congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES 7 PECHES CAPITAUX.....

+13
Satya
voisin4
Tsippora
Cavalier
BLACK ROSE
C.Ryma
mongo elombe
BOMA
mabanlieue92
El-chaman
Tonton Ricos
King David
Mathilde
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mwana ya Congo Lun 16 Nov - 11:38

deja la parresse et la colere ne sont pas des peché lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman Lun 16 Nov - 13:45

Mwana ya Congo a écrit:deja la parresse et la colere ne sont pas des peché lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek...Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
LA COLERE DE DIEU........etc
OU LA VENGEANCE DE DIEU...etc..wana eza na sens mususu et merite l'explication.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde Lun 16 Nov - 13:52

Uncle,

Keba na V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_clown AZALI AWA KIEEEEEEEEEEEEEEEEE Sauve qui peut..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol By the way; LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 293360 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 293360 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 293360 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 293360 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_flower LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_flower LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 746970

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mwana ya Congo Lun 16 Nov - 14:19

El-chaman a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:deja la parresse et la colere ne sont pas des peché lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek...Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
LA COLERE DE DIEU........etc
OU LA VENGEANCE DE DIEU...etc..wana eza na sens mususu et merite l'explication.

Ma MATONDO, merci beaucoup. NEti kaka na lobaki, oza lokola mayi...

Bien, NDeko Chaman, aksenti saana po na reaction na yo.
JE pense que la Colere, n'est pas un peche, mais une faiblesse, un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. la colere engendre par exemple la vengeance... Je suis aussi d'avis qu'il existe des demons qui provoquent la colere.

Idem pour la parresse. un parresseux ne peche pas, mais son attitude peut engendre d'autre peche comme la jolousie, l'ivresse, la gloutonerrie, la mal-proprete...
bon kaka ndenge olobi, eza long debat !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde Lun 16 Nov - 14:23

Mwana ya Congo a écrit:
El-chaman a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:deja la parresse et la colere ne sont pas des peché lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_eek...Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
LA COLERE DE DIEU........etc
OU LA VENGEANCE DE DIEU...etc..wana eza na sens mususu et merite l'explication.

Ma MATONDO, merci beaucoup. NEti kaka na lobaki, oza lokola mayi...

Bien, NDeko Chaman, aksenti saana po na reaction na yo.
JE pense que la Colere, n'est pas un peche, mais une faiblesse, un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. la colere engendre par exemple la vengeance... Je suis aussi d'avis qu'il existe des demons qui provoquent la colere.

Idem pour la parresse. un parresseux ne peche pas, mais son attitude peut engendre d'autre peche comme la jolousie, l'ivresse, la gloutonerrie, la mal-proprete...
bon kaka ndenge olobi, eza long debat !


MYC,
Na ndimi yo muke LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Suspect LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Suspect ...mais doute etikali muke kaka LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_exclaim LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman Lun 16 Nov - 14:39

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin Nazo kende kotala yango sik'oyo.
MYC....hum..j'aurais bésoin des explications plus en détail.
Parceque dire que la colere n'est pas un péché LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_scratch ezo sala ngai mutu pasi...
Nazo se déplacer..malheureusement.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Pensais avoir repondu!!! message efface?

Message  voisin4 Lun 16 Nov - 15:30

oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie


Hi Muswamba! De la vulgarite maintenant? Ds quel but? Ne mange pas de ce pain-la, tu sais?
Caroline du ND, et tu as trouve cela tte seule, comme une grande, en regardant le debit de ta perfusion? Quelle perspicacite! Bravo donc!
Oui... mais c'est vraiment a des annee-lumieres de la ou je me trouve. Pour la seule raison que je n'aime pas North Carolina. Cherche encore!
Quant a se masturber, ben voyons , n'est-ce pas toi qui me l'a appris? Croyais avoir lu que tu elevais seule ta fille... A moins qu'il s'agisse de berlue, qui donc de Vidye et de V4 a plus besoin d'user de cette pratique?
Un peu de jugeotte Bilonda: tu sais prq je t'ai citee a propos de torD et torT, n'est-ce pas?

A Mathy, crois-tu vraiment que V4 ignore la signification de "Tu me les casses"? C'mon


On reproche a V4 de ne pas participer a l'evolution du debat. Objection!
Soyez donc rassurez que V4 n'eprouve aucune joie a...fouiner ds les textes des autres. La d'ou je viens, on ne connait pas ce sentiment.
Tenez donc!
Ds les 2 ex. ci-apres : 2 verbes se suivent ( et il ne s'agit pas d'auxilliaire). Le 2 e NE PEUT ETRE CONJUGUE.= PARLER ET ENGENDRER DOIVENT RESTER A L'INFINITIF.
Noter que l'auteur, une fois l' ecrit correctement pour ensuite se perdre!

Une regle pourtant simple, remplacer par un verbe du 3e groupe ou 4e. On dira donc ... si tu veux Finir ( et non fini) ....son attitude peut Partir ( et non parti)...
Les wallons n'ont pas donne cet enseignement pour 2 ou 20 ans. Et l'argument comme quoi je reside ds un milieu qui ignore le francais, vous savez ce que j'en pense. You'll remember that. Voila son input ds ces debats.


Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. .. mais son attitude peut engendre d'autre

Love you more

Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya Lun 16 Nov - 15:46

V4 ou as tu vu que j'ai été vulgaire ? kie kie kie je pense que tu connais ma vulgarité très bien et jusqu'ou je peux aller....pardon tika....et je ne me masturbe pas au nom de jesus....je n'en ai pas besoin pour le moment mais yo ndenge o mesana ko tanga nga depuis C2000 j'imagine que bon nombre de mes sujets t'on fait masturber Razz Razz .....un bonjour de la caroline du nord kie kie kie o kamwé ndenge na localisé yo kie kie kie la semaine passé tu etais a DC ? na kosi ? kie kie kie Razz Razz Razz finalement ta planete n'est pas vraiment inconnue like .....
KISS LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 746970 Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty Lun 16 Nov - 15:50

Tu te connectes des heures durant juste à l'affût des fautes d'orthographe !!! Est-ce ca le but de ton inscription dans ce forum? Crois-tu que t'es le seul à rémarquer les fautes dans les divers messages ici ??? Ca sert à quoi ?
Tu fais le malin de ne pas intervenir souvent de crainte d'être denudé. Les fautes, ca arrive à tout le monde d'autant plus qu'on a pas le temps de vérifier.

Et justement, voilà une que je viens de piquer dans ton message ci-bas :
DES ANNÉE-LUMIÈRES. Pas le temps de lire jusqu'a la fin.


tatilôtétatoux.



voisin4 a écrit:
Hi Muswamba! De la vulgarite maintenant? Ds quel but? Ne mange pas de ce pain-la, tu sais?
Caroline du ND, et tu as trouve cela tte seule, comme une grande, en regardant le debit de ta perfusion? Quelle perspicacite! Bravo donc!
Oui... mais c'est vraiment a des annee-lumieres de la ou je me trouve. Pour la seule raison que je n'aime pas North Carolina. Cherche encore!
Quant a se masturber, ben voyons , n'est-ce pas toi qui me l'a appris? Croyais avoir lu que tu elevais seule ta fille... A moins qu'il s'agisse de berlue, qui donc de Vidye et de V4 a plus besoin d'user de cette pratique?
Un peu de jugeotte Bilonda: tu sais prq je t'ai citee a propos de torD et torT, n'est-ce pas?

A Mathy, crois-tu vraiment que V4 ignore la signification de "Tu me les casses"? C'mon


On reproche a V4 de ne pas participer a l'evolution du debat. Objection!
Soyez donc rassurez que V4 n'eprouve aucune joie a...fouiner ds les textes des autres. La d'ou je viens, on ne connait pas ce sentiment.
Tenez donc!
Ds les 2 ex. ci-apres : 2 verbes se suivent ( et il ne s'agit pas d'auxilliaire). Le 2 e NE PEUT ETRE CONJUGUE.= PARLER ET ENGENDRER DOIVENT RESTER A L'INFINITIF.
Noter que l'auteur, une fois l' ecrit correctement pour ensuite se perdre!

Une regle pourtant simple, remplacer par un verbe du 3e groupe ou 4e. On dira donc ... si tu veux Finir ( et non fini) ....son attitude peut Partir ( et non parti)...
Les wallons n'ont pas donne cet enseignement pour 2 ou 20 ans. Et l'argument comme quoi je reside ds un milieu qui ignore le francais, vous savez ce que j'en pense. You'll remember that. Voila son input ds ces debats.


Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. .. mais son attitude peut engendre d'autre

Love you more

Voisin


Dernière édition par taty le Lun 16 Nov - 16:01, édité 4 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya Lun 16 Nov - 15:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty Lun 16 Nov - 16:05

Hé voisin4 ! Okeyi wapi ? Na ACADÉMIE FRANCAISE ko vérifier ? Zonga awa noki ko corriger buzoba oyo okomi. Yo mwana ya VOLTAIRE okoma : DES ANNÉE-LUMIÈRES kio kio kio kiooooooooooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le Lun 16 Nov - 20:22, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 16:11

Tsippora a écrit:LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol Cavalier, tu n'y as pas ete de main morte, lol. V4 fait ca slmt pour amuser la galerie. Ce n'est pas mechant, j'en suis sure LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_wink .
Tsip vanda na yo...I'm cool and I know what I'm doing... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

He's just insecure and bored...That's all... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_exclaim
Moi si j'ai envie de m'amuser je m'y prendrais autrement... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde Lun 16 Nov - 16:13

Taty,
Ozali zentil tein kio kio kio LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol

taty a écrit:Hé voisn4 ! Okeyi wapi ? Na ACADÉMIE FRANCAISE ko vérifier ? Zonga awa noki ko corriger buzoba oyo okomi. Yo mwana ya VOLTAIRE okoma : DES ANNÉE-LUMIÈRES kio kio kio kiooooooooooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes Lun 16 Nov - 16:14

Satya boni ko !!!! Ohhhhhhhhhhhhh
Voisin4 a.k.a professeur d´écriture. Kie kie kie.
Continues ton boulot, car ca m´aide personnellement.
Chez nous à Kolwezi, c´est impardonnable de n´est pas métriser le Kishua, mais le francais n´est pas notre bouche.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty Lun 16 Nov - 16:20

Queen, salut ! Il faut de temps en temps ko lakisaka voisin4 que nul n'est à l'abri. Tu sais que moi c pas ma tasse de thé cette histoire de chercher des fautes d'orthographe dans les messages. Ce qui est marrant, notre voisin4 croit qu'en se donnant en spectacle ainsi, il vaut plus que tout le monde ici.
Aya ko koma bien pe ko accorder mot composé oyo abuki na message n'e epa ya satya : DES ANNÉE-LUMIÈRES krie krie krie rooooooooooor


tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Ozali zentil tein kio kio kio LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol

taty a écrit:Hé voisn4 ! Okeyi wapi ? Na ACADÉMIE FRANCAISE ko vérifier ? Zonga awa noki ko corriger buzoba oyo okomi. Yo mwana ya VOLTAIRE okoma : DES ANNÉE-LUMIÈRES kio kio kio kiooooooooooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde Lun 16 Nov - 16:30

Salut Noble,
Kio kio kio Tout a fait d'accord avec toi. ...A malin ,malin et demi.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_winkezui moninga ezui voisin kio kio kio LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol

taty a écrit:Queen, salut ! Il faut de temps en temps ko lakisaka voisin4 que nul n'est à l'abri. Tu sais que moi c pas ma tasse de thé cette histoire de chercher des fautes d'orthographe dans les messages. Ce qui est marrant, notre voisin4 croit qu'en se donnant en spectacle ainsi, il vaut plus que tout le monde ici.
Aya ko koma bien pe ko accorder mot composé oyo abuki na message n'e epa ya satya : DES ANNÉE-LUMIÈRES krie krie krie rooooooooooor


tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Ozali zentil tein kio kio kio LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Lol

taty a écrit:Hé voisn4 ! Okeyi wapi ? Na ACADÉMIE FRANCAISE ko vérifier ? Zonga awa noki ko corriger buzoba oyo okomi. Yo mwana ya VOLTAIRE okoma : DES ANNÉE-LUMIÈRES kio kio kio kiooooooooooooooooooooo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 16:31

voisin4 a écrit:

No need for dirty speech. can't go that way. As...what? That bread is rotten. Chasser le naturel, et il revient au ... triple galop. " Noble" ? J'ai des doutes
Quant a participer a l'evolution du sujet,isn't it what I'm doing? Well! someone will surely remember that TORD has nothing to do with TORT. That's V4's contribution. Le plus pire est incorrect en francais parle ou ecrit jsq ...

You don't get it do you??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol Corriger les fautes d'orthographes derriere les ecrans de ton poussy c'est pour les assward et wussybag comme toi... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Affraid

J'ai un boulot qui te conviendrait a merveille...car j'ai bien peur que tu t'es trompe de vocation...Deviens proof reader...C-a-d...correcteur professionnel des eurreurs de syntax et de grammaire commises par des romanciers et ecrivains...Ca paye bien il parrait £12/hour...Mais venir le faire ici est une perte de temps et d'energie...One of those days you're gonna end up as an eternal loo-zer[ro] buddy...

So to speak..Take my advice and make good use of it, otherwise, Go to Hell where you belongLES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol

Cavalier is out LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe Lun 16 Nov - 16:35

Tosukisa nano likambo ya voisin 4 depuis le temps, il corrige aza boye, na congodias tomiyebi n'est ce pas? même si pas visuellement mais selons nos écrits on sait qui et qui donc puisque toyebi tina ya ezalaki... ewutaki, ebandaki ..


Moi voisin 4 n'aime pas mon'" le Français lui même ne sait pas écrire le français où le français est une langue qu'on m'a imposé 'donc au lieu de petites futilités élevons le débats.

Il est comme ça depuis donc bomesana parceque ndenge namoneli a kochangé tse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin

Comme nul n'est parfait ye moko mpe akweyaka na motambo ya orthographe ya lifalaçais kie kie kie


TOLEKA

Le CNMM s'approprie "la masturbation cérébral" malhonnête en plus de ça, nga monto natielaki ye na texte ya MENDE comme quoi.........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 16:37

taty a écrit:Hé voisn4 ! Okeyi wapi ? Na ACADÉMIE FRANCAISE ko vérifier ? Zonga awa noki ko corriger buzoba oyo okomi. Yo mwana ya VOLTAIRE okoma : DES ANNÉE-LUMIÈRES kio kio kio kiooooooooooooooooooooo LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol

tatilôtétatoux.
Taty, ozo mona te que le mec est un coward...akoya na ye te, pona sony...
Il ne participe pas aux debats...Ici on valorise la qualite de la pensee et reflexion de quelqu'un et non pas la perfection orthographique...C'est la qualite du contenu...

D'ou comme resultat on est sorti du context du sujet initie par Mathilde...

C'est un vrai bolole ce gars...Nga na ko continuer propagande na nga ya ko appeler ye Bolole ti ako tika...Voila LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 16:47

mongo elombe a écrit:Tosukisa nano likambo ya voisin 4 depuis le temps, il corrige aza boye, na congodias tomiyebi n'est ce pas? même si pas visuellement mais selons nos écrits on sait qui et qui donc puisque toyebi tina ya ezalaki... ewutaki, ebandaki ..


Moi voisin 4 n'aime pas mon'" le Français lui même ne sait pas écrire le français où le français est une langue qu'on m'a imposé 'donc au lieu de petites futilités élevons le débats.

Il est comme ça depuis donc bomesana parceque ndenge namoneli a kochangé tse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin

Comme nul n'est parfait ye moko mpe akweyaka na motambo ya orthographe ya lifalaçais kie kie kie


TOLEKA

Le CNMM s'approprie "la masturbation cérébral" malhonnête en plus de ça, nga monto natielaki ye na texte ya MENDE comme quoi.........
soeur mongo, nga en tout cas ce mec je l'ai toujours zappe...Je n'ai jamais commente dans un des ses postings...Puisque cela ne me concernait pas...Mais maintenant il a voulu essayer de me meler dans ses salades...Ha. akutani...Moi les fautes d'orthographes ce n'est pas vraiment ma tasse de the...Et je trouve que ce n'est vraiment pas important, puisque ici ns ne sommes entrain de participer dans une competition de litterature Francaise...

L'objectif est de passer le message que l'on veut communiquer assez clairement...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty Lun 16 Nov - 16:50

cavalier, kibota oyo o bambolaki ye ayoki kaka te Laughing Laughing Laughing . Nga na yebisa ye abanda ko intervenir to s'echanger ba idées comme tout le monde alingi te. Kaka ko fouiner où il y a une faute, etc... Vu son comportement, il faut ayeba que aza na kati ya collimateur parce que ye alingi kaka ko landela ba fautes. D'où moyen a komaka trop te po ako banda kozua ba kabin awa pamba pamba.
S'il croit que biso to tanga na ba athénée de Baka yawu to Institut Mashakado, il se trompe.


tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le Lun 16 Nov - 19:16, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 16:59

taty a écrit:cavalier, kibota oyo o bambolaki ye ayoki kaka te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol . Nga na yebisa ye abanda ko intervenir to s'echanger ba idées comme tout le monde alingi te. Kaka ko fouiner où il y a une faute, etc... Vu son comportement, il faut ayeba que aza na collimateur parce que ye alingi kaka ko landela ba fautes. D'où moyen a komaka trop te po ako banda kozua ba kabin awa pamba pamba.
S'il croit que biso to tanga ba athénée de Baka yawu to Institut Mashakado, il se trompe.


tatilôtétatoux.
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol taty, kie, kie, kie...Non mais trop c'est trop...Son probleme ce qu'il le fait sous le masque de la blague, pour qu'on ne prenne pas au serieux ses attaques...Or le mec est plus que serieux dans ses activites...

Je sais que en ce moment il est entrain de ns lire en katimini[Aya ko corriger LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol ] Un vrai Bolole...Baninga bazo tonga mokili...Ye kaka kolandela ba fautes...Tiens...yango wana aza bloque mentalement...L'etre humain apprend et se developpe en commettant des fautes...

Un vrai Bolole...Aya lisusu LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya Lun 16 Nov - 17:02

Cavalier a écrit:
taty a écrit:cavalier, kibota oyo o bambolaki ye ayoki kaka te LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol . Nga na yebisa ye abanda ko intervenir to s'echanger ba idées comme tout le monde alingi te. Kaka ko fouiner où il y a une faute, etc... Vu son comportement, il faut ayeba que aza na collimateur parce que ye alingi kaka ko landela ba fautes. D'où moyen a komaka trop te po ako banda kozua ba kabin awa pamba pamba.
S'il croit que biso to tanga ba athénée de Baka yawu to Institut Mashakado, il se trompe.


tatilôtétatoux.
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol taty, kie, kie, kie...Non mais trop c'est trop...Son probleme ce qu'il le fait sous le masque de la blague, pour qu'on ne prenne pas au serieux ses attaques...Or le mec est plus que serieux dans ses activites...

Je sais que en ce moment il est entrain de ns lire en katimini[Aya ko corriger LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_lol ] Un vrai Bolole...Baninga bazo tonga mokili...Ye kaka kolandela ba fautes...Tiens...yango wana aza bloque mentalement...L'etre humain apprend et se developpe en commettant des fautes...

Un vrai Bolole...Aya lisusu LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_cool

Bo comprendre yé le gars n'a rien a faire la bas en caroline du nord, complexé moko boyé, yé na moni aza ngulu....faire le sous marin pona ko lekisa heure c'est cela le boulot de voisin4....mawa mingi.... Surprised
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes Lun 16 Nov - 17:08

mongo elombe a écrit:Tosukisa nano likambo ya voisin 4 depuis le temps, il corrige aza boye, na congodias tomiyebi n'est ce pas? même si pas visuellement mais selons nos écrits on sait qui et qui donc puisque toyebi tina ya ezalaki... ewutaki, ebandaki ..


Moi voisin 4 n'aime pas mon'" le Français lui même ne sait pas écrire le français où le français est une langue qu'on m'a imposé 'donc au lieu de petites futilités élevons le débats.

Il est comme ça depuis donc bomesana parceque ndenge namoneli a kochangé tse LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_biggrin

Comme nul n'est parfait ye moko mpe akweyaka na motambo ya orthographe ya lifalaçais kie kie kie


TOLEKA

Le CNMM s'approprie "la masturbation cérébral" malhonnête en plus de ça, nga monto natielaki ye na texte ya MENDE comme quoi.........
MJ52, ben chacun joue son rôle, y a d´autre qui sont là pour tacquinner, les autres jouent l´immoralité et l´autre là prend ses distances pour n´est pas tombé à mes charmes, malgrés que je suis vilain.
Ben laissons Voisin4 jouer son rôle de professeur d´écriture.

Je ne sais pas pourquoi cette tension.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Lun 16 Nov - 18:58, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier Lun 16 Nov - 17:19

Satya a écrit:Bo comprendre yé le gars n'a rien a faire la bas en caroline du nord, complexé moko boyé, yé na moni aza ngulu....faire le sous marin pona ko lekisa heure c'est cela le boulot de voisin4....mawa mingi.... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Icon_surprised
Salut satya,

Okokisi...on aime tous blaguer ici, mais pas sur le point de se moquer des autres, wana eza faux coop...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 4 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum