congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

+4
taty
Flick de Kolwezi
zalapauser
lino
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Tsippora 20/11/2010, 10:52 pm

Bonjour LE,
Si vous avez lu que j'ai absolu Mobutu alors je vous invite à me relire... Mobutu avait un peu plus de substance que LDK, même Nzanga, malgré qu'il n'aie pas terminé ses études universitaires, a quand même un certain niveau intellectuel, contrairement à l'autre là Razz Nzanga n'aurait pas besoin d'acheter un diplôme en ligne en tout cas Very Happy Je parle des capacités des individus et non des régimes qu'ils ont instauré car ils se valent, selon moi. J'abonde dans le même sens que King David, que je salue au passage Smile
Libre Examen a écrit:Pourquoi est-ce que je pense qu’ils sont tous les mêmes ?

Notre drame réside aussi en que ce que nous pouvons du même souffle condamner les uns et absoudre les autres, et vice versa pour des actes pourtant semblables selon le seul principe que nous sommes pour l’un et contre l’autre. Comment peut-on condamner ce qui se passait sous Mobutu et exonérer ce qui se passe sous Kabila ou inversement, comment peut-on condamner ce qui se passe sous Kabila et exonérer ce qui se passait sous Mobutu ?

Veut-on nous faire croire que les victimes sous l’un mériteraient leur sort et seraient innocentes sous l’autre ? Dans tous les cas, ce seraient les victimes de nos régimes qui auraient tort. Voilà pourquoi notre drame continue; voilà pourquoi nous en sommes complices

Nos morts ne peuvent rendre témoignages pour eux-mêmes. Le peu que nous pouvions faire pour eux, c’est d’au moins nous abstenir de justifier leurs meurtriers.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Flick de Kolwezi 21/11/2010, 2:44 am

Sa majesté le roi David,
Bemba étant Sénateur à Kinshasa avait un language révenrencieux á l egard du chef d´état.
Moi sincérement je n´appreciais pas ca, mais aprés j´ai compris qu´un homme cultuvé
doit d´abord respecter les autres et il sera de même respecté.
Unb adverssaire politique n´est pas un énnemi et je le répette Bush n´a rien mentioné
de negatif sur Obama.
Je souligne encore une chose, quand on a traité Bush de rasciste et il a fait une déclaration
que j´ai beaucoup réflechis en disant ceci:
"Me dire que ce mec a fait un mauvais boulot, je peux l´assumer,
mais me traiter d´un rasciste c´est inacceptable".
Voilà le language approprié.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  lino 21/11/2010, 3:10 am

Tsippora a écrit:Lino, à voir comment vous vous agitez pour conserver le pouvoir, et surtout, le règne de terreur que vous avez instauré, il est difficile de croire que vous avez été élus. Un gouvernement élu n'a pas besoin de commettre des assassinats et d'emprisonner ses critiques. Par manque de vision et à cause de votre incompétence avérée, vous êtes obligés de corrompre et d'éliminer les opposants. En quoi êtes-vous alors différents du mobutisme dont vous deviez nous débarrasser? La légitimité ne vient pas seulement des urnes Lino. Joseph a été élu mais son pouvoir, son autorité est toujours contestée, même dans l'est où on l'a voté massivement Idea .
Tsippora,
L'atmosphère politique que tu dépeint ici n'est que de la pure imagination ou de la fiction que tu veux bien nous relater pour faire passer j kabila pour un dictateur.
Cette façon de procéder est une insulte, un manque de respect à l'égard de l'opposition parlementaire(sénateurs , députés,médias... ) qui ne ménagent aucun effort pour mettre le gouvernement en difficulté.
Non,J Kabila et Mobutu ne dirigent pas le pays de la même façon.L'un a régné sans partage ,sans opposition en face tandis que l'autre est obligé de faire taire les critiques de l'opposition,de convaincre la population,de ne pas décevoir et de toujours faire mieux.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Libre Examen 21/11/2010, 4:37 am

Tsippora a écrit:Bonjour LE,
Si vous avez lu que j'ai absolu Mobutu alors je vous invite à me relire... Mobutu avait un peu plus de substance que LDK, même Nzanga, malgré qu'il n'aie pas terminé ses études universitaires, a quand même un certain niveau intellectuel, contrairement à l'autre là Razz Nzanga n'aurait pas besoin d'acheter un diplôme en ligne en tout cas Very Happy Je parle des capacités des individus et non des régimes qu'ils ont instauré car ils se valent, selon moi. J'abonde dans le même sens que King David, que je salue au passage Smile
Mal m'en prit ma Tsippo. Je ne voulais en rien te faire une leçon. Je m'adressai de façon générale à tous ceux qui sont soucieux et épris de justice, et qui la recherche véritablement pour tous les Congolais et recherche aussi l’avènement d’un Etat de droit, des hommes et des femmes politiques Congolais respectueux de la vie humaine et des Congolais.

Les crimes commis sous Mobutu, par qui que ce soit, ne devraient pas devenir pour nous plus justifiables, plus acceptables et plus humains que ceux que nous vivons sous Kabila pour la simple raison qu’on voudrait démontrer que Kabila fait pire. Se lancer dans cette voie, c’est faire le jeu de quelqu’un comme Lino. Le plus bel exemple qu’il nous faut suivre nous est donné par Floribert Chebeya qui est demeuré le même sous Mobutu comme sous Kabila parce que le sens de son combat n’a pas changé parce qu’il y a eu changement de personnes.

Bien sûr que je suis d’accord avec KD qu’il n’y pas un seul individu (n’en déplaisent à certains, c’est bien un mot qui s’utilise) qui n’ait pas de mérites. Cependant, il n’y a pas de mérites à défendre des crimes et des criminels. Ainsi, parlant donc de ce que valent les uns et les autres et prenant les études comme mesure puisque tu t’y réfères pour comparer les Kabila aux Mobutu, seraient-ce alors les études qui nous élèveraient les uns au-dessus des autres ? Pourquoi dès lors Nzanga est-il sous les ordres de Kabila ?

Non Tsippo, je ne pense pas que ce sont les études qui nous font défaut. Ca ne l’est pas. Sinon nous n’en serons pas là aujourd’hui. Que n’aie-je pas moi-même admiré Nguz, Nimi, Kamanda, Sakombi, Mandradele, Singa, Tshisekedi, Mpinga, Lunda-Bululu, etc. Et aujourd’hui, n’avions-nous pas, Boshab, Muzito, Khamerhe, Mende, Kimbuta et même Lino et CNMM, etc. Le problème, c’est que quand nous prenons le pouvoir, nous nous érigeons, nous, les nôtres et nos protégés en une classe de nobles avec droit de disposer de tout selon notre seul bon vouloir jusqu’au détriment de tout devenir collectif. C’est cela notre culture. C'est cela qu'il nous faut changer.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  lino 21/11/2010, 10:25 pm

Libre Examen a écrit:
Les crimes commis sous Mobutu, par qui que ce soit, ne devraient pas devenir pour nous plus justifiables, plus acceptables et plus humains que ceux que nous vivons sous Kabila pour la simple raison qu’on voudrait démontrer que Kabila fait pire. Se lancer dans cette voie, c’est faire le jeu de quelqu’un comme Lino. Le plus bel exemple qu’il nous faut suivre nous est donné par Floribert Chebeya qui est demeuré le même sous Mobutu comme sous Kabila parce que le sens de son combat n’a pas changé parce qu’il y a eu changement de personnes.

Mr L.E.
Quel genre de démocrate peureux qui fait une analyse timide pour ne pas froisser la sensibilité des anti kabilistes??
Il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout de votre raisonnement .
Le règne de Mobutu était sanguinaire,avec de crimes plus odieux ,plus nombreux.le maintien et la survit de son pouvoir exigeait cela.tel un modèle soviétique mais pro américain.
Avec Kabila ,on a pas connu des meurtres d'opposants (qui remplissent les assemblées) et son pouvoir n'a pas besoin de tuer pour s'imposer,il rassemble ,il y a ceux qui se laissent corrompre,il y a des transfuges,des alliances,des actes de bienveillance avec la population locale...beaucoup plus de la stratégie politicienne comme dans toute démocratie.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Libre Examen 22/11/2010, 2:47 am

lino a écrit:Mr L.E.
Quel genre de démocrate peureux qui fait une analyse timide pour ne pas froisser la sensibilité des anti kabilistes??
Monsieur Lino,

Mon analyse timide, comme tu le qualifies, consiste en un effort de dépassement de soi afin de pouvoir apprécier, dans la mesure du possible, les choses comme elles sont. Ainsi, pour moi, ce qui a été crime sous Mobutu l'est aussi sous Kabila. Je m'intéresse au sort des victimes. C’est pour elles que je parle et plaide. Voilà le genre de démocrate peureux que je suis.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  lino 22/11/2010, 7:37 pm

Libre Examen a écrit:
Mon analyse timide, comme tu le qualifies, consiste en un effort de dépassement de soi afin de pouvoir apprécier, dans la mesure du possible, les choses comme elles sont. Ainsi, pour moi, ce qui a été crime sous Mobutu l'est aussi sous Kabila. Je m'intéresse au sort des victimes. C’est pour elles que je parle et plaide. Voilà le genre de démocrate peureux que je suis.
Qui te demande à te surpasser pour être un peu honnêtes envers toi même ???Quand on fait un libre examen cela doit couler de source non???pitoyable!!!


Dernière édition par lino le 23/11/2010, 11:39 pm, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Libre Examen 23/11/2010, 12:00 am

lino a écrit: Qui te demande à te surpasser pour être un peu honnêtes envers toi même ???Quand on fait un libre examen cela doit du couler de source non???pitoyable!!!
Je ne suis pas un être parfait pour prétendre être honnête en tout temps et surtout envers moi-même. Je n’ai pas honte à reconnaître et à assumer ce défaut inhérent à tout être humain et à ceux qui sont assez humbles pour le reconnaître. Je me dois donc de toujours fournir un effort pour ne pas succomber à mes propres faiblesses. Libre Examen, c’est en reconnaissance de ce que je suis, un être imparfait avec des a priori et l’expression d’une volonté de toujours les confronter. Libre Examen, c’est l’aveu de mon imperfection. Rien d’autre. Je ne vaux ni plus ni moins que toute autre personne ici sur CD. Comme tel, je suis donc de ceux qui soutiennent qu’il y a eu crimes sous Mobutu et qu’il y en a sous Kabila. Je ne m’engagerai pas dans un débat pour disculper l’un ou l’autre à ce sujet précis. C'est partant de ce principe que je demandai tout simplement qu'on te laisse libre cours dans cette voie d’autant que je reste persuadé que tous ces crimes quant bien même on les nierait mille fois ne s’effaceront pas.


Dernière édition par Libre Examen le 23/11/2010, 4:29 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Tsippora 23/11/2010, 3:55 am

En effet LE, plus j'échange avec nos soit-disant intellos, plus je réalise que chacun sait mieux que les autres, est plus qualifié, plus diplômé, plus instruit, cultivé, etc. Le manque d'humilité, notre cupidité légendaire et notre propension à la corruption nous affaiblissent et font de nous des sous hommes et femmes qui sont humiliés quotidiennement par un président de pacotille et ses complices qui violent hommes, femmes, enfants et vieillards sans distinction. C'est là où Lino et les siens nous ont menés. Même si c'est à cause de Mobutu, c'est quand même à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui!

Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:Bonjour LE,
Si vous avez lu que j'ai absolu Mobutu alors je vous invite à me relire... Mobutu avait un peu plus de substance que LDK, même Nzanga, malgré qu'il n'aie pas terminé ses études universitaires, a quand même un certain niveau intellectuel, contrairement à l'autre là Razz Nzanga n'aurait pas besoin d'acheter un diplôme en ligne en tout cas Very Happy Je parle des capacités des individus et non des régimes qu'ils ont instauré car ils se valent, selon moi. J'abonde dans le même sens que King David, que je salue au passage Smile
Mal m'en prit ma Tsippo. Je ne voulais en rien te faire une leçon. Je m'adressai de façon générale à tous ceux qui sont soucieux et épris de justice, et qui la recherche véritablement pour tous les Congolais et recherche aussi l’avènement d’un Etat de droit, des hommes et des femmes politiques Congolais respectueux de la vie humaine et des Congolais.

Les crimes commis sous Mobutu, par qui que ce soit, ne devraient pas devenir pour nous plus justifiables, plus acceptables et plus humains que ceux que nous vivons sous Kabila pour la simple raison qu’on voudrait démontrer que Kabila fait pire. Se lancer dans cette voie, c’est faire le jeu de quelqu’un comme Lino. Le plus bel exemple qu’il nous faut suivre nous est donné par Floribert Chebeya qui est demeuré le même sous Mobutu comme sous Kabila parce que le sens de son combat n’a pas changé parce qu’il y a eu changement de personnes.

Bien sûr que je suis d’accord avec KD qu’il n’y pas un seul individu (n’en déplaisent à certains, c’est bien un mot qui s’utilise) qui n’ait pas de mérites. Cependant, il n’y a pas de mérites à défendre des crimes et des criminels. Ainsi, parlant donc de ce que valent les uns et les autres et prenant les études comme mesure puisque tu t’y réfères pour comparer les Kabila aux Mobutu, seraient-ce alors les études qui nous élèveraient les uns au-dessus des autres ? Pourquoi dès lors Nzanga est-il sous les ordres de Kabila ?

Non Tsippo, je ne pense pas que ce sont les études qui nous font défaut. Ca ne l’est pas. Sinon nous n’en serons pas là aujourd’hui. Que n’aie-je pas moi-même admiré Nguz, Nimi, Kamanda, Sakombi, Mandradele, Singa, Tshisekedi, Mpinga, Lunda-Bululu, etc. Et aujourd’hui, n’avions-nous pas, Boshab, Muzito, Khamerhe, Mende, Kimbuta et même Lino et CNMM, etc. Le problème, c’est que quand nous prenons le pouvoir, nous nous érigeons, nous, les nôtres et nos protégés en une classe de nobles avec droit de disposer de tout selon notre seul bon vouloir jusqu’au détriment de tout devenir collectif. C’est cela notre culture. C'est cela qu'il nous faut changer.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  lino 24/11/2010, 12:02 am

Tsippora a écrit:En effet LE, plus j'échange avec nos soit-disant intellos, plus je réalise que chacun sait mieux que les autres, est plus qualifié, plus diplômé, plus instruit, cultivé, etc. Le manque d'humilité, notre cupidité légendaire et notre propension à la corruption nous affaiblissent et font de nous des sous hommes et femmes qui sont humiliés quotidiennement par un président de pacotille et ses complices qui violent hommes, femmes, enfants et vieillards sans distinction. C'est là où Lino et les siens nous ont menés. Même si c'est à cause de Mobutu, c'est quand même à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui!
Tsippora ,
Tu crois cela vraiment???
Regarde le drapeau de L. NKUNDA et le CNDP,ça ne te rappel rien???Il n y a t il pas eu machination ???qui manipulait qui dans cet affaire???


C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Cd%7Dcndp

(Archives 2008)Alliance Ngbanda - Nkunda Ce qui n'était qu'une rumeur (voir ci-dessous) jusqu'a hier soir est confirmé comme un fait par plusieurs sources dont RFI.

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Nkunda2
Honoré Ngbanda de l'APARECO se tait pendant que ses sbires tentent de sauver les meubles avec une volée de démentis futiles et de communiqués mensongers. Ngbanda a conclu un pacte diabolique avec Nkunda. Le Terminator va encore, avec Nkunda, tuer et massacrer des patriotes congolais comme c'était déja tragiquement le cas...

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-charognard-20090410.html
(Archives 2008)le président national de l'Apareco, Honoré Ngbanda, aurait conclu un accord de partenariat avec le rebelle tutsi Nkunda pour destituer Joseph Kabila Kanambe. C'est a priori incohérent car l'Apareco considere que Nkunda est au service du Rwanda qui occupe la RD Congo que l'Apareco veut libérer. Cependant, qui ne dit mot consent. Les dirigeants de l'Apareco auraient refusé, semble-t-il, de répondre aux questions de RAKI. Ce qui, avec les difficultés actuelles de Ngbanda pour son séjour en France, renforce ladite rumeur. Affaire a suivre et a vérifier.

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-charognard-20090410.html
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Tsippora 25/11/2010, 5:00 pm

Quelle ironie ! N'est-ce pas vous qui avez emmené Nkunda au Congo? Vous avez vraiment une mémoire sélective vous de l'AFDL Very Happy
lino a écrit:
Tsippora a écrit:En effet LE, plus j'échange avec nos soit-disant intellos, plus je réalise que chacun sait mieux que les autres, est plus qualifié, plus diplômé, plus instruit, cultivé, etc. Le manque d'humilité, notre cupidité légendaire et notre propension à la corruption nous affaiblissent et font de nous des sous hommes et femmes qui sont humiliés quotidiennement par un président de pacotille et ses complices qui violent hommes, femmes, enfants et vieillards sans distinction. C'est là où Lino et les siens nous ont menés. Même si c'est à cause de Mobutu, c'est quand même à cause d'eux que nous en sommes là aujourd'hui!
Tsippora ,
Tu crois cela vraiment???
Regarde le drapeau de L. NKUNDA et le CNDP,ça ne te rappel rien???Il n y a t il pas eu machination ???qui manipulait qui dans cet affaire???


C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Cd%7Dcndp

(Archives 2008)Alliance Ngbanda - Nkunda Ce qui n'était qu'une rumeur (voir ci-dessous) jusqu'a hier soir est confirmé comme un fait par plusieurs sources dont RFI.

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Nkunda2
Honoré Ngbanda de l'APARECO se tait pendant que ses sbires tentent de sauver les meubles avec une volée de démentis futiles et de communiqués mensongers. Ngbanda a conclu un pacte diabolique avec Nkunda. Le Terminator va encore, avec Nkunda, tuer et massacrer des patriotes congolais comme c'était déja tragiquement le cas...

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-charognard-20090410.html
(Archives 2008)le président national de l'Apareco, Honoré Ngbanda, aurait conclu un accord de partenariat avec le rebelle tutsi Nkunda pour destituer Joseph Kabila Kanambe. C'est a priori incohérent car l'Apareco considere que Nkunda est au service du Rwanda qui occupe la RD Congo que l'Apareco veut libérer. Cependant, qui ne dit mot consent. Les dirigeants de l'Apareco auraient refusé, semble-t-il, de répondre aux questions de RAKI. Ce qui, avec les difficultés actuelles de Ngbanda pour son séjour en France, renforce ladite rumeur. Affaire a suivre et a vérifier.

http://www.congonetradio.com/Ngbanda-charognard-20090410.html
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  lino 25/11/2010, 7:09 pm

Tsippora a écrit:Quelle ironie ! N'est-ce pas vous qui avez emmené Nkunda au Congo? Vous avez vraiment une mémoire sélective vous de l'AFDL Very Happy
Tshippora,
C'est plutôt toi qui a la mémoire sélective...
Qui a fait entré les Rwandais réfugiés en RDC sans empêcher les Interamwe FDLR d'y entrer aussi mal grès l'interdiction de Kengo en 1997???ce n'est pas l'AFDL...
king
C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 1996_Rwandan_Refugees_Seek_Aid_27727-c-Wim-Van-Cappellen
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Flick de Kolwezi 25/11/2010, 8:29 pm

lino a écrit:
Tsippora a écrit:Quelle ironie ! N'est-ce pas vous qui avez emmené Nkunda au Congo? Vous avez vraiment une mémoire sélective vous de l'AFDL Very Happy

Qui a fait entré les Rwandais réfugiés en RDC sans empêcher les Interamwe FDLR d'y entrer aussi mal grès l'interdiction de Kengo en 1997???ce n'est pas l'AFDL...
king
C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 1996_Rwandan_Refugees_Seek_Aid_27727-c-Wim-Van-Cappellen
Permets-moi d´intervenir mon cher Lino.
C´est aprés la demande de l´ONU que le Zaire était contraint de recevoir les r´fugiés Rwandais sur leur sol,
et il n´avait pas seulement les hutus, mais toutes tributs confondus.

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!! - Page 2 Empty Re: C'est vraiment choquant : Témoignage et Déballage sur la vie de « Honoré NGBANDA »!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum