congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LES 7 PECHES CAPITAUX.....

+13
Satya
voisin4
Tsippora
Cavalier
BLACK ROSE
C.Ryma
mongo elombe
BOMA
mabanlieue92
El-chaman
Tonton Ricos
King David
Mathilde
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 18/11/2009, 12:36 am

voisin4 a écrit:
voisin4 a écrit:
Satya a écrit:voisin4 franchement t'as un serieux probleme toi, ozo landa nga ti na mp ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Suspect

?????

oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie


Okay! Now I know what kind of girl you are...Get lost! Je comprends mieux les propos Ekulusu et l'autre...Never mind!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! like Very Happy Very Happy Very Happy LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 717878 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 717878 avant de me critiquer regarde toi d'abord, oza sans pitié envers nous, tu veux que j'ai pitié de toi ? ko corriger ba fautes ti na mp ata yo moko ? Surprised confused pig pig tongue liboma.... Suspect confused drunken pig Razz....si t'as rien a faire contente toi de nous lire comme tu le faisais auparavant.... arrete de polluer nos sujets de tes corrections ezanga tina.... o yekoli francais na kimukolo ozo ya kotia makelele awa ? complexe moko boyé.... Rolling Eyes Rolling Eyes No....bref, tu fais pitié vraiment.... Sad

KISS LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 746970
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 18/11/2009, 11:54 am

Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

Wooooooooooooooooooow....Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde, LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
En ouvrant ma boite e-mail today,je viens de voir les autres photos que tu m'a envoyé.
Wow...MAIS C'EST UNE VRAIE TIGRE QU'IL TIENT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek
Bon sang il s'est prend pour un Tarzan ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Dans l'autre photo il est assis sur un CROCODILE VIVANT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_scratch
Rebon sang !!!il s'est prend pour Crocodile Dundy ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Pour le serpent bien que je ne connais pas l'espece
je ne suis pas vraiment étonné parcequ'il existe des couleuvres non vénimeux.
Wow.....les photos sont magnifique.......en plus on sent qu'il etait vraiment HEUREUX LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
Merci......Math LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:04 pm

Chaman,

You're welcome !LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Oui ce sont des vraies betes .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_elephant le tigre est enchaine et ne peut aller loin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel le dresseur n'etait pas loin....pareil pour le crocro.
Cet type la a tjrs adorer les betes depuis bomwana na ye ...il fallait voir tout ce qu'il me ramenait etant gosse a la maison LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_pale j'ai la phobie des serpents et chats .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Meme a la tele , ils savent soki kaka on montre une emission avec les serpents , na talaka te.. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

Wooooooooooooooooooow....Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde, LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
En ouvrant ma boite e-mail today,je viens de voir les autres photos que tu m'a envoyé.
Wow...MAIS C'EST UNE VRAIE TIGRE QU'IL TIENT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek
Bon sang il s'est prend pour un Tarzan ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Dans l'autre photo il est assis sur un CROCODILE VIVANT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_scratch
Rebon sang !!!il s'est prend pour Crocodile Dundy ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Pour le serpent bien que je ne connais pas l'espece
je ne suis pas vraiment étonné parcequ'il existe des couleuvres non vénimeux.
Wow.....les photos sont magnifique.......en plus on sent qu'il etait vraiment HEUREUX LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
Merci......Math LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:10 pm

Mathilde a écrit:Chaman,

You're welcome !LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Oui ce sont des vraies betes .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_elephant le tigre est enchaine et ne peut aller loin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel le dresseur n'etait pas loin....pareil pour le crocro.
Cet type la a tjrs adorer les betes depuis bomwana na ye ...il fallait voir tout ce qu'il me ramenait etant gosse a la maison LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_pale j'ai la phobie des serpents et chats .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Meme a la tele , ils savent tous que....soki kaka il y a une emission avec les serpents , na talaka te.. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

Wooooooooooooooooooow....Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde, LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
En ouvrant ma boite e-mail today,je viens de voir les autres photos que tu m'a envoyé.
Wow...MAIS C'EST UNE VRAIE TIGRE QU'IL TIENT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek
Bon sang il s'est prend pour un Tarzan ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Dans l'autre photo il est assis sur un CROCODILE VIVANT ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_scratch
Rebon sang !!!il s'est prend pour Crocodile Dundy ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie...
Pour le serpent bien que je ne connais pas l'espece
je ne suis pas vraiment étonné parcequ'il existe des couleuvres non vénimeux.
Wow.....les photos sont magnifique.......en plus on sent qu'il etait vraiment HEUREUX LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers
Merci......Math LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 18/11/2009, 12:23 pm

Mathilde a écrit:Chaman,

You're welcome !LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Oui ce sont des vraies betes .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_elephant le tigre est enchaine et ne peut aller loin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel le dresseur n'etait pas loin....pareil pour le crocro.
Cet type la a tjrs adorer les betes depuis bomwana na ye ...il fallait voir tout ce qu'il me ramenait etant gosse a la maison LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_pale j'ai la phobie des serpents et chats .. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Meme a la tele , ils savent soki kaka on montre une emission avec les serpents , na talaka te.. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin Il à raison d'aimer ces animaux.
Moi aussi j'avais un serpent à Kinshasa(une couleuvre)et les gens me trouve zarbie.
J'avais aussi un bébé mokomboso qu'on nous avait ramener vivant....
mais malheureusement ce bébé sa vie etait de courte durée LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad ,il avait été condaminer lorsqu'on avait tué sa mere par une fléche empoissonné.
Le petit tété toujours le sein de sa mere,et selon le veterinaire c par ce canal qu'il fut contaminé.
Le chat....ça toujours était mon animal préférer.
Mais pourquoi tu as peur LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid de ces animaux.
Laisse le vivre sa passion.
Omoni...!!!!
la femme d'un explorateur n'est peut-etre qu'une exploratrice.kie kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Tout comme Explorateur alingi le petit chien té LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 chez toi(sauf le berger allemand)
Toi tu ne veux pas le serpent et le chat chez lui. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie kie........omoni que psychologiquement boza ndenge moko ?
Yango na benga bino mibale ba MAPASA....kie kie kie
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:44 pm

Chaman,
Aie Aie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeee tika kosekisa ngai LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin elle nous ramenait de Lisala(la tata) .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad C'etait triste de voir ca. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers Nabosana Milou te. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink



LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin Il à raison d'aimer ces animaux.
Moi aussi j'avais un serpent à Kinshasa(une couleuvre)et les gens me trouve zarbie.
J'avais aussi un bébé mokomboso qu'on nous avait ramener vivant....
mais malheureusement ce bébé sa vie etait de courte durée LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad ,il avait été condaminer lorsqu'on avait tué sa mere par une fléche empoissonné.
Le petit tété toujours le sein de sa mere,et selon le veterinaire c par ce canal qu'il fut contaminé.
Le chat....ça toujours était mon animal préférer.
Mais pourquoi tu as peur LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid de ces animaux.
Laisse le vivre sa passion.
Omoni...!!!!
la femme d'un explorateur n'est peut-etre qu'une exploratrice.kie kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Tout comme Explorateur alingi le petit chien té LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 chez toi(sauf le berger allemand)
Toi tu ne veux pas le serpent et le chat chez lui. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin kie kie kie kie kie........omoni que psychologiquement boza ndenge moko ?
Yango na benga bino mibale ba MAPASA....kie kie kie
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol[/quote]


Dernière édition par Mathilde le 10/11/2010, 11:15 pm, édité 2 fois

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Vieux Bord 18/11/2009, 12:49 pm

Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
asimbi nyama zamba eza nani, Arafat? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:59 pm

VB,
Toi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel je ne vais meme pas faire attention a toi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 kieeeeeeeeeeee tu es tjrs a cote de la plaque. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

Vieux Bord a écrit:Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
asimbi nyama zamba eza nani, Arafat? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Vieux Bord 18/11/2009, 1:01 pm

Mathilde a écrit:VB,
Toi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel je ne vais meme pas faire attention a toi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 kieeeeeeeeeeee tu es tjrs a cote de la plaque. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

Vieux Bord a écrit:Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
asimbi nyama zamba eza nani, Arafat? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
ce qui est vrai a premiere vue, j'ai cru que c'etait
Jomo Kenyata LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
je me suis dit mais qu'est ce qu'il vient vient dans le bizumba LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 18/11/2009, 1:01 pm

Mathilde a écrit:Chaman,
Aie Aie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeee tika kosekisa ngai LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin que nous ramenais ...une tante de Lisala .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad C'etait triste de voir ca. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers Nabosana Milou te. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink
Hum ! des Tortues nous on en mangé
Des bebes Crocos à Kin ? je sais que les gens de l'Equateur ba kangaka Ngando na lokekele.kie kie kie kie.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Na zandu ya munene ou na libongo,tu pouvais toujours acheter des crocos,tortues,pangolins etc.....
E ben si t'as deja eu l'occassion d'approché ces reptiles(Crocos/Tortues)je ne vois pas pourquoi tu as peur d'un serpent non venimeux ? c'est juste un phobie que tu as.
Moi j'avais un serpent,j'avais des animaux bizzare que je touché,mais si je te dis ma phobie,tu sera mort de rire. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Mais aujourd'hui dans un forum j'ai pris même le nom de cette bête qui me faisait peur et prendre la poudre d'escampette comme pseudo.kie kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 1:10 pm

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
Aie Aie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeee tika kosekisa ngai LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin elle nous ramenait ca de Lisala (la tata).... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad C'etait triste de voir ca. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_sad Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cheers Nabosana Milou te. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_wink
Hum ! des Tortues nous on en mangé
Des bebes Crocos à Kin ? je sais que les gens de l'Equateur ba kangaka Ngando na lokekele.kie kie kie kie.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Na zandu ya munene ou na libongo,tu pouvais toujours acheter des crocos,tortues,pangolins etc.....
E ben si t'as deja eu l'occassion d'approché ces reptiles(Crocos/Tortues)je ne vois pas pourquoi tu as peur d'un serpent non venimeux ? c'est juste un phobie que tu as.
Moi j'avais un serpent,j'avais des animaux bizzare que je touché,mais si je te dis ma phobie,tu sera mort de rire. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Mais aujourd'hui dans un forum j'ai pris même le nom de cette bête qui me faisait peur et prendre la poudre d'escampette comme pseudo.kie kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

Chaman,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
C'est quoi ta phobie, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol naseka ko.. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol
Ah non chez moi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Kopfschuettel , pas question de manger des tortues LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 375270 pouahhhhhhhhhh LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
Chaman, ma phobie c'est juste pour les serpents beurkkkkkkkkkkkk LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid meme un bouquin ou il y a la photo d'un serpent... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_pale LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_pale na kosimba te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol


Dernière édition par Mathilde le 10/11/2010, 11:20 pm, édité 1 fois

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Vieux Bord 18/11/2009, 1:14 pm

tika kokosa biso olingaka nioka te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
ebongo nioka ya bizumba? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 1:21 pm

VB,
Ouste ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 on parle pas de Bizumba ici ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_twisted LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_twisted va jouer ailleurs , petit morpion! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

Vieux Bord a écrit:tika kokosa biso olingaka nioka te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
ebongo nioka ya bizumba? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 18/11/2009, 1:43 pm

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Ma phobie e ben c'etait la mante-religieuse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
LIKWANGA NZALA... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid

Ouf ! Likwanga-nzala ebandaka kobangisa ngai na ndenge ya kosakana te.
Et pourtant j'etais capable de touché un serpent,un boa.....

mais soki kaka bayebisi ngai.
TALA LIKWANGA-NZALA NA MUTU NAYO,OU DERRIEURE TA TÊTE , LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
Mbangu nako banda...Aaaaaaaaaaaah... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid comme si on avait libéré et laché les demons LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_evil de l'enfer contre moi.
Avec le LIKWANGA-NZALA mes soeurs,freres,famille pouvaient me manipulé comme bon leur semblaient.
Mais aujourd'hui,j'ai transformé 7 phobie,
bien que nazalaka na mua hesitation kosimba insecte oyo..mais na bangaka ye lisusu té,neti nazalaka kobanga ye kala.
kie kie kie kie kie.....et pourtant LIKWANGA NZALA aza fragile^..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 6:06 pm

El Chaman,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol Rien a dire, je me marre grave...! Mdr LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Et lisusu kombo ya Likwanga Nzala nayoki yango lisusu lelo ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_surprised oyebi ke na bosana na yango kieeeeeeeeeeeeeeLES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol


El-chaman a écrit:LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Ma phobie e ben c'etait la mante-religieuse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
LIKWANGA NZALA... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid

Ouf ! Likwanga-nzala ebandaka kobangisa ngai na ndenge ya kosakana te.
Et pourtant j'etais capable de touché un serpent,un boa.....

mais soki kaka bayebisi ngai.
TALA LIKWANGA-NZALA NA MUTU NAYO,OU DERRIEURE TA TÊTE , LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
Mbangu nako banda...Aaaaaaaaaaaah... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid comme si on avait libéré et laché les demons LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_evil de l'enfer contre moi.
Avec le LIKWANGA-NZALA mes soeurs,freres,famille pouvaient me manipulé comme bon leur semblaient.
Mais aujourd'hui,j'ai transformé 7 phobie,
bien que nazalaka na mua hesitation kosimba insecte oyo..mais na bangaka ye lisusu té,neti nazalaka kobanga ye kala.
kie kie kie kie kie.....et pourtant LIKWANGA NZALA aza fragile^..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tonton Ricos 18/11/2009, 6:25 pm

Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 18/11/2009, 7:14 pm

Tonton Ricos a écrit:Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol Kie kie kie...vrai strategie de visionné gratos.
Au lieu de gaspillé les quelques dixaines d'euros pona kokende kotala mikadi na piscine LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 18/11/2009, 8:49 pm

El-chaman a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol Kie kie kie...vrai strategie de visionné gratos.
Au lieu de gaspillé les quelques dixaines d'euros pona kokende kotala mikadi na piscine LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol


LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Bom LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Bom LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_scratch

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 19/11/2009, 12:31 am

El-chaman a écrit:LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
Ma phobie e ben c'etait la mante-religieuse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
LIKWANGA NZALA... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid

Ouf ! Likwanga-nzala ebandaka kobangisa ngai na ndenge ya kosakana te.
Et pourtant j'etais capable de touché un serpent,un boa.....

mais soki kaka bayebisi ngai.
TALA LIKWANGA-NZALA NA MUTU NAYO,OU DERRIEURE TA TÊTE , LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid
Mbangu nako banda...Aaaaaaaaaaaah... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Affraid comme si on avait libéré et laché les demons LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_evil de l'enfer contre moi.
Avec le LIKWANGA-NZALA mes soeurs,freres,famille pouvaient me manipulé comme bon leur semblaient.
Mais aujourd'hui,j'ai transformé 7 phobie,
bien que nazalaka na mua hesitation kosimba insecte oyo..mais na bangaka ye lisusu té,neti nazalaka kobanga ye kala.
kie kie kie kie kie.....et pourtant LIKWANGA NZALA aza fragile^..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
El Chaman, j'ai élevé une mante religieuse quand j'étais gamine (elle ne pouvait plus voler à cause d'un aile brisée) je l'ai eu 6 mois ! je la nourrissais de pâté pour chat (c'est vrai !)... elle a passé l'hiver au chaud dans ma chambre (ca rendait mes parents dingues !)... je l'avais appelée "mantine"... elle était grise (une femelle, le mâle est vert)... je cachais des orverts (des petits serpents) dans mes habits... quand on voyagait en voiture avec mes parents... (la aussi, mes parents devenaient fous de rage...)...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Vieux Bord 19/11/2009, 7:40 am

Mathilde a écrit:Mathy,
Ouste ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 57158 on parle pas de Bizumba ici ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_twisted LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_twisted va jouer ailleurs , petite morpionne! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol

Vieux Bord a écrit:tika kokosa biso olingaka nioka te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
ebongo nioka ya bizumba? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Lol
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty ps:

Message  Cavalier 20/11/2009, 12:58 am

voisin4 a écrit:
Hi everybody !
Vais essayer de repondre a vos preoccupations, ds la + belle langue de la terre ( surtout lsq la gente masculine veut s’adresser aux ladies) et ceci pour permettre a la copine de Sarkozy de nous suivre.

Pensez-vous que je devrais donner suite aux qualificatifs tels… bolole, bloque mentalement, ngulu, looser… ? Oh les insultes ! L’arme de qui deja ? Whatever !
Et ici, je crois avoir besoin d’aide. Qlq’1 pourrait m’etablir le lien entre ts ces …mots et le fait que j’aie voulu remettre les lettres T et D chacune a sa place ?!

A ce propos Banlieu, il se serait bon que tu sois mise au parfum.( c’est deja quoi le tien ?)
Voisin a gentiment ete prie d’initier un sujet ( +tot que de passer son tps a corriger les erreurs des autres : ce que je refute, mais passons !) . Ce que l’habitant de Jupiter a fait. Et voila que ds son long discours, il se permette lui, de faire offense a Larousse en ecrivant TorD au lieu de torT.
Evidemment, ce fut un tolle. Ms Tshilanda a pris son pied en faisant remarquer que si, mm le correcteur se mettait lui egalement a commettre des impairs, Cd etait perdu. Voila l’histoire de tord/t que, malheureusemnt un autre vient de reprendre ; d’où mon allusion a Satya. Aussi, je ne pige que dalle la reaction et de la dame et celle de Cavalier qui est pret a en decoudre avec V4 ! Oh la la la la ! N’est-ce pas qlq peu disproportionne comme reaction ?

Crois avoir lu de toi : »… n'importune plus personne avec cela ! » C’est un ordre cela, n’est ce pas ? Tu en as le droit sans doute ?!
« …, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... » Dis-moi, ton ‘ foue ‘ c’est du verbe s’en f... non ? n’y-a-t-il pas un intrus ds ce mot ? – Il est vraiment incorrigible ce V4. Sorry, je te taquine. Qlq’1 m’aurait souflle que c’etait un lieu de detente CD ?

Treve des balivernes ! on peut revenir a nos…brebis ? ( Faisons pas des jaloux ! Prq donc le mouton a-t-il tjrs la cote ? )
Voisin ne comprend rien a ce tralala pour les incorrections de la langue a… Lamartine. .Et Dieu sait qu’il y en a plethore ds nos postings. Prq ne pas le prendre comme un jeu ? Lieu de detente ? Ben alors ? que le bateau soit jete a la mere pour que la croisiere s’amuse !

Tsippo a bien releve un A au lieu de E ds eminent ;Taty un S qui avait change de place ds annee-lumieres et Satya un d a la place du t …Qlq’1 d’autre notait que V4 inventait un nouveau larousse avec differement au lieu de mm. ds les postings de V4. Et alors ? J’en ai rigole et applaudi.
Ma question : faut-il laisser Elombe disparaître ds les marecages sous pretexte que c’est pas mes salades ?

Allez ! muntu ku tina ve ! Biso tout bana ya 1900

Peace and love

Voisin
Voisin4, kie, kie, kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol ...Je vois que tu te plains..C'est deja bien...Cela prouve qu'au dela de cette gouaillerie se cache un homme en pleur...Je l'ai detecte a travers tes ecrits...After all you're only human.

Je crois que Taty a bien mis les points sur les is...On ne t'en veut pas...Personne ne t'en veut d'ailleurs...

But if Having fun at the expense of others gives you aboner, then you must check your behavior pal...It's so uncool... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol
Ne vois-tu pas que t'es entrain de te limiter??? Car je suis sur que ca t'avais pris bcp de temps de rediger ton commentaire ci-haut, car tu tenais a ce qu'il soit sans faute...L'autre jour je t'avais parle de Proof Reading job, sais-tu pourquoi??? Apparament tu n'avais rien compris...Tu vois, cher Voisin4, les romanciers, novelistes, hommes de lettres sont senses etre doues en grammaire et aussi orthographie, mais pourquoi les editeurs font-ils appel aux proof readers pour corriger les romans rediges par ses fervents hommes de lettres??? Est-ce parce que ces derniers sont nuls en grammaire ou syntax???

Non...Car lorsque l'un romcier se met a ecrire, il privilegie le flow, la crativite, la suite dans les idees...


Et c'est exactement ce qui se passe ici dans ce forum...Ns exprimons nos idees comme si on les exprimer oralement...En Anglais on utilise des expressions telles que B4[Before] cu l8er[see you later] pour ne citer que celles la...Alors comment oserais-tu les corriger toi qui aime et adore tant corriger???

Je ne sais pas du tout ce que tu cherches dans ta quete...Mais une chose est sure, tu aurais certainement des problemes de participer creativement aux nombreux sujets, car tu aurais peur de commettre certaines fautes et aussi erreurs de vitesse...C'est inevitable surtout pour ns dont le Francais est une seconde langue.

I rest my case LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty 20/11/2009, 1:17 am

cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
Sûr qu'il nous reviendra plus sage qu'avant.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier 20/11/2009, 1:23 am

taty a écrit:cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
Sûr qu'il nous reviendra plus sage qu'avant.


tatilôtétatoux.
Ah je vois, kie, kie, kie...LOFIMBO il en a surement bien danse, ha ha ha LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol CD oyo eza na makambo... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Taty c'est le mot LOFIMBO qui me fait marrer, kie, kie, kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol ...J'adore CD...Vraiment coup de Peaucha a Wilco & Hiro les adms...Boulot kitoko LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Vieux Bord 20/11/2009, 10:13 am

Cavalier a écrit:
taty a écrit:cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
Sûr qu'il nous reviendra plus sage qu'avant.


tatilôtétatoux.
Ah je vois, kie, kie, kie...LOFIMBO il en a surement bien danse, ha ha ha LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol CD oyo eza na makambo... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol Taty c'est le mot LOFIMBO qui me fait marrer, kie, kie, kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_lol ...J'adore CD...Vraiment coup de Peaucha a Wilco & Hiro les adms...Boulot kitoko LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_cool
cavalier okenda wapi? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Invité 21/11/2009, 11:38 am

Mais Voisin fort likambo nini avec mi Caballero,
tata oyo V4 basala yo ndenge nini kieee olingi nini boni boyé to pema te pona yo kieee
v dure ti evute les sijai poure evutin les fauté que ti pait comeutre kiee mais c gars il est ouf!
changeaka pe ohho nzaweni oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 6 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum