congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Tsippora 23/6/2011, 8:23 pm

Justement Libre Examen, les vasseaux de Joseph et cie profitent de notre lâcheté pour nous diviser et faire rêgner la terreur. On peut être contre la violence (je le suis) et faire ce qui est en son pouvoir pour participer à la lutte, plutôt que d'observer passivement et de critiquer sévèrement pcq on est non-violent. Je n'irai pas tabasser Werra personnellement mais si on lui fout une baffe, c'est pas moi qui vais me plaindre....

Admin, pour une rare fois, je suis en désaccord avec ta position. Si on me dit que certains combattants vont trop loin et peuvent tomber dans l'arbitraire quand à leurs actions, je suis d'accord, mais de là à condamner tout ce qu'ils font, alors je me dis soit on est un intello-passif ou encore un collabo-passif ou pire, un collabo actif donc anti-combattant Razz Twisted Evil . Assurez-vous seulement de ne pas vous trouver du mauvais côté de l'histoire!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 23/6/2011, 8:32 pm

Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Km-Wr, Laughing Je pars en vacance Laughing
Volontairement pas d'Internet, ni TV ni Cellulaire! Very Happy
J´espère que Rex Kazadi n´est pas au courant de l´endroit où tu iras, je ne voudrais surtout pas que tu nous reviennes en lambeaux. Very Happy
Na za na nga non violent mais keba Arafat je vis dans un coin du monde ou le port d'une arme à feu est légale et son utilisation comme moyen de défense est légitime Laughing Laughing Laughing

huuuum ...un coin du monde ou le port d'arme à feu est légal, et son utilisation considéré comme un moyen de défense ...à part les états-unis, ...je ne vois pas où ca peut bien être, cet endroit ! Rolling Eyes Alors, Admin. "le collabo". serait aux états-unis .........Hiro-Hito le "combattant" semble y résider aussi. Donc, si jamais il arrive quelque chose à notre frère collabo ...ca ne pourrait être que le fait de Hiro-Hito !!! Twisted Evil Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 23/6/2011, 8:36 pm

kM-Wr a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Km-Wr, Laughing Je pars en vacance Laughing
Volontairement pas d'Internet, ni TV ni Cellulaire! Very Happy
J´espère que Rex Kazadi n´est pas au courant de l´endroit où tu iras, je ne voudrais surtout pas que tu nous reviennes en lambeaux. Very Happy
Na za na nga non violent mais keba Arafat je vis dans un coin du monde ou le port d'une arme à feu est légale et son utilisation comme moyen de défense est légitime Laughing Laughing Laughing

huuuum ...un coin du monde ou le port d'arme à feu est légal, et son utilisation considéré comme un moyen de défense ...à part les états-unis, ...je ne vois pas où ca peut bien être, cet endroit ! Rolling Eyes Alors, Admin. "le collabo". serait aux états-unis .........Hiro-Hito le "combattant" semble y résider aussi. Donc, si jamais il arrive quelque chose à notre frère collabo ...ca ne pourrait être que le fait de Hiro-Hito !!! Twisted Evil Laughing
Laughing Obuki nga panzi na koseka Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Libre Examen 23/6/2011, 8:37 pm

Tsippora a écrit:Justement Libre Examen, les vasseaux de Joseph et cie profitent de notre lâcheté pour nous diviser et faire rêgner la terreur. On peut être contre la violence (je le suis) et faire ce qui est en son pouvoir pour participer à la lutte, plutôt que d'observer passivement et de critiquer sévèrement pcq on est non-violent. Je n'irai pas tabasser Werra personnellement mais si on lui fout une baffe, c'est pas moi qui vais me plaindre....

Admin, pour une rare fois, je suis en désaccord avec ta position. Si on me dit que certains combattants vont trop loin et peuvent tomber dans l'arbitraire quand à leurs actions, je suis d'accord, mais de là à condamner tout ce qu'ils font, alors je me dis soit on est un intello-passif ou encore un collabo-passif ou pire, un collabo actif donc anti-combattant Razz Twisted Evil . Assurez-vous seulement de ne pas vous trouver du mauvais côté de l'histoire!

Sans oublier le nombre des combattants qui croupissent dans les prisons pour actes terroristes... sur sa majesté le Roi de la forêt...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 23/6/2011, 8:38 pm

Tsippora a écrit:Justement Libre Examen, les vasseaux de Joseph et cie profitent de notre lâcheté pour nous diviser et faire rêgner la terreur. On peut être contre la violence (je le suis) et faire ce qui est en son pouvoir pour participer à la lutte, plutôt que d'observer passivement et de critiquer sévèrement pcq on est non-violent. Je n'irai pas tabasser Werra personnellement mais si on lui fout une baffe, c'est pas moi qui vais me plaindre....

Admin, pour une rare fois, je suis en désaccord avec ta position. Si on me dit que certains combattants vont trop loin et peuvent tomber dans l'arbitraire quand à leurs actions, je suis d'accord, mais de là à condamner tout ce qu'ils font, alors je me dis soit on est un intello-passif ou encore un collabo-passif ou pire, un collabo actif donc anti-combattant Razz Twisted Evil . Assurez-vous seulement de ne pas vous trouver du mauvais côté de l'histoire!
Tsipo, on ne doit pas tjrs être d'accord ... les contraires s'attirent non? Laisse moi être opposé à toi sur ce coup ça nous rapprochera ailleurs, j'en suis certain Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Tsippora 23/6/2011, 8:41 pm

Embarassed silent No comment my brother Razz Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Hiro-Hito 23/6/2011, 8:43 pm

kM-Wr a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Km-Wr, Laughing Je pars en vacance Laughing
Volontairement pas d'Internet, ni TV ni Cellulaire! Very Happy
J´espère que Rex Kazadi n´est pas au courant de l´endroit où tu iras, je ne voudrais surtout pas que tu nous reviennes en lambeaux. Very Happy
Na za na nga non violent mais keba Arafat je vis dans un coin du monde ou le port d'une arme à feu est légale et son utilisation comme moyen de défense est légitime Laughing Laughing Laughing

huuuum ...un coin du monde ou le port d'arme à feu est légal, et son utilisation considéré comme un moyen de défense ...à part les états-unis, ...je ne vois pas où ca peut bien être, cet endroit ! Rolling Eyes Alors, Admin. "le collabo". serait aux états-unis .........Hiro-Hito le "combattant" semble y résider aussi. Donc, si jamais il arrive quelque chose à notre frère collabo ...ca ne pourrait être que le fait de Hiro-Hito !!! Twisted Evil Laughing

Minduki na biso ezalaka pona ko boma ba ndeke, tuna ata Dick Cheney

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 23/6/2011, 8:46 pm

Hiro-Hito a écrit:
kM-Wr a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Km-Wr, Laughing Je pars en vacance Laughing
Volontairement pas d'Internet, ni TV ni Cellulaire! Very Happy
J´espère que Rex Kazadi n´est pas au courant de l´endroit où tu iras, je ne voudrais surtout pas que tu nous reviennes en lambeaux. Very Happy
Na za na nga non violent mais keba Arafat je vis dans un coin du monde ou le port d'une arme à feu est légale et son utilisation comme moyen de défense est légitime Laughing Laughing Laughing

huuuum ...un coin du monde ou le port d'arme à feu est légal, et son utilisation considéré comme un moyen de défense ...à part les états-unis, ...je ne vois pas où ca peut bien être, cet endroit ! Rolling Eyes Alors, Admin. "le collabo". serait aux états-unis .........Hiro-Hito le "combattant" semble y résider aussi. Donc, si jamais il arrive quelque chose à notre frère collabo ...ca ne pourrait être que le fait de Hiro-Hito !!! Twisted Evil Laughing

Minduki na biso ezalaka pona ko boma ba ndeke, tuna ata Dick Cheney

Kasi bino ba "combattants" bo monaka biso neti ba ndekes na bino tsss lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Hiro-Hito 23/6/2011, 9:01 pm

yambo, mutu nionso aza combattant, peut etre q ba methodes na biso nde e keseni, yo ncpas o lobaki yo na batu ya lingomba na bino bozo luka bo changer makambu na mboka? oh na bosani, ya bino bo lobi e ko zwa peut etre ba deux siecles. Nga na tikala ko loba te naza membre ya ba groupe ya ba Rex te, sauf q na lobi, lupangu (mikili) na biso eza na matanga, Werra, JB...bo yela biso feti te.
Ko mona bino neti ba ndeke, e bongo Mwasi ya Armand Tungulu a ko loba nini? Ba combattants mutu ba bandisi mabe?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 23/6/2011, 9:18 pm

Hiro-Hito a écrit: yambo, mutu nionso aza combattant, peut etre q ba methodes na biso nde e keseni, yo ncpas o lobaki yo na batu ya lingomba na bino bozo luka bo changer makambu na mboka? oh na bosani, ya bino bo lobi e ko zwa peut etre ba deux siecles. Nga na tikala ko loba te naza membre ya ba groupe ya ba Rex te, sauf q na lobi, lupangu (mikili) na biso eza na matanga, Werra, JB...bo yela biso feti te.
Ko mona bino neti ba ndeke, e bongo Mwasi ya Armand Tungulu a ko loba nini? Ba combattants mutu ba bandisi mabe?

Désolé frère je refuse cette étiquette. Je m’oppose à la politique de Kabila mais je ne suis pas un combattant. Je refuse ce mot péjoratif à mes yeux et mélioratif pour ceux qui adoptent cette appellation.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Hiro-Hito 23/6/2011, 9:44 pm

Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: yambo, mutu nionso aza combattant, peut etre q ba methodes na biso nde e keseni, yo ncpas o lobaki yo na batu ya lingomba na bino bozo luka bo changer makambu na mboka? oh na bosani, ya bino bo lobi e ko zwa peut etre ba deux siecles. Nga na tikala ko loba te naza membre ya ba groupe ya ba Rex te, sauf q na lobi, lupangu (mikili) na biso eza na matanga, Werra, JB...bo yela biso feti te.
Ko mona bino neti ba ndeke, e bongo Mwasi ya Armand Tungulu a ko loba nini? Ba combattants mutu ba bandisi mabe?

Désolé frère je refuse cette étiquette. Je m’oppose à la politique de Kabila mais je ne suis pas un combattant. Je refuse ce mot péjoratif à mes yeux et mélioratif pour ceux qui adoptent cette appellation.

Si selon toi, ce mot est utilise pejorativement, il reste du moins un fait, q l'essence du mot ne se limite pas aux Congolais seulement, soit combattant = celui qui combat, on ne dit pas qui combat koi et qui combat qui, ce celui qui lutte.
Rex est combattant (pcq'il combat le regime de Kabila et ceux qui le soutiennent mm tacitement) au mm titre q l'adepte de Maman Olangi qui combat spirituellement chq jour et pkoi le chretien qui combat le diable, et q dire de chq etre humain qui est soumis a ce combat perpetuel avec l'instance du CA, Alors Wilco, yo oza wapi? Tu as dis "Je ne suis pas combattant"?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Admin 23/6/2011, 10:10 pm

Hiro-Hito a écrit:
Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: yambo, mutu nionso aza combattant, peut etre q ba methodes na biso nde e keseni, yo ncpas o lobaki yo na batu ya lingomba na bino bozo luka bo changer makambu na mboka? oh na bosani, ya bino bo lobi e ko zwa peut etre ba deux siecles. Nga na tikala ko loba te naza membre ya ba groupe ya ba Rex te, sauf q na lobi, lupangu (mikili) na biso eza na matanga, Werra, JB...bo yela biso feti te.
Ko mona bino neti ba ndeke, e bongo Mwasi ya Armand Tungulu a ko loba nini? Ba combattants mutu ba bandisi mabe?

Désolé frère je refuse cette étiquette. Je m’oppose à la politique de Kabila mais je ne suis pas un combattant. Je refuse ce mot péjoratif à mes yeux et mélioratif pour ceux qui adoptent cette appellation.

Si selon toi, ce mot est utilise pejorativement, il reste du moins un fait, q l'essence du mot ne se limite pas aux Congolais seulement, soit combattant = celui qui combat, on ne dit pas qui combat koi et qui combat qui, ce celui qui lutte.
Rex est combattant (pcq'il combat le regime de Kabila et ceux qui le soutiennent mm tacitement) au mm titre q l'adepte de Maman Olangi qui combat spirituellement chq jour et pkoi le chretien qui combat le diable, et q dire de chq etre humain qui est soumis a ce combat perpetuel avec l'instance du CA, Alors Wilco, yo oza wapi? Tu as dis "Je ne suis pas combattant"?

Oh je ne savais pas que je devais préciser … Very Happy
Je refuse d’être associé aux "combattants" pas selon les belles définitions du mot mais selon qu’on s’associe à l’idéologie de ceux qui se font appelés aujourd’hui "combattants".
Je ne suis pas combattant. Leur combat n’est pas mien de près ni de loin, je suis tout à l’opposé.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 23/6/2011, 11:01 pm

Laughing pirat

LA GRAINE DOIT MOURIR DIXIT JÉSUS sunny

Ngbanda a publié des ouvrages, fait des centaines des conférences..pendant des années...Cette année, nous voyos commes les graines plantées depuis des années commencent á devenir des arbres What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C´est l´aspect théorik de la lutte..Ceux qui se disent intello n´ont pas vu les graines mourir et ils sont surpris par les congolais qui se lancent dans la lutte..

Dans l´histoire de l´humanité, nous avons les juifs qui étaient des philosophes, des musciens, des savants, des banquiers pendant des siècles..Ils ne savaient pas se battre et devaient toujours écouter des rabbins qui leur citaient des textes sacrés pour les inciter á la non-violence..Jusque pendant la seconde guerre mondiale..la Shoa a été la fin du pacificisme des juifs..
Observez comment ils sont maintenant des combattants feroces quand il s´agit de defendre leur survies bounce


Ceux qui lisent ceci doivent admettre que les congolais danseurs, qui aiment la sape..doivent changer et devenir comme les Israeliens si la RDC doit survivre comme État.
Ainsi la lutte avec Ngbanda comme "théoricien de la resistance" est la première des options que nous avons..Cette lutte est possible ici en Occident á cause des droits d´expression sunny

Ceux qui parlent de la violence des combattants...comme Rex l´explique si bien gardent silence quand les mêmes combattants font des actions au Parlement de l´UE ou au Parlement en France..Ils gardent silence quand les resistants marchent dans les rues de Paris, Londre ou Bruxelles.

Nous ne serons pas surpris de les voir faire une union Laughing avec les mercenaires collabo de Kanambe sur cette page affraid Sad Sad

Face aux millions des morts, aux millions des femmes violées, á la terreur permanente d´un pouvoir feroce avons-nous d´autre choix Question Devons-nous perdre du temps dans des théories savantes non-violentes Rolling Eyes Question

Histoire ya ba yuda eteya biso
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 12:24 am

Quelle lecture tronquée de l'histoire des juifs et d'Israël Crying or Very sad Mais bon ...l'"humilité" nous incite à ne pas le dire ! Oups ..ca m'a donc échappé ! lol Embarassed
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Libre Examen 24/6/2011, 12:31 am

Chasser le naturel, il revient au galop !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Hiro-Hito 24/6/2011, 12:52 am

Libre Examen a écrit:Chasser le naturel, il revient au galop !

lool, Sacre kams na ba oeuvres na ye

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 2:01 am

Hiro-Hito a écrit: yambo, mutu nionso aza combattant, peut etre q ba methodes na biso nde e keseni, yo ncpas o lobaki yo na batu ya lingomba na bino bozo luka bo changer makambu na mboka? oh na bosani, ya bino bo lobi e ko zwa peut etre ba deux siecles. Nga na tikala ko loba te naza membre ya ba groupe ya ba Rex te, sauf q na lobi, lupangu (mikili) na biso eza na matanga, Werra, JB...bo yela biso feti te.
Ko mona bino neti ba ndeke, e bongo Mwasi ya Armand Tungulu a ko loba nini? Ba combattants mutu ba bandisi mabe?

Lol Sacré Hiro-Hito !

"Biso na lingomba na biso" comme tu dis, to lukaka te to changer makambu ; ce n'est pas tout à fait correct. Je dirais plutôt, biso na "lingomba na biso, to salaka oyo to zali na conviction, connaissance, pe assurance, que e sengeli to sala pona élévation des consciences ; et élévation wana nde e ko tinda biloko misusu e landa ! Et musala wana, e bandi na biso te batu oyo ya génération ya temps oyo, e banda depuis époque très reculée dans le temps ! To lobi pe te que oyo to zali ko sala e ko zwa pe deux siècles, mais to lobi nyonso to salaka, e zalaka avec patience, et to zelaka te to mona ba fruits nango na vie kaka muke oyo nzambe a pesaka mutu nyonso. En plus, to tenaka compte du fait que situation na biso e za isolé te ; en termes plus clairs : notre travail tient compte du fait que notre karma national est compris dans un karma continental, qui lui est compris dans un karma mondial, qui lui est compris dans un karma ......, ainsi de suite ... ! Tout est lié ! Et soki o landi nga bien depuis na bandi masolo oyo na oyo na lobi sikoyo, o ko comprendre alors pourquoi na koki JAMAIS ko soutenir mouvement oyo qui, dès la source, est empreint d'énergies de fractures, de division, de contre-vérités, etc Si on s'élève un temps soit peu au-delà des vagues de l'astral (comprenez des émotions, en particulier comme la colère, la haine, etc) dans lesquelles l'homme noir est trop souvent noyés (et c'est à dessein, d'après certains !) on peut se rendre compte à quel point il est impératif pour les congolais (pour ne parler que de "nous") de se transcender, et faire halte à cette machine de division, car nous avons en face de nous une autre machine qui en tire tous les bénéfices. Hiro, je l'affirme : Kabila et coe sont en train de pomper cette énergie de division entr'autre servie sur un plateau par les "combattants" à travers certaines de leurs actions. Et je suis satisfait de voir que notre Frater Troll a maladroitement donné l'information sur la source de ce mouvement ; ce qui devrait interpeller ceux qui soutiennent ces "combattants" ! En vérité je vous le dis, RIEN, mais alors RIEN de positif ou de salutaire pour Le Congo ne peut venir de Ngbanda, de ses pairs, et de l'esprit auquel ils sont au service ! Si vous connaissez un peu l'histoire occulte du Pays, et surtout de Mobutu et compagnie, ...vous ne me contrediriez pas ! Ce n'était pas innocent, mes sarcasmes à l'égard de Troll ; il fallait qu'il le dise !!! Maintenant que c'est chose faite, je laisse l'esprit critique des gens faire le travail ; investiguer sur le lien entre ce mouvement, ses têtes d'affiches (à l'exclusion de Rex, petit frère propre -innocent moweyi, et d'autres), et le tristement célèbre Ngbanda. Le modus operandi de ces fameux "combattants" auraient déjà dû vous faire entrevoir certaines choses ; mais bon ...je peux comprendre l'émotion susciter par la triste information sur les 8,000.000.00 de morts, les milliers de femmes violées, etc Une émotion tout à fait normale ! Mais cette dernière obscurcie très souvent le jugement ! Parole d'un "collabo" !!! Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 259666 Lokola o za na matanga, j'espère que o zo yoka lisusu musique ata moko te, ni JB na Werra ! Laughing Et que o yokaka kaka ba Marie misamu, ba L'or Mbongo et consorts ; matanga oblige !
Pour les ndekes, au cas où vous ne l'auriez pas compris, c'était de l'humour. "ko bandisa mabe" e lakisi nini ? O yebi bien que lingala na nga e zalaka makasi te ! M'tshhh


Dernière édition par kM-Wr le 24/6/2011, 1:33 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 2:13 am

Admin a écrit:
kM-Wr a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Km-Wr, Laughing Je pars en vacance Laughing
Volontairement pas d'Internet, ni TV ni Cellulaire! Very Happy
J´espère que Rex Kazadi n´est pas au courant de l´endroit où tu iras, je ne voudrais surtout pas que tu nous reviennes en lambeaux. Very Happy
Na za na nga non violent mais keba Arafat je vis dans un coin du monde ou le port d'une arme à feu est légale et son utilisation comme moyen de défense est légitime Laughing Laughing Laughing

huuuum ...un coin du monde ou le port d'arme à feu est légal, et son utilisation considéré comme un moyen de défense ...à part les états-unis, ...je ne vois pas où ca peut bien être, cet endroit ! Rolling Eyes Alors, Admin. "le collabo". serait aux états-unis .........Hiro-Hito le "combattant" semble y résider aussi. Donc, si jamais il arrive quelque chose à notre frère collabo ...ca ne pourrait être que le fait de Hiro-Hito !!! Twisted Evil Laughing
Laughing Obuki nga panzi na koseka Laughing Laughing Laughing

Smile Mais au fait ...qui finance votre voyage ? Kabila ? J'espère que vous n'allez pas emmené le général Kanyama ou Etumba dans vos valises Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 375270 ... ce serait vraiment une invitation à l'agression par les "combattants" Laughing Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 375270
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 24/6/2011, 1:15 pm

Sleep

Mr LIbrexamen

L´impact
Wink Les anti-combattants exigent les preuves de l´impact des actions que nous soutenons clown Basketball Basketball La graine doit mourir disait Jésus..
Ces actions sont des graines qui sont entrain de germer.. Sleep ceux qui dorment et sont entrain de philosopher Sleep seront surpris quand les arbres vont porter des fruits..
En effet, en cas de victoire Like a Star @ heaven de l´opposition..des poursuites devant la justice internationale seront l´une des premiéres obligations.. En plus les combattants ne vont pas cesser de reclamer, d´exiger que Kagame et Museveni se retrouvent devant la justice pour les crimes qui continuent au Congo..contrairement á Kanambe qui est entrain de terminer son mandat en gardant silence sur cette question

L´impact Question C´est la fin des mabanga..quel manque á gagner drunken Embarassed ..

L´histoire de TSAHAL

Il suffit de relire l´histoire des juifs de Pologne..dans le ghetto de Varsovie pour retrouver les preuves de la non-violence pronée par les Rabbins.
Wink ..ou les juifs fuyant les progroms en Russie.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tsahal "IDF" est le produit des anciens de la Haganah, de la Palmach, du Lehl et de l´Irgoun.. des organisations militaires composées pour l´essentiel des juifs de la diaspora qui avaient quittés l´Europe pour fuir la Shoa..
Ils vont opter pour la lutte armée et la suite est visible: l´État d´Israel possede la machine de guerre la plus performante de la planète.


[b]Ceux qui ont le temps peuvent se procurer la revue DEFENSE & SECURITE INTERNATIONALE "DSI" Hors-série no 9 sunny: jocolor
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 1:56 pm

Troll a écrit: Sleep

Mr LIbrexamen

L´impact
Wink Les anti-combattants exigent les preuves de l´impact des actions que nous soutenons clown Basketball Basketball La graine doit mourir disait Jésus..


Nous ("anti-combattants" et "collabos" selon vous) n'exigeons RIEN de vous ! Nous n'avons pas les mêmes réflexes totalitaires que vous. Nous demandons juste, dans le dialogue, que vous nous disiez si certaines de vos actions ont portés les fruits que vous espériez ? Si oui, lesquels ? Nous voulons des preuves CONCRETES ! Et surtout, nous vous demandons humblement Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 259666 (Hiro-Hito o zo landa ? Laughing ) que vous nous apportiez la preuve de votre "majorité écrasante" (99% selon vous) ; d'autant plus que c'est VOUS-MÊMES qui aviez parler de preuve "facilement démontrable". AUCUNE exigence donc ! Rien qu'une demande ! Et vous avez tout à fait le droit de ne pas y donner une suite favorable, comme nous avons aussi le droit de conclure que de ce fait, ces preuves n'existent pas !

Ces actions sont des graines qui sont entrain de germer.. Sleep ceux qui dorment et sont entrain de philosopher Sleep seront surpris quand les arbres vont porter des fruits..
En effet, en cas de victoire Like a Star @ heaven de l´opposition..des poursuites devant la justice internationale seront l´une des premiéres obligations.. En plus les combattants ne vont pas cesser de reclamer, d´exiger que Kagame et Museveni se retrouvent devant la justice pour les crimes qui continuent au Congo..contrairement á Kanambe qui est entrain de terminer son mandat en gardant silence sur cette question


Cela a sûrement dû m'échapper ; quand est-ce que les "combattants" ont réclamer, ou exiger que Kagame et Museveni se retrouvent devant la justice pour les crimes aux Congo ??? Quand je les entends et les lis, il n y en a que pour "Kanambe" et sa clique, le pasteur mukuna, les musiciens et leurs fans, les journalistes, ou tout autre personne considéré comme "collabos" ! Existe-t-il un document rédigé par "les combattants", envoyés aux instances judiciaires compétentes pour réclamer que Kagame et Museveni soient poursuivis pour crimes commis en R.D.C., avec des éléments à charge ??? Pourriez-vous nous fournir une copie ???

L´impact Question C´est la fin des mabanga..quel manque á gagner drunken Embarassed ..

Rolling Eyes scratch

L´histoire de TSAHAL

Il suffit de relire l´histoire des juifs de Pologne..dans le ghetto de Varsovie pour retrouver les preuves de la non-violence pronée par les Rabbins.
Wink ..ou les juifs fuyant les progroms en Russie.. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tsahal "IDF" est le produit des anciens de la Haganah, de la Palmach, du Lehl et de l´Irgoun.. des organisations militaires composées pour l´essentiel des juifs de la diaspora qui avaient quittés l´Europe pour fuir la Shoa..
Ils vont opter pour la lutte armée et la suite est visible: l´État d´Israel possede la machine de guerre la plus performante de la planète.


[b]Ceux qui ont le temps peuvent se procurer la revue DEFENSE & SECURITE INTERNATIONALE "DSI" Hors-série no 9 sunny: jocolor


Shocked Rolling Eyes Na boyi ko loba !!! Po soki na lobi, hooo ......... ! Crying or Very sad
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Libre Examen 24/6/2011, 2:48 pm

kM-Wr a écrit:
Troll a écrit: (...)

Frater Troll,

Vous êtes de plus en plus pathétique !!! Je me demande vraiment si je dois continuer à vous répondre ; ce sera peut-être la dernière réponse que je vous adresse !
Quel dilemme ! Au moins, on ne sait pas totalement fermer les portes...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 24/6/2011, 3:04 pm

Very Happy clown

Mes excuses pour ce RIRE

Quels sont les fruits des Anti-combattants Question Dialogue Question Vous voulez dialoguez avec Kanambe, Kagame et Museveni sans doute Question

Nos actions ne sont pas (encore) concentrées sur les anti-combattants mais specifiquement sur Kanambe, ses proches et les collabo du genre Werra ou Olomide.
Tanpis si les dommages collateraux touchent les "neutres" Like a Star @ heaven

Brother kM..l´histoire des juifs qu´on trouve dans la Bible parle des defaites, des exiles, des colonisations de ce peuple..Tandis que depuis la création de l´État d´Israel, les israeliens n´ont pratiquement pas des défaites..et ont la reputation de posseder une grande capacité de survie dans la défense de leur peuple.
..pas besoin de vous envoyer lire la Bible où les plus grands écrivains dans ce livre ont été en exile ou sous la colonisation.. Basketball Basketball


DIALOGUE

Brother kM Shocked Surprised Troll est sideré d´apprendre que vous voulez un dialogue avec les combattants What a Face Twisted Evil sur quelle base allons nous avoir un dialogue quand vous vous moquez de nos actions et nos choix Rolling Eyes Question Et surtout pourquoi esperez-vous obtenir un dialogue quand nos actions ne vous concernent pas Question Question

Nous ne pouvons que vous recommander de faire des actions non-violentes in the end of the day, nous allons faire un bilan pour juger l´impact de votre option...

LA GRAINE

Nous ne souhaitons pas cibler uniquement kM..même s´il possede les connaissances spirituelles necessaires capables de lui faire admettre le principe de la graine qui doit mourir..car experimentant les techniques de la manipulation de la subconscience alien alien alien

Il ya moins de deux ans depuis que les actions des combattants ont repris le flambeau d´APARECO..car le mouvement des combattants est une forme de démocratisation des idées propagées par Nbganda.. Wink Wink qui incite les congolais á resister par tout les moyens..
L´impact prendre du temps..mais les actions au Parlement de l´UE et de la France vont porter des fruits..Troll peut recommander la suite en France après les élections..car si F Hollande devient Président, la RDC sera dans l´agenda de ses actions Like a Star @ heaven

L´impact est sans doute la visibilité de plus en plus grande des revendications des congolais qui se sont reveillés..l´image des congolais sapeur et danseur change..progressivement...

Mais quelle est l´impact des actions des anti-combattants Question Razz Troll va-t-il obtenir une réponse á cette question si simple Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  GHOST 24/6/2011, 3:12 pm

[color=darkblue]Frater Troll,

Vous êtes de plus en plus pathétique !!! Je me demande vraiment si je dois continuer à vous répondre ; ce sera peut-être la dernière réponse que je vous adresse !

Troll ne s´adressant pas specifiquement á frater kM..ne trouve aucune raison d´attirer son attention sur ce sujet Like a Star @ heaven "nous"sommes differents Like a Star @ heaven et notre comprehension de l´histoire est differente..pas besoin d´utiliser des termes "pathétique" sauf si la comprehehension de Troll de ce mot est fausse..car ne parlant preque jamais la langue francaise au quotidien Razz Laughing

Ne perdez pas votre temps sur ce sujet: vous n´allez pas convaincre Troll ni les combattants Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En esperant que vous n´allez plus perdre votre temps á repondre á Troll pale Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 293360 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 774827 take a coffee cup !
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 7:35 pm

Troll a écrit: Very Happy clown

Mes excuses pour ce RIRE

Quels sont les fruits des Anti-combattants Question Dialogue Question Vous voulez dialoguez avec Kanambe, Kagame et Museveni sans doute Question


LLLOOOLLL Pardonnez-moi ce rire également ; car manifestement, ...vous n'avez pas compris ma question ; vous l'avez certainement lu, mais ...pas compris du tout ! Et il y a une raison à cela ! Deuxièmement, vous n'avez pas répondu à ma question, mais vous me répondez par une question ; comment devrais-je qualifier cette attitude ??? Je laisse Hiro-Hito me le dire, avant qu'il ne m'accuse encore de .... lol

Nos actions ne sont pas (encore) concentrées sur les anti-combattants mais spécifiquement sur Kanambe, ses proches et les collabos du genre Werra ou Olomide.
Tanpis si les dommages collateraux touchent les "neutres" Like a Star @ heaven


Vos actions ne sont pas concentrées sur Kanambe ! Lesquelles sinon, dites-nous ??? Vous ne vous attaquez qu'à ceux que vous qualifiez de "collabos" et de "traîtres" ; et quand on voit les arguments que vous utilisez pour déterminer qui est "collabos", "traîtres", alors que vous-mêmes pourriez être qualifié de même, en tant que déserteur de l'armée et collaborateur de Ngbanda, l'un des plus grands criminels qu'ait connu notre pays ......... no (more) comments!

Brother kM..l´histoire des juifs qu´on trouve dans la Bible parle des defaites, des exiles, des colonisations de ce peuple..Tandis que depuis la création de l´État d´Israel, les israeliens n´ont pratiquement pas des défaites..et ont la reputation de posseder une grande capacité de survie dans la défense de leur peuple.
..pas besoin de vous envoyer lire la Bible où les plus grands écrivains dans ce livre ont été en exile ou sous la colonisation.. Basketball Basketball


Frater Troll .........La Bible ne relate pas L'HISTOIRE des juifs ; mais LA TRADITION juive ET chrétienne, les mythes juifs et chrétiens, les contes juifs et chrétiens, etc Depuis quand La Bible est un livre historique ????????? Vous rendez-vous compte de la grossièreté d'une telle affirmation (Hiro-Hito, na lobi te que Troll a za grossier Crying or Very sad ) ? Votre référence même à La Bible quant au peuple juif est révélateur ; hégémonie, spoliation, viols, discriminations, etc Voilà comment on relate la manière dont les juifs ont traités leurs voisins, et comment ils se sont accaparés la prétendue "terre sainte" ! Selon La Bible ! Voilà ce que vous espérez pour Le Congo ??? Ca se passe de commentaire !!!

DIALOGUE

Brother kM Shocked Surprised Troll est sideré d´apprendre que vous voulez un dialogue avec les combattants What a Face Twisted Evil sur quelle base allons nous avoir un dialogue quand vous vous moquez de nos actions et nos choix Rolling Eyes Question Et surtout pourquoi esperez-vous obtenir un dialogue quand nos actions ne vous concernent pas Question Question

Pour votre gouverne : je ne VEUX pas de dialogue avec les "combattants" ; car je dialogue déjà avec eux !!! Je suis même en contact permanent avec certains que vous citez ici, ou que vous voyez dans les vidéos ! Car étant de la même famille, et certains sont des "connaissances", etc Certains sont TRES réceptifs à nos exhortations, remarques, critiques, et d'autres le sont moins ou pas du tout ! Mais nous sommes en contact ! Les critiques que je fais ici, je les fais également face-à-face ; et PERSONNE, même ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, nous ont jamais qualifié de "collabos" ; car ils connaissent le travail CONCRET que nous menons, sans tambours ni trompettes ; mais qui porte déjà et qui ma foi, portera encore plus ! LE CONTACT, Frater Troll ! LE DIALOGUE !!! Voilà des choses qui vous dépassent ; des personnes qui ne partage pas la même manière de combattre, mais qui malgré tout .........DIALOGUENT !!! Je sais que ça dérange nos frères Ngbandistes, mais bon ...ils n'entraîneront pas longtemps les autres frères dans leur folie dangereuse pour L'UNITE que nous prônons et pour laquelle nous nous battons ! Si VOUS, la personne Troll, refusez tout dialogue, tant pis !!! Mais quand il s'agit du Congo, ne venez pas parler au nom des congolais, quand vous rejetez toute forme de dialogue entre congolais, en particulier ceux qui ne pensent pas comme vous ; car vous nous trouverez sur votre chemin ! Vous qui devenez un porte parle de La Bible depuis ces derniers temps : Même Dieu DIALOGUE avec Le Diable !!! Vous voulez les passages ??? Et VOUS, Frater Troll, vous refusez tout dialogue avec vos frères ??? Tika Bible wana tranquille ! Tika kaka !!!

Nous ne pouvons que vous recommander de faire des actions non-violentes in the end of the day, nous allons faire un bilan pour juger l´impact de votre option...

Ok ! At the end of the day, vous avez foutu une raclée à un Cyprien Wetshi ou à un Werrason ; quel est l'impact pour Le Congo, à court ou à long terme ??? At the end of the day, moi j'aurais par exemple DIALOGUER ( Laughing )avec un frère ngbandiste, et je l'aurais ramené à la raison ; et je l'aurais exhorter à travailler dans le chemin de L'UNITE, dans la discrétion (un gage de l'efficacité ; mais bon, ça c'est une autre histoire), dans le sacrifice, etc Je vous laisse imaginer l'impact ( Laughing ) d'une démarche pareille à court ou/et long terme !!!

LA GRAINE

Nous ne souhaitons pas cibler uniquement kM..même s´il possede les connaissances spirituelles necessaires capables de lui faire admettre le principe de la graine qui doit mourir..car experimentant les techniques de la manipulation de la subconscience alien alien alien

Je vous retourne le même "compliment", Frater Troll ! Vous me connaissez depuis un bon bout de temps, et j'ose croire que vous comprenez qu'il n y a rien de personnel ; mais comme vous le savez aussi : il n y a pas de compromis dans la recherche de La Vérité !!! Harmonie par le conflit !!! Comprenne qui pourra ... Et si nos intentions sont vraiment nobles, à la "fin de tout ça", nous devrions TOUS nous retrouver. LA CONNAISSANCE DIVISE, MAIS LA SAGESSE UNIT !

Il ya moins de deux ans depuis que les actions des combattants ont repris le flambeau d´APARECO..car le mouvement des combattants est une forme de démocratisation des idées propagées par Nbganda.. Wink Wink qui incite les congolais á resister par tout les moyens..

"Démocratisation", dites-vous ??? Comment peut-il en être ainsi, alors qu'il n y a RIEN de démocrate dans l'esprit qui anime Ngbanda ??? Le Ngbanda d'aujourd'hui est le même que le tristement célèbre de l'époque sanguinaire de Mobutu !!! Sauf que ses "maîtres noirs" lui ont retirés sa fourche de diablotin, comme convenu dans le pacte qu'il avait signé avec eux, et ceci au grand dam de celui qu'il était sensé protéger (un certains M.K.N.W.Z.) ! Transmettez-lui le message, Frater Troll : son temps est révolue !!! Ainsi que ceux de ces maîtres !!! Oyo a zo sala wana, e za neti voiture sans moteur ; a mi tuna : est-ce que a ko koma!!! Que ceux qui connaissent vraiment Ngbanda et ses crimes prennent conscience de là où ils mettent leur pied .........ou pas !!!

L´impact prendre du temps..mais les actions au Parlement de l´UE et de la France vont porter des fruits..Troll peut recommander la suite en France après les élections..car si F Hollande devient Président, la RDC sera dans l´agenda de ses actions Like a Star @ heaven

Frater Troll, renseignez-vous un peu !!! L'impact au parlement européen ??? Etes-vous en contact avec un membre du parlement européen qui était présent le jour où nos frères ont fait leur show en pleine commission parlementaire ??? Tout ce qui a été retenu, c'est que ...."C’est inadmissible de se comporter ainsi ...on leur avait fait confiance ..." ! RIEN de bon pour Le Congo !!! Suivez l'interview de Rex juste après ce qui s'est passé au parlement ; il le dit lui-même qu'il sait qu'il a déçu celle qui l'avait invitée, mais pour lui ..."le message est passé" (sic!)! Et j'ai eu l'occasion de le lui dire le jour même !!! Qu'est-ce qui s'est passé après ??? On les a foutus dehors, Mova est resté faire son speech TRANQUILLEMENT, et après la session, il a même eu l'occasion d'exprimer son mécontentement, et d'expliquer à certains parlementaires que ceux qui ont fait du grabuge quand il a voulu prendre la parole, n'était qu'une "petite bande de jeunes manipulés par les ennemis du Congo, qui veulent saboter la dynamique de reconstruction du pays par le chef de l'état congolais" !!! Mova a même reçu des excuses de la part de certains parlementaires pour cet ..."incident" !!! Impact nde yango wana ??? Il y a PLEIN de détails que je pourrais vous donner sur ce dossier que je connais DE L'INTERIEUR !!! Me croiriez-vous ???

L´impact est sans doute la visibilité de plus en plus grande des revendications des congolais qui se sont reveillés..l´image des congolais sapeur et danseur change..progressivement...

Visibilité des revendications ? La question est : vis-à-vis de qui ??? Mais aussi quel type de visibilité ??? Celle où on vous qualifie de "voyous" (ce que MOI je ne pense pas), ne sachant pas exprimés DEMOCRATIQUEMENT leurs revendications, dans un territoire où vous avez LA LATITUDE de le faire ??? Ceux dont vous essayez d'attirer l'attention auraient compris vos méthodes, si à la limite elles s'appliquaient au pays, où la répression est effective ! Que recoltez-vous avec de telles actions ??? On vous fout dehors du parlement, on vous mets en garde à vue, etc C'est ca la "visibilité" que vous cherchez ???

Mais quelle est l´impact des actions des anti-combattants Question Razz Troll va-t-il obtenir une réponse á cette question si simple Question


Shocked Mais ...??? Moi qui ait posé des questions en premier, .........quand vais-je ENFIN avoir mes réponses "facilement démontrables" (selon vous, je le rappelle !) ????????? Il n y a donc que les "combattants" qui ont le droit de poser des questions et obtenir des réponses ??? Shocked Quand je vois ça, je me dis : MERDE, NGBANDA M'ENNERVE !!! Evil or Very Mad
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  kM-Wr 24/6/2011, 7:48 pm

Troll a écrit:[color=darkblue]Frater Troll,

Vous êtes de plus en plus pathétique !!! Je me demande vraiment si je dois continuer à vous répondre ; ce sera peut-être la dernière réponse que je vous adresse !

Troll ne s´adressant pas specifiquement á frater kM..ne trouve aucune raison d´attirer son attention sur ce sujet Like a Star @ heaven "nous"sommes differents Like a Star @ heaven et notre comprehension de l´histoire est differente..pas besoin d´utiliser des termes "pathétique" sauf si la comprehehension de Troll de ce mot est fausse..car ne parlant preque jamais la langue francaise au quotidien Razz Laughing

Ne perdez pas votre temps sur ce sujet: vous n´allez pas convaincre Troll ni les combattants Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En esperant que vous n´allez plus perdre votre temps á repondre á Troll pale Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 293360 Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 774827 take a coffee cup !

Ok, Frater Troll ; excusez-moi si le mot "pathétique" et autres vous ont heurtés ; sincères excuses !!! Mais quant au fond, ...je persiste et signe !!! Prière de vous attachez au fond de ma pensée, et de mes interpellations. Encore une fois : il n y a RIEN de personnel dans tout ça ! Et je précise : je ne cherche pas à "convaincre" ; mais à opposer nos arguments aux vôtres ..."afin que la lumière jaillisse" ; éventuellement ! Il serait grand temps que vous saisissiez la nuance. D'ici là, ..je me réserve le droit de vous répondre ...ou pas !!! Vous le faites, n'est-ce pas ? Pourquoi moi n y ai-je pas droit aussi ? Ha oui, j'oubliais ; je suis un "collabo" ; on ne "dialogue" pas avec un collabo ...mais on le questionne ! Et on le baffe même, si possible ! lol

Paix profonde, Frater Troll ! Sincèrement & fraternellement !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!  - Page 15 Empty Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum