congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 16/10/2011, 3:42 pm

honorable a écrit:Proverbs 29:19  Ce n'est pas par des paroles qu'on châtie un esclave; Même s'il comprend, il n'obéit pas.


cher Honorable, la bile dit aussi : "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Jean 8:34" ... Alors comment châtier les combattants "esclaves" du péché "violence" Smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  honorable 16/10/2011, 5:07 pm

Admin a écrit:
honorable a écrit:Proverbs 29:19  Ce n'est pas par des paroles qu'on châtie un esclave; Même s'il comprend, il n'obéit pas.
cher Honorable, la bile dit aussi : "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Jean 8:34" ... Alors comment châtier les combattants "esclaves" du péché "violence" Smile

Mon frère Wilco,
Je dirais comme dirait Arafat « diwudidia tshiula ki ndiwudi umena mpusu to » dicton luba. Traduit : Ce n’est pas le même jour que tu manges le crapaud que les éruptions pustuleuses apparaitront sur ta peau ».

Ce proverbe 29:19 nous enseigne de traiter les personnes d'après leur nature.
Selon la nature des gens, il y en a qui ne peuvent pas respecter la loi en citoyen libre. Le cas échéant est que leur liberté leur donne le droit de museler les autres, de dicter les autres, tabasser et imposer leur propre loi dans une société.
Et la police des états civilisés a l’habitude de faire des enquêtes minutieuses afin de démanteler le réseau plutôt que d’arrêter précipitamment un seul individu.
J’ai l’impression que la France est arrivée à cette vitesse supérieure dans la lutte contre ce mouvement initié par ex-faz (hiboux) et qui attire ceux qui ont des germes de la haine contre les autorités actuelles de la RDC.

Si tu suis la chanson, tu auras ta réponse. Luky Dube y dit « crime doesn’t pay (…) education is the key (…) » ceux qui n’ont pas écouté et qui veulent faire leurs propres lois ou leur propre compréhension de la loi se retrouveront en prison. Si le nombre de criminel augmente alors le gouvernement construira plus des prisons au lieu de construire les écoles et les hôpitaux.

NB: les chanson de ce gars contiennent une sagesse.

Paix chez toi



honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 16/10/2011, 5:37 pm

honorable a écrit:
Mon frère Wilco,
Je dirais comme dirait Arafat « diwudidia tshiula ki ndiwudi umena mpusu to » dicton luba. Traduit : Ce n’est pas le même jour que tu manges le crapaud que les éruptions pustuleuses apparaitront sur ta peau ».

Ce proverbe 29:19 nous enseigne de traiter les personnes d'après leur nature.
Selon la nature des gens, il y en a qui ne peuvent pas respecter la loi en citoyen libre. Le cas échéant est que leur liberté leur donne le droit de museler les autres, de dicter les autres, tabasser et imposer leur propre loi dans une société.
Et la police des états civilisés a l’habitude de faire des enquêtes minutieuses afin de démanteler le réseau plutôt que d’arrêter précipitamment un seul individu.
J’ai l’impression que la France est arrivée à cette vitesse supérieure dans la lutte contre ce mouvement initié par ex-faz (hiboux) et qui attire ceux qui ont des germes de la haine contre les autorités actuelles de la RDC.

Si tu suis la chanson, tu auras ta réponse. Luky Dube y dit « crime doesn’t pay (…) education is the key (…) » ceux qui n’ont pas écouté et qui veulent faire leurs propres lois ou leur propre compréhension de la loi se retrouveront en prison. Si le nombre de criminel augmente alors le gouvernement construira plus des prisons au lieu de construire les écoles et les hôpitaux.

NB: les chanson de ce gars contiennent une sagesse.

Paix chez toi



Paix chez toi aussi cher frère ! J'ai aimé te lire ... Que des paroles remplies de sagesse!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 16/10/2011, 6:45 pm

honorable a écrit:
Admin a écrit:
honorable a écrit:Proverbs 29:19  Ce n'est pas par des paroles qu'on châtie un esclave; Même s'il comprend, il n'obéit pas.
cher Honorable, la bile dit aussi : "En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Jean 8:34" ... Alors comment châtier les combattants "esclaves" du péché "violence" Smile

Mon frère Wilco,
Je dirais comme dirait Arafat « diwudidia tshiula ki ndiwudi umena mpusu to » dicton luba. Traduit : Ce n’est pas le même jour que tu manges le crapaud que les éruptions pustuleuses apparaitront sur ta peau ».

Ce proverbe 29:19 nous enseigne de traiter les personnes d'après leur nature.
Selon la nature des gens, il y en a qui ne peuvent pas respecter la loi en citoyen libre. Le cas échéant est que leur liberté leur donne le droit de museler les autres, de dicter les autres, tabasser et imposer leur propre loi dans une société.
Et la police des états civilisés a l’habitude de faire des enquêtes minutieuses afin de démanteler le réseau plutôt que d’arrêter précipitamment un seul individu.
J’ai l’impression que la France est arrivée à cette vitesse supérieure dans la lutte contre ce mouvement initié par ex-faz (hiboux) et qui attire ceux qui ont des germes de la haine contre les autorités actuelles de la RDC.

Si tu suis la chanson, tu auras ta réponse. Luky Dube y dit « crime doesn’t pay (…) education is the key (…) » ceux qui n’ont pas écouté et qui veulent faire leurs propres lois ou leur propre compréhension de la loi se retrouveront en prison. Si le nombre de criminel augmente alors le gouvernement construira plus des prisons au lieu de construire les écoles et les hôpitaux.

NB: les chanson de ce gars contiennent une sagesse.

Paix chez toi





Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 337703
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 16/10/2011, 6:51 pm

Rolling Eyes Frater kM

Vous n´avez jamais compris et vous continuez á ne pas comprendre Laughing Twisted Evil mes excuses pour ce rire Wink ceux des combattants comme Troll qui se sont decidés á se lancer dans cette lutte connaissent les risques liés á leurs actions.

Il ya 1 an, Troll travaillait á Danderyd (pour ceux qui connaissent Stockholm) et il avait été revoqué pour avoir menacé de tabasser une rwandaise Tutsi qui se moquait des congolais What a Face ..Troll s´est retrouvé devant la police, car accusé par le responsable de l´hopital .pour "menaces illégales".. La police avait classée le dossier sans suite avec des explications de Troll sunny

Maintenant, Troll travaille dans un autre hopital..á Flemingsberg.. Suspect Donc, nous agissons quand il le faut et nous ne sommes pas des "intello" intelligents qui ne bougent pas..mais qui se contentent de se moquer des combattants Sleep

Rez n´a pas besoin d´un message de Troll...comme Troll n´avait pas besoin des messages des combattants quand il avait été revoqué de son travail..Tous les combattants sont des héros d´une lutte juste et honorable sunny

Vous ne lisez pas assez sans doute Question sinon vous alliez retrouver un long message de soutien sur Kongotimes où un membre de la communauté des combattants plus intelligent..que Troll Laughing se moquait ironiquement des "collabo" qui dansent á cause de l´arrestation de Rex

Rex est libre No ..Nous disons que la page est tournée parce que les congolais savent maintenant qu´il faut lutter et ne pas perdre du temps dans des discutions savantes des laches et des collabo sunny sunny

Ceux qui résident á Stockholm savent que Troll est un combattant de long date, il s´est fait remarquer dans la communauté pour son engagement en faveur de la démocratie au Congo..bien longtemps avant le phenomene des "combattants" drunken ..

Frater Very Happy kM vous êtes plus intelligent et plus civilisé que nous Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 331854 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 956485 alors, vos inventions savantes ne valent pas grand chose Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 956485 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506 Contentez-vous de votre lutte "anti-combattant" virtuelle sur la Net..Nous ne croyons pas que nous allons VOIR vos actions un jour Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 152108 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 170322
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 16/10/2011, 7:01 pm

Laughing Mister Honorable

Troll a été trés ironique en intervenant dans votre posting Laughing Mad Ce le rasta "Sudaf" n´était pas un "collabo", vous citez malheureusement très mal son chanson pirat ..

Tout comme le proverbe que vous citez est aussi en opposition..car les "esclaves" sont les passifs, les collabo incapables d´imaginer un futur autre..

La France, pays de la "révolution" et des "manifestations" affraid comprend mieux le sens des actions des combattants sunny Vous vous trompez quand vous croyez qu´il existe une "organisation" dont la police va s´attaquer drunken drunken Laughing Laughing

les "combattants" ne possedent pas une "organisation" qui dicte leurs actions mais agissent en toute independance d´esprit et d´opinion sunny
Quel est le "Président" des combattants Question Nbganda Question Embarassed Razz Razz combien des combattants en France sont membres d´APARECO Question Razz un nombre sans importance sans doute scratch

frater kM.. avec le temps. nous allons voir qui sera "RIDICULE" No vous n´avez qu´á observer en toute lucidité que l´impact des actions des combattants depasse de très loin un seul pays en Europe, sans parler de l´Amerique afro drunken bom bom

Les esclaves ont si peur de l´inconnue, ils sont confortables dans leurs convictions intellectuelles Sleep pirat Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Amara 16/10/2011, 7:08 pm

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 16/10/2011, 7:32 pm

[quote="kM-Wr"]J’ai l’impression que la France est arrivée à cette vitesse supérieure dans la lutte contre ce mouvement initié par ex-faz (hiboux) et qui attire ceux qui ont des germes de la haine contre les autorités actuelles de la RDC.


clown Nous voici traités des "criminels" dont les États démocratiques devraient mettre en prison Razz Surprised Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 152108 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 331854

Votre "impression" est FAUSSE car n´étant qu´un "wish thinking" mister kM Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 679262 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506 ..

Troll s´est retrouve devant un policier il ya un an et il avait expliqué en bon "suèdois" qu´il n´avait pas besoin d´un avocat Sleep Et il avait pris le temps de raconter l´histoire du genocide des six millions des congolais, avant de parler des propos racistes de cette pauvre Tutsi, jalouse d´un congolais qui était infirmier donc possedant une qualification superieure lol!

Moins de deux semaines après, une lettre d´un juge m´informa que le dossier était classé lol! study study

Vous vous trouvez dans une position étrange mr kM les ex "hiboux" ne possedent pas les facultés intellectuelles capables d´influencer les membres de la diaspora en Occident study Pire, la majorité d´entre eux sont dans un état mental Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 375270 drunken tel que s´engager dans une lutte qui exige une capacité d´expression se trouve au dessus de leur moyen lol!
La France Question Suspect voyons le futur proche Sleep sunny patience.. monsieur la Cigale, les fourmis combattants ne chantent pas, ils agissent

Vous vous trompez..dans votre defense des "autorités actuelles du Congo" dont l´avenir est incertaine Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 375270 car la lutte va continuer et même s´amplifier avec leur depart du pouvoir Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 293360 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 293360

Mandela et Martin Luther King.. la liste est longue étaient considerés comme des "criminels" exactement comme les combattants lol! study study Dans un futur proche, ils deviendronts des héros au Congo..exactement comme Mandela ou x.. santa Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 774827

le "ridicule" est au rendez-vous quand Rex est LIBRE..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Amara 16/10/2011, 8:03 pm

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Amara 16/10/2011, 8:35 pm

Wetshi parle de la mort de Dieudonne Kabongo et exprime sa colere contre les combattants:

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 16/10/2011, 8:57 pm

Troll,

Vous me faites pitié ! Sad Car c'est vraiment triste d'être confronté à la réalité, et la nier amèrement comme vous faites ! Psychose, ou ??? Rolling Eyes

Qui vous a demandé à VOUS, TROLL, d'envoyer un message à Rex ??? Pourquoi voulez-vous TOUJOURS personnaliser les débats ??? Quand je dis "vous les défenseurs virtuels des combattants", vous n'avez écrit AUCUN message de soutien ici maintenant que Rex est en prison, pourtant vous l’encensiez, ... il est en prison depuis mardi, et PERSONNE ici n'en a parlé !!! Aucun de ses "fans" DONT VOUS, en a parlé !!! Dans ce reproche, vous comprenez que moi je vous demande à vous, personnellement de "lui écrire" ...Troll, que se passe-t-il dans votre cerveau, finalement ?! Evil or Very Mad

Le comble de la bêtise : vous vous considérez comme un "héros" Laughing (là j'avoue que vous m'avez fait rire aux éclats, et je ne m'en excuse pas !) parce que .........vous avez été viré de votre boulot pour menace sur une "rwandaise qui se moque des congolais" !!! Laughing J'ai beau relire le dictionnaire, mais je ne vois toujours pas en quoi votre manque de maîtrise face à la bêtise d'une dame (qu'elle soit rwandaise ou pas) est un acte d'héroïsme !!! Je comprends maintenant pourquoi vous défendez les bêtises des "combattants" ; on empêche un pasteur qui vient de Kin de prêcher en Europe car ce serait un "collabo", ...c'est de l'héroïsme ! On tabasse des journalistes parce qu'il tende AUSSI le micro à ceux du P.P.R.D., ...c'est de l'héroïsme ! Quand on agresse des musiciens en Europe car on estime que ce sont des collabos, ......c'est de l'héroïsme !!! Na seki ti na lembi ! Laughing Haaaa, Frater Troll ! Na yebaka te que o salaka pe comédie ya genre oyo ! Laughing

Quant au message de Rolain Mena sur Kongotimes (car c'est à celui-là que vous faisiez allusion) : quelle est la pertinence de cet exemple par rapport à ma remarque sur l'arrestation depuis mardi de Rex et Patrick ??? M'avez-vous lu, ou c'est encore un autre subterfuge de votre part (vous êtes champion en la matière !) pour nous éloigner du sens de mon intervention (noyer le poisson) ??? Qu'il y ait des gens qui "dansent" à cause de l'arrestation de Rex, c'est leur problème !!! Moi je ne danse pas, mais je n'en pleure pas non plus !!! Pour les raisons que j'ai déjà avancer, et je ne voudrais pas m'étendre encore plus là-dessus. Ma question était et est : maintenant que Rex est dans la merde, où sont les messages de soutien ??? Alors que quand il se met devant la caméra pour insulter, menacer d'agression ceux que vous appelez "collabos", ou quand il félicite ses "frères combattants" d'avoir tabasser un musicien, le jour même où la vidéo est mis en ligne, bino nyonso wana bo zo sepela, bo zo ganga "INGETA", etc Et mon autre question était : awa lisolo e mati niveau, et que vous n'avez plus affaire aux "pauvres collabos" qui ne savaient vous répondre par des coups, vous allez encore vous permettre votre barbarie ??? To zo tala bino !!! Il y en a déjà beaucoup qui ont fuis, d'autres qui se cachent ! Des "héros", dites-vous ?!

Encore une énième preuve de l'esprit tordu de manipulation des "aparecoïstes" : Frater Troll, vous commencez votre posting, en prétendant me quoter de la sorte :
[quote="kM-Wr"]J’ai l’impression que la France est arrivée à cette vitesse supérieure dans la lutte contre ce mouvement initié par ex-faz (hiboux) et qui attire ceux qui ont des germes de la haine contre les autorités actuelles de la RDC. Comme tout le monde peut s'en rendre compte, cette phrase n'est pas de moi !!! Pourquoi alors me faire dire ce que je n'ai pas dit, si ce n'est pour manipuler mes propos dans le but de me faire encore plus passer pour le "collabo" que je suis déjà à vos yeux de "combattants-héros" ??? PATHÉTIQUE !!!
Pire encore, vous prétendez que je défend les autorités actuelles du Congo (sic!) ; Troll, montrez-mou UNE SEULE LIGNE où j'aurais défendu ces dites autorités ????????? A moins que dans votre esprit étriqué, être contre les actions barbares des "combattants" c'est défendre le pouvoir de Kabila- ce qui est un non sens- dites-nous OU et COMMENT j'aurais défendu le pouvoir en place !!! To zo zela !!!

Pour en finir avec l'histoire de Rex : je ne sais pas pourquoi vous et Zalapauser faites preuve d'une telle indécence en affirmant que Rex est libéré ; quel est le but d'une telle action ??? APARECO oyo e za makambo !!! Bon, nous allons voir qui est "ridicule", comme vous dites ; pesa nga kaka un jour ya pamba !!! Parce que je n'ai pas du tout envie de m'amuser à ce jeu de "rex a bimi, rex a bimi te" ; c'est indécent !!! Tout comme quand vous affirmez que les "combattants" sont des héros !!! C'est une insulte aux vrais héros du Congo !!!

Evil or Very Mad


Dernière édition par kM-Wr le 16/10/2011, 9:18 pm, édité 2 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 16/10/2011, 8:59 pm

geetaime a écrit:Wetshi parle de la mort de Dieudonne Kabongo et exprime sa colere contre les combattants:


Voilà ! L'avocat du diable dit exactement ce que j'ai reproché aux fans des "combattants". Mais bon ...le vieux est un "collabo" comme moi, quoi de plus normal !

Vieux asi a liaki mbata ; ya tour oyo, a ko zwa likofi !!!
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Cavalier 16/10/2011, 10:27 pm

kM-Wr a écrit:
- Cavalier : A propos de l’exemple sur les deux types de lutte contre l'oppression des noirs aux états-unis ; s'il vous plait : comparons ce qui est comparable !!! Et comparaison n'est pas raison !!! Avez-vous lu/entendu que Malcom X, les blacks muslims, ou encore les black panthers agressaient systématiquement et violemment ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux ??? Avec vous lu/entendu qu'ils traitaient tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux de collabos ??? Connaissez-vous vraiment l'histoire de ces mouvements noirs, pour comparer leurs actions avec ceux de ces fameux "combattants" ?

Je vous ai déjà dit, dans ce même sujet, que la violence en soi, pour moi, peut parfois s'expliquer, et même se justifier !!! MAIS, quand elle est utilisée sous le joug des émotions, surtout dans un mouvement qui prétend faire évoluer les consciences et libérer un pays sous occupation, elle est CONTRE-PRODUCTIVE, et même dangereuse pour le dit mouvement !!! Pour prendre un exemple concret (parmi tant d'autres) : quand vos fameux "combattants" giflent, tabassent des journalistes car ils ont osés tendre le micro à des gens du PPRD, ou quand ils menacent d'autres journalistes parce qu'ils ont parcouru les disquaires de Belgique pour se rendre compte de l'efficacité ou pas d'une action des combattants ...cette violence est GRATUITE, STUPIDE, et CONTRE-PRODUCTIVE pour que "Kabila dégage", pour que les congolais soient plus consciencieux, pour qu'il n y ait plus 8.000.000 de morts, pour qu'il n y ait plus de femmes violées, .........et j'en passe !


Comprenons-nous bien (vous au moins je peux vous faire confiance pour COMPRENDRE -et non être d'accord- avec ce que je dis) : je reconnais pleinement votre droit de soutenir des "combattants", ou autres mouvement ; ce que je reproche aux adeptes des "combattants", c'est de ne JAMAIS faire preuve d'esprit critique face aux actions des "combattants" !!! Tout ce qu'ils font c'est "bon" pour la communauté congolaise !!! Ou quand ils se rendent comptent qu'effectivement, sur certains points, il y a un problème ...ils ne disent rien !!! Et si nous, nous le faisons, ...on est des "collabos de Kabila" !!! Car il ne faut surtout pas toucher aux "saints-combattants" ; quel blasphème, sinon !!! Et mon dernier reproche en date : c'est ce silence assourdissant de ses adeptes des "combattants" et autres "combattants" face à l'arrestation des gens qu'ils défendaient bec et ongle ici !!! Et même quand nous en parlons, on prétend que "nous nous réjouissons" !!! Voilà la bêtise des congolais qui nous ont emmenés à avoir un président comme celui qu'on a aujourd'hui : lokuta, manipulation, motema mabe, individualisme, etc
Encore une précision : Je n'ai JAMAIS été contre l'action ; car je suis moi-même dans cette logique !!! Par contre, je suis contre les actions CONTRE-PRODUCTIVE, ou des actions génératrices de division au sein d'une dynamique qui peut être plus grande, plus forte, et plus cohérente !!! Agir pour agir, e za na sens te !!! C'est comme si un entraineur disaient à ses joueurs de foot-ball : "bo beta kaka ! L'essentiel e za kaka que bo beti ! Au moins bino bo beti ! Oyo ba za na banc ba meka kutu ko critiqué bino te, sinon ba za ba espions ya équipe adverse" !!!

Na leki (pour l'instant) !
Bonsoir kM-Wr,

Bon ce matin je n'avais pas vraiment eu le temps de vs lire...Je vais bien vs repondre demain...

Je renie pas que vs soulevez la des points tres importants. Je vais vs demontrer en details la ou je suis d'accord avec vs dans cette histoire... Idea

Mais du moins je vs laisse mediter avec cette reflexion:

Extremism Flourishes whehe passivity rules. Maya Angelou

Extremism in the defence o
f liberty is no vice. Moderation in the pursuit of justice is no virtue. ~ Senator Barry Goldwater.

Good Night Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 16/10/2011, 11:51 pm

Very Happy Monsieur le savant "psychiatre" kM

Qui personalise les attaques quandvous traitez Troll d´être malade psychaitrique Question Embarassed Peut-être vous allez vous souvenir qui est Troll..et qui êtes vous ..sur un autre plan Question Rolling Eyes

Vous n´avez pas lu l´article de Rolan Mena qu´on trouve sur Kongotimes Question C´est un hommage á Rex Question qui n´a pas été le seul á être detenue par la police en France Like a Star @ heaven

Avez-vous parlé avec Rex depuis qu´il est LIBRE Question Razz

Monsieur le savant civilisé kM vous êtes entrain d´inventer une nouvelle loi en France No Ceux qui detestent Kanambe risquent de se retrouver en prison..la "haine" contre Kanambe est un crime semble-t-il Question

Monsieur La Cigale les "fourms combattants travaillent et agissent quand vous distilez vos messages de peur
Maintenant que vous avez decouvert que Troll souffre de la "psychose" vous allez sans doute cesser de lui repondre

Si vous repondez une fois de plus aux interventions de Troll ce que vous "fou" comme lui Arrow LaughingAdmn est informé et ne sera pas surpris de nous voir agir comme un "psychose" en utilisant les injures sur cette page Laughing

Monsieur le savant psychiatre kM vous êtes une "cigale" combien de temps vous reste-t-il dans vos chansons d´esclave qui fait peur á ceux qui luttent contre la regression et l´inertie Question Embarassed

En tout cas Rex est libre contre votre SOUHAIT de le voir croupir en prison....comme moyen de dissuasion pour faire peur aux combattants

Lisez le message de Roland Mena sur Kongotimes, vous allez vous retrouver en bonne compagnie avec les collabo qui dansent et chantent sur l´arrestation de Rex
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 17/10/2011, 12:23 am

geetaime a écrit:Wetshi parle de la mort de Dieudonne Kabongo et exprime sa colere contre les combattants:


Monsieur Wetshi

Eza ebandeli No Arrow une bataille n´est pas une guerre.. Ba oyo ba zo sepela awa ete "ba ko kanga biso" ba yoka yo..

Ata na retard, action nde e kosalama sunny Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 774827 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 774827 N´oubliez pas que Troll est un malade mentale selon un specialiste psychiatre de cette page

Alors ses propos sont les propos d´un fou Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 57158 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 17/10/2011, 1:03 am

Troll a écrit: Very Happy Monsieur le savant "psychiatre" kM

Qui personalise les attaques quandvous traitez Troll d´être malade psychaitrique Question Embarassed Peut-être vous allez vous souvenir qui est Troll..et qui êtes vous ..sur un autre plan Question Rolling Eyes

Vous n´avez pas lu l´article de Rolan Mena qu´on trouve sur Kongotimes Question C´est un hommage á Rex Question qui n´a pas été le seul á être detenue par la police en France Like a Star @ heaven

Avez-vous parlé avec Rex depuis qu´il est LIBRE Question Razz

Monsieur le savant civilisé kM vous êtes entrain d´inventer une nouvelle loi en France No Ceux qui detestent Kanambe risquent de se retrouver en prison..la "haine" contre Kanambe est un crime semble-t-il Question

Monsieur La Cigale les "fourms combattants travaillent et agissent quand vous distilez vos messages de peur
Maintenant que vous avez decouvert que Troll souffre de la "psychose" vous allez sans doute cesser de lui repondre

Si vous repondez une fois de plus aux interventions de Troll ce que vous "fou" comme lui Arrow LaughingAdmn est informé et ne sera pas surpris de nous voir agir comme un "psychose" en utilisant les injures sur cette page Laughing

Monsieur le savant psychiatre kM vous êtes une "cigale" combien de temps vous reste-t-il dans vos chansons d´esclave qui fait peur á ceux qui luttent contre la regression et l´inertie Question Embarassed

En tout cas Rex est libre contre votre SOUHAIT de le voir croupir en prison....comme moyen de dissuasion pour faire peur aux combattants

Lisez le message de Roland Mena sur Kongotimes, vous allez vous retrouver en bonne compagnie avec les collabo qui dansent et chantent sur l´arrestation de Rex

Votre plongeon dans la fosse boueuse du ridicule continue de plus belle !!! Bon, il y a des gens qui aiment ça ; donc je vous comprend !

Où est-ce que kM-Wr vous a traitez de "malade psychiatrique" ??? Montrez-le nous, car nous n'avons pas supprimer ni modifier nos messages !!! Encore une autre psychose de votre part (c'est ça vous traitez de "malade psychiatrique" ?), ou une énième tentative de décentrer le débat sur des considérations périphériques ?

Si je continue de vous répondre, c'est parce que ça m'amuse (tout compte fait) de vous voir éviter le fond du sujet avec des subterfuges maladroits, digne d'un "aparecoïste" qui se respecte ! Na zo seka yo grave, ndeko na nga ! Mais na esprit ya bien ! lol

Me souvenir de vous "sur un autre plan", dites-vous ??? Shocked Quel plan ??? Shocked Loba nanu to seka !!! Laughing Nooooooooon, ne me dites pas que c'est ce à quoi je pense !!! Laughing Quel plan, Troll, dites-moi ? Quel est ce plan sur lequel vous pouvez vous "souvenir de qui est qui", si ce n'est le plan virtuel sur internet ou physique, car TOUS les autres plan vous sont TOTALEMENT inconnus !!! Laughing Tala : m'tshhh !!! Ne m'emmenez pas sur ce terrain là ! O ko yoka lisusu soni ko leka soni oyo o yokaki na J.C. Laughing Donc je mets un terme à votre allusion tout de suite ! Tanga ba monographies na yo ya BOTA na maleeeeeeembe, et laissez les autres plans à ceux qui ont font l'expérience !!! Conseil GRATUIT d'un Frater ! Wink

Quelle Loi ai-je encore "inventer" ?? Ai-je dit que quand on aime pas Kanambe, c'est un crime ??? Où avez-vous lu cela de ma part ??? Voilà une énième bêtise ! La liste ne fait que s'agrandir !!! Soki na lobi psychose ou énième tentative de noyer le poisson, hoooo a fingi nga "malade psychiatrique" Laughing

Concernant Rex, je vous ai dit : na ko loba lisusu te ...POUR L'INSTANT ! Attendez peut-être demain, on verra qui est "menteur", "manipulateur" et "ridicule" !!! Car un suédois qui vit en Suède et qui viendrait expliquer à une personne qui vit entre La Belgique et La France que son frère qui vit aussi en France se ballade à Tshikapa, alors que ce n'est pas le cas ....c'est simplement ridicule ! Et vous connaissant, nous savons déjà que quand les faits seront rétablis, vous n'aurez pas l'humilité de reconnaitre votre erreur ....ou votre manipulation à la sauce APARECO !!!

En tout cas, Troll : na tangi yo, na seki ! Na tangi yo lisusu deuxième tour, na seki pe na yoki mawa ! Mokolo o ko comprendre ? E za lelo te !!! To tika temps na temps ! Laughing

Bonne nuit tout de même !!!
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Libre Examen 17/10/2011, 1:18 am

geetaime a écrit:Wetshi parle de la mort de Dieudonne Kabongo et exprime sa colere contre les combattants:

Etait-ce une émission consacrée à Dieudonné Kabongo ou à Wetshi, mototo ya Maniema akutokake boyi ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Arafat 17/10/2011, 9:02 am

kM-Wr a écrit:Troll,
Vous me faites pitié ! Sad Car c'est vraiment triste d'être confronté à la réalité, et la nier amèrement comme vous faites ! Psychose, ou ??? Rolling Eyes
Qui vous a demandé à VOUS, TROLL, d'envoyer un message à Rex ??? Pourquoi voulez-vous TOUJOURS personnaliser les débats ??? Quand je dis "vous les défenseurs virtuels des combattants", vous n'avez écrit AUCUN message de soutien ici maintenant que Rex est en prison, pourtant vous l’encensiez, ... il est en prison depuis mardi, et PERSONNE ici n'en a parlé !!! Aucun de ses "fans" DONT VOUS,
C´est aussi la même refléxion que je me faisais , je me demandais en effet pourquoi les fans des combattants s´étaient mués dans ce silence incompréhensible, eux qui vantaient les prouesses de leurs guerriers en nous balançant des slogans dignes des animateurs (et animatrices) du groupe choc Kake ou en poussant des cris stridents comme des diablotins; pourquoi ne font-ils pas une marche de soutien pour exiger la libération immédiate de leurs collègues qui sont aux mains de la justice ? Evil or Very Mad
Comme on dit chez nous : Ga basikilaanga nkoma, i gana itobokilaanga vedire là où on joue le tam-tam, c'est là où il se déchire . Eteya ba combattants.
Evil or Very Mad


Dernière édition par Arafat le 17/10/2011, 10:23 am, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 17/10/2011, 9:39 am

Arrow Rolling Eyes Mbuta Arafat

Wetshi parle de "face book" Wink dans cette longue guerre, il faut aussi une stratégie.. Tant que Rex n´est pas dans une prison de Kanambe où il risque de se suicider comme Armand Tungulu, les combattants ont le temps d´organiser la procedure pour le faire liberer ou ..recruter des avocats Like a Star @ heaven ..(nous allons contribuer certainement au cas où...)

Nous avons été quand même sensibles..par les actions virtuelles des "anti-combattants" qui dancent et chantent VICTOIRE quand un defenseur des droits des congolais se trouve en prison clown pirat pirat

Oppps, n´oubliez pas que Troll est un fou, kilawu vuata nlele Like a Star @ heaven ou kilawu nkonda nlele pale drunken

Mbuta Arafat, avez vous le temps de regarder le Tarot Question vous trouverez que la première lettre de l´alphabet hebraique "Aleph" est attribuée au Fol.. Troll est le Fol, il fait rire Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 717878 il est ridicule, il est semble-t-il malade mentalement selon un diagnostique d´un psychiatre sur cette page

Nous disons "patience", kanga motema, tooo kanga pema, les combattants n´ont pas la reputation d´être des poltrons qui se cachent quand il faut AGIR.. patience Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 939506

Troll n´est pas un "fan" du combattant Rex ..sauf le sens de ce terme nous est incomprehensible depuis qu´on nous traite d´être moins intelligent par un savant anti-combattant sur cette page Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 956485

Les combattants vont AGIR..patience
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 17/10/2011, 9:46 am

[quote="kM-Wr"][color=darkblue]Troll,

Vous me faites pitié ! Sad Car c'est vraiment triste d'être confronté à la réalité, et la nier amèrement comme vous faites ! Psychose, ou ??? Rolling Eyes

Brother kM

regardez soigneusement la carte la Tour (16).. le mot pensé ou exprimé... a une force, mefiez vous de vous même et tournez vos propos plusieures fois avant de les poster pale drunken

Nous sommes "ridicule" et nous vous faisons "rire".. avec plaisir quand même le rire est recommandé (carte le Diable).. Laughing et depuis cette psychose dont vous parlez ici, tala kaka affraid Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 679262 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 679262
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Cavalier 17/10/2011, 3:23 pm

kM-Wr a écrit:
- Cavalier : A propos de l’exemple sur les deux types de lutte contre l'oppression des noirs aux états-unis ; s'il vous plait : comparons ce qui est comparable !!! Et comparaison n'est pas raison !!! Avez-vous lu/entendu que Malcom X, les blacks muslims, ou encore les black panthers agressaient systématiquement et violemment ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux ??? Avec vous lu/entendu qu'ils traitaient tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux de collabos ??? Connaissez-vous vraiment l'histoire de ces mouvements noirs, pour comparer leurs actions avec ceux de ces fameux "combattants" ?
Bonjour kM-Wr,

Bien que que je ne sois pas un expert dans l'histoire des Afro-Americains, je crois connaitre comme toute personne eduquee, cette histoire des Movements des Droits Civiques.
Bon je n'avais pas vraiment mis la lutte des combattanst de la diaspora Congolaise et les deux types de lutte contre l'oppression des noirs aux USA sous le meme diapason, loin de la. Mais ce sont tous des moyens de se defendre. La similarite reside dans le fait que ce sont des moyens de defense. Et ce qui est interessant dans cette histoire, les memebres des Black Panthers etaient convaincus que la campagne de la no-vilonce pronee par Dr Martin Luter King avait echouee.

Mon frere les Black panther Movements etaeint meme plus violents et ne pardonnaient pas la trahison ou felonie. Mon cher vs le savez si bien autant que moi que ces movements etaient composes d'intellectuels, hommes hautement lettres, des artistes[plasticiens, musiciens] et aussi des voyous qui n'hesitaient pas d'utiliser la force. Ils incendiaient des maisons, sacageaient des voitures au nom de leur lutte. Mon cher et ce n'est pas tous les noirs qui etaient d'accord avec leur methode. Mais aujourd'hui il n' ya que Dr King qui est souvent cite comme etant le liberateur des noirs...Oubliant le role joue par les Black Panther Movements sous l'inspiraton de MALCOM X...

Je suis d'accord avec vs dans le fait que vs n'approuvez pas l'intolerance et l'immaturite qui caracterisent l'attitude des combattants. Je susi aussi d'acc a vec vs lors que vs declarez que ceux la qui supportent les combattants ne font pas preuve d'esprit critique. C 'est vrai que la methode ou les methoses utilisees par nos combattants ne sont pas du tout approuvees par tout le monde. Mais croyez-vs que si on demandait gentillement aux Congolais de boycotter les produits de nos artistes musiciens en ne pas les acheter, a ne pas assister a leurs concerts, allaient-ils le faire Question

Mon frere en RDC, ns sommes diriges par l'ambiance...Peut importe d'ou vient cette ambiance. iL y a qqs mois cette ambiance qui gouvernait la tete des Congolais[ceux de la diaspora] venait de la musique, mais maintenant elle vient de la politique, des combattants.

En Avril 2010 Werra Son avait livre un concert au Zenith. A son arrivee en France, il eut une multitude des gens, de gros papas venus l'acceuillir et parlant de la sape comme des gamains. Aujourd'hui je doute fort qu'un tel scenarion peut avoir lieu.
Je vous ai déjà dit, dans ce même sujet, que la violence en soi, pour moi, peut parfois s'expliquer, et même se justifier !!! MAIS, quand elle est utilisée sous le joug des émotions, surtout dans un mouvement qui prétend faire évoluer les consciences et libérer un pays sous occupation, elle est CONTRE-PRODUCTIVE, et même dangereuse pour le dit mouvement !!! Pour prendre un exemple concret (parmi tant d'autres) : quand vos fameux "combattants" giflent, tabassent des journalistes car ils ont osés tendre le micro à des gens du PPRD, ou quand ils menacent d'autres journalistes parce qu'ils ont parcouru les disquaires de Belgique pour se rendre compte de l'efficacité ou pas d'une action des combattants ...cette violence est GRATUITE, STUPIDE, et CONTRE-PRODUCTIVE pour que "Kabila dégage", pour que les congolais soient plus consciencieux, pour qu'il n y ait plus 8.000.000 de morts, pour qu'il n y ait plus de femmes violées, .........et j'en passe !
Mon cher,

Vs etes assez intelligent pour comprendre que la RDC ne vit pas encore sous un regime Democrate. Mon cher un Congolais, vrai Congolais qui aime son pays ne peut pas le trahir en soutenant Mr Kabila. Je ne suis pas d'accord que les journalistes soient tabasses parce qu'ils font passer les representants de PPDR[=ENNEMI DU PEUPLE CONGOLAIS], mais tu dois savoir que des oraganisations telles que LA MAFIA[Italy], LE YAKUZA[Japon] existent pour proteger l'integrite nationale de chacun de ces deux pays. Un Mafioso peut aller jusqu'a eliminer un Italien qui est coupable de trahison...Meme en Chine ces genres d'oragnisation existent...
Voilà la bêtise des congolais qui nous ont emmenés à avoir un président comme celui qu'on a aujourd'hui : lokuta, manipulation, motema mabe, individualisme, etc
Encore une précision : Je n'ai JAMAIS été contre l'action ; car je suis moi-même dans cette logique !!! Par contre, je suis contre les actions CONTRE-PRODUCTIVE, ou des actions génératrices de division au sein d'une dynamique qui peut être plus grande, plus forte, et plus cohérente !!! Agir pour agir, e za na sens te !!! C'est comme si un entraineur disaient à ses joueurs de foot-ball : "bo beta kaka ! L'essentiel e za kaka que bo beti ! Au moins bino bo beti ! Oyo ba za na banc ba meka kutu ko critiqué bino te, sinon ba za ba espions ya équipe adverse" !!!

Na leki (pour l'instant) !
Et oui en tant que peuple ns n'avons aucun sens de l'interet commun...Que ca soit ceux qui sont au gouvernement et aussi ceux la qui sont dans les camps des combattants...ns sommes tous une bande de super egoistes, de super paresseux, de jaloux aigris et surtout des Complexes accomplis.

Mon cher la division qui reigne au sein de la communaute Congolaise n'est pas l'oeuvre des combattants...Non...Les actions des combattants l'on juste fait appaitre de l'ombre...

Il y a des Congolais qui mettent l'amour pour leur idole musicale au premier plan que l'amour de leur patrie...[La je fais pas a llusion a Vs] Mais je connais bcp de Congolais qui sont contre les Combattants pour des raisons typiquement musicales...

C'est vraiment dommage...

Mais jusque la on attaend toujours les actions de la part de ceux la qui critiquent les combattants...Ns attendons vos solutions, vos lobbies. Ns attendons la creation des mouvements de resistance bcp plus strutures... Cool



_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  link 17/10/2011, 5:06 pm



a chacun sont avis

link


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  King David 17/10/2011, 8:56 pm

Je regrette l'ampleur que prend cet évènement et des bavures qui s'y font de part et d'autre.
Mon opinion personnelle est la suivante:
Ceux qui condamnent Rex ont peut-être tord, et je vais m'expliquer par des exemples.

Jean-Pierre Bemba est emprisonné pour des crimes supposés en RCA et nombreux sont ces congolais qui soutiennent cette arrestation d'un fils du pays alors que leurs mères, soeurs, épouses et filles sont continuellement violées sans qu'ils ne s'en émeuvent.
Les agresseurs de nos compatriotes se retrouvent en RDC et au Rwanda. Au lieu de les combattre, nous préférons que Jean-Pierre Bemba reste en prison.

Rex Kazadi a été reçu par plusieurs autorités politiques françaises sans que ça ne fasse le moindre problème, malgré son appartenance dans le groupe des combattants.
Mais lorsqu'il a osé s'attaquer à Kagame, il est vite mis au secret.

Qui ne sait pas que le peuple ayant connu l’holocauste est soumis sous la protection des Nations Unies et ne peut pas être attaquée. Or Kagame représente le peuple rwandais victime de l'holocauste.

Quelques compatriotes congolais acceptent de condamner Rex pour encourager Kagame. Ça n'arrive qu'aux congolais qui choisissent Barabas en lieu et place de Jésus.
Si Rex ne s'était pas attaqué à Kagame, il n'aurait pas été arrêté.

L'action des combattants est à encourager car ils sont à la base de la dépravation des moeurs en RDC. Qui peut ici, devant ses enfants et ses parents chanter : etutana, yango na yango, ou nzela ya rail ou encore mokila...
Dans une interview à la télé et à une question posée à Jules Shungu sur les loisirs à Kinshasa, celui-ci dira sans honte : Awa na Kin, loisir ezalaka te, mwa muke kaka foot ball na stade mais souvent après musala, papa akokende na ekala komela mwa moko, sima nango akeyi na ndaku konyatare.

Trouvez-vous normal ce genre d'images?

Vital Kamerhe n'avait-il pas dit, lorsqu'il était à la tête du Parlement, que le pouvoir congolais n'écoutait que la violence. On va utiliser la violence pour combattre la violence.

C'est malheureux d'entendre un membre ici dire qu'avec les 2000 Euros de je ne sais quoi, les combattants pouvaient remettre cette somme somme à la femme d'Armand. Mais celui qui l'a tué, ne pouvez-vous pas lui demander de donner l'argent avec lequel il corrompt à la femme d'Armand ou plus simple ne peut-il pas dédommager cette famille?

Un vrai congolais ne devrait pas soutenir l'arrestation d'un autre congolais pour des raisons politiques et ne peut pas supporter la médiocrité. Nos musiciens sont une médiocrité.


Veuillez prendre connaissance du communiqué de SOS RACISME ci-dessous :

« SOS Racisme dénonce les attaques racistes perpétuées à l’encontre des rwandais en marge du déplacement de Paul Kagamé

SOS Racisme dénonce avec force les agressions racistes dont furent victimes de nombreux Rwandais, autour de la visite officielle de Paul Kagamé en France, notamment en marge de sa rencontre à Aubervilliers avec la diaspora rwandaise, perturbées par des manifestations d’opposants.

Les attaques perpétuées par des groupes, vraisemblablement issus de RDC, ont ciblé des individus isolés, qui ont été insultés, agressés et tabassés dans les transports en commun ou encore dans la rue.



SOS Racisme s’inquiète également du déferlement de haine constatée sur la toile à l’encontre des rwandais, allant jusqu’à appeler au viol des femmes au Rwanda.

Pour Dominique Sopo : « il est de la responsabilité de la justice de faire toute la lumière sur ces agressions dont on ne peut ignorer la violence spécifique lorsqu’elle concerne des personnes identifiées comme rescapées d’un génocide . Si le caractère raciste de ces attaques se révélait avéré, SOS Racisme se réserve le droit de se porter partie civile auprès des victimes »

http://www.france-rwanda.info/article-des-collectifs-congolais-porteront-plainte-contre-sos-racisme-le-28-septembre-2011-85326972.html

King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  lino 18/10/2011, 12:48 am

Combattants de France: Rex, et patrick du BPK toujours en prison

Le combattants de France Rex, et patrick du BPK sont toujours en prison, leurs prcohe ont obtenu un droit de visite en ce début de semaine, et nous saurons plus sur les chef d’ accusations qui sont retenu contre eux. Pour rappel Rex Kazadi, et patrick avait été arrêté par le police anti- affraid terroriste mardi passé vers 6h00 du matin. Roger Bongos qui avait aussi été arrêté avec eux a été rélaché mais attend d’ être blanchi. Jusque là nous n’ avons aucune déclaration officielle des combattants de France.

http://congomikili.com/combattants-de-france-rex-et-patrick-du-bpk-toujours-en-prison.html
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 18/10/2011, 2:59 am

De retour de Paris !

Cavalier, je suis fatigué, donc je vous répondrai demain si vous le permettez.

King David, j'aimerais aussi réagir aux propos que vous avez tenu, et je le ferais également demain.

Troll .........soki soni e bomaka, ...mbele to saleli yo matanga awa ! Mais je pense que ceux qui vous ont lus ici savent maintenant à quel point vous êtes un GRAND menteur, et un grand manipulateur ! Me traiter de "ridicule" car j’affirmais que Rex et Patrick n'étaient pas encore libérer ...alors que même la famille ne pouvait pas les voir en prison, jusqu'à aujourd'hui ...qui est ridicule, finalement ? Et qui est "indécent" ? Qui se moque vraiment d'eux ? Celui qui pousse un coup de gueule car il constate que les fans virtuels des "combattants" n'ont lancés AUCUN message de soutien quand leurs idoles sont en tôle, ou celui qui prétend avec un grand rire que Rex est libre depuis ???
J'en ai pas encore fini avec vous ! Na pema nanu, et on réagira à votre dernier posting qui est tout aussi ridicule que les précédents !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 27 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum