congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

+7
Tehuti
Admin
Libre Examen
FLEUR DE LYS
Amara
Mathilde
LORD MBAKAMA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Admin 5/12/2011, 10:00 pm

Je viens de recevoir un appel de mon contact qui se trouve à Limete. Il semble que des soldats se tirent entre eux. Il semble qu'il y a des militaires qui sont entrain de se rebeller.
Mon contact évité de donner des détails car leurs communications sont écoutées.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 5/12/2011, 10:03 pm

Admin a écrit:Je viens de recevoir un appel de mon contact qui se trouve à Limete. Il semble que des soldats se tirent entre eux. Il semble qu'il y a des militaires qui sont entrain de se rebeller.
Mon contact évité de donner des détails car leurs communications sont écoutées.

Qu'il en soit ainsi.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 5/12/2011, 10:06 pm

EFFET TUNISIE DEPUIS BRUXELLES. NON A KABILA

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 5/12/2011, 11:20 pm


Kloden Moushe 5 December 19:58
ALERTE ALERTE ALERTE EN CE MOMENT MEME DANS LA COMMUNE DE MATETE 5 SOLDATS TABASSER PAR LES CONGOLAIS ACQUIS AU CHANGEMENT

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Hiro-Hito 5/12/2011, 11:30 pm

geetaime a écrit:
Kloden Moushe 5 December 19:58
ALERTE ALERTE ALERTE EN CE MOMENT MEME DANS LA COMMUNE DE MATETE 5 SOLDATS TABASSER PAR LES CONGOLAIS ACQUIS AU CHANGEMENT

Copied on facebook.

On n'a pas besoin de tabasser les soldats, rappelez vous qu'en Egypte, c sont les militaires qui ont aide la population contre les policiers, par contre chez nous au Congo, apart les bana mura, tt les autres sont mal payes, donc comprennent exactement la situation des Congolais acquis au changement

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  regarder et bien voir. 6/12/2011, 1:11 am

Hiro-Hito a écrit:
geetaime a écrit:
Kloden Moushe 5 December 19:58
ALERTE ALERTE ALERTE EN CE MOMENT MEME DANS LA COMMUNE DE MATETE 5 SOLDATS TABASSER PAR LES CONGOLAIS ACQUIS AU CHANGEMENT

Copied on facebook.

On n'a pas besoin de tabasser les soldats, rappelez vous qu'en Egypte, c sont les militaires qui ont aide la population contre les policiers, par contre chez nous au Congo, apart les bana mura, tt les autres sont mal payes, donc comprennent exactement la situation des Congolais acquis au changement

Tres prudent c'est que tu as ecrit. je commence a` m'enerver petit a` petit sur l'Opposition, qu'est ce qu'elle attend pour faire un appel solennel a` tous les militaires de rejoindre le camps du peuple? Comme on dit tout fait nombre, ca devrait etre des appels continuels depuis dimanche jusqu'a` demain mardi, il faut jouer au mental des gens, c'est tres important. Les militaires ne doivent pas etre nos ennemis dans cette bataille, mais nos coequippie's pour deloger ensemble la kabilie. j'avoue que les policiers et la garde republicaine sont a` la solde de kabila, bango penza soki bazuami, muana muninga mawa te.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 6/12/2011, 3:32 pm

Depuis ce matin selon des sources concordantes...
Regis Ilela Iyoma 6 December 09:50
Depuis ce matin selon des sources concordantes :Les elements qui seraient sous le commandement du général Munene auraient établi leur base militaire à IREBU .

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 6/12/2011, 3:33 pm

Message d'urgence de Baby Balukuna aujourd'hui!
http://www.fongolamatoyi.com/
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 6/12/2011, 4:03 pm

D'apres mon informateur qui est avec les...
Lucien Lusunzi Mayulu 6 December 13:00
D'apres mon informateur qui est avec les partisans de l'UDPS a limete, la police congolaise est a 200 metres du siege de l'UDPS en ce moment ou je couche ces lignes. Ces policiers sont armes des fusils, des blindes et des camnions a eau chaude melangee de produits toxiques. Donc les combattants de l'UDPS et les elements de la police s'observent encore en ce moment, nous ne savons pas ce qui va arriver d'ici ce soir au siege de l'UDPS a Limete.

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Amara 6/12/2011, 4:07 pm

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 380451_321577851203585_100000541175813_1215705_399594094_n
Aujourd'hui a bruxelles, porte de namur.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA - Page 2 Empty Re: COMMUNIQUÉ D'URGENCE A L'INTERET DE LA PATRIE, EKOYINDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum