congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

2 participants

Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Cavalier 30/12/2010, 6:22 pm

Willow Smith, la fille de l'acteur et Rappeur Will Smith et de l'actrice Jada Pinkett Smith devient une chanteuse celebre, une Enfant-star a l'age de dix ans Exclamation ...Suivez la sur les images pendant qu'elle est entrain d'executer sa fameuse chanson whip My Hair...ET DITES-MOI SVP C QUE VS EN Pensez, surtout parents notamment les dammes, je suis Vraiment Curieux de savoir vos opinions la dessus...Moi je m'abstient de commenter pour le moment...Merci Bien...A vs...Cool Cool

Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Invité 30/12/2010, 7:14 pm

Moi je la kiff,eza na makila
malgrès trop tôt mais ba parents balandela kk ba class naye
mwana aza na don,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Cavalier 31/12/2010, 12:13 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Moi je la kiff,eza na makila
malgrès trop tôt mais ba parents balandela kk ba class naye
mwana aza na don,lol
Salut Laelce,

Bon g trouve que tu t'es plus focalisee sur les talents de cette enfant que de ce que tu vois sur les images...Voila pourquoi je n'ai pas voulu donne mon opion pour n pas orienter le debat vers mes points de vue...

Sur les images Willow qui n'a que dix ans est entouree de sa petite equipe a La Beyonce ou Rihanna Composee des gamines...Observez leurs habits, leurs attitudes...Je n'en discoviens pas la petite fille est talentuese, elle a une belle voix, mais penses-tu vraiment qu'elle aurait l'age requis pour excercer ce metier en s'inspirant pour modeles, La Bande a Beyonce, Gaga, Katie Parry, Rihanna ou g n sais quelle celebre chanteuse qui portent des bikinis sur scenes ou leurs videos Question


Voila un bel exmple pour demontrer a quel point ce monde has gone Bonkers Exclamation ...Crazy Exclamation ...ou L'hypocrisie reigne en Maitre...Normalement ce genre d'image devrait revolter les parents...La sexualisation des habits pour enfants...Les petits enfants se comportent comme des adultes...et tous ces trucs...Et on s'etonne qu'il y ait proliferation des pedos dans la societe...et ce n'est qu'a c moment ou les parents crient harro au diable...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Satya 31/12/2010, 12:55 am

Es ce le souhait de la petite willow ou bien celui de ses parents ? parceque apparement will smith veut a tout prix que ses enfants se fassent aussi un nom, jaden et maintenant willow Shocked Rolling Eyes ....je ne vois pas l'interet car avec tout ce que will smith a gagné dans sa carrière, il a assuré sa descendance jusqu'a au moins ses petits enfants (voir meme plus)...alors pourquoi vouloir a tout prix mettre ses enfants au devant de la scene ?....bref souhaitons leur une vie d'adulte heureuse... parce que generalement les enfants stars finissent souvent par avoir une vie adulte très boulversée a l'exemple de Britney ou dès fois pire a l'exemple de Michael Jackson (RIP) ! Reussir dans la vie ne va pas signifier obligatoirement avoir un compte en banque rempli.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Cavalier 31/12/2010, 1:14 am

Satya a écrit:Es ce le souhait de la petite willow ou bien celui de ses parents ? parceque apparement will smith veut a tout prix que ses enfants se fassent aussi un nom, jaden et maintenant willow Shocked Rolling Eyes ....je ne vois pas l'interet car avec tout ce que will smith a gagné dans sa carrière, il a assuré sa descendance jusqu'a au moins ses petits enfants...alors pourquoi vouloir a tout prix mettre ses enfants au devant de la scene ?....bref souhaitons leur une vie d'adulte heureuse... parce que generalement les enfants stars finissent souvent par avoir une vie adulte très boulversée a l'exemple de Britney ou dès fois pire a l'exemple de Michael Jackson (RIP) ! Reussir dans la vie ne va pas signifier obligatoirement avoir un compte en banque rempli.
Tout a fait ma chere Satya, tu as exactement exprime presque la totalite de mes pensees depuis que cette histoire de Willow Smith ait commence...Evidamment Will Smith avait fait cette declaration comme quoi he's not making any movie right now coz is in the business of making his little Babies Huge Stars...Beurk Exclamation Ce qui m'a le plus etonne ce que sa femme que sa femme est aussi dans le coup...

Moi du cote de sa vie d'adulte j'ai comme l'impression que Will et sa damme sont la pour soutainir leur baby girl[EMOTIONAL SUPPORT] Car ils ont une famille solide...Mais c'est le message implicite, subliminal qui puase probleme...La petite fille ne fait pas que chanter, mais elle est en train de faire exactement ce que font les Rihanna, Beyonce, lady Gaga est consorts, mais a quel age Exclamation Quand une fille de 12 ans se prostituent on condamne plus les adultes...Aujourd'hui des jeunes filles de 10 12 ans fument, prennet de l'alcool defois devant les yeux de la police[J'ai ete temoin auculaire de ces genres des choses a plusieurs reprises...]

Non who's fooling who Question Normalement ce metier devrait etre interdit aux mojns de 16 ans comme certaines activiters sont interdits aux mineurs...Voila ou l'Hypocrisie bat son plein...So What's next Question Question Question Satya, toi qui cherhait les signes pour une eventuelle fin du monde ou le retour de Jesus sur Terre, en voici une des preuves...C'est devenu normal que Les Enfants execercent des metiers d'adultes...

Mais QUAND il s'agissait de La petite Brunette, danseuses de JB tout le monde a vait crie Harrow au Diable...Naleki kaka Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Invité 31/12/2010, 8:57 am

Ok Cavalier je vois un peut te pensé,
Mais ne soyons pas hypocrite avec Willow Smith,Cavalier oyebi k talent eza eloko moko ba bombaka te ba kangaka yango te
mm si Willow akomi na 18 ans elle restera talentueuse c vrai,mais ta star lelo toyebeli el Rey del Pop Michael Jackson abanda musik na âge nini?Sur la scene de Willow de la video de son show à Ellen namoni mabé te na choregraphie namoni te exibicion te à la Beyoncé ou Lady gg ou pire Rihanna na moni une petite talentueuse ki aime la musik ni son père ni sa mère bakoki ko forcé ye c simplement mwana aza artiste simple,Rihanna kutu toyebi mama hors gamme en direct mais mwana oyo Willow azo palola micro pourkoi azwa pe chance naye te,mm si ces parent baza riche balobi nde soki boza ba riche ou ba star bokoki ko vivre ba rêve na bino te soit disant que tout vous sera donné non,lobi lobi to souhiater te Will Smith akufi et que ba bien naye ekweyi wana sikoyo vie ya bana naye pe ebebi ou bien à partir ya wana Willow ou Jaden baza na droit yako landa rêve na bango? biensur que non
Eza nabana oyo bazali ba couffeur(se),ba dessinateur na âge kk ya Willow,et pelin d'autre metier oyo bana mikié pe bazo lakisa talent non seulement la musik,et musik n'est pas synonime ya mal,soki Mely Cyrus ou je sais pas ki abebisi vie naye yango wana Willow pe vie naye eko beba? ouf! noon moi je vois pas les choses coe sa.
Coe j'avais dit le devoir c à ses parents ba landelaka ye bien pona une partie ba parent bayebi nzela wana et comment c dur des fois,yango ba parent ba landelaka ye ba classe,ba contrat naye etc....deja Will Smith c un sciensologue bana naye jamais bakenda classe normal na croyance na bango bana bazwaka education na ndaku chez les parents donc je vois mal Will atika mwana naye à la merci de tous,mais bon moi j'ai rien contre choix ya Willow tant k azo landa une vie saine,il y a pire ds c monde.
Parlons un peut des critik:
pourkoi deux poids deux mesures sur la kestion de Willow,kan ds notre propre pays la jeunesse s'expose à la danse coe punda amataka na punda ayokaka bilengi,ou sima ekoli,ou les chanson de Fally,ferre,koffi k les enfants ecoute ,danse,et mm apprecie et rêve de faire coe eux ou les danseuse sont âge de 12,13,14,...ans,ex. mwana nsuka chez JB voir mm les adultes ki la felicitent et adorent la voir danser....donc la jeunesse ds c bas monde est foutu en avance,c le syteme du bas monde et le pire arrive coe on nous dit,donc c facil de dire Willow ceci cela prck ceci prck cela,mais si l'on veut denoncé faison le pour de vrai coe il faut.Bref,moi mon fils veut devenir footboliste l'anné prochaine bako zwa ye na equipe local allez mbongo il faut ebima,donc je peux pas freiner son rêve il joue bien à l'ecole je sais k sa sera trop dur vu le coût de l'ecole de foot ango mais il faut k je l'aide on ne sait jamais el mañana,non seulement nako kotisa ecole de foot ango mais nako soutenir ye aussi moralement,coe ma fille elle faire la danse classik,flamenco,je vais pas lui mettre les desaventage en premier lieu mais essayer de lui laisser vivre ses rêve c tout cc pour cela tozalaka ba parents pour aider nos enfants na nzela ya bien,Beyoncé abanda naba âge ya 5 ans avec cette envi de devenir c kel est si Mattiew Knowles alobaka non lelo toyebi ye te,o sea k.
Willow pour ma part une star est née mais maintenant molo molo,mm si elle doit être exposé aux critik c pas grave yango wana nzela naye la musik peut être ako changer naye c pas grave aussi.lool
a+
ba faute d'orthographe eleki mingi excusez moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Cavalier 31/12/2010, 8:18 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Ok Cavalier je vois un peut te pensé,
Mais ne soyons pas hypocrite avec Willow Smith,Cavalier oyebi k talent eza eloko moko ba bombaka te ba kangaka yango te
mm si Willow akomi na 18 ans elle restera talentueuse c vrai,mais ta star lelo toyebeli el Rey del Pop Michael Jackson abanda musik na âge nini?Sur la scene de Willow de la video de son show à Ellen namoni mabé te na choregraphie namoni te exibicion te à la Beyoncé ou Lady gg ou pire Rihanna na moni une petite talentueuse ki aime la musik ni son père ni sa mère bakoki ko forcé ye c simplement mwana aza artiste simple,Rihanna kutu toyebi mama hors gamme en direct mais mwana oyo Willow azo palola micro pourkoi azwa pe chance naye te,mm si ces parent baza riche balobi nde soki boza ba riche ou ba star bokoki ko vivre ba rêve na bino te soit disant que tout vous sera donné non,lobi lobi to souhiater te Will Smith akufi et que ba bien naye ekweyi wana sikoyo vie ya bana naye pe ebebi ou bien à partir ya wana Willow ou Jaden baza na droit yako landa rêve na bango? biensur que non
Eza nabana oyo bazali ba couffeur(se),ba dessinateur na âge kk ya Willow,et pelin d'autre metier oyo bana mikié pe bazo lakisa talent non seulement la musik,et musik n'est pas synonime ya mal,soki Mely Cyrus ou je sais pas ki abebisi vie naye yango wana Willow pe vie naye eko beba? ouf! noon moi je vois pas les choses coe sa.
Coe j'avais dit le devoir c à ses parents ba landelaka ye bien pona une partie ba parent bayebi nzela wana et comment c dur des fois,yango ba parent ba landelaka ye ba classe,ba contrat naye etc....deja Will Smith c un sciensologue bana naye jamais bakenda classe normal na croyance na bango bana bazwaka education na ndaku chez les parents donc je vois mal Will atika mwana naye à la merci de tous,mais bon moi j'ai rien contre choix ya Willow tant k azo landa une vie saine,il y a pire ds c monde.
Parlons un peut des critik:
pourkoi deux poids deux mesures sur la kestion de Willow,kan ds notre propre pays la jeunesse s'expose à la danse coe punda amataka na punda ayokaka bilengi,ou sima ekoli,ou les chanson de Fally,ferre,koffi k les enfants ecoute ,danse,et mm apprecie et rêve de faire coe eux ou les danseuse sont âge de 12,13,14,...ans,ex. mwana nsuka chez JB voir mm les adultes ki la felicitent et adorent la voir danser....donc la jeunesse ds c bas monde est foutu en avance,c le syteme du bas monde et le pire arrive coe on nous dit,donc c facil de dire Willow ceci cela prck ceci prck cela,mais si l'on veut denoncé faison le pour de vrai coe il faut.Bref,moi mon fils veut devenir footboliste l'anné prochaine bako zwa ye na equipe local allez mbongo il faut ebima,donc je peux pas freiner son rêve il joue bien à l'ecole je sais k sa sera trop dur vu le coût de l'ecole de foot ango mais il faut k je l'aide on ne sait jamais el mañana,non seulement nako kotisa ecole de foot ango mais nako soutenir ye aussi moralement,coe ma fille elle faire la danse classik,flamenco,je vais pas lui mettre les desaventage en premier lieu mais essayer de lui laisser vivre ses rêve c tout cc pour cela tozalaka ba parents pour aider nos enfants na nzela ya bien,Beyoncé abanda naba âge ya 5 ans avec cette envi de devenir c kel est si Mattiew Knowles alobaka non lelo toyebi ye te,o sea k.
Willow pour ma part une star est née mais maintenant molo molo,mm si elle doit être exposé aux critik c pas grave yango wana nzela naye la musik peut être ako changer naye c pas grave aussi.lool
a+
ba faute d'orthographe eleki mingi excusez moi Wink
WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? 3105901510 Laelce, Je savais que toi ou quelqu'un d'autre allait sans dopute souleve le probleme de Michael Jackson...Avec Michael Jackson quand il etait gosse il chantait et dansait tt en restant gosse, il avait une attitude d'enfant... Cool C'est different... Cool

Mon probleme n'est pas du tout au niveau du talent...Il y a plein des gens qui ont demarre leur carriere artistique[Musicale, theatrale, etc]des le bas age, tt en etant gosses...Daniel Radclif le petit qui a joue le role principal de Harry Potter, Drew Blith Barrymore, y compris Willow et son frere Aine Jaden Smith...Au Congo ns avions Bebe Rico Tshanda le fils a Marai Marai et sa Femme d'origine Suisse...Donc le probleme ne se trouve pas au niveau du talent...Un enfant peut chanter...Mais c'est au niveau du contenu du spectacle...de son attitude... Cool

Avec Willow on a affaire a une enfant qui ns offre un spectacle qui est en sorte une version minime de spectacle compare aux spectacles d'adultes qui font les memes metiers...L'habillement, les danseuses[qui sont des enfants]...Si les jeunes filles de 10 12 ans se mettaient a exercer le metier des danseuse exotiques allais-tu garder la meme opinion la dessus Question

Tu ns donnes l'exemple de la danse Mpunda,,,qui tombe a pic[et je te remercie pour avoir souleve ce probleme]...Quelque part tu condamnes la danse Punda et la traitant de tous les noms, mais la danse SOCA MBWA, la fameuse danse Angolaise, tu en fais des eloges...Et pourtant quand on compare les deux danses laquelle des deux a l'air plus obscene Question

Laelce...J'ai comme l'impression que ns Congolais Africains donnons souvent l'impression d'accepter des betises qui viennent d'ailleurs et sommes durs envers les betises qui viennent de nos bleds...

Oyebi que lelo si on prenait une jeune fille Congolaise qui aurait un certain talent on l'habillait commeMj 30 ou Cindy Le Coeur avec la meme attitude, tout le monde crierait au scandal...DANS CERTAINS PAYS ASITAIQUES DES JEUNES ENFANTS SONT EXPLOITES DANS DES USINES... Cool Tout le monde condamnne tous ces actes, et pourtant ces jeunes filles ne font que bosser ne ce pas Question

Ce que FAIT La fille de Will Smith et je cite Willow n'a rien de different avec ce que fonty les Beyonce, Lady gaga, Rihanna, Katy Perry,Christina Aguillera, Britney et autres...C'est la meme attitude qui est PEINTE ou representee...

Laelce je le repete ce n'est pas une question d talent ici, mais d'attitude...L'attitude...Observes bien les images...

C'est un peu comme un garcon de 10 ans qui va une boite et se commande un verre et se met a se taper des nanas comme font les adultes...ATTITUDE...

D'ailleurs hier sur chaine il y avait un show intitule "HOW TO BE FAMOUS"...Ou on ns a montre toutes les celebrites du moment, Kim Kardashian, J-Lo, Beyonce, Rihanna, Paris Hilton, Christina, Posh Beckham, Lady Gaga, David Beckham, Tom Cruise, John Travolta, P-Diddy, Jay-z, P Kanye West, Will Smith, etc...

Il y a une partie on ns montre Will Smith sur le plateua d'une chanine accompagnee de sa petite fille Willow...Et Will s'adresse a elle:
Will Smith: So what do we say about what has been said in regard to all the child stars, that they end up as adults taking drugs and other funny stuff???

Willow: We're not gon do that.. Exclamation

Will Smith: Ha ha ha ha Exclamation

Omoni Laelce, je t'assure que ceci n'est qu'un commencement...Imagines qu'au futur ns avons une 10aine, vingtaine de Willow...Pour les petits garcons, le probleme est minime...Mais le probleme se trouve surtout au niveau de jeunes filles...

Le metier de chanteurs, chanteuses demande une audience...quel est le minimum d'age des fans de cette fille de Will Smith??? Si Justin Bieber qui a 16 ans a des fans de 7, 8, 9 10 ans, quel serait l'age minimum des fans de Willow Smith??? Et elles toutes vont vouloir a tout prix devenir comme elle...Nasuki wana Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Invité 31/12/2010, 10:30 pm

Cavalier malheureusement je t'avais repondu mais sa c'est effacer juste kan je postais,losiento
j'aurais le temps prochainement,merci et bonne année encor loool
Socambwa lool c mm pas le nom original de la fameuse danse je faisias juste une blague mal placée donc rien avoir avec des eloges
coe tu dis,c juste funny un journaliste ki se met parterre pour danser une dance malsaine et injurieux voila l'ironie mon cher Cavalier
pour Willow t'en fait pas elle continuera son chemin prck eza molayi avec plein des critik mais si c son rêve eko kokisama kk.
Je la trouve tout simplement trop mimi,si c sexy ou provocante son actuation vraiment losiento mucho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Cavalier 31/12/2010, 10:49 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier malheureusement je t'avais repondu mais sa c'est effacer juste kan je postais,losiento
j'aurais le temps prochainement,merci et bonne année encor loool
Socambwa lool c mm pas le nom original de la fameuse danse je faisias juste une blague mal placée donc rien avoir avec des eloges
coe tu dis,c juste funny un journaliste ki se met parterre pour danser une dance malsaine et injurieux voila l'ironie mon cher Cavalier
pour Willow t'en fait pas elle continuera son chemin prck eza molayi avec plein des critik mais si c son rêve eko kokisama kk.
Je la trouve tout simplement trop mimi,si c sexy ou provocante son actuation vraiment losiento mucho.
OkAY Laelce, ma chere L de Luz,,,t'inquietes kie, kie,kie Laughing...

NGA Personnellement je voulais juste demontrer une betise embellie[GlITZ, BLING BLING, Glamourise] devient facilement agreeable...Quand des gosses travaillenet dans des usines en Asie,,,on en fait tout un reportage...Mais lorsque les gosses telles que Willow commettent une betise Galmourisee on l'accepte...Mais soki eyindi Haaaaa wana ba So-called feministes babimi...

Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS,  DES ENFANTS STARS? Empty Re: WILLOW SMITH: QU'EN PENSEZ-VOUS, PARENTS, DES ENFANTS STARS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum