congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

2 participants

Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  zobattants 5/8/2016, 11:02 pm



http://legal.blog.ajc.com/2016/06/23/georgia-judge-loses-it-over-vulgar-courtroom-exchange/

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty Re: EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  El-Shaman 6/8/2016, 12:34 am

Sad Mr Zobattants .Je suis en ce moment en mode sourd Embarassed Je ne peux pas écouté les vidéos, pcq mon PC déconne. Même sur Congo Mikili je ne fais plus des commentaires parce que je suis dans l'impossibilité de suivre les vidéos.
Peux-tu me faire un résumé sur cette vidéo ?
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty Re: EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  zobattants 6/8/2016, 2:28 am

El-Shaman a écrit: Sad  Mr Zobattants .Je suis en ce moment en mode sourd Embarassed  Je ne peux pas écouté les vidéos, pcq mon PC déconne. Même sur Congo Mikili je ne fais plus des commentaires parce que je suis dans l'impossibilité de suivre les vidéos.
Peux-tu me faire un résumé sur cette vidéo ?
Mon Compatriote El-Shaman,
l'udps ne peut meme pas te procurer un ordinateur? Yango  mbongo ya contribution ekendaka wapi??T' en fait pas Awa que Andre  Kalonzo afundi Etshiene Tisekedi  Bokomona clair.. Verite ekobima na puasa.. Wink
Soit. C' est juste que c' est une histore qui s' est passee  dans l'Etat de Georgie. Rome, GA pour etre precis.
Le prevenu a ete accuse de meurtre d'un prisonnier parce que ce dernier li avait proposer du cfe en echange d' une fellation.
Quand il s' est presente devant le juge, il voulu se debarasser de son public defender... c' est ainsi qu' il s' ensuit le dialogue rempli des qualificatifs a faire rougir Ndonzwau et Ma Mongo...
a un moment, il dira au juge que ye alingaka bana mindele ya mascotte ya minene... ensuite, il dira aussi que akotia eloko naye na munoko yajuge.. et ke eloko naye eza munene neti Ane...
il dira encore que bazali na kangoroo court. Juge azongiseli ye ke bazali na Australie te... Laughing Laughing Laughing
En tout, mon cher, parquet y akamalondo oyo ba jugeaki Katumbi ezali kutu na ordre koloke court oyo..Meme si katumbi a limwisi dossier ya escroqurie envers le grec
Laughing Laughing

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty Re: EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  El-Shaman 6/8/2016, 9:41 am

zobattants a écrit:
El-Shaman a écrit: Sad  Mr Zobattants .Je suis en ce moment en mode sourd Embarassed  Je ne peux pas écouté les vidéos, pcq mon PC déconne. Même sur Congo Mikili je ne fais plus des commentaires parce que je suis dans l'impossibilité de suivre les vidéos.
Peux-tu me faire un résumé sur cette vidéo ?
Mon Compatriote El-Shaman,
l'udps ne peut meme pas te procurer un ordinateur? Yango  mbongo ya contribution ekendaka wapi??T' en fait pas Awa que Andre  Kalonzo afundi Etshiene Tisekedi  Bokomona clair.. Verite ekobima na puasa.. Wink

En tout, mon cher, parquet y akamalondo oyo ba jugeaki Katumbi ezali kutu na ordre koloke court oyo..Meme si katumbi a limwisi dossier ya escroqurie envers le grec
Ooooh muana mboka Zobattants. Je vois que tu n'a jamais compris l'UDPS.Voila pourquoi beaucoup combat ce parti.On n'adhère pas à l'UDPS pour profiter de l'argent du parti car l'UDPS à pour objectif : LE PEUPLE D'ABORD
Tout ceux qui viennent à l'UDPS pour s'enrichir (pour profiter de l'argent de l'état) finissent toujours par quitter ce parti et rejoindre la M.P ou les membres se servent dans la caisse de l'état comme ils veulent au détriment du peuples.Voila pourquoi des gens comme Mende OMALANGA avait quitter l'UDPS parce que moyen azua ata 500 $ yako somba ordinateur ezalaki te. Tandis que banda akenda epayi ya Kabila, akoma na likonda ya danger.Abeta chute ya sima eloba nango le yaya Zacle,parce que kuna na MP okoki koyiba nayo ndenge olingi tant que ozo servir système.
Na MP mutu akomaka suspect soki okomi neti Moïse Katumbi.Soki olongwe na système.Wana okomona système ekolandela yo na ndenge ya danze avec des faux procès juste pour te faire chier.
Donc soki UDPS esombeli ngai ordinateur, mais peuple azo souffrir.Ce que UDPS à trahir ba principes naye oyo na croyaka. Biso toya na UDPS pona tokoma ba riche te, mais pona to amélioré condition ya batu nionso. Voila pourquoi totiaka ba idées na biso na mesa. Rappelle-toi que la Majorité Présidentielle m'avait piqué cette idée:

http://oeildafrique.com/lutte-contre-la-faim-la-rdc-se-tourne-vers-la-culture-dinsectes/
Lutte contre la faim :La RDC se tourne vers la culture d'insectes :
"Le ministre de l'environnement de la république démocratique du Congo (RDC) et l'organisation des nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) espèrent capitaliser sur l'affection que portent les Congolais à la consommation de chenille,termites et criquets.Un nouveau programme vise en effet à promouvoir la culture des insectes,un plan qui pourrait les rendre plus largement disponibles et faire baisser les prix.Le programme doit débuter en octobre et permettra de forme 200 personnes,EN MAJORITÉ DES FEMMES,dans l'ouest de la R.D.C, dans la culture des chenilles et des criquets.Laurent Nkikeba,qui supervise le programme,à déclaré que CE SERAIT UNE PREMIÈRE DU GENRE DANS LE MONDE


OU EN SOMMES-NOUS AUJOURD'HUI ?
Comme tu le sais mon cher  RIEN N'A ÉTÉ FAIT PARCE QUE LES MEMBRES DE LA MAJORITÉ PRÉSIDENTIEL QUI DEVAIENT METTRE AU POINT CE PROGRAMME DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE 2015, BAYIBA MBONGO PE BALIA YANGO. ET JUSQU'À AUJOURD'HUI ILS NE SONT PAS INQUIÉTÉ PAR LE POUVOIR EN PLACE
Ces gens non seulement ils volent le dénies publique, MAIS ILS NOUS VOLENT NOS IDÉES POUR ENSUITE VOLER L'ARGENT DU PAYS EN DONNANT UNE FAUSSE PROMESSE À TOUT UN PEUPLE.


Ps: sinon merci pour le résumé de la vidéo  Wink
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty Re: EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  zobattants 6/8/2016, 2:31 pm

merci, compatriote El-Shaman, na ndenge o explique ba ideaux ya udps sur papier. Application eza nde histoire mususu.
dis moi pourquoi Andre Kalonzo afundi Etienne 1er?

Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais Empty Re: EL-SHAMAN, C'est une histoire vraie... amusant si tu comprends l'anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum