congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

+8
mabanlieue92
mongo elombe
Admin
Flick de Kolwezi
Arafat
'
Satya
Cavalier
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 3/5/2011, 12:09 pm

Tsippora a écrit:Arafat et Cavalier, boza batu te penza Laughing Laughing Laughing ! Petit wana apesaki nga kanda mabe Evil or Very Mad

Sérieusement, il a l'air intelligent mais son discours est tellement rétrograde et catégorique qu'on ne peut s'empêcher d'être énervé en le lisant. Seuls les fous et les cons sont convaincus de détenir la vérité absolue. Il n'arrive pas à s'imaginer qu'il puisse y avoir d'autres perspectives que la sienne, ce qui est très inquiétant pour un jeune homme de son âge. À moins que sa démarche ne soit basée sur l'altruisme (il nous rend service en nous informant que nous sommes laids).

Je lui conseillerais de lire "Peaux noires, masques blancs" de Frantz Fanon (un mulâtre comme lui). s'il a le temps, il pourrait lire Richard Wright et tant d'auteurs noirs américains qui pourraient l'aider à s'accepter tel qu'il est (je soupçonne qu'il a les cheveux crépus et un nez épaté, avec de grosses lèvres bien rouges Very Happy). Bref, s'il s'intéressait un peu à l'histoire, il verrait que les critères de beauté même dans la civilisation occidentale, sont relatifs et évoluent au gré de la mode, etc.

Cette aliénation mentale est un vrai fléau, particulièrement chez les métisses. Se croire supérieur aux nègres ne les rend pas plus blancs. Pour un blanc, le métisse reste un nègre. Point à la ligne. En Amérique on les appelle des "Uncle Tom" ou encore des nègres de maison.

Dire que l'homme le plus puissant de la planète (qui a des traits négroïdes très marqués) est métissé mais beaucoup n'arrivent toujours pas à s'émanciper de cet esclavage mental. Désolant...
Ha ha ha Laughing Tsippo, evidamment airmat10 est un provocateur, il ne cherchait meme pas qu'on lui donne raison, ce sont les reactions que suscitaient ses multiples declarations qui le motivaient.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty À airmat 10

Message  ck_one70 24/5/2011, 12:25 am

Malheureusement j'arrive un peu tard pour donner mon avis.
J'aurai eu tellement de choses à lui raconter à ce personnage. Je suppose qu'il nous lit encore, si c'est le cas, qu'il me contacte et je vais lui donner des exemples de filles aux traits négroïdes et très jolies: ce n'est pas parce qu'un élément est considéré comme moche de manière général qu'il ne peut être harmonieux sur une personne. Il parlait des rousses… j'en connais des très jolies et pourtant les gens n'aiment pas cette couleur, en général.

J'habite en Belgique et il y a tout un tas de jolies femmes noires (s'il veut des photos pour le croire…). Peut être qu'en France ce n'est pas le cas, ce dont je doute fort… il faut vraiment aller voir ailleurs et arrêter généraliser en fonction des seules filles que l'on croise dans le métro, à l'université, etc. le monde est vaste… et l'Afrique aussi.

Je pourrai même lui expliquer pourquoi les noires mettent ce qu'il classe dans la catégorie des “perruques" (mais actuellement beaucoup de femmes blanches mettent des extensions aussi), je suppose qu'il ne s'est pas renseigné et qu'il pense que c'est parce qu'elles jalouses les cheveux des blanches. Or, il a lui-même lissé ses cheveux pour qu'ils soient plus coiffables, pourquoi les noires ne pourraient pas rendre leur cheveux plus faciles à coiffer… ce n'est pas pour autant qu'elles renient leurs cheveux. Je connais beaucoup de personnes qui garderaient leur afro si c'était si facile à entretenir. Je tiens à préciser qu'un afro n'est pas dur et rèche comme il l'a dit mais les cheveux des noires peuvent être tout aussi doux.

Pour faire court, selon lui les noires sont si moches que même les hommes noirs ne veulent pas d'elles, il a donné des exemples de stars. Le problème est le suivant, on oublie bien trop souvent tous ces hommes blancs qui choisissent de manière délibérée d'être avec une femme noire et pour citer des stars, on va prendre l'exemple de ROBERT DE NIRO qui est marié à une vraie negresse qui porte elle aussi des perruques (si jamais les yeux ne voient pas bien, ce n'est pas parce qu'une femme est un peu plus claire de peau qu'elle est forcément métisse, il existe plusieurs teinte de peau tout comme chez les blancs, il y a plusieurs types).
En suivant sa logique, Robert de Niro devait être tellement désespéré le pauvre…
Même David Bowie……………………

Parlons aussi de tous ces hommes célèbres noirs qui sont avec des femmes noires, faut pas exagérer dis donc!!! Jay-Z, Barack Obama, Will Smith, Jamie Fox, P.Diddy et tous les rappeurs… J'ai vraiment l'impression de parler de choses évidentes mais apparemment tout le monde ne comprend pas que ces gens ont eu le choix et ont choisi la femme noire avec ses traits bien à elle.


Bref, si tu me lis, je suis impatiente d'avoir une discussion plus longue, en privé et de démonter un par un tes arguments. J'étais à la recherche de quelqu'un comme toi, j'aimerai comprendre cette logique qui pousse les hommes (noirs ou blancs) à penser qu'une femme noire ne peut être belle.



Bien à toi

;-)

ck_one70


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Invité 24/5/2011, 12:41 am

Je sais pas pourkoi on doit encor discuter sur une question ki soint disant est claire,le mr. n'est plus ici et je felicite les Admin coe il est banni il etait temps je pense k c genre de sujet ne prendre plus d'espace coe il en etait le cas,moi entoucas si klk1 me dis k je suis moche et si je ne me sens pas de la sorte je pense k sobra discutir.Sa reste son opinion et je vois pas l'interêt de continuer et continuer sur la beauté exterieur ki ne dur pas tout le monde blanc noir jaune rouge ne serons jamais satisfait de leur couleur,taille,cheveux etc... prck c l'imperfection de l'hoe qui emmene de nous fixer sur l'exterieur,je crois nous devons être capable d'avoir un auto estime solide et banaliser les histoire des races bla bla bla,sinon c pire k'1 raciste du genre de c mr. Une femme noir n'a rien à demontrer à une femme blanche ou jaune ou rouge ou vice et versa,nous somme tous des creatures avec nos plus ou nos moins,l'importance c être heureux.
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 24/5/2011, 3:48 pm

ck_one70 a écrit:Malheureusement j'arrive un peu tard pour donner mon avis.
J'aurai eu tellement de choses à lui raconter à ce personnage. Je suppose qu'il nous lit encore, si c'est le cas, qu'il me contacte et je vais lui donner des exemples de filles aux traits négroïdes et très jolies: ce n'est pas parce qu'un élément est considéré comme moche de manière général qu'il ne peut être harmonieux sur une personne. Il parlait des rousses… j'en connais des très jolies et pourtant les gens n'aiment pas cette couleur, en général.

J'habite en Belgique et il y a tout un tas de jolies femmes noires (s'il veut des photos pour le croire…). Peut être qu'en France ce n'est pas le cas, ce dont je doute fort… il faut vraiment aller voir ailleurs et arrêter généraliser en fonction des seules filles que l'on croise dans le métro, à l'université, etc. le monde est vaste… et l'Afrique aussi.

Je pourrai même lui expliquer pourquoi les noires mettent ce qu'il classe dans la catégorie des “perruques" (mais actuellement beaucoup de femmes blanches mettent des extensions aussi), je suppose qu'il ne s'est pas renseigné et qu'il pense que c'est parce qu'elles jalouses les cheveux des blanches. Or, il a lui-même lissé ses cheveux pour qu'ils soient plus coiffables, pourquoi les noires ne pourraient pas rendre leur cheveux plus faciles à coiffer… ce n'est pas pour autant qu'elles renient leurs cheveux. Je connais beaucoup de personnes qui garderaient leur afro si c'était si facile à entretenir. Je tiens à préciser qu'un afro n'est pas dur et rèche comme il l'a dit mais les cheveux des noires peuvent être tout aussi doux.

Pour faire court, selon lui les noires sont si moches que même les hommes noirs ne veulent pas d'elles, il a donné des exemples de stars. Le problème est le suivant, on oublie bien trop souvent tous ces hommes blancs qui choisissent de manière délibérée d'être avec une femme noire et pour citer des stars, on va prendre l'exemple de ROBERT DE NIRO qui est marié à une vraie negresse qui porte elle aussi des perruques (si jamais les yeux ne voient pas bien, ce n'est pas parce qu'une femme est un peu plus claire de peau qu'elle est forcément métisse, il existe plusieurs teinte de peau tout comme chez les blancs, il y a plusieurs types).
En suivant sa logique, Robert de Niro devait être tellement désespéré le pauvre…
Même David Bowie……………………

Parlons aussi de tous ces hommes célèbres noirs qui sont avec des femmes noires, faut pas exagérer dis donc!!! Jay-Z, Barack Obama, Will Smith, Jamie Fox, P.Diddy et tous les rappeurs… J'ai vraiment l'impression de parler de choses évidentes mais apparemment tout le monde ne comprend pas que ces gens ont eu le choix et ont choisi la femme noire avec ses traits bien à elle.


Bref, si tu me lis, je suis impatiente d'avoir une discussion plus longue, en privé et de démonter un par un tes arguments. J'étais à la recherche de quelqu'un comme toi, j'aimerai comprendre cette logique qui pousse les hommes (noirs ou blancs) à penser qu'une femme noire ne peut être belle.



Bien à toi

;-)
AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 337703ck_one70 afro Rien a ajouter...You almost said it ALL...Et bienvenu parmi Nous... AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 293360 afro

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 5/6/2011, 10:13 pm

apparement notre ami airman10 a choqué plus d'une personne avec son sujet, bcp de blogs ont repris son sujet, et il y a meme un groupe de discussions sur facebook qui ont parlé de son sujet :
http://brownskin2601.blogspot.com/2011/05/un-deficit-de-beaute-chez-les-femmes.html
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  MissJeinel 2/12/2011, 8:17 pm

Cavalier a écrit: Imagines que moi par exemple, je vais dans un forum ou la majorite des membres sont des Occidentaux, et je me mets a traiter les blanc de tous le noms, qu'ils[elles] sont ceci, qu'ils[elles] sont cela, comment vont-ils[elles] prendre mon attiude??? Quelles seraient leurs reactions??? Je suis sur qu'ils[elles] vont tous cracher sur moi, ce qui serait uen reaction normale n'est-ce pas???

Encore sur congodiasp. vous avez été bien gentil dans vos réponses. Je penses que si tu étais allé sur Fdesouche.fr dire des saloperies à propos du physique des femmes blanches t'aurais eu une réaction bien plus violente que sur ce forum. Je dis ça par rapport aux réactions qu'a suscité et continu de susciter l'intervention de noemie lenoire chez ruquier. Le paralléle est pertinent car c'est exactement la situation inverse c'est une femme métisse préférant les hommes noires.: (les commentaires sont bloqués ds la premiere video du coup les gens se sont rabattus sur la 2eme)

commentaires:

Les commentaires sur youtube sont d'une véhémence...j'pense qu'ils vont être effacés pour certain car trop négrophobes( des histoires de guenon et de sida...).pourtant elle ne fait qu'exprimer ses préférences, elle n'a jamais dit que les blancs étaient laids par exemple.
MissJeinel
MissJeinel


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 3/12/2011, 8:02 pm

MissJeinel a écrit:Encore sur congodiasp. vous avez été bien gentil dans vos réponses. Je penses que si tu étais allé sur Fdesouche.fr dire des saloperies à propos du physique des femmes blanches t'aurais eu une réaction bien plus violente que sur ce forum. Je dis ça par rapport aux réactions qu'a suscité et continu de susciter l'intervention de noemie lenoire chez ruquier. Le paralléle est pertinent car c'est exactement la situation inverse c'est une femme métisse préférant les hommes noires.: (les commentaires sont bloqués ds la premiere video du coup les gens se sont rabattus sur la 2eme)

commentaires:

Les commentaires sur youtube sont d'une véhémence...j'pense qu'ils vont être effacés pour certain car trop négrophobes( des histoires de guenon et de sida...).pourtant elle ne fait qu'exprimer ses préférences, elle n'a jamais dit que les blancs étaient laids par exemple.
Evidamment ns avons ete assez gentils...C'est la signature et l'elegance de CongodiasPop Laughing ma chere MissJ...Nothing Less Nothing More Cool

Ceci etant dit, Miss Lenoir a la liberte de coucher avec qui elle veut...Il y a Paris Hilton qui avait critique les hommes noirs en declarant " I would never touch one, it's gross..."

Son vrai probleme est qu'elle n'est pas du tout adoree comme une goddesse chez les hommes Noirs... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Hahaha !

Message  Lizzie.M 9/5/2012, 10:51 pm

Bonsoiiiiir !
J'ai trouvé le Graal !
Une photo de ce charmant jeune homme qu'est AIRMAT10.
Pour rappel : le " métis calédonien-breton beau garçon aux cheveux pas trop crépus et aux traits pas trop négroïdes" tel qu'il s'était décrit. lol!

J'arrive pas à publier sa photo, je vous suggère donc de venir l'admirer sur son skyblog : airmat10.skyrock.com
A vos claviers Wink

Lizzie.M


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 10/5/2012, 4:55 pm

http://airmat10.skyrock.com/

Bienvenue sur congodiaspora Lizzie.M

Un gamin genre tsarkozie plus français que le français hi ho haaaaaaaa Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Tsippora 12/5/2012, 3:47 pm

Wohhhhh, mais c'est un bon petit nègre ce gamin! Il n'a même pas l'air d'avoir une goutte de sang blanc, le pauvre Laughing

Merci Lizzie M. d'avoir percé ce mystère cheers

Lizzie.M a écrit:Bonsoiiiiir !
J'ai trouvé le Graal !
Une photo de ce charmant jeune homme qu'est AIRMAT10.
Pour rappel : le " métis calédonien-breton beau garçon aux cheveux pas trop crépus et aux traits pas trop négroïdes" tel qu'il s'était décrit. lol!

J'arrive pas à publier sa photo, je vous suggère donc de venir l'admirer sur son skyblog : airmat10.skyrock.com
A vos claviers Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 25/5/2012, 9:16 pm

Apparement ca c'etait avant qu'elle se rende compte a quel point les negres etaient des hommes "volages" car depuis sa tentive de suicide, madame Lenoir a carrement changé de camp, eh oui elle sort avec des "blancs" now !

MissJeinel a écrit:
Cavalier a écrit: Imagines que moi par exemple, je vais dans un forum ou la majorite des membres sont des Occidentaux, et je me mets a traiter les blanc de tous le noms, qu'ils[elles] sont ceci, qu'ils[elles] sont cela, comment vont-ils[elles] prendre mon attiude??? Quelles seraient leurs reactions??? Je suis sur qu'ils[elles] vont tous cracher sur moi, ce qui serait uen reaction normale n'est-ce pas???

Encore sur congodiasp. vous avez été bien gentil dans vos réponses. Je penses que si tu étais allé sur Fdesouche.fr dire des saloperies à propos du physique des femmes blanches t'aurais eu une réaction bien plus violente que sur ce forum. Je dis ça par rapport aux réactions qu'a suscité et continu de susciter l'intervention de noemie lenoire chez ruquier. Le paralléle est pertinent car c'est exactement la situation inverse c'est une femme métisse préférant les hommes noires.: (les commentaires sont bloqués ds la premiere video du coup les gens se sont rabattus sur la 2eme)

commentaires:

Les commentaires sur youtube sont d'une véhémence...j'pense qu'ils vont être effacés pour certain car trop négrophobes( des histoires de guenon et de sida...).pourtant elle ne fait qu'exprimer ses préférences, elle n'a jamais dit que les blancs étaient laids par exemple.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 27/5/2012, 6:33 pm

Satya a écrit:Apparement ca c'etait avant qu'elle se rende compte a quel point les negres etaient des hommes "volages" car depuis sa tentive de suicide, madame Lenoir a carrement changé de camp, eh oui elle sort avec des "blancs" now !
Les negres des hommes volages Question Hmmmm confused ...Une bonne & excellente excuse, I guess...Satya I hope u didn't buy into that BS!!!!do u my darling Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 27/5/2012, 6:40 pm

Yambi Cavaliero olimwa boye mpo na nini???????? Ravie de te lire, fashion Laelce silence total Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 27/5/2012, 6:47 pm

mongo elombe a écrit:Yambi Cavaliero olimwa boye mpo na nini???????? Ravie de te lire, fashion Laelce silence total Very Happy
Susta Mongo, Yambi ma Soeur...Tres content d te lire...Na limwa tse...Juste Mi-Temps ya 2 Siecles...Too busy susta...Congo Diaspora fait partie de ma famille...Mais G plein d trucs a faire qui me prennent la majorite de mon temps...

PS: J'avais lu ton message sur ma boite E-mail...Il y a 2 ou 3 semaines...Donc soeur Mongo Je suis toujours parmis Nous Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 27/5/2012, 6:50 pm

Olobi bien on est une grande famille, busy où pas soki moninga atuni sango bakati yo misapi ozongisa réponse???? Ca ne m'empêche pas d'être contente que tu donnes signe de vie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 27/5/2012, 7:09 pm

mongo elombe a écrit:Olobi bien on est une grande famille, busy où pas soki moninga atuni sango bakati yo misapi ozongisa réponse???? Ca ne m'empêche pas d'être contente que tu donnes signe de vie.
Oui oza na raison... Sad Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 28/5/2012, 12:17 am


lol je dis la verité, attends je vais fouiller et chercher les photos de son nouveau boyfriend..!

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:Apparement ca c'etait avant qu'elle se rende compte a quel point les negres etaient des hommes "volages" car depuis sa tentive de suicide, madame Lenoir a carrement changé de camp, eh oui elle sort avec des "blancs" now !
Les negres des hommes volages Question Hmmmm confused ...Une bonne & excellente excuse, I guess...Satya I hope u didn't buy into that BS!!!!do u my darling Question
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 28/5/2012, 5:24 pm

Satya a écrit:
lol je dis la verité, attends je vais fouiller et chercher les photos de son nouveau boyfriend..!

Son nouveau boyfriend...Hmmm...G t crois my darling, puisque tu le dis...Miss Lenoir a qd mm droit a la vie g trouve...Mais pourquoi voulait -elle se suicider Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Satya 2/6/2012, 7:38 pm

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:
lol je dis la verité, attends je vais fouiller et chercher les photos de son nouveau boyfriend..!

Son nouveau boyfriend...Hmmm...G t crois my darling, puisque tu le dis...Miss Lenoir a qd mm droit a la vie g trouve...Mais pourquoi voulait -elle se suicider Question

je crois eza faute ya claude makelele mutu abandaki ko zuela yé ba banda...enfin je crois, mais de toute facon elle est pas bien nette cette fille !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 3/6/2012, 6:41 pm

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, si elle est heureuse avec son juif tant mieux certains africains des boureaux de coeurs n 'est ce pas cavaliero?

http://www.parismatch.com/People-Match/Mode/Actu/Noemie-Lenoir-se-confie-sur-sa-tentative-de-suicide-Makelele-Jean-Paul-Rouve-et-Carl-Hirschmann-253423/
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 3/6/2012, 7:40 pm

mongo elombe a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, si elle est heureuse avec son juif tant mieux certains africains des boureaux de coeurs n 'est ce pas cavaliero?
pirate Tt a fait susta Mongo...Le plus important c qu'elle soit heureuse...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Cavalier 3/6/2012, 7:51 pm

Satya a écrit:
je crois eza faute ya claude makelele mutu abandaki ko zuela yé ba banda...enfin je crois, mais de toute facon elle est pas bien nette cette fille !
Satya, en sortant avec Makelele elle s'avait bien a qui elle avait a faire...Peut etre c'est ca aussi le prix a payer lorsque l'on veut a tt prix etre celebre...Au de la des apparences visuelles, ces personnes celebres ont de reels problemes qui sont souvent masques par les medias...Voila pourquoi la plupart d'entre elles dependent de la drogue[cock,etc...]

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Invité 4/6/2012, 9:55 pm

kie kie Mongo Elombe pourkoi ozo loba na Cavalier otie Laelce pembeni lol
ah Mongo Elombe na zongi pona yo mama na ngai.
bisou.a+


mongo elombe a écrit:Yambi Cavaliero olimwa boye mpo na nini???????? Ravie de te lire, fashion Laelce silence total Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  mongo elombe 5/6/2012, 1:18 am

Laelce nasepeli kotanga yo sango nini mpe bana na biso boni?? Les miens ras motuna na yo eza na besoin ya réponse te kieeeeee nasepelaka kotanga bino mibale sans arrières pensées BIEN SUR n'est ce pas ma fashion Laelce?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Invité 5/6/2012, 9:02 am

Merci Mongo Elombe ngai pe na sepeli je vais bien et ma famille aussi sauf k na pemaki ko kotaka awa la routine ebayisaki ngai aussi mais sinon sa vas,oui je sais esi na comprenaki yooo kieekiee
bisou a+



mongo elombe a écrit:Laelce nasepeli kotanga yo sango nini mpe bana na biso boni?? Les miens ras motuna na yo eza na besoin ya réponse te kieeeeee nasepelaka kotanga bino mibale sans arrières pensées BIEN SUR n'est ce pas ma fashion Laelce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE - Page 2 Empty Re: AIRMAT10 UN MESSAGE POUR TOI CHER POTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum