ELLES LES FONT POUR DES"causes"QU'ELLES JUGES JUSTE(avoir une maison,une voiture et que sais-je encore)...
J'ai vu de me propre yeux des filles convaincre une VENANT(e)pour qu'elle se jette dans cette voie.
Ces filles(la meneuse) disait à l'autre:
HEU..MAMAN !

TOZA NA POTO OKOZUA MBONGO PE OSALISI FAMILLE NAYO NA KINSHASA...

The best proof of love is trust."

Mathilde
Moderatrice

Message  El-chaman le Jeu 15 Avr - 15:53

Mathilde a écrit:

HEU..MAMAN !

C'est vrai Mathilde.Avant j'avais l'habitude de fréquenté tous les mondes pour apprendre.
Na fréquenta basi ya ndumba,ba étudiant,ba voyous,batu ya bongo,ba bola,ba miyibi,ba nganga,ba ndoki ya mabé,ba pasteurs,ba pretres catholique,ba lesbiennes naba p.d,ba musiciens,ba soldats,qlqs politiciens juste pour connaître leur point de vue et apprendre sur ce monde.Yango omoni lelo nakoma ko juger mua muke

Message  Mwana ya Congo le Jeu 15 Avr - 16:28

Ba questions na yo eza difficilea repondre, mais eza na ba reponses ebeeeeeeeeeele:
- sur le plan spirituel
- Moral
- Physique
- Social
- Psychologique
- Culturel

Ba reponses eza mulayi mingi... na zo ya lol

Mais na lingi na bakisa na Phrase na yo: Balobaka "MOBALI AZALI MBETO YA LOPITALO "

Que faire pour éradiquer le tourisme sexuel des hommes au Congo ?

Message  laelce_luz del Cielo le Jeu 15 Avr - 18:08

Wow je sais pas trop koi dire,mais ds c que je viens de lire la difference peut être c femme marié
peut être mais la prostitution reste le metier pour tous et toute si elle le font pour l'argent bien sur.
Pour moi difference eza te entre un pute excusez moi avec une femme marié pute,toute sont pu***tas
Mais bon c bien de tjrs le faire bien donc que le mari soit au courant et de se protéger.Je pense pas que c un cas
general mais c klk personne certaine peut être qui sait basala yango déjà avant ba bala yango eza likambu ya liboso ako linga
asala soki alingi mbongo mm na ndaku ya libala,être infidèle eza pasi surtout pour une personne amesana ko vivre ds le juste
alors se prostituer wana ekomi il faut azala na esprit makasi soki nanu asala yango te,et prendre des risque de ne pas se protéger
vaya! Je crois que c sont des femmes sans coeur.Prck mm kiboyi oko vivre nayo en Europe,coucher avec des hoe komona de toute les couleur toi ki a ton mari,pourkoi faire? Donc mibali na bango basalaka te,to ndenge nini? donc toloba que ba pauvre nionso tokoma na biso ba prostitué.
Eradiquer ? pour ma part c d'abord que la personne qui fait sa alinga kotika yango,pona mm si ba pesi nionso soki alingi kotika yango te ako changer jamais,c coe une drogue.
a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut