congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La prostitution chez les femmes mariées en Europe

+8
Cavalier
KOKO W. CANADIEN
mongo elombe
demoiselle_42
Mwana ya Congo
Mathilde
El-chaman
djino
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  Invité 24/6/2012, 2:23 pm

eh pardon Cavalier moi entoucas je n'ai jamais banni personne ds se forum et je n'ai jamais forcé personne de s'inscrire ou de se désinscrire, elle est libre d'écrire ses choses crazy coe moi je suis libre de donner mon Pt. de vu coe je veux vraiment ça n'a rien avoir d'être gentil ou méchant grand ou petit, je trouve vraiment une personne qui dit les femmes mariée doivent faire la pute ds leur mariage prck qu'elles sont déprimées ou genre je trouve sa vraiment choquant alors pourquoi existe le divorce même, s'il faut l'applaudir prck qu'elle vient de s'inscrire ne comptait pas sur moi.
Losiento muchisimo Caballero.




Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:euh Cavalier nakoti lisolo na bino te mais coe c'est public nalingi kk na tia mwa pili pili na mungwa na pota,
kolanda mutu wana te soki demoiselle_42 c'est une personne désespérée c sur aza naba 50 ans ou plus, mutu plus azo kola plus azongaka mwana muké c le comportement de cette meuf elle ecrit des choses coe dirait Beyoncé CRAZY lol,sin sentido aparentemente .
desolé Caballero,pour ma part je trouve rien d'intéressant à ses écrits je crois de mm beaucoup aussi l'ont remarqué.
bye!
laelce, G voulais juste donner l'occasion a demoiselle_42 de ns decrire ce que c une femme serieuse...Peut etre elle a 42 ans...Toi tu lui en ajoutes 8 ...Cn 'est pas acram comme dirait Yves Le Mopaoiste...

laelce t'es pas vraiment gentille Laughing ...CD a besoin des gens comme mademoiselle_42...That's wot makes this site so interesting I find. La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 1412714739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  Cavalier 24/6/2012, 2:51 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:eh pardon Cavalier moi entoucas je n'ai jamais banni personne ds se forum et je n'ai jamais forcé personne de s'inscrire ou de se désinscrire, elle est libre d'écrire ses choses crazy coe moi je suis libre de donner mon Pt. de vu coe je veux vraiment ça n'a rien avoir d'être gentil ou méchant grand ou petit, je trouve vraiment une personne qui dit les femmes mariée doivent faire la pute ds leur mariage prck qu'elles sont déprimées ou genre je trouve sa vraiment choquant alors pourquoi existe le divorce même, s'il faut l'applaudir prck qu'elle vient de s'inscrire ne comptait pas sur moi.
Losiento muchisimo Caballero.
laelce, g suis d'acc sur la liberte d'un chacun de formuler une opinion sur un sujet qlconque...C qui n pas cool c critiquer une personne que l'on n connait pas...G trouve que ni toi ni moi connaissons mademoiselle_42...On ne la connait pas...Et si elle etait un membre d ta famille comment le saurais-tu???



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  Invité 25/6/2012, 11:00 am

Vaya cavalier, que passa tu crois vraiment des gens qui viennent pour s'enregistrer ds un forum avec des faux noms c pour rencontre les membres de leur famille? toi quand tu interviens ds un sujet tu t'attends de converser avec un membre de ta famille?non
j'aimerais bien qu'elle soit un membre de famille c pas un problème pour moi pas du tout, niet je continuerais à dire ce que je pense prck je crois que je n'ai rien dit de mal et sinon qu'elle le dise elle mm quoi si tu te réfères sur son âge je me suis mm pas moqué d'elle seulement c une façon pour moi de croire une personne arriver ds un certain âge à plus le contrôle sur ce k elle dit non écrire pour écrire sachant kil y a des millions des gens qui nous lisent et à certains âges avec un tel sujet kan mm il faudrait une part de responsabilité ds nos écrits surtout lorsqu'on déclare à être dans les quarantaines d'âge s'est supposé avoir une certaine expérience de la vie, nada mais, il faut avoir un bon sens d'interprétation surtout si les écrit n'exprime pas nos sentiments. Voilà
Cavalier tu aurais dit simplement Laelce Ko Kota na intervention na ngai te c plus clair et direct, au lieu de tourner en rond les deux, si tu veux avoir raison bah je te donne toutes les raisons du monde nada mas.
a+









Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:eh pardon Cavalier moi entoucas je n'ai jamais banni personne ds se forum et je n'ai jamais forcé personne de s'inscrire ou de se désinscrire, elle est libre d'écrire ses choses crazy coe moi je suis libre de donner mon Pt. de vu coe je veux vraiment ça n'a rien avoir d'être gentil ou méchant grand ou petit, je trouve vraiment une personne qui dit les femmes mariée doivent faire la pute ds leur mariage prck qu'elles sont déprimées ou genre je trouve sa vraiment choquant alors pourquoi existe le divorce même, s'il faut l'applaudir prck qu'elle vient de s'inscrire ne comptait pas sur moi.
Losiento muchisimo Caballero.
laelce, g suis d'acc sur la liberte d'un chacun de formuler une opinion sur un sujet qlconque...C qui n pas cool c critiquer une personne que l'on n connait pas...G trouve que ni toi ni moi connaissons mademoiselle_42...On ne la connait pas...Et si elle etait un membre d ta famille comment le saurais-tu???



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  LUCREMO 7/7/2012, 5:40 am

AH, POUR JE NE COMPRENDS PAS QUE LA FEMME NOIRE, LA FEMME ORIGINALE PUISSE ATTEINDRE LES SOMMETS COMME LA PROSTITUITION, EZALAKA TE LA FEMME EST TELLEMENT DEGRADÉE QUE ON NE COMPRENDS PLUS RIEN, NZOTO YA MUASI EZA TEMPELO TE EZALI GMBE TE OYO BATEKEKE NA NZANDO PONA KOLUKA BA CLIENTS, EZALI LIKAMBO YA VRAI BOLINGO...... Sad

LUCREMO


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty PROSTITUTION CHEZ LES FEMMES

Message  MOZOKA 11/7/2012, 11:34 pm

EZALI LIKAMBU NDE YA MBONGO TE CERTES MISUSU BAKOMA LOKOSO YA MBONGO MAIS EZALI LIKAMBU NDE UA MOLIMO YA IMPUDICITE,YANGO NDE EZALI KOSALA BA RAVAGES NA BA COUPLES EBELE SANS QU'ON LE SACHE

MOZOKA


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  KOKO W. CANADIEN 12/7/2012, 9:51 pm

Les Bashilele, une ethnie du Kasaï occidental au Zaïre, pratiquent une forme de polyandrie, ou mariage collectif d’une femme par plusieurs hommes. Ce mariage collectif tendait à disparaître au cours de la période coloniale, notamment sous l’influence de la religion chrétienne. I1 s’est développé

fortement dès l’indépendance, mais tend à nouveau à disparaître, du fait du changement social, de l’augmentation du niveau d’instruction des jeunes femmes, et des migrations vers la ville. La polyandrie apparaît ainsi comme une réponse à la polygamie et au manque apparent de partenaires pour les jeunes hommes, et aux tabous sexuels entourant la grossesse et la période d’allaitement. L’épouse collective est aussi utilisée comme médiatrice dans les conflits et joue un rôle de thérapeute. Le mariage collectif a un cycle relativement court, passant d’une phase avec un nombre élevé de partenaires qu’elle n’a pas choisis, à une phase avec un nombre restreint de partenaires qu’elle choisit elle même, qui tend à évoluer vers un mariage conventionnel.



Beaucoup de cultures africaines ont su mettre en place des mécanismes traditionnels plus ou moins structurés leur permettant de résoudre spontanément certains de leurs problèmes vitaux. I1 en est ainsi de la société Lele l'on trouve un système de mariage en commun d'une femme par un groupe d'individus. I1 s'agit du système de mariage que les anthropologues ont qualifié de "polyandrie

Elles sont parmis nous car ce sont nos soeurs du Congo. Very Happy Very Happy C'est la culture de notre pays. Acceptons les!!!

KOKO W. CANADIEN


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  douce 27/7/2012, 5:44 pm

djino a écrit:Il se developpe de plus en plus un phénomène inquiétant, et qui prend de plus en plus de l'ampleur.

Dans ma vie associative, je viens de remarqué une croissance des cas de prostitutions des femmes mariés autour de la trentaine ou/et de la quarantaine. Certaines femmes mariés s'adonnent pour des raisons "financieres" à la prostitution et possèdeun ou deux voire trois partenaires extra-conjugaux pour de l'argent.

La crise financière qui secoue les ménages, aggrave ce phénomène.

Un partenaire par ci pour payer le likélémba, un partenaire par là pour payer le loyer, et un autre pour lui permettre d'achever la construction du Flat hotel qu'elle construit au Congo.

Les partenaires sont pour la plupart aussi mariés, et autour de la trentaine aussi et il se complaisent dans ses situations d'infidélité car ca les arrange !

Sortir avec une femme mariée ne les engage en rien et en plus souvent ces partenaires ne sont autres que les amis de la famille ...

Les femmes qui s'adonnent à ces pratiques en général n'ont pas de bases qui peuvent les permettre d'entreprendre une quelconque formation ou de l'apprentissage d'un métier pour s'en sortir.

Elle ne pense qu'à une chose : gagner de l'argent en vendant son corps et souvent à des vils prix, aux plus offrants et souvent sans protection.

Les maladies sexuellement transmissibles se propagent beaucoup dans notre communauté.

Une a sortit une phrase que j'ai retenu et que je ne suis pas prêt à oublier :

"Mobali azalaka ya mutu moko té !"
"Mobali azalaka ya mutu nionso !!!!"

Traduction : Un homme n'appartient à personne, il est un bien commun !

Les hommes quant à eux, vont faire le tourisme sexuel à Kin ! Ils y font des enfants, transmettent des maladies et se marient à Kin à l'insu de leurs femmes restées en Europe. Les salaires durement gagnés vont se dépenser à Kin avec les filles de Kin.

Question : Que faire pour éradiquer ce phénomène de prostitution des femmes mariées ?

Que faire pour éradiquer le tourisme sexuel des hommes au Congo ?


Papa SDimon Kimbangu avait vu cela et c pourkoi il aurait dit: "...La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers du monde Européen. Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres..."

douce


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  KOKO W. CANADIEN 29/7/2012, 7:41 pm

Douce!!!!!

"Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres" Ici tu fais allusion a la polygamie, la polyandrie ou la monogamie? Car les 3 sont les principes de nos ancêtres Neutral


douce a écrit:
Papa SDimon Kimbangu avait vu cela et c pourkoi il aurait dit: "...La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers du monde Européen. Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres..."

KOKO W. CANADIEN


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  douce 1/8/2012, 1:40 am

KOKO W. CANADIEN a écrit:Douce!!!!!

"Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres" Ici tu fais allusion a la polygamie, la polyandrie ou la monogamie? Car les 3 sont les principes de nos ancêtres Neutral


douce a écrit:
Papa SDimon Kimbangu avait vu cela et c pourkoi il aurait dit: "...La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers du monde Européen. Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres..."

non, je ne fais pas allusion a la polygamie ni a la monogamie(et c a verifier si la polygamie est vraiment un principe de nos ancetres bien kil l'aient pratiker...) ... mon point est ke vu ke selon le sujet, la plupart des femmes en europe auraient perdu la notion de fidelite car "mwasi azalaka na mibali mibale te banda ba koko na biso" cela veut dire ke la fidelite de la femme etait un principe marital de nos ancetres et on sait ke les femmes saisies en flagrant deli d'infidelite etaient punie dans la plupart des coutumes et tribus; d'ou papa Simon Kimbangu avait prophetise vrai car le comportement de ces femmes(selon le sujet) montre ke dans 7 generation ci, y en a ki ne connaissent plus ce principe de fidelite par exemple;

douce


Revenir en haut Aller en bas

La prostitution chez les femmes mariées en Europe - Page 2 Empty Re: La prostitution chez les femmes mariées en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum