congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une histoire vraie

+3
mongo elombe
Mathilde
Admin
7 participants

Aller en bas

une histoire vraie Empty une histoire vraie

Message  Admin 14/5/2010, 7:13 pm

Ceci est vraiment une histoire vraie qui arrive à un ami à moi

Mon ami rencontre une belle fille à l’ascenseur. Après échange de regards bien appuyé la fille dit « Bonjour » Le gars « Bonjour ça va? » ainsi une relation commence à s’installer, 2 semaines après ils prennent un café ensemble, la semaine qui suit c’est un verre, tout se passe bien mais le gars est embêté par quelque chose, ça le bloque tellement au point qu’il est venu m’en parler, il m’a dit que la fille parle toujours d’elle au masculin, même quand ils s’écrivent par mail, c’est toujours au masculin alors il se demande si la belle dame n’est peut-être pas un beau Mr.

Et vous pensez-vous que ça peut etre le cas?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Mathilde 14/5/2010, 11:43 pm

Et vous pensez-vous que ça peut etre le cas?




Hi Admin ,
Oui possible. une histoire vraie Affraid une histoire vraie Affraid Neti oyo...okanisa mwasi nzoka nde ...... une histoire vraie Affraid une histoire vraie Lol





une histoire vraie Att110

_________________
une histoire vraie Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  mongo elombe 15/5/2010, 12:12 am

Kiee ADM, aza mobali.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  mabanlieue92 15/5/2010, 4:26 am

une histoire vraie Att11011


une histoire vraie Att11010
Vous trouvez que ces deux "extraits" font féminins une histoire vraie Icon_question
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Admin 15/5/2010, 5:06 am

mabanlieue92 a écrit:une histoire vraie Att11011


une histoire vraie Att11010
Vous trouvez que ces deux "extraits" font féminins une histoire vraie Icon_question
Elle a vraiment l'air d'une fille Shocked
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  mabanlieue92 15/5/2010, 5:13 am

Non ! pas sur ces deux extraits ! impossible !
Il faut regarder la machoire (trop carrée), et le haut du torse ... cela n'est pas du tout féminin !
pour plus de détails, les mains en disent long, et bien sûr les molets... (si la pseudo fille est en jupe)
Il y a des caractéristiques physiques qui font qu'au premier coup d'oeil (attentif, certes) ne trompent pas...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Invité 15/5/2010, 7:04 am

Permettez moi de rire un peut une histoire vraie Icon_biggrin une histoire vraie Icon_biggrin
c pas que je me moque de votre ami mais il vraiment ds l'embarras,koi
comment il peut poser la question euh svp vous ete une femme ou bien un homme ça doit être pas facile
entoucas je sais pas koi dire,vu la situation il peut être un homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  BOMA 15/5/2010, 11:24 am

Admin, ton ami a le devoir de poser lui-même la kestion son amie pourkoi elle parle toujours au masculin. Ce n'est pas un crime de poser la kestion à une personne de savoir si elle est Gay ou pas.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  BOMA 15/5/2010, 11:26 am

mabanlieue92 a écrit:une histoire vraie Att11011


une histoire vraie Att11010
Vous trouvez que ces deux "extraits" font féminins une histoire vraie Icon_question


C'est bien trouver merci. Mais, j'ai apris qu'en Asie c'est difficile de reconnaitre ce type de personne.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Flick de Kolwezi 15/5/2010, 4:38 pm

Il est belle quand même cette garcon.
Sincérement, j´ai pensé directement à Lacarta,
y a quand même des traits avec notre petite belle créature Lacarteronne. une histoire vraie Icon_smile

Mathilde a écrit:Et vous pensez-vous que ça peut etre le cas?




Hi Admin ,
Oui possible. une histoire vraie Affraid une histoire vraie Affraid Neti oyo...okanisa mwasi nzoka nde ...... une histoire vraie Affraid une histoire vraie Lol





une histoire vraie Att110


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 16/5/2010, 5:57 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Tsippora 15/5/2010, 7:54 pm

Shocked :shock:Ca me fait penser au film the Crying Game.... Neutral pale

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Admin 20/5/2010, 9:20 pm

Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  BOMA 20/5/2010, 9:45 pm

Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.

Etait-il kestion de savoir si c'est une fille ou elle est Gay...I'm confused now...Please help!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Tsippora 21/5/2010, 5:40 pm

On dirait que c'est seulement un problème de langue... Rolling Eyes Suspect Very Happy
Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Admin 21/5/2010, 10:19 pm

Tsippora a écrit:On dirait que c'est seulement un problème de langue... une histoire vraie Icon_rolleyes une histoire vraie Suspect une histoire vraie Icon_biggrin
Admin a écrit:Aux dernières nouvelles ... mon ami me dit qu'elle est une fille, mais bon le vrai test ça sera pour "dans quelques jours" si les choses se passent toujours bien entre eux.
Je lui avais demandé ça aussi. Et il m’avait dit que c’est une martiniquaise donc française elle devrait bien connaitre sa langue non!? une histoire vraie Icon_rolleyes
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

une histoire vraie Empty Re: une histoire vraie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum