congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LIKAMBO YA MABELE

+12
GHOST
Hiro-Hito
Arafat
*CNMM
Mathilde
Mwana ya Congo
lino
Admin
Tsippora
mongo elombe
ndonzwau
Tonton Ricos
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 11/6/2010, 5:05 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 Mr MYC

Aucun pays "membre de l´OTAN" ne peut envoyer un convois vers Gaza sans une verification des services de renseignement des pays membres..Rassurez vous, un navire qui passe par la Turquie est "verifié" par la CIA qui communique les info á la Mossad..

Si vous ne le savez pas la Turquie a une cooperation militaire avec Israel (cela continue malgré la crise..diplomatique)..

De même, un navire Irlandais qui passe par la Méditeranée est sous surveillance de l´OTAN.. LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3

Avec un peu de "logik", Gaza n´est pas une territoire d´Israel..et la Mossad peut toujours obtenir le "droit" d´assister aux chargements des navires qui feront route vers Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink surtout quand ces navires partent des pays "amis" d´Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_pirat

Nous ne retrouvons pas une seule arme saisie dans les deux navires..pas une seule LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_exclaim Si vous continuer á croire que les bonbons, du ciment, des bouteilles de coca-cola sont une menace pour la sécurité d´Israel, vous ferez mieux de verifier ce qui s´est passé au Parlement de ce pays..où on trouve des parlementaires qui s´oppose au blocus..

Nous ne comprenons pas votre "réflexe" qui semble depasser le reflexe des juifs eux mêmes LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol Et quand le gouvernement d´Israel se prepare á lever le blocus que comptez vous faire LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question Allez-vous pleurer LIKAMBO YA MABELE - Page 7 978849 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 170322

L´independance de la Palestine ne menace pas la sécurité d´Israel, ni l´aide "humanitaire" en faveur des habitants de Gaza...

pendant mon enfance, j´avais eu la chance de lire l´ouvrage de Marek Halter, un écrivain juif-francais qui racontait l´histoire du "Ghetto de Varsovie"..étrange, Troll retrouve exactement la repetition des actes des Nazi contre les juifs en Pologne dans le bocus de Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 7 331854 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 170322 Certains juifs sont conscients de cette situation étrange qui fait d´eux des Nazi de notre époque LIKAMBO YA MABELE - Page 7 956485 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 956485
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 11/6/2010, 5:28 pm

CE QUI ME DESOLE SOUVENT DANS VOS INTERVENTION ET QUI DE FOIS ME FAIT RIRE C'EST LE FAIT DE FAIRE PASSER VOS INTENTION POUR VERITES ET REALITES.
La suite des evenements nous en dira plus !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 11/6/2010, 5:39 pm

Que l'on me désigne ce peuple qui se suffit à lui-même, et je me retournerai tranquillement à mon époque sans frigos et sans ordinateurs.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 11/6/2010, 5:56 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 11/6/2010, 6:08 pm

Troll
Les videos de l'agression de ces activistes sur les IDF sont encore sur ce forum, vous n'aviez jamais eu le courage de commenter la dessus, et en passant, un couteau est une arme, donc qd vous dites qu'aucune arme n'aurait ete trouvee, ca n'engage q vous et votre definition de ce mot
Et il y a un rapport qui etabli le lien entre le gouvernement Turque et qlq activistes, donc nous dire qu'il y a eu verification par le gouvernement Turque, again, n'engage q vous et votre comprehension du concept.
En plus q voulez vous nous apprendre? q'on doit absolument accorder foi a tte inspection faites par des services de securite d'un pays de l'OTAN? Et qd ecq la CIA a verifie les navires qui partaient a Gaza?
Je vous ai dit q Israel ne peut jamais accepter de lever le blocus s'il n'a pas d'autre option viable en place. Vous pouvez bien vous rejouir d'une victoire, mais la realite est q'Israel will always be one step ahead of you guys.
Oui, Gaza n'est pas un territoire Israelien, c un territoire Palestinien q les extremistes ont pris en otage et utilise coe base pour arriver a leur projet diabolique de destruction, de terrorisme...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  kula. 11/6/2010, 7:34 pm

Indeeded LE, qui s'y frotte s'y pique...

Quant a la technologie, aucun fabricant aujourd'hui ne peut affirmer a 100% que son produit est 100% faite maison.
Alors que Mekava soit motorise par un moteur Allemand cela n'enleve en rien le savoir faire de l'industrie Israelienne.

L'independance de la Palestine pourquoi pas, tot au tard cela va arriver mais jamais sous la menace ou autres chantages.

Arafat a la fin de sa vie l'a compris et les choses ont avancees en ce sens parce qu'il a reconnu l'existence d'Israel...

Avec le Hamas c'est un autre son de cloche et s'il ne retourne aux accords signe par Arafat, Israel ne se laissera jamais faire.
Israel a montre a la face du monde qu'il peut faire plus. La Bande de Gaza est un exemple de la "bonne volonte Juive" posee par Ariel Sharon un Faucon donc, tout un symbole...

kula.


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 11/6/2010, 10:36 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink Brother Kula

Et le jour où vous allez apprendre qu´Israel "negocie" en secret avec Hamas..quelle sera votre reaction LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question Pour obtneirl la liberation du soldat Gilad, Bibi doit necessaierement prendre langue avec Hamas..Tout comme, l aide humanitaire qui a transité par le port Israelien contraint les généraux de Tsahal á "parler" avec les dirigeants d´Hamas..qui ne peuvent pas "ignorer" Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Fresse LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Fresse LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3

Les menaces et contraintes sont necessaires pour obtenir l´independance de la Palestine..c´est incontournable LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 sinon rien ne va changer, car certains dirigeants en Israel n´ont pas l´intention d´avoir des frontières fixes et acceptées sur le plan internationale LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3

Même le char Abraham aux USA avait beneficié de la technologie mis au point par la RFA avec Le Léopard..ne soyez pas surpris sur ce point..

Enfin, une voix "raisonable" qui n´est pas aveuglée par un backgrund de la religion LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 11/6/2010, 10:57 pm

Tt a fait Brother Kula
Pour ajouter a cette bonne volonte des dirigeants Israeliens, je dois rappeler q mm les gens qui ont negocie ou fait des concessions aux Palestiniens, etaient en principe des personnes dures (Beggin, Rabbin, Benjamin Nethanyahu, Ehud Barak [le soldat le plus decore de l'histoire de cet Etat], Ariel Sharon...) Mais qd il y a volonte de l'autre cote (des Palestiniens), les choses avancent.
LE et MyC soulignent un fait, tant q cette volonte manque du cote des Palestiniens, les Juifs vont continuer a confier leur primature entre les mains des gens durs. Qui sait si prochainement ils vont voter A. Lieberman?


Dernière édition par Hiro-Hito le 11/6/2010, 11:40 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 11/6/2010, 11:13 pm

Les menaces et contraintes sont necessaires pour obtenir l´independance de la Palestine..c´est incontournable LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 sinon rien ne va changer, car certains dirigeants en Israel n´ont pas l´intention d´avoir des frontières fixes et acceptées sur le plan internationale LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3

En fin, ca y est LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_exclaim
On justifie les actes du Hamas, puisqu'il en est ainsi, disons coe L.E. tt celui qui s'attaquera a Jacob (oops, disons a Israel, c'etait son nouveau nom) trouvera une reponse a sa mesure. Ncpas Kula, qui s'y frotte s'y pique.

Permettez du moins q je souligne ces contradictions flagrantes q Troll nous balance ici sans se rendre lui mm compte

prenons cette phrase, les menaces et contraintes sont necessaires pour obtenir l'independance de la Palestine

A part Troll, nous, y compris les militants du Hamas et leur chef Mashal savons q le combat de ce groupe n'est pas l'independance de la Palestine, mais le depart des Juifs. Jusqu'a preuve du contraire, nous avons a faire a deux concepts tres tres differents.
Pire encore, le Hamas n'accepte pas les fontieres "fixes" q Troll evoque ici. Alors q Troll qui pretend q c sont les dirigeants Juifs qui ne veulent pas voir ces frontieres etablies, qu'il nous explique comment peut on partir de la menace innocente du Hamas a une Palestine independante? kie kie kie n'avais je pas raison de dire q Troll etait un Pro Hamas? depuis le debut de ce sujet, son soutient pour les terroristes (Hamas, Hezbollah...) etait visible, et maintenant moyen a mi bomba eza lisusu te. Mais c lui qui traite les autres des fanatiques, c lui qui declare q les autres n'ont point d'egard pour les vies humaines, ah snobisme qd tu nous tiens.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Arafat 11/6/2010, 11:44 pm

Abou Amar ne semble pas savoir que le Hezbollah "defend" le Liban et pas la Syrie.
Je n´ai jamais parlé du Hezbollah ni du Liban dans mes interventions, si vous avez des preuves alors contredisez-moi LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_eek
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  COFAX 12/6/2010, 12:49 am

En 1945 Adolphe aurait du finir son travail, ce peuple élu à la con me casse les couilles.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Arafat 12/6/2010, 1:07 am

COFAX a écrit:En 1945 Adolphe aurait du finir son travail, ce peuple élu à la con me casse les couilles.
Adolphe Muzito n´était pas là en 1945 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 12/6/2010, 1:08 am

COFAX a écrit:En 1945 Adolphe aurait du finir son travail, ce peuple élu à la con me casse les couilles.

Pensez vous etre le seul a faire cette priere? kie kie kie, vous allez continuer de regretter eternellement, coe avec votre histoire des noirs qui ne veulent pas aider leur dieu a emerger kie kie kie et coe le ridicule ne tue pas, vous voila faire d'un blanc votre heros, alors q vous etes contre les blancs, o kanisi to bosani yo? kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Arafat 12/6/2010, 1:12 am

Ce genre de propos est condamnable, que ce peuple élu à la con casse les couilles des uns, tant pis mais de là aller jusqu´à faire allusion à Hitler LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 12/6/2010, 1:36 am

C de l'abondance du coeur q la bouche parle
Cofax ne dit haut q c q certains disent tt bas, mais cette haine va continuer a les ronger jusqu'a la fin du tps, car ils ne pourront jamais satisfaire ce desire.
Tata mobokoli ya Saddam Hussein avait ecrit q les 3 q dieu ne devait pas creer, les Perses, les Juifs et les mouches, et son neveu qui avait cela coe motif, se faisait battre a chq fois qu'il se tenait contre les Juifs.
Now, Cofax est un eternel plaintif, il pense q l'homme blanc est la cause de tt ses maux, et maintenant le voila en train de le louer, kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  ndonzwau 12/6/2010, 2:23 am

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 939506 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272
Dom,
Vous m'inquiétez. Je ne sais si c'est de CNMM ou de Troll que vous tirez votre subite inspiration, mais vous devenez un très bon danseur de madiaba, une danse que j'ai vraiment aimée mais je n'aime pas ça de vous. J'aime mieux lire vos réflexions.
Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, madiaba, na yoka mot wana kala
Anyway, Je ne sais pas si les Trolls c nous qui argumentons avec des preuves ou c Ahmadinejad qui est serieux avec ses menaces, il vient d'ajouter, q l'histoire du navire est un coup de sifflet pour eliminer Israel.
Très Estimés LE et HH mais aussi vous tous,

Qu'ai-je à vous dire de plus sinon m'amuser ou presque et danser d'impatience et (d'incompréhension
étonnée) à vous voir vous épuiser en vaines démonstrations comme si en ce Proche-Orient
décidément bien connu sans être connu il en fallait d'autres pour ceux qui n'y comprennent rien ???
Les "coupables" sont connus, vous disais-je sinon comment Israël plus puissant, plus protégé
et même plus malin n'a-t-il pu imposer un armistice de vainqueur depuis plus d'un demi-siècle
que ça brûle ???
Pour tout vous dire je suis attérré de vous voir à ce point ne vous occuper presque que de
dialectique alors que la réalité du terrain crie aujourd'hui plus que jamais pour des solutions
qui tiennent à terre...; c'est à se demander si votre souci, votre logique procède d'une réelle
recherche de paix sur cette terre des dieux ou plutôt à vous ranger derrière une bataille
des religions où chacun veut défendre sans fin sa chappelle ???


Je me suis permis de vous fixer un rdv (sur le devenir conséquent je veux dire obligé ou intelligent
et nécessaire du blocus de Gaza, sur l'avenir aussi conséquent et nécessaire de l'attitude et
des pressions internationales, sur l'image conséquente d'Israël (mais aussi des Palestiniens,
du peuple mais aussi de ses dirigeants selon les positions "responsables ou non" qu'ils tiendront...));
observez et vous me répondrez à l'occasion...
Je pousse sans doute le bouchon trop loin mais pour moi la posture et les actes d'un Netanyahou,
qui heureusement malgré sa légalité ne représente pas toute la légétimité d'Israël, vont vite
s'avérer, s'ils ne le sont déjà, plus nocifs pour la paix que les forfaits immondes, je le sais,
d'un Hamas ou d'un Amadinejad bien enregimentés par la CI, à moins de souhaiter à tout vent
une catastrophe nucléaire faussement punitive qu'en fait nous ne manquerons tous de regretter
si nous survivons ! Je ne men amuse pas tant que ça, ne fusse pour l'avenir et la dignité de l'humanité...

Bon, trêve de relativisme; De Gaulle qui n'était pas manchot pour un sou, personne n'en doute,
avait dit s'envoler "vers l'Orient compliqué avec des idées simples"; la mienne simple
glanée de mes toutes petites obsevations de cette terre toujours instable malgré toutes
les sollicitudes mondiales autour, est celle de la voix de la raison, celle de plus de responsabilité
de la part d'Israël qui en a plus les moyens, que plutôt celle de l'affrontement (armé); qui
seule apportera la stabilité en cette région (et pourquoi pas parce qu'elle est la seule à
engendrer plus de responsabilité aux extrémistes meurtriers d'en face...)

Je recommande à ceux que ça interresse et qui habitent l'Europe francophone la lecture
du dernier numéro de "Marianne" ( du 04 au 11/06, vous pouvez le demander au kiosque
ou le commander à votre libraire...) sinon les dossiers sur son site web qui offrent
un éclairage sinon complet au moins exhaustif et pertinent sur la question...
° http://www.marianne2.fr/Dossier-l-assaut-israelien-de-la-flottille-humanitaire_a193604.html
° http://www.marianne2.fr/Elie-Barnavi-Netanyahou,-le-nul !_a193602.html
° http://www.marianne2.fr/Comment-Israel-a-donne-la-main-a-la-Turquie_a193832.html
° http://www.marianne2.fr/Israel-la-dechirure-aussi-parmi-les-Mariannautes_a193634.html
° http://www.marianne2.fr/Pourquoi-je-suis-devenu-anti-sioniste_a193631.html?com#comments
° http://www.marianne2.fr/Conflit-israelo-palestinien-il-n-y-a-pas-que-deux-parties_a193589.html

A plus, tout en me permettant de danser tout notre attirail (le madiaba, le kimbongila
ou que sais je mais d'amusement étonné et déçu) de vos satisfaites mais vaines démonstrations...
Entre-temps où se niche notre troll ? Ne me dites pas, HH, que vous n'avez pas compris
qui, selon moi, s'entiche de l'alimenter dangereusement ? Pourvu qu'il en assume alors
tous les risques...
Kiekiekieeeeeeeeeeh
LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 768333 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 231272


Compatriotiquement!




ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 12/6/2010, 4:04 am

Dom,

J’aime mieux ça avec le madiaba en moins bien sûr mais si ça vous apporte quelques consolations face à votre déception à notre égard, pourquoi ne pas y aller de plus belle, ça ne peut avoir qu'un effet thérapeutique.

Seulement une chose : ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit. Tout le monde ici est pour la paix. La CI est pour la paix, les Etats-Unis sont pour la paix et y travaillent depuis des années, Israël (à part la bande à Bibi) est pour la paix, le Fatah a finalement compris qu’il n’y avait pas d’autres solutions que la paix. Notre différence se trouve essentiellement dans la réaction d’Israël.

Qui n’est donc pas pour la paix ? Y répondre, c’est trouver le responsable.

Une chose est certaines. Isrël et les Israéliens tout en voulant et cherchant la paix ne se laisseront pas faire. Le Hamas peut compter sur ça. Nous pouvons tous compter sur ça !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 12/6/2010, 7:53 am

Ndonzwau
A part au Congo ou la pacification peut etre l'oeuvre d'une seule partie, normalement, c l'engagement des tt les belligerants.
Israel a les moyens biensure, mais pour arriver a une paix, l'engagement du peuple Palestiniens (tous azimuts) est une imperative.
Concernant le blocus, coe je l'ai dit, rendez vous ou pas, si Israel acceptait cela, sachez qu'il a deja mis un autre plan en marche.
Coe vous l'aviez peut etre appris, on etabli deja des liens entre le IHH et le gouvernement d'Erdogan, donc la lecture q les gens font de ces evenements tragiques, peut ne pas etre la mm q celle q le gouvernement Juif fait, donc pression ou pas, on risque de deshabiller saint paul pour habiller saint pierre, rendez vous
Concernant notre fr. Troll, J'ai bien compris et j'aimerai aussi le voir assumer les risques, mais ca fait bien longtps q nous partageons avec Troll, mm qd c clair et distinct, il se donne tjr la peine de defendre mordicus ses credo

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 12/6/2010, 1:19 pm

http://www.msnbc.msn.com/id/37653040/ns/world_news-mideastn_africa/

Saudis clear Israel to bomb Iran?

LONDON - Saudi Arabia will allow Israel to use a narrow corridor of its airspace in the north of the country to shorten the distance for a bombing run on Iran's nuclear facilities, the London Times reported on Saturday.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 12/6/2010, 2:39 pm

Hiro-Hito a écrit: Troll
Les videos de l'agression de ces activistes sur les IDF sont encore sur ce forum, vous n'aviez jamais eu le courage de commenter la dessus, et en passant, un couteau est une arme, donc qd vous dites qu'aucune arme n'aurait ete trouvee, ca n'engage q vous et votre definition de ce mot
Et il y a un rapport qui etabli le lien entre le gouvernement Turque et qlq activistes, donc nous dire qu'il y a eu verification par le gouvernement Turque, again, n'engage q vous et votre comprehension du concept.
En plus q voulez vous nous apprendre? q'on doit absolument accorder foi a tte inspection faites par des services de securite d'un pays de l'OTAN? Et qd ecq la CIA a verifie les navires qui partaient a Gaza?
Je vous ai dit q Israel ne peut jamais accepter de lever le blocus s'il n'a pas d'autre option viable en place. Vous pouvez bien vous rejouir d'une victoire, mais la realite est q'Israel will always be one step ahead of you guys.
Oui, Gaza n'est pas un territoire Israelien, c un territoire Palestinien q les extremistes ont pris en otage et utilise coe base pour arriver a leur projet diabolique de destruction, de terrorisme...

Mon vieux Empereur

Troll a eu un stage á Kibomango..avec des membres de Tsahal LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink ..et plus de 15 ans après, quelqu´un qui va tenter d´agresser Troll avec un couteau LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol va se retrouver dans un hopital certainement LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_arrow s´il a la chance de survivre..
Mr l´Empereur, se battre á main nue est une technique elementaire..de base chez les "commandos" LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol Même en Israel, on est tout simplement honteux d´apprendre que les commandos de Tsahal pouvaient tirer á bout portant sur des civils armés d´un couteau LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_lol

Conclusion: le couteau utilisé pour se defendre contre une opération militaire lancée illégalement dans les eaux internationales est une légitime défense..même en Israel cet argument est accepté.
Ce qu´en Droit international, un navire battant pavilon de la Turquie ou de l´Irlande est un "territoire" Turque..et toute attaque est considerée comme de la piraterie..dixit le journal Haaretz LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink

Troll affirme que la Turquie est membre de l´OTAN et ne peut jamais menacer la sécurité d´Israel, pays avec lequel§ il a toujours des relations militaires très avancées LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Kopfschuettel Etant "membre de l´OTAN" et possedant une très grande base militaire US, la Turquie ne peut s´opposer á ce que la CIA ou la Mossad contrôlent les identités des activistes ou les materiels embarqués sur les navires..

Troll vous informe aussi que parmis les activistes d´orgines Suèdoises, un a la double nationalité..et a été membre de Tsahal LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Kopfschuettel Vous croyez sincèrement qu´un "pacifiste" suèdois d´orgine juive..peut fermer les yeux si la sécurité de d´Israel est menacée LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question

C´est fatiguant et enfantin d´expliquer aux gens des choses élementaires qu´ils peuvent trouver par eux mêmes LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink si vous sous-estimé la capacité de la CIA..au moins la Mossad dont le Chef disait son opiion qui est contre le raid..est mieux placé sans doute LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 12/6/2010, 2:54 pm

Arafat a écrit:Ce genre de propos est condamnable, que ce peuple élu à la con casse les couilles des uns, tant pis mais de là aller jusqu´à faire allusion à Hitler LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_evil

HITLER

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 Les methodes racistes et horribles appliqués par Hitler sont visibles pour ceux qui veulent VOIR..; occupation des territoires des pays vosiins, colonisation des territoires occupées, construction d´un mur, blocus sur Gaza, prelevement des organes sur les morts..ect

Les juifs qui sont conscients de la memoire de leur peuple qui a survecue á toutes sortes de traitement horrible d´oppose même á l´existence d´Israel..car retrouvant les pratiques Nazistes dans les actes des dirigeants Israeliens LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_sad LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_sad

Avez-vous lu la lettre des Rabbins européens qui defendent les victimes des guerres au Congo LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question Vous retrouverez sans doute le message pacifiste de ces juifs Rabbins LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3

Avez-vous eu le temps de naviguer sur le site J-Street LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question pas encore LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Icon_rolleyes Faites un peu le tour et revenez..nous allons vous expliquer pour quelles raisons on trouve des juifs "pacifistes" de plus en plus LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  COFAX 13/6/2010, 9:56 am

Je ne fais pas d'un blanc mon heros, je constate seulement qu'un sondage au niveau de la planète donnerait raison à adolphe sur la question juive.....!!!!!!! Ce peuple montre sa cruauté chaque jour à la face du monde, impuniment...Il est grand temps que cela cesse. Lorsqu'une personne se permet de mettre une bombe autour de sa taille et de se donner la mort en espoir d'en tuer aumoins un d'en face, ça veut dire que ce peuple n'a plus d'espoir. Vous congolais, aucun de vous ne veut jamais donner sa vie pour la patrie.....Un soir à kin, y avait couvre feu, mon père, mon heros, ce monsieur que j'aime et que je respecte tant ; se dressé devant moi pour m'empecher de sortir, presqu'en larme. Ce soir là, j'ai compris que le bavardage d'un congolais s'arrete où commence les armes. Cofax

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  ndonzwau 13/6/2010, 1:47 pm

Libre Examen a écrit:Dom,
J’aime mieux ça avec le madiaba en moins bien sûr mais si ça vous apporte quelques consolations face à votre déception à notre égard, pourquoi ne pas y aller de plus belle, ça ne peut avoir qu'un effet thérapeutique.
Seulement une chose : ne nous faites pas dire ce que nous n’avons pas dit. Tout le monde ici est pour la paix. La CI est pour la paix, les Etats-Unis sont pour la paix et y travaillent depuis des années, Israël (à part la bande à Bibi) est pour la paix, le Fatah a finalement compris qu’il n’y avait pas d’autres solutions que la paix. Notre différence se trouve essentiellement dans la réaction d’Israël.
Qui n’est donc pas pour la paix ? Y répondre, c’est trouver le responsable.
Une chose est certaines. Isrël et les Israéliens tout en voulant et cherchant la paix ne se laisseront pas faire. Le Hamas peut compter sur ça. Nous pouvons tous compter sur ça !
Tout le monde pour la paix mais quelle paix, cher LE ??
C'est peut-être aussi ça l'embrouille ???
Celle d'un Israël encore plus puissant qui ne daignera laisser aux Palestiniens qu'un ersatz
de territoire limité au minuscule Gaza, amputé de presque tout Jérusalem Est et d'une Cisjordanie
mitée de partout de colonies juives ?

Au risque de me répeter, je reconnais tout le droit à Israël à exister, sa force et sa bonne
démocratie mais la question est de savoir si malgré cela on peut se permettre de critiquer
la gestion de ses dix dernières années (essentiellement avec Sharon, Olmert, Netanyahou)
sans être taxé de saboter Israël, d'antisémistisme ???
La réalité y est quand même qu'Israël s'est enfoncé plus que jamais dans ce qu'appellent
à raison certains analystes, "une mentalité d'assiégé" ou le seul horizon est la guerre...
Il s'est appliqué systématiquement à détruire le seul bon interlocuteur, l'Autorité Palestinienne
en favorisant au passage la prédominance d'un monstre, le Hamas...; en ignorant ou en sabotant
presque des années de négociations avec au passage des colonisations tout azimut en Cisjordanie,
des occupations militaires, le mur, le blocus surtout à Gaza, les violations répétées
du droit international y compris le non-respect de nombreuses résolutions de l'Onu,
une guerre quasi "ciminelle" (crimes de guerre reconnus par des instances neutres) à Gaza...

Vous pouvez trouver que la présence en face des jeunes et moins jeunes de l'Intifada ou
pire de l'hydre Hamas justifierait cette attitude mais moi je ne peux que regretter
le défunt vieux Abou Amar qui avait fini par serrer la main à Rabin en ayant déclaré
bien auparavant la charte de son organisation clamant la non reconnaissance
d'Israël caduque... Je regrette que Rabin ait été tué par les siens pour avoir tendu
la main aux Palestiniens et sa démarche entérée...
Il y a une autre voie, "un autre Israël" comme le dit un général véteran de toutes
les guerres d'Israël, Shlomo Brom "et si ses partisans étaient aux commandes, la folie
de l'assaut dans les eaux internationales"
( et celle par exemple de cette poursuite
effrénée de colonies en Cisjordanie et d'autres, c'est moi qui l'ajoute) "aurait peut-être
été évitée..."

Voilà, c'est simplement cela mon option !!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 13/6/2010, 3:12 pm

ndonzwau a écrit: Tout le monde pour la paix mais quelle paix, cher LE ??
C'est peut-être aussi ça l'embrouille ???
Celle d'un Israël encore plus puissant qui ne daignera laisser aux Palestiniens qu'un ersatz
de territoire limité au minuscule Gaza, amputé de presque tout Jérusalem Est et d'une Cisjordanie
mitée de partout de colonies juives ?

Au risque de me répeter, je reconnais tout le droit à Israël à exister, sa force et sa bonne
démocratie mais la question est de savoir si malgré cela on peut se permettre de critiquer
la gestion de ses dix dernières années (essentiellement avec Sharon, Olmert, Netanyahou)
sans être taxé de saboter Israël, d'antisémistisme ???
La réalité y est quand même qu'Israël s'est enfoncé plus que jamais dans ce qu'appellent
à raison certains analystes, "une mentalité d'assiégé" ou le seul horizon est la guerre...
Il s'est appliqué systématiquement à détruire le seul bon interlocuteur, l'Autorité Palestinienne
en favorisant au passage la prédominance d'un monstre, le Hamas...; en ignorant ou en sabotant
presque des années de négociations avec au passage des colonisations tout azimut en Cisjordanie,
des occupations militaires, le mur, le blocus surtout à Gaza, les violations répétées
du droit international y compris le non-respect de nombreuses résolutions de l'Onu,
une guerre quasi "ciminelle" (crimes de guerre reconnus par des instances neutres) à Gaza...

Vous pouvez trouver que la présence en face des jeunes et moins jeunes de l'Intifada ou
pire de l'hydre Hamas justifierait cette attitude mais moi je ne peux que regretter
le défunt vieux Abou Amar qui avait fini par serrer la main à Rabin en ayant déclaré
bien auparavant la charte de son organisation clamant la non reconnaissance
d'Israël caduque... Je regrette que Rabin ait été tué par les siens pour avoir tendu
la main aux Palestiniens et sa démarche entérée...
Il y a une autre voie, "un autre Israël" comme le dit un général véteran de toutes
les guerres d'Israël, Shlomo Brom "et si ses partisans étaient aux commandes, la folie
de l'assaut dans les eaux internationales"
( et celle par exemple de cette poursuite
effrénée de colonies en Cisjordanie et d'autres, c'est moi qui l'ajoute) "aurait peut-être
été évitée..."

Voilà, c'est simplement cela mon option !!!


Compatriotiquement!

Ouf ! Je vous retrouve avec plaisir Dom !

Mais permettez que je vous irrite quand même un peu plus. Vous voulez donc la paix mais seulement aux conditions palestiennes !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 13/6/2010, 3:44 pm

Ndonzwau
Je ne sais vraiment ql genre des discussions nous faisons ici. Vous ne vous donnez jamais la peine ni de lire ni de regarder les videos q nous mettons ici, et curieusement, apres 5 ou 6 jours, c sont les mm arguments q nous avons detruit avec des documents reconnus, les mm arguments reconnus coe faux, q vous nous rammenez ici. Et en retour, vous ne donnez aucune preuve pour supporter votre position.
Je vais encore souligner ceci, esperant q nous n'aurons plus la chance d'en parler, Arafat et les Palestiniens sont la cause de l'effritement d'Oslo, si vous faites un pt tour en haut, il y a tt un tas de video ds lql il y a un bilan des accomplissements de chq1 de ces deux parties. Il y avait des recommendations, Israel a fait sa part (mm si vous pensez q'il n'a rien fait a cause de la mort de Rabin) les Palestiniens a leurs tour n'ont RIEN FAIT.
En 2000, Ehud Barak et Arafat etaient a camp David, Yasser Arafat a claque la porte, qcq'il avait emmene sur la table? Ndonzwau yabisa biso nanu, coe ca nous comprendrons la responsabilite des Juifs. Qui a ma connaissance, avaient au moins qlqch sur la table.
En plus, j'aimerai vraiment savoir si selon vous, Israel a une obligation morale de remettre les terres confisquees pdt une guerre d'agression. En ce qui me concerne, je pense q c'est un choix q'Israel doit faire, non pas parce q c le passage oblige pour arriver a la paix, mais plutot par compassion, s'il veut le faire.

Et coe bonus une autre video et je pense q cette fois ci au moins vous allez prendre 10 min pour la regarder

https://www.youtube.com/watch?v=HcSYUItDdZc


Troll
Vous faites aussi la mm chose, maintenant nous devons reprendre la discussion sur le Raid? kie kie kie, coe je n'ai vraiment pas besoin de le faire, je vais tt simplement vous poser qlq questions q j'ai deja posees. Le Raid n'est pas legitime car il s'est passe sur les eaux internationales. Et c qu'on fait des Pirates Somaliens c koi? Qu'aviez vous compris des droits maritimes sur le site de la Croix Rouge? Et coe votre base est fausse, vous voila donnez aux activistes le droit d'attaquer les autres, soi-disant q c en legitime defense.
Voila maintenant ou vous n'aviez pas vu loin a cause de vos convictions religieuses.
Il n'y avait pas q'un seul navire, c le premier point, il y avait je pense 6 navires et le seul navire ou il y a eu violence et mort d'hommes c le mavi marmara.
Si le fait de monter abord d'un navire sur les eaux internationales appele a la legitime defense en usant des chaines, couteaux, barre de fer... (qu'ils preparaient avant mm q les IDF montent abord), pkoi les gens qui etaient ds d'autres navires ne l'ont pas fait? Pkoi les navires qui sont venus qlq jours apres ne l'ont pas fait non plus?
Concernant l'histoire des civils armes des couteaux et barre de fer, et les IDF de l'autre cote, sachez q mm ici aux USA, si je vois qlq1 avec une arme mm blanche, pret a faire du mal a une autre personne, si je juge q la vie de la victime est en danger, et q je suis arme, je peux tirer sur l'agresseur, et qd je dis tirer c pas pour l'immobiliser, c pr tuer. Je ne sais pas si c'a fait partie de votre entrainement a Kibomango, mais a votre avis, le militaire qui est en bas sur les photos q j'ai mises ici, sa vie est en danger ou pas?

En ce qui concerne la situation des Palestiniens, c simple, Israel a besoin de la paix, ils ont besoin d'un pays, s'ils donnent a Israel la paix et ben, Israel sera OBLIGE de leur accorder c qu'ils veulent. Je etais content de lire il y a 2 jours, la discussion qui se passait entre les ministres, generaux de Begin sur l'attaque d'Osirak. Coe tjr, il y avait des gens qui s'opposaient, se demandant c q le monde allait dire... Je vais mettre la citation ici car c exactement la question q j'avais posee a Tsipora
The present government, it became immediately clear, was dangerously divided over how to handle Iraq's nuclear threat. Indeed, Hofi found himself ruling a house divided at Mossad, Most of his department heads supported a raid. Since when, they observed, did Israel care what Europe thought of its policies? where were their "friends" in 67 and 73?
pg 43 du livre Raid on the Sun
La raison pr lql j'ai mis cette citation c pr q chq1 se pose la question de savoir, ql importance Israel accorde aux opinions des autres? ceux qui veulent se croire grands, eh ben, c leur probleme, Mais Q le monde entier soit contre, Israel va faire c qui est bon pour sa population et son pays.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 7 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum