congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idée géniale, mais...

5 participants

Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Idée géniale, mais...

Message  taty 3/9/2008, 4:28 pm

Hier en suivant l'émission " VIE PRIVÉE, VIE PUBLIQUE " dont le sujet était " VIE EN COUPLE ", une dame mariée (blanche) a expliké comment à une certaine période elle avait eu l'idée de proposer à son mari une seconde épouse Shocked . En effet, cette dame, mariée tardivement, avait deux enfants en bas-âge et ne pouvait pas satisfaire son mari comme il se doit. Comme elle aimait beaucoup son mari et k'elle tenait à lui, elle s'était dit pour ke son mari n'aille pas chercher ailleurs, ce serait mieux k'elle lui propose de prendre une seconde épouse ( géniale comme idée ! Wink ). Elle-même devrait faire le choix de la seconde épouse. Celle-ci devrait avoir 25 ans, jolie...
Un appartement libre se trouvant au dessus de leur devrait servir de résidence à cette deuxième épouse. Ainsi son mari aurait droit à une semaine chez celle-ci, une autre en bas. Ainsi de suite.
Tenant à son idée, elle a trouvé bien de le dire à son mari ki la prit comme une blague. Une deuxième fois, le mari insista k'il n'en était pas kestion et k'il trouvait ke son épouse lui cherchait un problème.

* Pour moi, bien ke l'idée était géniale, je n'aurais jamais accepté. Arrow Arrow Arrow

Qu'en pensez-vous ?

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Mathilde 3/9/2008, 5:48 pm

Moi perso, je crois que, je pourrais l'accepter, et d'ailleurs pourquoi pas... Question Si vraiment , je n'arrive plus a assumer mon role d'epouse et de mere., amante.... Exclamation Je ne vais quand meme pas priver l'autre de plaisir de la vie , mpo ngai makasi esili...., n'est-ce pas Question Cool Mais , tokosolola bien, bien liboso........ Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 12/5/2011, 10:51 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  taty 3/9/2008, 6:06 pm

Mathilde a écrit:Moi perso, je crois que, je pourrais l'accepter, et d'ailleurs pourquoi pas... Question Si vraiment , je n'arrive plus a accumeler mon role d'epouse et de mere., amante.... Exclamation Je ne vais quand meme pas prive l'autre de plaisir de la vie , mpo ngai makasi esili...., n'est-ce pas Question Cool Mais , tokosolola bien, bien liboso........ Very Happy

Po na yo, nakoti doute Very Happy Very Happy Very Happy . Okaba bilengi kaka boye !!! kr kr kr kr kr

* Pour un homme classique, ca ne tiendra pas. C'est accepter d'être surveillé. Et pourtant, nous aimons jouer à cache-cache. Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Mathilde 3/9/2008, 6:40 pm

[quote="tatilôtétatoux"]
Mathilde a écrit:Moi perso, je crois que, je pourrais l'accepter, et d'ailleurs pourquoi pas... Question Si vraiment , je n'arrive plus a assumer mon role d'epouse et de mere., amante.... Exclamation Je ne vais quand meme pas prive l'autre de plaisir de la vie , mpo ngai makasi esili...., n'est-ce pas Question Cool Mais , tokosolola bien, bien liboso........ Very Happy

Po na yo, nakoti doute Very Happy Very Happy Very Happy . Okaba bilengi kaka boye !!! kr kr kr kr kr

* Pour un homme classique, ca ne tiendra pas. C'est accepter d'être surveillé. Et pourtant, nous aimons jouer à cache-cache. Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

Mama eh Boni okoti ngai ba doutes boye... Question Laughing Mais soki moyen napesa ye bilengi yango ezali lisusu te....Hein, nakufisa mwana ya bato kaka pamba ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Qu'est ce que tu crois, je ne peux quand meme pas le priver de la chose, ce sera mechant de ma part..... Exclamation Laughing


Dernière édition par Mathilde le 12/5/2011, 10:53 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Tsippora 4/9/2008, 4:58 am

affraid affraid affraid Je ferai tout le necessaire, je me changerais en or, comme la chanson de Celine Dion Very Happy . Quand on arrive a ce point, c'est que l'amour est devenu fraternel... l'amour sans sexe? C,est comme de la bouffe sans sel ou du cafe sans sucre. On finit par s'habituer mais une fois qu'on en rajoute meme un peu, on ne peut plus s'en passer.Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Tonton Ricos 4/9/2008, 9:16 am

Pourquoi ba muzungu basala bango ba yuma jusqu'à ce point,na makambo ya bolingo????Mbati po asomba,il faut asenga na mère pona a utilisé carte de credit,alors qu'il travail.Lelo mère aza naye lisusu kokoka makambo,ekomi ye lisusu alukela typard naye pneu ya reserve.Est ce que ye ayebi ba gout ya type naye ti na mozindo???

Je connais une histoire pareil qui s'est passée dans un couple de notre communauté.Type après plusieurs années de mariage,akoti mobulu,càd bendele ekueyi libela.Un an de traitement sans resultat.Type a comprendre,ayebisi momie naye,aluka yanké moko na kuzu,po akipaka ye sans éveillé le soupçon des gens proches,momie pe un temps azui yanké naye.Tango love ekomi makasi,momie aza lisusu kobomba te.Yanké yango,comme ayebaki position de faiblesse ya type,akomi ti na ko doda momie chez bango,comme si c'était chez lui.
Ba voisins ya ba zaza,ba timbeli coop yango,pe ba tia ba ndeko ya momie na temps.Un jour,ba ndeko ya momie baye ebele,sois disant une visite familiale.
Après quelques mots de bienvenu,le grand frère azui parole;abandi ko sermoner petite soeur naye ,en disant que azali koyokisa bango soni,surtout reputation ya papa na bango na Kin ekobeba soki lisolo oyo ekomi kuna.Ba cousine pe babandi kotia mua commentaire.Momie un temps abandi kolela,type naye braquage kaka,alobi naye kutu rien.
Après momie a signé kaka ke asopa boule,po ba ndeko naye ba comprendre réalité ya likambo.Tango kaka asilisi koloba,type coin vers la chambre,ba ndeko pe soni esali bango,ba comprendre qu'il ne fallait pas ba kota likambo ya couple ya leki na bango.Bango bakomi kozua ba manteau,pe balekani sans meme avoir le courage de dire au revoir na beauf na bango.

Histoire mususu nde esukaka mabe,puisque tango muasi ayebisi mobali ke alingi alongua naye libala,po mabali bendele ekueya avant kutu muasi aya poto,aboma ye na mbeli,pe akima.C'était dans la ville de Corbeille en banlieue Parsienne.


Dernière édition par Tonton Ricos le 4/9/2008, 11:19 am, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Mathilde 4/9/2008, 9:38 am

[quote="tatilôtétatoux"]
Mathilde a écrit:Moi perso, je crois que, je pourrais l'accepter, et d'ailleurs pourquoi pas... Question Si vraiment , je n'arrive plus a assumer mon role d'epouse et de mere., amante.... Exclamation Je ne vais quand meme pas prive l'autre de plaisir de la vie , mpo ngai makasi esili...., n'est-ce pas Question Cool Mais , tokosolola bien, bien liboso........ Very Happy

Po na yo, nakoti doute Very Happy Very Happy Very Happy . Okaba bilengi kaka boye !!! kr kr kr kr kr

* Pour un homme classique, ca ne tiendra pas. C'est accepter d'être surveillé. Et pourtant, nous aimons jouer à cache-cache. Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

J'ai suivi l'emission hier jusque 1h du matin , et j'ai vu la femme, une tres belle femme........ Cool Elle a donne ses raisons et je la comprends, tu sais...... 8)Pour moi, c'est une preuve d'amour.. Idée géniale, mais... 152108


Dernière édition par Mathilde le 12/5/2011, 10:55 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Mwana ya Congo 4/9/2008, 10:48 am

Tsippora a écrit:affraid affraid affraid Je ferai tout le necessaire, je me changerais en or, comme la chanson de Celine Dion Very Happy . Quand on arrive a ce point, c'est que l'amour est devenu fraternel... l'amour sans sexe? C,est comme de la bouffe sans sel ou du cafe sans sucre. On finit par s'habituer mais une fois qu'on en rajoute meme un peu, on ne peut plus s'en passer.Embarassed

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec yoi Ma Sulamite
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  taty 4/9/2008, 1:19 pm

[quote="Mathilde"]
tatilôtétatoux a écrit:
Mathilde a écrit:Moi perso, je crois que, je pourrais l'accepter, et d'ailleurs pourquoi pas... Question Si vraiment , je n'arrive plus a accumeler mon role d'epouse et de mere., amante.... Exclamation Je ne vais quand meme pas prive l'autre de plaisir de la vie , mpo ngai makasi esili...., n'est-ce pas Question Cool Mais , tokosolola bien, bien liboso........ Very Happy

Po na yo, nakoti doute Very Happy Very Happy Very Happy . Okaba bilengi kaka boye !!! kr kr kr kr kr

* Pour un homme classique, ca ne tiendra pas. C'est accepter d'être surveillé. Et pourtant, nous aimons jouer à cache-cache. Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.

J'ai suivi l'emission hier jusque 1h du matin , et j'ai vu la femme, une tres belle femme........ Cool Elle a donne ses raisons et je la comprend, tu sais...... 8)Pour moi, c'est une preuve d'amour.. Idée géniale, mais... 152108

Oui, une très belle femme, sensuelle...

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Idée géniale, mais... Empty Re: Idée géniale, mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum