congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Arafat 14/9/2011, 10:19 am

youngz baron a écrit:
Hiro-Hito, j'ai dis cela pas par fanatisme, mais plutot pour dire non a ce combat "spectacle" eloba Roger Bongos.
Ils continueront toujours de nous offrir ce "spectacle" désolant aussi longtemps qu´il y aura des fanatiques pour les acclamer à la moindre bêtise. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Mathilde 14/9/2011, 11:10 am

Tonton Ricos a écrit:
youngz baron a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Lorsque l'on connait l'importance du boulevard peripherique dans la circulation autour de Paris,il faut vraiment avoir la determination,pour mener une telle opération à cette heure là.
Bongo les deux petits oyo balobaki bango ba anti-combattants,baza kozela nini pona ko contrecarré ba combattants Question
A quand le premier concert d'une star Congolaise à Paris Question

Tonton Ricos, le plus imporatnt est un concert en Europe?? En tout cas!!!!!

. Sad Sad Sad Sad Sad

Cher monsieur,

moi je suis du coté des combattants. Comme ces petits là,nous avaient lancé un defis comme quoi,les concerts vont reprendre en France,c'est pour cela j'ai posé cette question.Nous les attendons qu'ils annoncent le prochain concert.

Very Happy Very Happy flower flower flower flower


Dernière édition par Mathilde le 15/9/2011, 1:11 am, édité 2 fois

_________________
Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino 14/9/2011, 2:15 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Cavalier 17/9/2011, 2:36 pm

SpirituS a écrit:Cavalier mais oyebi bien que actualite na RDC mikolo oyo ezali election yango wana ba politiciens ba zongeli lupemba. Mboka wana etambolaka bongo cad il faut kaka ezala na mutu oyo bazo kumisa, lelo politicier lobi nduliste en realite rien de nouveau sous le soleil alien Soki election eleki ba Juin 2012 ba policitiens mupepe eko kita.
effectivement ba combattants bazali na role a jouer na masolo dans le chaos provient la lumiere... Twisted Evil Il faut contre force ezala tout grand leader ya monde azalaka liboso motiver par des raisons personnelle nde ebotaka ba motivation collective alien Ya Sthotshi akoma opposant po masta na ye Seskul a doubla ye na coop na bango mais lelo a idealiser combat naye cat Mandela pe la meme chose. Donc combat ezalaka nanu individuel avant tout sunny

Ekosala bien ba ndeko ba kitaka KIN de temps en temps po oyo na zo tanga awa ezali oyo nazo mona na RDC te, realite ezali vraiment ndenge mosusu. Boyebi pourq batu ba boudaki ko s' enroller na KIN?

SpirituS
Merci SpirituS, Yo O moins ozo comprendre...Na Congo to fonctionakak bongo...Et na minut'oyo eza politique nde eza na vent en poupe...Et Batu bapesi yangoLupemaba wana eza ba Combattants ya Diaspora...Et comme politique to Musique eza ba platformes de manipulation des masses, masses nde eza ko dicter la forme que doit revetir cette politique ou cette musique...

Puisqu'il s';agit d'une masse majoritaire...Omoni na ba lelo oyo desordre to chaos oyo ba combattants ba apporter na monde Congolais yango nde source creative de ce que va etre la meme Nation Congolaise de demain...TALA PETIT A PETIT BA IMAGES EZA KO SE DESSINER, COMBATTANTS ekomi RECONNUS comme source moko ya POPULARITE...Mme ba SHEGES ESI BA COMPRENDRE QUE MOTO PE MOUVEMENT EZA COTE YA BA COMBATTANTS...FORME TO SAPE, FASHION EKOMI BILOKO YA LE PASSE...LELO BCP DE CHOSES EZO CHANGER...

CONGO E VIVRE DURANT 50 ANS na systeme wana ya Combat du siecle ALI CONTRE FOREMAN...Specatacle wana nde et influenca notre classe musicale...Papa Wemba aye ko initier mouvement de la SAPE...WENGE eye avec leur musique faisant l'apologie de la calsse bougeoise et aritocarique Zairoise[SADAM HUSSEIN]...Fally vient avec l'avanement du style fashion...

Now we have come full-cirlce again...batu bazo yeba tse que CONGO eza n'ebandeli c-a-d systeme ya kala ekomi vers sa fin...Il ns faut revetir un autre corps, c'est d'aiileurs ce qui est entrain de creer ce tumulte...ANCIENTOR OLD VERSUS NEW OR YOUNG...

EVIDAMMENT LE COMBATTANTISME VA ENVAHIR TOUTE LA RDC...CE N'EST QUE LE DEBUT...MAIS C'EST AUSSI LE FUTUR... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Mathilde 25/9/2011, 7:36 pm

LA PLAINTE CONTRE SOS RACISME A PROPOS DE SES ACCUSATIONS CONTRE LA DIASPORA CONGOLAISE

http://www.petitionenligne.fr/petition/la-plainte-contre-sos-racisme-a-propos-de-ses-accusations-contre-la-diaspora-congolaise/1656



https://www.dailymotion.com/video/xl772n_act-ii-sos-racisme-est-elle-le-suppot-de-kagame-le-genocidaire-les-combattants-congolais-ont-ete-con_news?start=53#from=embed

_________________
Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 26/9/2011, 3:23 am

Frater Troll,

Avez-vous suivis Rex dans cette interview :

http://congomikili.com/paris-rex-kazadi-parle-des-rumeurs-de-corruption.html

Rex a mis du temps pour le voir et le comprendre, mais maintenant il sait que la LOURDE ombre de N'gbanda (avec tout ce que cela implique ! Et vous devriez le savoir) adombre une grande partie de ces fameux "combattants" et leurs actions ! Ce qui - en tout cas si on doit considérer que c'est pour Le Congo qu'ils sont sensés combattre - les décrédibilises ! Je vous l'avais dit des mois avant, et vérité e komi ko bima polele-polele ! Les actes barbares des "combattants" sont à l'image de N'gbanda, et à l'image de l'idéologie du Mobutisme, où il n y avait pas de place pour la pluralité des voix, pour la liberté de parole, de conscience, pour la démocratie tout simplement !

Ce n'est pas fini ; ba vérités misusu e zo ya !

Alors, Rex "collabo", ou ...???
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe 26/9/2011, 11:43 am

kM-Wr a écrit:Frater Troll,

Avez-vous suivis Rex dans cette interview :

http://congomikili.com/paris-rex-kazadi-parle-des-rumeurs-de-corruption.html

Rex a mis du temps pour le voir et le comprendre, mais maintenant il sait que la LOURDE ombre de N'gbanda (avec tout ce que cela implique ! Et vous devriez le savoir) adombre une grande partie de ces fameux "combattants" et leurs actions ! Ce qui - en tout cas si on doit considérer que c'est pour Le Congo qu'ils sont sensés combattre - les décrédibilises ! Je vous l'avais dit des mois avant, et vérité e komi ko bima polele-polele ! Les actes barbares des "combattants" sont à l'image de N'gbanda, et à l'image de l'idéologie du Mobutisme, où il n y avait pas de place pour la pluralité des voix, pour la liberté de parole, de conscience, pour la démocratie tout simplement !

Ce n'est pas fini ; ba vérités misusu e zo ya !

Alors, Rex "collabo", ou ...???

Kieeeeeeee encore un anticombattant, mon cher tu es libre de les aimer où pas nionso oza kokoma PAMBAAAAA COMBATTANT OYEEEE eza koswa mêla maï ya mpio.

L'idéologie du Mobutisme............ kiee combien de mobutistes dans le gouvernement??? c'est qu'ils doivent être trés bon, nous sommes dans le changement dans la continuité et en pire en ce qui concerne N'GBANDA ne me dis pas que les combattants ne savent pas réfléchir par eux même TOLEKA mba distractions ya pamba COMBATTANTS OYEEEEEEE

Je ne savais pas qu'il y avait pluralité des voix , liberté de parole sous kabila bongo TUNGULU, Floribert bakufela nini?????? les journalistes et j'en passe pour une liberté c'est plutôt le silence pour eux..............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 26/9/2011, 1:40 pm

mongo elombe a écrit:
kM-Wr a écrit:Frater Troll,

Avez-vous suivis Rex dans cette interview :

http://congomikili.com/paris-rex-kazadi-parle-des-rumeurs-de-corruption.html

Rex a mis du temps pour le voir et le comprendre, mais maintenant il sait que la LOURDE ombre de N'gbanda (avec tout ce que cela implique ! Et vous devriez le savoir) adombre une grande partie de ces fameux "combattants" et leurs actions ! Ce qui - en tout cas si on doit considérer que c'est pour Le Congo qu'ils sont sensés combattre - les décrédibilises ! Je vous l'avais dit des mois avant, et vérité e komi ko bima polele-polele ! Les actes barbares des "combattants" sont à l'image de N'gbanda, et à l'image de l'idéologie du Mobutisme, où il n y avait pas de place pour la pluralité des voix, pour la liberté de parole, de conscience, pour la démocratie tout simplement !

Ce n'est pas fini ; ba vérités misusu e zo ya !

Alors, Rex "collabo", ou ...???

Kieeeeeeee encore un anticombattant, mon cher tu es libre de les aimer où pas nionso oza kokoma PAMBAAAAA COMBATTANT OYEEEE eza koswa mêla maï ya mpio.

L'idéologie du Mobutisme............ kiee combien de mobutistes dans le gouvernement??? c'est qu'ils doivent être trés bon, nous sommes dans le changement dans la continuité et en pire en ce qui concerne N'GBANDA ne me dis pas que les combattants ne savent pas réfléchir par eux même TOLEKA mba distractions ya pamba COMBATTANTS OYEEEEEEE

Je ne savais pas qu'il y avait pluralité des voix , liberté de parole sous kabila bongo TUNGULU, Floribert bakufela nini?????? les journalistes et j'en passe pour une liberté c'est plutôt le silence pour eux..............

Ma chère sœur,

Vous êtes libre de me qualifier d' "anti-combattants" ; cette appellation me fait rire, car n'ayant déjà aucun sens, et surtout ne s'appliquant pas à moi, car je ne considère pas que quand on est en désaccord avec une personne, on devient un "anti-whatever" de cette dernière !

En plus, vous me dites que "vous ne saviez pas qu'il y avait pluralité des voix sous Kabila, et Tungulu, Chebeya, etc ba kufela nini ?" (sic!) ! Dois-je vraiment répondre à une telle remarque, et à une telle question ???

Peut-être qu'il serait mieux que vous lisiez d'abord mes interventions sur ce que je pense de ce qui est arrivé aux personnes que vous avez citée, et sur ce que je pense du gouvernement Kabila ; car mon intervention (sur l'influence de N'gbanda sur les "combattants") n'a rien à voir avec vos propos hors contexte ! Si cet exercice vous parait difficile, initié un autre sujet où vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez sur ma position sur les évènements qui se déroulent depuis des années en R.D.C.

Sincèrement & fraternellement !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Mathilde 27/9/2011, 12:31 am

Exclusivité: Les combattants de Jobourg ridiculise le procureur MORINO OCAMPO de la CPI [


http://congomikili.com/exclusivite-les-combattants-de-jobourg-ridiculise-le-juge-morino-ocampo-de-la-cpi.html

_________________
Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Mathilde 28/9/2011, 11:53 am

chateau rouge : crccf mobilise et sensibilise les hauts lieux de la diaspora africaine



https://www.dailymotion.com/video/xlch41_chateau-rouge-crccf-mobilise-et-sensibilise-les-hauts-lieux-de-la-diaspora-africaine_news?start=131#from=embed


INGETAAAAAAAA .........vive l'afrique .
flower flower

_________________
Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino 28/9/2011, 6:15 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  djino 28/9/2011, 6:30 pm




djino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Kabila Dégage. Les fourmis Rouge envahissent l' ambassade des USA et de la RDC au Canada.

Message  link 29/9/2011, 2:23 pm



Kabila Dégage. Les fourmis Rouge envahissent l' ambassade des USA et de la RDC au Canada. part II

https://www.youtube.com/watch?v=hySn_kc5Dpw&feature=related

Kabila Dégage. Les fourmis Rouge envahissent l' ambassade des USA et de la RDC au Canada. part III

https://www.youtube.com/watch?v=wQ3NZ8qE_i8&sns=fb

link


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty ROGER LUMBALA EN FACE DES COMBATTANTS DU CRCCF( FARA-FARA)...

Message  link 29/9/2011, 2:25 pm

https://www.dailymotion.com/video/xld6ij_roger-lumbala-en-face-des-combattants-du-crccf-fara-fara-les-verites_news

link


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Jim KK 1/10/2011, 10:13 am

Selon cet article Rex Kazadi a été arrêté

http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=2600

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 1/10/2011, 2:14 pm

Jim KK a écrit:Selon cet article Rex Kazadi a été arrêté

http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=2600
Ce n'est pas bon pour lui
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  joss0 2/10/2011, 12:28 pm

LES GARDE DU CORPS DE WERRA LANCENT DES MENACES AUX COMBATTANTS

L'escalade de la violence et des menaces entre les combattants de la diaspora et les gardes du corps de werra.
c'est aussi une fracture entre les congolais vivant au pays et ceux de la diaspora.


joss0


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe 2/10/2011, 1:19 pm

Les gardes corps de Werra ne pouvaient pas dire autre chose TOLEKAAAAAAAAAAAA.

VIVE LES COMBATTANTS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  mongo elombe 2/10/2011, 5:09 pm

Admin a écrit:
Jim KK a écrit:Selon cet article Rex Kazadi a été arrêté

http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=2600
Ce n'est pas bon pour lui

Adm, le BONGO soki kingani veut qu'on parle que de lui des rumeurs rien que des rumeurs atika c'est pour cela moi je 'ai pas commenté quand j'ai lue avec une arme........... ata ko mpe......

COMBATTANT OYEEEEEEEE j'ai aimée ce qu'ils ont fait à MORENO en Afrique du sud.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  youngz baron 3/10/2011, 6:31 am

Les Congoalais n'ont JAMAIS ete aussi diviser..... Likolo ya batu oyo bazana agenda na bango, tala ndenge na Congo tokomi komi bomana?? Triste, triste, triste pour mon pays. Apres misusu bako ganga oooooo Vive les combattants.


youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  zalapauser 3/10/2011, 5:32 pm

Young Baron,

Les congolais ne sont pas divises. Avant d'attaquer les rwandais, nous devons nettoyer les collabos. Sans les collabos, Joseph kabila n'est rien. Ce ne sont pas les rwandais qui ont tue Floribert Chebeya, Fidele Bazana, Aime Kabila, Armand Tungulu, Pasteur Lukusa etc.... Vous ne voyez que la violence des combattants envers les collabos mais lorsque le pouvoir de kanambe utilise la violence pour intimider l'opposition bozomona yango te. Ba collabos il faut balia frappe ba rwandais te muntu ba vota loi pona constitution ekoma tour moko, ba rwandais te muntu bazo torturer kutino, Gabriel mokia, Mukonkole, ba militaires congolais nionso ya equateur oyo bazali arretes bazali tortures par ba congolais alors pourquoi vous nous dites que les congolais sont divises. Shocked Collabo oyo abetami azo futa masumu ya ba tortures ya ba militants ya upds oyo bazalaki victime ya violence ya ba Pomba na ba militaires ya kanambe.

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  youngz baron 3/10/2011, 7:18 pm

Donc si je comprend bien, ko kumisa 5 chantier ekomisi mutu collabo?? Donc na meme niveua na mutu oyo aboma Armand Tungulu, Chebeya etc.... Mais oyo ekomi koloka, to il faut tolukela yango kombo mususu. Bazo beta mutu po akumisi 5 chantiers. Yanke yango kutu ayebi te pourquoi bazo beta ye.

Mais yango ki collabo yango, bientot boko banda kobeta batu bo ba kendaki kin... Eko koma kaka oo yo owuti kin, donc omoni 5 chantier na misu, donc oza collabo.

Kiadi Kibenieeeeee

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Logique 3/10/2011, 7:27 pm

zalapauser a écrit: Young Baron,

Les congolais ne sont pas divises. Avant d'attaquer les rwandais, nous devons nettoyer les collabos. Sans les collabos, Joseph kabila n'est rien. Ce ne sont pas les rwandais qui ont tue Floribert Chebeya, Fidele Bazana, Aime Kabila, Armand Tungulu, Pasteur Lukusa etc.... Vous ne voyez que la violence des combattants envers les collabos mais lorsque le pouvoir de kanambe utilise la violence pour intimider l'opposition bozomona yango te. Ba collabos il faut balia frappe ba rwandais te muntu ba vota loi pona constitution ekoma tour moko, ba rwandais te muntu bazo torturer kutino, Gabriel mokia, Mukonkole, ba militaires congolais nionso ya equateur oyo bazali arretes bazali tortures par ba congolais alors pourquoi vous nous dites que les congolais sont divises. Shocked Collabo oyo abetami azo futa masumu ya ba tortures ya ba militants ya upds oyo bazalaki victime ya violence ya ba Pomba na ba militaires ya kanambe.


Yebisa biso en quoi kondima 5chantiers ekoma synonyme ya collabo?
Quand Ya Tshitshi vous invites a respecter ceux vont voter pour Kabila, n'est ce pas que andimi liberté ya batu misusu oyo bakosala choix na bango pona ko voter candidat mosusu? Pourquoi bobengi ye collabo te?
Kokumisa Kabila pe misala naye (YA MALAMU), pourquoi ekoma NGAMBO?

En tout cas bino ba "combattants" boza penza ba aventuriers Twisted Evil

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  youngz baron 4/10/2011, 2:31 am

mongo elombe a écrit:
Admin a écrit:
Jim KK a écrit:Selon cet article Rex Kazadi a été arrêté

http://www.hiphoppeople.com/article.php?art=2600
Ce n'est pas bon pour lui

Adm, le BONGO soki kingani veut qu'on parle que de lui des rumeurs rien que des rumeurs atika c'est pour cela moi je 'ai pas commenté quand j'ai lue avec une arme........... ata ko mpe......

COMBATTANT OYEEEEEEEE j'ai aimée ce qu'ils ont fait à MORENO en Afrique du sud.

Mongo Elombe, c'est bien vrai que Rex ete arrete avec un arme a feu... Lui meme a publie une video sur son mur pour explique la situation. Il possede un arme a feu, pcq le gouv Francais l'authorise. Il a ses papiers et la passion pour le "tirs"....

youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  joss0 4/10/2011, 10:56 pm

Lobi lobi awa ba combattants(bokesthu,...)balobaki que kengo,kamerhe na j kabila baza ba rwandais.sikoyo awa kengo asali candidature commune na papa tshi2 aza lisusu rwandais te?epuis le mm mutu naba mbula eleki(epok ya mobutu)tshisekendi abandaki ko finga bango(kengo)miyibi,alors pourquoi lelo akoki ko sala candidature commune na rwandais(dapres ba combattant)pe moyibi?(dapres tshi2 lui meme).oyo eza vraiment confusion totale.
Tshitshi est t'il un colado des Rwandais comme certain de nos compatriotes qui se font tabassé en europe pour avoir dit leur opinion?


Boketshu&Avocat du diable Gouverneur du Sud Kivu


joss0


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 25 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 43 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum