congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

+30
Orduna
Tehuti
ndonzwau
Tsippora
King David
Satya
mabanlieue92
corbeau
KOTA
Mwana ya Congo
Libre Examen
honorable
ya grand
philippe
Flick de Kolwezi
kM-Wr
lino
piélé de dongo
youngz baron
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
zalapauser
Admin
djino
LORD MBAKAMA
SpirituS
Arafat
GHOST
Hiro-Hito
34 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 18/4/2011, 7:01 pm

Les amis, frères et sœurs .. Il y a déjà assez de dérapage sur ce sujet ...
Personnellement je clos ma participation Wink On est en démocratie, je respecte les opinions de tous mais je n'ajouterai plus rien je n'aime pas trop tourner en rond.
Aller ... bonne journée
Wink

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 18/4/2011, 8:12 pm

Moi idem kieee je n'aime pas tourner en rond non plus.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Libre Examen 18/4/2011, 9:11 pm

Admin a écrit:Les amis, frères et sœurs .. Il y a déjà assez de dérapage sur ce sujet ...
Personnellement je clos ma participation Wink On est en démocratie, je respecte les opinions de tous mais je n'ajouterai plus rien je n'aime pas trop tourner en rond.
Aller ... bonne journée
Wink
Wilco,
Tu refuses donc de nous enrichir parce que quelqu'un ou quelque chose t'aurait déplu ! C'mon Admin... Get over it !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 18/4/2011, 10:54 pm

[quote="Libre Examen"]
Admin a écrit:Les amis, frères et sœurs .. Il y a déjà assez de dérapage sur ce sujet ...
Personnellement je clos ma participation Wink On est en démocratie, je respecte les opinions de tous mais je n'ajouterai plus rien je n'aime pas trop tourner en rond.
Aller ... bonne journée
Wink

Non Libre Examen
... Je n'aime pas tourner en rond ... nos vues sont très opposées sur ce sujet.

Je te le dis … je déteste alors viscéralement voir la France ou un autre pays occidental agir en Afrique comme si nous étions encore des simples colonies voir des esclaves.

Je déteste voir ceux qui ont placé et armé des dictateurs, continuer à chercher à nous duper en tirant encore les ficelles sur ces "pseudos" démocraties.

Vous… vous pensez le contraire nous prêtant faussement même un soutien à la dictature. Pendant que pour moi, applaudir les gestes de ceux qui ont mis ces dictatures c’est justement soutenir la dictature.

Tiens … hier j’écoutais une radio camerounaise … je pense que sur 20 intervenants 1 seul ne pensait pas comme moi … Ce complexe du colonisé est peut-être un mal typiquement congolais …

S’il y a une petite victoire de Gagbo dans cette histoire... c’est au moins d’avoir livré au grand jour le jeu que joue la France en Afrique. Les masques sont tombés.

Bref … Quand je me rends compte que je me répète sur chacune de mes interventions sur le sujet … dis-moi quoi dire de plus? Alors je préfère arrêter de tourner en rond.

A plus frangin Wink


Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Libre Examen 19/4/2011, 12:03 am

Admin a écrit:
Non Libre Examen
... (Je n'aime pas tourner en rond) ... nos vues sont très opposées sur ce sujet.

A plus frangin Wink
Sans aller jusqu'à me prêter des mots... c'est ça la beauté de la chose...
Dire la même chose, le redire, se reprendre même... Y'a-t-il vraiment des nouvelles idées jamais explorées dans ce que nous disons ? Je ne peux le prétendre pour ma part mais cela ne m'empêche pas de discuter même si je sais très bien au fond de moi-même que je ne fais que répéter ce que d'autres ont dit avant moi de bien meilleure façon. En donnant mon opinion, je sais très bien ne pas détenir la vérité.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 19/4/2011, 8:56 am

Admin a écrit:Bref … Quand je me rends compte que je me répète sur chacune de mes interventions sur le sujet … dis-moi quoi dire de plus? Alors je préfère arrêter de tourner en rond.
A plus frangin Wink
Tout à fait Admin, je comprends que tu ne veuilles plus tourner en rond et comme on dit chez nous :Uke me tshibe, ti mfueti buke vedire lorsqu´ on est constipé, il ne faudrait surtout pas dire que c´est à cause de l´anus qui est trop étroit Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Libre Examen 19/4/2011, 12:30 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:Bref … Quand je me rends compte que je me répète sur chacune de mes interventions sur le sujet … dis-moi quoi dire de plus? Alors je préfère arrêter de tourner en rond.
A plus frangin Wink
Tout à fait Admin, je comprends que tu ne veuilles plus tourner en rond et comme on dit chez nous :Uke me tshibe, ti mfueti buke vedire lorsqu´ on est constipé, il ne faudrait surtout pas dire que c´est à cause de l´anus qui est trop étroit Very Happy
Je suis totalement constipé.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 19/4/2011, 12:49 pm

Libre Examen a écrit:
Je suis totalement constipé.
Ah! bon et quelle en est la cause? Je croyais que chez toi, c´était tout simplement "libre sortie". Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Libre Examen 19/4/2011, 1:26 pm

Arafat a écrit:
Libre Examen a écrit:
Je suis totalement constipé.
Ah! bon et quelle en est la cause? Je croyais que chez toi, c´était tout simplement "libre sortie". Shocked
Ben... le temps de trouver un laxatif
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  ndonzwau 19/4/2011, 2:23 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:Ah bon, 27 pages en quelques jours pour parler de Gbagbo ?

Bon, bon décidément je suis de plus en plus hors-jeu, je ne croyais
pas que Gbagbo méritait tant d'attention !
Mais peut-être bien, vous avez raison car à travers lui, ce n'est ni
plus ni moins encore le constat de l'échec de notre Afrique qui
remet en selle même la Françafrique qu'on voulait morte...

Mais ne le savons-nous pas que trop ???
Pauvres Africains que nous sommes qui ne trouvons rien de mieux
pour défendre notre continent qu'à chercher à réhabiliter même
ses pires enfants !!!
Quand même Gbagbo : combien de bêtises, combien des reniements
de ce que devait être un nationalisme africain gagnant ???

A plus, en attendant que je trouve le courage de lire les uns
et les autres !


Compatriotiquement!
Dom,

Ne m'accusez pas de ne pas croire en l'Afrique !
Allons-donc ! Pas de découragement. Remettons-nous à la tâche.
Cher LE,

Bien sûr, vous me connaissez un peu : je ne me résigne à aucun complexe déterministe,
je ne crois pas à une quelconque tare africaine d’échec, même si les années passant,
l’Afrique reste aussi inefficiente mais je ne veux pour autant m’encombrer d’états
d’âme mal placés pour nier la réalité en face et défendre Gbagbo, "le résistant" sans
y regarder de plus près ! Il mérite, quelque part nous méritons en Côte d’Ivoire
ce qui nous arrive…

Bien sûr je suis conscient qu’aucun Africain digne ne peut pas ne pas regretter
qu’on en soit arrivé là, qu’un Président Africain soit arrivé dans les bagages de la CI !
Mais fallait-il laisser trainer cette hécatombe qui se précisait ? Cela ne se passe
plus seulement dans notre village ou dans un village « bété », comme s’imaginait
sans doute Gbagbo pourtant intellectuel reconnu, mais en Côte d’Ivoire, un Etat
connu et reconnu... Mais en un village-monde, de plus à la barbe et au nez de l’Onu
et de sa force de frappe la française Licorne !
Comment en est-on arrivé là ???
C’est que l’incapacité des Ivoiriens à arbitrer leurs différends les a convaincus
ou les a obligé de faire appel à cette CI, en tête l’ancienne puissance coloniale !

Je peux donc comprendre qu’ une minorité sud de ce pays ne puisse se résoudre à
accepter qu’un dioula qu’elle considère comme étranger devienne leur Magistrat Suprême
mais la palabre là-dessus a déjà eu lieu : Marcoussis, Pretoria et que sais-je ont abouti
à ce que ce dernier brigue la Présidence, dans un pays, il faut le rappeler, où près de 30%
de ses citoyens officiellement reconnus sont d’origine allogène récente ou plus ancienne .
Les élections ont retrouvé une majorité d’Ivoiriens à voter pour Ouattara, ce n’est un secret
pour personne; c’est d’ailleurs pour cela que Gbagbo est passé en force car il sait qu’on
les aurait refaites, il aurait été largement défait une fois de plus ….

Nous ne sommes pas des Ivoiriens pour décider à leur place, et nous n’avons pas
non plus à affirmer que Ouattara sera meilleur que l’autre de sorte que dès demain
ça aille mieux mais nous le souhaitons vivement et le laisserons faire pour le juger
dans 1 an, dans 5 ans.

La France ??? Une anecdote !
Un lointain beau-frère ivoirien plutôt pro Gbagbo m’a dit en février que les Ivoirien de
tout bord commençaient à en avoir vraiment ras –le-bol de cette situation et ajoutait
que d’après ses informations Ouattarra était mécontent de la « mollesse » de Choi de l’Onuci
et de l’indifférence de la France qui préférait sauver ses ressortissants et allait laisser ainsi
les Ivoiriens s’entretuer entre eux ! Ouattara a fait des pieds et des mains pour pousser
Ban Ki Moon et Sarkozy. C’est alors qu’on en est arrivé à la résolution 1975 ! Mais quand
bien même là, Sarkozy trainait les pieds craignant d’apparaitre comme la puissance néo-coloniale !
C’est alors qu’ils sont tombés d’accord qu’au décours de cette résolution Ban Ki Moon adresse une demande officielle et urgente à la France pour que Sarkozy envoie Licorne jusque là où elle a été…
A qui la faute ? La France a beaucoup d'intérêtes économiques en CI et contrairement à
ce qu'on peut croire Gbagbo les a maintenus et les a même étoffés... Elle a aussi
des dividendes géo-politiques et de politique intérieure à tirer de sa saillie; qui l'ignore ?
Mais en même temps il semble que Sarkozy et le reste de la CI ont jusqu'au bout
voulu donner une porte de sortie à Gbagbo et ce dernier connaissait tout ce scénario
et avait même été convaincu 10 jours avant l’assaut de sortir par le haut en annonçant
en un discours solennel le cessez-le feu de son côté et sa mise à la disponibilité de l’Onu
pour une issue à l’amiable. Sans doute les faucons de son entourage et les illuminés de
tout poil l’en ont dissuadé, et voilà sa triste fin…

La France néo-colonialiste ? Bien sûr mais c'est comme a manoeuvre Ggagbo qu'il faut la contrer ???
Souhaitons simplement que la réconciliation soit possible par la suite dans ce pays…

Compatriotiquement !

PS
LE, en même temps comme le dit l'Admin (ah oui, j'arrive et suis déjà constipé...!) :
tout a été dit, il ne reste plus qu'à boucler le sujet et à tirer les leçons de cette sortie
piteuse de Gbagbo qui ne fait pas grandir l'Afrique...


Dernière édition par ndonzwau le 19/4/2011, 5:07 pm, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Hiro-Hito 19/4/2011, 5:03 pm

ndonzwau a écrit:
PS
LE, en même temps comme le dit l'Admin (ah oui, j'arrive et suis déjà constipé...!) :
tout a été dit, il ne reste plus qu'à boucler le sujet et à tirer les leçons de cette sortie
piteuse de Gbagbo qui ne fait pas grandir l'Afrique
...

Oui, votre intervention vallait sa peine, ne serait-ce que pour renforcer l'idee q les turpitudes de Gbagbo n'ont pas ragaillardi l'Afrique

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  ndonzwau 19/4/2011, 6:06 pm

Hiro-Hito a écrit:
ndonzwau a écrit:
PS
LE, en même temps comme le dit l'Admin (ah oui, j'arrive et suis déjà constipé...!) :
tout a été dit, il ne reste plus qu'à boucler le sujet et à tirer les leçons de cette sortie
piteuse de Gbagbo qui ne fait pas grandir l'Afrique
...

Oui, votre intervention vallait sa peine, ne serait-ce que pour renforcer l'idee q les turpitudes de Gbagbo n'ont pas ragaillardi l'Afrique
Un dernier mot quand même !
Sans défendre la France qui quelque part poursuit ses intérêts ni même Sarkozy
qui se délecte à enfiler le treillis de chef de guerre à la Bush pour finir avec quelque
espoir son premier mandat, il faut dire que le scénario initial prévoyait d'armer
les anciens rebelles des Forces Nouvelles, reconverties avec d'autres en Forces
Républicaines et que celles-ci arrivent à percer ellles-mêmes les résistances
des pro-Gbggbo sur terre en n'étant soutenues que du ciel par l'Onuci et la Licorne.
Assistance donc "supposée" à populations civiles en danger par les armes lourdes des FDS...
Seulement avec leurs limites techniques et surtout logistiques (des simples pick ups
par exemple en face des bons professionnels zélés et obligés à ne survivre qu'en
se défendant jusqu'à la mort et de plus des chars bien mieux équipés) les FRCI n'ont
pu venir assez rapidement à bout de leurs adversaires !
C'est pourquoi ce coup de main final qui leur a ouvert la voie pour aller cueillir
leur ennemi...

Alors l'Onu et la France déjà sur place allaient-elles répeter le scénario
d'impuissance vu il y a quelques années au Congo et sauver leurs ressortissants,
laisser les massacres se perpétuer et un Président élu au terme d'un processus
qu'elles ont couvert elles-même jusqu'aux élections mis hors jeu par la force ???
Certes ça ne fait pas d'elles des enfants de choeur ni des mères la Charité mais
elles vous diront et auront raison qu'elles sont à leur place et c'est nous qui ne le
sommes pas bien à la nôtre à nous entretuer entre nous pour le pouvoir...



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 19/4/2011, 10:22 pm

Ce n'est pas fini, un revenant kieee, natioliiiiiiiii



Côte d`Ivoire : le "général IB" revendique sa part dans la victoire

Publié le mardi 19 avril 2011 | AFP

ABIDJAN - "Donne à César ce qui est à
César": l`ex-putschiste Ibrahim Coulibaly, dit "IB", demande au nouveau
pouvoir du président ivoirien Alassane Ouattara de reconnaîre son rôle
et celui de ses

hommes dans la chute de Laurent Gbagbo.

L`ancien sergent-chef, "père fondateur" - selon ses propres termes - de la

rébellion de 2002 qui avait échoué à renverser M. Gbagbo, se fait désormais

appeler, à 47 ans, "général IB". Il a sa base aux confins d`Abobo et d`Anyama,

quartiers nord d`Abidjan.

C`est là qu`à partir de janvier des insurgés baptisés "commando invisible"

avaient mis en échec les forces armées de M. Gbagbo, jusqu`à les expulser de

la zone, avant même que les pro-Ouattara n`arrêtent le président sortant le 11

avril.

Dans un entretien avec l`AFP, l`un des personnages les plus mystérieux de

la scène ivoirienne depuis une décennie - chef charismatique pour les uns,

affabulateur incontrôlable pour les autres - en revendique la paternité et

prend date.

"Ce sont mes hommes", assure-t-il au grand dam des chefs des forces

pro-Ouattara (formées en grande partie de ses anciens compagnons de la



http://www.koaci.com/index.php?k=main&koaci=actualite_info&numero_article=68386

rébellion), que le retour d`"IB" en pleine lumière, après ses années d`exil au

Bénin et au Ghana, irrite visiblement.

Certains de ses hommes, treillis et béret rouge impeccable, sont auprès de

lui quand il reçoit dans son salon meublé de larges fauteuils en cuir et de

vases asiatiques.

Au bout d`un chemin de terre cahoteux auquel on accède en passant par de

nombreux barrages d`hommes en armes en pleine ville, le même secteur

résidentiel propret accueille un peu plus loin, parmi des herbes folles, son

"état-major".

"Nous avons pris les armes" pour "protéger la population" contre le

"dictateur" Gbagbo, explique l`ex-rebelle, revendiquant "au moins 5.000

hommes".

Un chiffre qui laisse sceptiques de nombreux observateurs, même s`ils

s`accordent à dire qu`il peut compter sur des éléments dévoués, évalués au

minimum à plusieurs centaines.

Carrure de basketteur américain, fines lunettes et barbichette, il assène

d`une voix posée: "pour qu`il y ait assaut final" contre Laurent Gbagbo, "il

faut qu`il y ait un début", et ce début a eu lieu à Abobo.

"C`est le commando invisible qui a déstabilisé l`état-major de Côte

d`Ivoire", dit-il, tout en refusant aux Forces républicaines (rebelles) de M.

Ouattara le prestige de la victoire: "les vrais acteurs de l`assaut final,

c`est la (force française) Licorne et (la mission onusienne) Onuci".

"Le commando invisible, ce sont des enfants de ce pays, des Ivoiriens, on

ne peut pas les exclure", insiste le "général IB". Il n`y pas d`autre choix

que "d`être reconnaissant vis-à-vis de ces combattants", avance-t-il, sans

préciser sa pensée.

Il assure toutefois ne rien demander, se dit "optimiste" et se place sous

les ordres d`Alassane Ouattara.

"L`avenir du commando invisible dépend du chef suprême de l`armée",

explique-t-il. Il se dit "en contact téléphonique" avec celui dont il fut

jadis le garde du corps: "c`est un père pour moi".

Pas de contact récent en revanche avec le Premier ministre Guillaume Soro,

qui lui arracha le leadership de la rébellion après le putsch raté de 2002, à

l`issue de combats fratricides.

"Il n`y a plus de problème entre Soro et moi", jure-t-il, même si

l`entourage d`"IB" ne cache pas que leurs relations ne sont pas des plus

cordiales.

Mais l`ancien putschiste se veut au diapason de la "réconciliation" voulue

par le nouveau régime: sanglé dans son treillis, il prône pour les Ivoiriens

"unité, paix, amour". "Il faut qu`on pardonne".
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  lino 20/4/2011, 11:13 pm

Fallait il en arriver jusque là pour UN mandat présidentiel??? Shocked
.


LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 208386_124489690960399_119142914828410_186984_4175956_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 215084_124489727627062_119142914828410_186986_2631713_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 208523_124526417623393_119142914828410_187273_2933105_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 206768_124423644300337_119142914828410_186809_1029852_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 208819_124852740924094_119142914828410_188938_5626332_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 208626_124867207589314_119142914828410_189013_4746284_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 217408_125170057559029_119142914828410_190871_1212496_n

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 222085_124930427582992_119142914828410_189348_5142922_n

https://www.facebook.com/pages/La-Majorit%C3%A9-Pr%C3%A9sidentielle-Gbagbo/119142914828410?sk=photos#!/photos.php?id=119142914828410
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 25/4/2011, 9:13 pm

Bienvenue au gouvernement très démocratique de Ouattara
Vive la France Vive la démocratie Ouattara!


http://unebourriche.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/04/25/cote-d-ivoire-tortures-a-l-hotel-du-golf.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 26/4/2011, 10:12 am

Lino, bonne question....... pendant ce temps là tsarkozy boit son vin, SORO? OUATTARA, BEDIE sont aux anges.

On casse tout et tsarko fait un prêt c'est ce qui me choque quand l'UA voulait que ça se termine par le dialogue.

Au Bahein, en Syrie on tue, il est où tsarko??

Wattara et son armée de voyou bonne chance.

http://frindethie.wordpress.com/2011/04/26/alassane-ouattara-a-transforme-la-cote-divoire-en-ne-hecatombe-a-ciel-ouvert-attention-cette-video-peut-etre-tres-dure-a-supporter/




mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 28/4/2011, 12:07 pm

Ca arrive au ZEMMOUR de ne pas suivre les médiamenteurs.


http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/eric-zemmour-la-cote-d-ivoire-deja-oubliee-7679185834
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 28/4/2011, 12:11 pm

SORO et WAtra on fait zigouiller leurs compagnons de route, il devenait trop gênant....... bakoliana tout ses morts pour que rambo tsarko installe son copain, belle leçon de démocratie.


http://news.abidjan.net/h/397728.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 28/4/2011, 1:57 pm

mongo elombe a écrit:SORO et WAtra on fait zigouiller leurs compagnons de route, il devenait trop gênant....... bakoliana tout ses morts pour que rambo tsarko installe son copain, belle leçon de démocratie.


http://news.abidjan.net/h/397728.html
Que dire de plus sinon Vive la démocratie Ouattara!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Arafat 28/4/2011, 2:25 pm

Admin a écrit:Que dire de plus sinon Vive la démocratie Ouattara!
Admin,
Il fallait dire qu´un ultimatum avait été lancé à l´encontre d´Ibrahim Coulibaly afin que ses hommes déposent les armes mais cela n´avait pas été fait et l´armée républicaine a utilisé la force. Aurait-il fallu laisser ces bandits sévir sans réagir?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 28/4/2011, 2:56 pm

L'armée républicaine??? les rebelles de SORO, la licorne et l'onuci bravo, tout les commisssariats, gendarmeries,saccagés et remplacés par des rebelles, de quelle armée parles tu?? Ils l'ont arr^ttés hier et tués, la croix l'avait mis hier, le texte a disparu.

VIVE la démocratie à la sauce tsarkozy, watta et soro.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 28/4/2011, 2:57 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:Que dire de plus sinon Vive la démocratie Ouattara!
Admin,
Il fallait dire qu´un ultimatum avait été lancé à l´encontre d´Ibrahim Coulibaly afin que ses hommes déposent les armes mais cela n´avait pas été fait et l´armée républicaine a utilisé la force. Aurait-il fallu laisser ces bandits sévir sans réagir?
Arafat ton discours ressemble à celui de Mende quand il justifie le massacre de BDK. Very Happy

Je n'aimerai pas trop parler des règlements des comptes entre rebelles ... Disons que ... on n'instaure pas une démocratie avec autant de tueries. Ce groupe rebelle a résisté et a pu sauver le fief Ouattara à Abidjan des massacres des pro-gbagbo. Je constate que dans les mêmes circonstances on a reproché à l'armée ivoirienne sous gbagbo d'attaquer ce fief Ouattara alors que l'armée sous Gbagbo disait exactement ce que tu dis en ce moment.
La vie humaine est sacrée Arafat, l'ancien garde du corps de Ouattara ne représentait pas un si gros danger. Actuellement l'armée de Ouattara négocie avec les miliciens retranchés dans le quartier pro-gbagbo elle pouvait aussi négocier avec leur ancien ami qui ne demandait que de rencontrer son ancien patron.

On reviendra sur cette démocratie encore ... Very Happy
Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 28/4/2011, 2:59 pm

Ils tuent, emprisonnent tout ceux qui ont travaillés où approchés GBAGBO au nom de quoi???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 28/4/2011, 3:02 pm

mongo elombe a écrit:Ils tuent, emprisonnent tout ceux qui ont travaillés où approchés GBAGBO au nom de quoi???
Au nom de la démocratie ma chère ME.

Dictature + soutien de la CI = démocratie
Démocratie - soutien de la CI = dictature
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 28/4/2011, 3:10 pm

Arafat, tu peux lire ça aussi


«Nos positions ont été attaquées ce matin par les FRCI pendant que nos soldats s'étaient réunis pour attendre le désarmement supervisé par l'ONU», a dit M. Anoblé.


Lundi, des collaborateurs d'«IB» avaient accusé le camp de Guillaume Soro de les avoir attaqués. MM. Coulibaly et Soro entretiennent une rivalité depuis
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5jSJw_lx37vhglHOoxPwipE0Hrcrw?docId=6686830
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 17 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum