congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

+6
mabanlieue92
Satya
Flick de Kolwezi
lino
Libre Examen
Mathilde
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  djino 17/9/2010, 12:31 pm

Satya se fait arnaquer par les membres de l'ambassade. Elle est victime d'escroquerie de la Part de l'Ambassade, et en plus elle a faillit se faire agresser Ou va t - on ?

Qu'ils continuent à taper les gens comme ça, en tout cas cette affaire à Paris fait jazzer ....

Qu'ils continuent comme cela c'est BIEN....

Que MYRA DJOKU se rensseigne chez KIN KAYA bin KARUBI ce qu'il lui a été fait là bàs

djino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 17/9/2010, 1:21 pm

djino a écrit:

Lino, Vous avancez des énormités que je ne peux pas vous laissez dire de n'importe quoi :
UNE AMBASSADE est une institutions PUBLIQUES qui doit RENDRE services à des requerants comme il se doit. Ceux des vigilents qui AGRESSENT les Congolais sont des Imbéciles qui FONT DU SURENCHERE po na Kabila AYOKA , comme il le sait que la diaspora ne l'aime pas ....
L'entourage de KABILA est composé des VAUTOURS qui font du surenchère IDIOTS.
Tu justifie en plus l'agression des femmes à l'amabassade par les employés de services : Si en Europe vous ne RESPECTEZ PAS LES FEMMES AU POINT DE LES AGRESSEZ, alors je plaint les femmes de" KIVU qui se font VIOLES PAR LES BARBOUZES DE KABILA qui sont les CNDP...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Djino,
Apprenez à raisonner dans la logique de la loi internationale et non selon vos propres raisonnement et on avancera dans le bon sens.
Lisez un peu ce que dit la loi internationale sur ce qui concerne les ambassades:

CONVENTION DE VIENNE SUR LES RELATIONS DIPLOMATIQUES
Art. 22. - 1. Les locaux de la mission sont inviolables. Il n’est pas permis aux agents de l’Etat accréditaire d’y pénétrer, sauf avec le consentement du chef de la mission.
2. L’Etat accréditaire a l’obligation spéciale de prendre toutes mesures appropriées afin d’empêcher que les locaux de la mission ne soient envahis ou endommagés, la paix de la mission troublée ou sa dignité amoindrie.
3. Les locaux de la mission, leur ameublement et les autres objets qui s’y trouvent, ainsi que les moyens de transport de la mission, ne peuvent faire l’objet d’aucune perquisition, réquisition,saisie ou mesure d’exécution

http://www.ulb.ac.be/droit/cdi/Site/Textes_de_droit_international_annotes_files/CV_Rel.Diplomatiques.pdf
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  djino 17/9/2010, 4:09 pm

Merci Lino,

Il y a deux cas ici qui ne se ressemble pas du tout et que tu veux faire de l'amalgame .

Il y a le cas Satya et le cas de ce malheureux de Paris qui ne sont pas comparable.

Satya allait se faire tabasser parcequ'elle reclamer une réparation à son forfait.

Traiter Kabila d'incapable ne sont pas à mon avis, des faits "QUI PEUVENT TROUBLER l'ordre à l'ambassade".

Le TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL POUR LE CONGO les attends .....

Nous allons voir comment Kabila fait faire tabasser les Juges et tous les jurés...

djino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 17/9/2010, 4:49 pm

Djino,
Je vous ai mis le textes pour que vous puissiez lire ce que dit la loi internationale.Les tribunaux ne tiennent pas compte de vos sentiments mais de l'application strictes de la loi que vous soyez homme ou femme!Les ambassades sont des lieux Protégés.

Art. 22. - 1. Les locaux de la mission sont inviolables. Il n’est pas permis aux agents de l’Etat accréditaire d’y pénétrer, sauf avec le consentement du chef de la mission.
2. L’Etat accréditaire a l’obligation spéciale de prendre toutes mesures appropriées afin d’empêcher que les locaux de la mission ne soient envahis ou endommagés, la paix de la mission troublée
ou sa dignité amoindrie
 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 MANIF-DE-L-AMBASSADE-RDC-X-101
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Satya 17/9/2010, 11:20 pm

mabanlieue92 a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Images10

Sous ordre de l’ambassadeur Myra NDJOKU : Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris
Gali Mukania, citoyen de la RD Congo, a été rossé par des «vigiles» de la mission diplomatique congolaise à Paris en présence d’un certain Espérant Kande, appelé aussi «colonel», qui serait l’«assistant» de l’ambassadeur en matière de sécurité. Contactée lundi par la rédaction de Congo Independant, une "source diplomatique" congolaise dans la capitale française ne nie pas les faits. Parlant sous l’anonymat, elle déplore cet «incident malheureux».


http://afrique.kongotimes.info/rdc/diaspora/sous-ordre-ambassadeur-myra-ndjoku.html

punaise le pauvre type on l'a refait le visage lol....j'en rigole mais moi aussi j'ai failli me faire "tabasser" a l'ambassade de la RDC a bruxelles....lol....le jour présumé de mon départ pour kin, je n'ai pas pu voyager car selon l'agent du checking mon visa etait faux, et il a meme osé dire que je l'avais falsifié.... Rolling Eyes (falcisifié un visa pour aller en afrique Rolling Eyes bref... Laughing )...Donc on m'a renvoyé a l'ambassade pour que j'en fasse un autre...une fois sur place je pensais qu'ils allaient s'excuser...ect (pfff c'etait sans compter sur eux) et qu'on allait me refaire un visa gratos (lol c'etait trop beau pour etre vrai Rolling Eyes ). Ils m'ont obligé à repayer un autre visa express (110 euros) ....Comme vous connaissez Satya qui est loin d'avoir sa langue dans sa poche, je me suis mise en colère et j'ai commencé a critiquer la mauvaise organisation de l'ambassade et pour finir j'ai dit la phrase qu'il ne fallait pas dire " votre bon rien de president"... eééééééh mamaééééééééé l'agent est sorti de son comptoir et il etait a deux doigts de m'en mettre une, mais comme j'etais une femme il s'est surment retenu, mais il m'a menacé d'annuler le visa si je ne retirai pas mes paroles envers le president JK Shocked Rolling Eyes .... "le chancelier" est meme sorti de son bureau....mais en bonne Zairoise que je suis, je n'ai auccunement retiré mes dires...lol...C'est ma mère qui etait avec moi qui a fait les excuses a ma place...mais si c'etait pas ma mère qui avait calmé le jeux, serieusement je crois que j'aurai surment fini dévisagé comme ce pauvre Monsieur.... Bref malheureux tout ca...des ambassades qui font des faux visas, des ambassades ou il est interdit de dire ce que l'on pense.... No Neutral mawa mingi !


hmmm oui c'est l'impression que j'ai eu moi aussi (vu l'ignorance du peuple congolais Sad ). tu as completement raison meme si cela ne se voit pas encore, il y a qd meme une avancée sur le plan economique, on peut critiquer comme on veut kabila (meme si je n'apprecie pas ce type) mais il faut voir la réalité en face : depuis qu'il est au pouvoir le pays va qd meme mieux du point de vu economique : la monaie semble se stabiliser, il semble avoir une bonne gestion du budget de l'etat, le systeme educatif est entrain d'etre reformé bref le pays commence un peu a marcher.

Alors bon à rien ou efficace  Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Icon_question je ne sais pas trop sur quelle patte danser...  Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Icon_cry ...  Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 231272  Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Icon_question

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (très intelligente) Rolling Eyes
ma banlieue, refais l'analyse s'il te plait, dans ce que j'ai ecrit il y a un passé et un present..."bon a rien" c'etait avant que j'ailles a kin et "efficace" ( Rolling Eyes si ou peut le dire comme ca Rolling Eyes ) c'est après mon retour de vacances. Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Mathilde 18/9/2010, 6:47 pm

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 _1281311


Ils ont fui Kinshasa, atterri à Roissy puis à Clermont-Ferrand, tous avec de faux papiers qu'ils croyaient vrais. C'est le mystère des vrais-faux passeports congolais.

D’où viennent les étranges faux passeports qu’Aimerance, Bruno, Marie-Madeleine et Thierry ont présentés à la préfecture du Puy-de-Dôme, en avril et mars dernier, pour régulariser leur situation de sans-papiers ?

De l’ex-Zaïre, ce Congo, ravagé, décimé, corrompu qui les a vus naître, comme ils l’affirment ? De France, le pays des droits de l’homme, leur terre d’asile, l’autre hypothèse, celle d’un trafic ? Où est le faussaire ? Là-bas, ici ?

Trouble et corruption

Le tribunal correctionnel de Clermont-Ferrand ne le saura jamais, faute d’investigations poussées. Les avocats de la défense auraient apprécié que les enquêteurs aillent jusqu’en Afrique centrale, dans ce vaste pays où l’on se massacre en plein jour, interroger les autorités. (...)

Poursuivis pour usage de faux document administratif, ils ne se connaissent pas, sauf Thierry et Aimerance qui sont en couple, mais ils racontent tous la même histoire.

C’est leur vrai passeport. Celui que le Congo a délivré à leurs proches, moyennant des dollars pour accélérer le dossier. Ils l’ont reçu par boîte postale ou des mains d’une connaissance en France. Ils ignoraient qu’ils étaient nuls, fictifs. « Impossible », pour Nadège La Rochette : « Les falsifications, toutes identiques, sont visibles à l’?il nu ». La substitut du procureur ignore l’ampleur de la corruption au Congo mais elle a suffisamment d’éléments à charge pour requérir cinq mois de prison avec sursis à l’encontre des prévenus.

Torture et misère

D’eux, on ne sait pas grand-chose sinon qu’ils ont fui un quotidien épouvantable, qu’ils sont tous opposants au régime, en galère de papiers à Clermont-Ferrand, déboutés de leur demande d’asile politique, désespérés.

Recueillie par des religieuses françaises qui l’ont fait passer avec elles à Roissy, Marie-Madeleine, 42 ans, alterne entre un petit boulot dans une association caritative et l’hôpital psychiatrique, traumatisée par les sévices qu’elle a subis au Congo.

Aimerance, 39 ans, a laissé, derrière elle, ses cinq enfants et son mari policier. « Trop de problèmes, trop de torture ». Elle vit en foyer avec son nouveau compagnon et leur fils de deux ans.

On sent qu’ils ne disent pas tout de leur parcours, qu’ils confient le minimum. (...) Le tribunal a revu à la baisse les réquisitions et condamné les quatre ressortissants congolais à un mois de prison avec sursis.

Rachida El Azzouzi


http://www.lamontagne.fr/editions_locales/clermont_ferrand/le_mystere_des_vrais_faux_passeport_en_auvergne@CARGNjFdJSsGERgEAh0-.html

_________________
 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Calcul 19/9/2010, 12:21 am



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (très intelligente) Rolling Eyes
ma banlieue, refais l'analyse s'il te plait, dans ce que j'ai ecrit il y a un passé et un present..."bon a rien" c'etait avant que j'ailles a kin et "efficace" ( Rolling Eyes si ou peut le dire comme ca Rolling Eyes ) c'est après mon retour de vacances. Wink
[/quote]

Satya,
Kinshasa ne peut être considérer comme étant la RDC tu n'a que visité la ville de Kinshasa qui à mon avis reste encore un grand village en comparaison avec d'autres villes Africaines. Le Congo profond est encore misérablement équipé, je suis d'accord pour t'offrir un billet d'avion pour refaire ensemble une visite à l’intérieur de la RDC pour mieux vivre la réalité de ton pays d'origine la RDC, fais moi signe si tu es d'accord de ma proposition.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  taty 29/9/2010, 8:31 pm

Le KULUNA Ambassadeur kanambot MYRA NDJOKU aux prises avec le journaliste ROGER BONGOS à la gare du Nord (Paris) .



Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 1/10/2010, 4:35 am

Rody Branco a écrit:Le KULUNA Ambassadeur kanambot MYRA NDJOKU aux prises avec le journaliste ROGER BONGOS à la gare du Nord (Paris) .



Rodney

AH, la bande à Lino... Ba gang ya Kin Malebo na kati ya Paris. Ils font vraiment peur.

Journaliste oyo abiki !

Akende komela Saint-Pauli ya piyo, mpo soki ezalaka na Kinshasaaaa, elingaki ezala tour na ye.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 1/10/2010, 7:31 pm

Libre Examen a écrit:
AH, la bande à Lino... Ba gang ya Kin Malebo na kati ya Paris. Ils font vraiment peur.
Journaliste oyo abiki !
Akende komela Saint-Pauli ya piyo, mpo soki ezalaka na Kinshasaaaa, elingaki ezala tour na ye.
Ce n'est même pas du journalisme ça !
En plus le monsieur n'est pas à son premier coup d'essai à la recherche du sensationnel qui lui fait défaut.
On a pas le droit d'interroger ou filmer quelqu'un contre son grès.
L'interview,ça se demande puis on vous l'accorde ou la personne refuse et non faire le kuluna :chercher à obtenir l'interview par la force...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 1/10/2010, 7:48 pm

Ne les avait-on pas mis au défi d'appeler la police ou d'arracher la camera. Ils avaient vraiment l'air des vrais mafioso...


Dernière édition par Libre Examen le 1/10/2010, 10:44 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 1/10/2010, 8:09 pm

Libre Examen a écrit:Ne les avait-on pas mis au défi d'appeler la police ou d'arracher la camera. Ils avaient vraiment l'heure des vrais mafioso...
Arracher la camera est une infraction.
Ce journaliste prétend qu'il a le droit d'interroger qui il veux.Un journaliste n'est pas un policier ,même un policier à l'interrogatoire demande toujours à la personne de prendre un avocat ou de garder silence.
L'ambassadeur n'aurais même pas dû répondre à ce journaliste et le pousser à la faute.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 1/10/2010, 10:49 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:Ne les avait-on pas mis au défi d'appeler la police ou d'arracher la camera. Ils avaient vraiment l'heure des vrais mafioso...
Arracher la camera est une infraction.
Ce journaliste prétend qu'il a le droit d'interroger qui il veux.Un journaliste n'est pas un policier ,même un policier à l'interrogatoire demande toujours à la personne de prendre un avocat ou de garder silence.
L'ambassadeur n'aurais même pas dû répondre à ce journaliste et le pousser à la faute.
Pourquoi n'ont-ils donc pas appelé la police ? T'as vu la face de l'ambassadeur...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 2/10/2010, 12:04 am

Libre Examen a écrit:
Pourquoi n'ont-ils donc pas appelé la police ? T'as vu la face de l'ambassadeur...
Et Sarkozy a quelle face?
La police française doit toujours protéger les ambassadeurs, peu importe sa "face"...


 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 MANIF-DE-L-AMBASSADE-RDC-X-101

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 2/10/2010, 1:09 am

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
Pourquoi n'ont-ils donc pas appelé la police ? T'as vu la face de l'ambassadeur...
Et Sarkozy a quelle face?
La police française doit toujours protéger les ambassadeurs, peu importe sa "face"...


 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 MANIF-DE-L-AMBASSADE-RDC-X-101


Heureusement que ce journaliste a eu la présence d'esprit de faire face à ta bande de tortionnaires en public, t'as vu comment ils ne manifestaient leur impuissance et leur impatience d'être confrontés aussi témérairement en un lieu public civilisé loin de leur Kin malebo où ils règent en Seigneurs de Jungle !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 2/10/2010, 12:01 pm

Libre Examen a écrit:
Heureusement que ce journaliste a eu la présence d'esprit de faire face à ta bande de tortionnaires en public, t'as vu comment ils ne manifestaient leur impuissance et leur impatience d'être confrontés aussi témérairement en un lieu public civilisé loin de leur Kin malebo où ils règent en Seigneurs de Jungle !
Voici une histoire ridicule qui s'est passé près de chez toi dans un pays civilisé: Very Happy



Hélène Gravel déplore l'incident avec un journaliste de TVA
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sherbrooke/200911/02/01-917767-helene-gravel-deplore-lincident-avec-un-journaliste-de-tva.php





Etc...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Flick de Kolwezi 2/10/2010, 3:21 pm

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 2/10/2010, 3:25 pm

Lino,

N'as-tu pas remarqué qu'ils étaient comme des linos piégés hors de leur tanière, comme pris dans une cage, ils rugissaient leur impuissance, et le journaliste s'en amusaient de plus bel, se livraient en proie sachant fort bien que les coups de pattes et les dents de nos Linos ne l'atteindront pas car il était assez malin pour ne pas se faire enfermer avec eux dans leur cage.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 2/10/2010, 4:00 pm

Libre Examen a écrit:Lino,

N'as-tu pas remarqué qu'ils étaient comme des linos piégés hors de leur tanière, comme pris dans une cage, ils rugissaient leur impuissance, et le journaliste s'en amusaient de plus bel, se livraient en proie sachant fort bien que les coups de pattes et les dents de nos Linos ne l'atteindront pas car il était assez malin pour ne pas se faire enfermer avec eux dans leur cage.
L'ambassadeur n'était pas surpris par ce journaliste qu'il connait.voici un antécédent :avancez vers 34 min...

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Libre Examen 2/10/2010, 4:42 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:Lino,

N'as-tu pas remarqué qu'ils étaient comme des linos piégés hors de leur tanière, comme pris dans une cage, ils rugissaient leur impuissance, et le journaliste s'en amusaient de plus bel, se livraient en proie sachant fort bien que les coups de pattes et les dents de nos Linos ne l'atteindront pas car il était assez malin pour ne pas se faire enfermer avec eux dans leur cage.
L'ambassadeur n'était pas surpris par ce journaliste qu'il connait.voici un antécédent :avancez vers 34 min...

Lino,

Veux-tu dire que son excellence l'ambassadeur lui a donné rendez-vous à la Gare du Nord, puisqu'ils se connaissent si bien ou que c'est question de flair, ou encore qu'il y a une taupe dans la cage...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 2/10/2010, 5:22 pm

Libre Examen a écrit:
Lino,

Veux-tu dire que son excellence l'ambassadeur lui a donné rendez-vous à la Gare du Nord, puisqu'ils se connaissent si bien ou que c'est question de flair, ou encore qu'il y a une taupe dans la cage...
Tu dois surement connaitre la réponse et j'attends impatiemment de la connaitre...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  mongo elombe 2/10/2010, 6:22 pm


Mbote Lino, tu m'as manquée sans blague,boni oza bien?, moi ça va, j'ai bronzée Very Happy tala kaka moî na mboka.

Notre ambassadeur parisien n'est pas à sa premère démonstration de boxe mais bon moi ça ne m'étonne pas,mpifo ekomisaka l'africain "être au dessus deslois" vedire intouchable et le pouvoir donne ledroit de piétiner le droit natiolioooooooooo

petit problème avec l'ordi donc bokiper tseeeeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  lino 2/10/2010, 9:45 pm

mongo elombe a écrit:
Mbote Lino, tu m'as manquée sans blague,boni oza bien?, moi ça va, j'ai bronzée Very Happy tala kaka moî na mboka.

Notre ambassadeur parisien n'est pas à sa premère démonstration de boxe mais bon moi ça ne m'étonne pas,mpifo ekomisaka l'africain "être au dessus deslois" vedire intouchable et le pouvoir donne ledroit de piétiner le droit natiolioooooooooo

petit problème avec l'ordi donc bokiper tseeeeeeeeee.
M.E.
Le" kabidolatre" t'a manqué? Very Happy c bien alors!
naza bien et j'espère que tu as passé des bonnes vacances...
Étant une des championnes des postings na C.D.,ton absence ne pouvais passer inaperçu...
j'espère que cette fois ci okomi kolinga président na yo Jo kabila  Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 152108 ,pe ba critiques eko diminuer. Basketball
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  mongo elombe 4/10/2010, 1:53 pm

Le lanceur de savate sur BUSH baboma ye tseeeeeee ça se passe dans les pays DEMOCRATIQUES,les insultes n'en parlons pas n'est ce pas LINO, je ne critque pas pour le plaisir de critiquer où parceque je déteste celui qui croIt qu'il dirige la RDC? JE POINTE ce qui ne va pas ne t'en déplaise.

Championnes des posting..........Un honneur pour congodiaspora,j'en suis flattée kiio kio Very Happy





mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Mathilde 8/10/2010, 10:40 am

L’ ambassadeur de France s’explique…

Congomikili.com vous présente cette video d’un confrère journaliste en France qui a interrogé l’ ambassadeur du Congo en France à propos des rumeurs qui courent qu’ il aurait tabassé un congolais venu réclamé son passeport à l’ ambassade du Congo en France. No comment, suivez ces images!

http://congomikili.com/communaute/l-ambassadeur-de-france-sexplique/

_________________
 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

 Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris - Page 2 Empty Re: Un Congolais tabassé dans l’ambassade de la RDC à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum