congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

+19
ndonzwau
Libre Examen
Hiro-Hito
taty
Arafat
Mathilde
KOTA
'
Admin
regarder et bien voir.
LORD MBAKAMA
King David
GHOST
link
Amara
Jim KK
Congomoko
Tehuti
BUGATTI VEYRON
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Congomoko 23/12/2011, 2:38 pm

geetaime a écrit:
link a écrit:il parait que tshitshi a été exfiltré de kinshasa vers l’Afrique du sud de force

a vérifié

Je ne pense pas que ce soit vrai.

Je viens de suivre en direct à partir du site www.ladondance.Com que le chauffeur de Tshisekedi arrêté auparavant a été libéré et arrivé à la résidence, que lui même Tshtshi s'apprête à sortir de sa résidence incessament, il est bien dans sa résidence d'après son garde du corps joint au téléphone.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  KOTA 23/12/2011, 2:38 pm

kinshasa 11h37

LA RESIDENCE DU PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI EST ENCERCLEE. NEANMOINS, BCP DE KINOIS ONT REUSSI A SURMONTER LES OBSTACLES ET LE BLOCUS POLICIER POUR SE RENDRE MALGRE TOUT AU STADE DES MARTYRS.
BCP DE KINOIS SONT SIGNALES TOUT AU TOUR DU STADE DES MARTYRS EN CE MOMENT.
MALGRE LE LANCEMENT DE LACRYMOGENES PAR LA POLICE ILS CHANTENT QU IL NE VONT PAS QUITTER ET QU ILS ATTENDENT LEUR PRESIDENT.
DES ARRESTATIONS MASSIVES ET ENLEVEMENTS SONT SIGNALES A NGABA, MOMBELE ET KALAMU DEPUIS 5 HEURES DU MATIN. LES PLUS VISES SONT DES JEUNES DEVANT LEURS MAISONS OU BIEN DANS LA RUE.
VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO
LE PEUPLE D ABORD
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 2:39 pm

Mathilde a écrit:
Ya Tshitshi Prête serment lelo na kin


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jXAk77T7eNk

Ma Mathy, landa ba images oyo ba tie na lien ya Libre Examen.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  KOTA 23/12/2011, 2:43 pm

LE PRESIDENT TSHISEKEDI EST TJRS A LIMETE ET TIENT A TENIR SA PRESTATIONDE SERMENT AUJOURD HUI
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Mathilde 23/12/2011, 2:49 pm

geetaime a écrit:
Mathilde a écrit:
Ya Tshitshi Prête serment lelo na kin


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jXAk77T7eNk

Ma Mathy, landa ba images oyo ba tie na lien ya Libre Examen.

geetaime,
Ok !
Cool


_________________
VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Congomoko 23/12/2011, 3:09 pm


Dynamique Tshisekedi Président

Contacté par téléphone, Eugène Diomi Ndongala affirme que le Président Tshisekedi est toujours dans sa résidence, entrain de se préparer pour sortir
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 3:14 pm

Congomoko a écrit:
geetaime a écrit:
link a écrit:il parait que tshitshi a été exfiltré de kinshasa vers l’Afrique du sud de force

a vérifié

Je ne pense pas que ce soit vrai.

Je viens de suivre en direct à partir du site www.ladondance.Com que le chauffeur de Tshisekedi arrêté auparavant a été libéré et arrivé à la résidence, que lui même Tshtshi s'apprête à sortir de sa résidence incessament, il est bien dans sa résidence d'après son garde du corps joint au téléphone.

Je prevois l'arrive'e d'Etienne Tshisekedi au stade des martyres , il va preter serment mieux vaut tard que jamais. Le pouvoir de kabila s'etait base' aux intimidations a` l'avance, mais ils n'essayeront plus rien des` qu'ils seront en presence de Tshisekedi. Les policiers reguliers cette fois ci vont desobeir aux ordres de tirer sur la population. Peut etre les policiers mercenaires essayeront, mais je doute fort. S'ils osent ils ne retourneront pas dans leurs pays d'origine vivant et kabila se creera des problemes serieux avec les fournisseurs de ces mercenaires.

Des` que Tshitshi prete serment, tout va changer a` Kinshasa. Il y aura des felicitations de part et d'autres et le momentum comme disent les americains se posera sur lui. Des` que ce fait, les kabilistes commenceront a` se decourager maintenant un a` un parmi eux et ce sera le commencement de la chute de ce pouvoir obtenu frauduleusement.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 23/12/2011, 3:17 pm

regarder et bien voir a écrit:
Congomoko a écrit:
geetaime a écrit:
link a écrit:il parait que tshitshi a été exfiltré de kinshasa vers l’Afrique du sud de force

a vérifié

Je ne pense pas que ce soit vrai.

Je viens de suivre en direct à partir du site www.ladondance.Com que le chauffeur de Tshisekedi arrêté auparavant a été libéré et arrivé à la résidence, que lui même Tshtshi s'apprête à sortir de sa résidence incessament, il est bien dans sa résidence d'après son garde du corps joint au téléphone.

Je prevois l'arrive'e d'Etienne Tshisekedi au stade des martyres , il va preter serment mieux vaut tard que jamais. Le pouvoir de kabila s'etait base' aux intimidations a` l'avance, mais ils n'essayeront plus rien des` qu'ils seront en presence de Tshisekedi. Les policiers reguliers cette fois ci vont desobeir aux ordres de tirer sur la population. Peut etre les policiers mercenaires essayeront, mais je doute fort. S'ils osent ils ne retourneront pas dans leurs pays d'origine vivant et kabila se creera des problemes serieux avec les fournisseurs de ces mercenaires.

Des` que Tshitshi prete serment, tout va changer a` Kinshasa. Il y aura des felicitations de part et d'autres et le momentum comme disent les americains se posera sur lui. Des` que ce fait, les kabilistes commenceront a` se decourager maintenant un a` un parmi eux et ce sera le commencement de la chute de ce pouvoir obtenu frauduleusement.

Savez-vous RBV, je suis vraiment envieux et jaloux de ne pouvoir être capable de simplifier les choses comme vous.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  King David 23/12/2011, 3:22 pm

Libre Examen a écrit:

Savez-vous RBV, je suis vraiment envieux et jaloux de ne pouvoir être capable de simplifier les choses comme vous.
L'envie et/ou la jalousie est un vice, kobosana te.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  regarder et bien voir. 23/12/2011, 3:35 pm

Libre Examen a écrit:
Savez-vous RBV, je suis vraiment envieux et jaloux de ne pouvoir être capable de simplifier les choses comme vous.

Ah oui je dois aussi ecrire les choses de cette maniere car nous sommes en guerre. Il faut aussi attaquer l'ennemi psychologiquement et redonner a` nos combattants et tous les congolais de la diaspora le courage et le support mutuel de continuer dans cette direction de force et de pressions lequels nous avons commence's. D'ailleurs dans la guerre tous les coups sont permis en plus nous notre guerre est pour installer le bien de regner sur le mal, nous serons donc victorieux.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 4:33 pm

Kingvu Vuvu LE PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) ETIENNE TSHISEKEDI VIENT DE PRETER SERMENT CHEZ LUI DANS SA RESIDENCE EN PRESENCE DE QUELQUES DIPLOMATES (ON ENTEND LA SUITE DE L'HISTOIRE ) le Congo commence a écrire son propre histoire


Copied on facebook.

Quelqu'un peut-il confirmer?
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 4:37 pm

Geetaime, j'ai aussi lu ca, mais tozo zela info sure, kk na cadre ya evenement ya lelo


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 23/12/2011, 4:42 pm

Il est dit qu'on ne sait pas exactement où serait le vieux mais qu'il tient à prêter serment mais on essaye de le dissuader à ne pas sortir puisque ce serait dangereux pour sa vie. Peut-être même qu'il serait dans une ambassade. C'est le scenario Bemba qui se renouvelle...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 4:51 pm

Hiro-Hito a écrit: Geetaime, j'ai aussi lu ca, mais tozo zela info sure, kk na cadre ya evenement ya lelo


Ok.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 5:03 pm

LE
Chronologiquement, je suis tente de dire q ma video est venue avant l'info q Geetaime a donnee. Car bien q tt soit des suppositions, jusqu'a preuve du contraire, le vieux etait encore chez lui, et je suis convaincu q si sortir est impossible, il va devoir le faire chez lui, mais attendons

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 5:08 pm

Hiro-Hito a écrit: LE
Chronologiquement, je suis tente de dire q ma video est venue avant l'info q Geetaime a donnee. Car bien q tt soit des suppositions, jusqu'a preuve du contraire, le vieux etait encore chez lui, et je suis convaincu q si sortir est impossible, il va devoir le faire chez lui, mais attendons

Il est toujours chez lui.


Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 23/12/2011, 5:08 pm

Hiro-Hito a écrit: LE
Chronologiquement, je suis tente de dire q ma video est venue avant l'info q Geetaime a donnee. Car bien q tt soit des suppositions, jusqu'a preuve du contraire, le vieux etait encore chez lui, et je suis convaincu q si sortir est impossible, il va devoir le faire chez lui, mais attendons
Il n'y a aucune confirmation dans mes informations. C'est juste mettre au courant CD de ce que j'apprends. Et puis, là où je suis, les accès sont resteints, je ne peux avoir accès à des vidéos par exemple.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 5:10 pm

Ok, j'ai cru q ta reaction etait sur base de ce que le monsieur disait sur la video q j'ai mise

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 5:12 pm

Kin ce Matin

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Kin23d10

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 5:13 pm

Hiro-Hito a écrit: Kin ce Matin

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Kin23d10

On dirait que Tshisekedi a preter deja serment.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 5:14 pm

RDC: coincé chez lui, Tshisekedi prête serment à domicile

http://www.rfi.fr/afrique/20111223-tshisekedi-coince-residence

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 23/12/2011, 5:17 pm

Hiro-Hito a écrit:RDC: coincé chez lui, Tshisekedi prête serment à domicile

http://www.rfi.fr/afrique/20111223-tshisekedi-coince-residence
Il semble qu'il y avait quelques diplomates, on ne sait de quel rang à la cérémonie.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  link 23/12/2011, 5:18 pm

US Government Rejects Joseph Kabila, But Fails to Embrace Etienne Tshisekedi

http://www.afroamerica.net/AfricaGL/2011/12/22/us-government-rejects-joseph-kabila-but-fails-to-embrace-etienne-tshisekedi/

je suis désolé de le dire mais autant les occidentaux ne veulent plus de kabila autant tshitshi ne leur donne pas l'occasion de le soutenir

Still, despite all the disapprovals and criticisms, the West did not endorse Etienne Thsisekedi the apparent winner of the elections. According to our sources, the West hesitated to support Etienne Thisekedi, because of the serious political and diplomatic mistakes he made before, during and after the elections. He has consistently exhibited divisive politics and has shown that he was unwilling to cooperate with no one.
He has dismissed other opposition candidates, who could have provided him with a decisive win, and allowed him to become the president. But he decided to have none of it and appeared as a stubborn and arrogant old man. Hence, the West was worried that if Etienne Thsisekedi was unwilling to listen to people offering him support during elections, what would happen once he becomes president.
Also, apart from Etienne Tshisekedi, there is no other prominent leader within his UDPS party. Given his advanced age and allegedly with fragile health, if he became an uncompromising president, his sudden disappearance would create a power vacuum, which the West is apprehensive of.
The fact that the West is rejecting Joseph Kabila, while not embracing Etienne Thisekedi may appear puzzling, but logical. In fact, the memory is still fresh where the West supported leaders because those they replaced did not appear acceptable. A few years later, these new leaders had proven to be monsters. That is what may worry the West regarding the Democratic Republic of the Congo (DRC).
Meanwhile, it would not be surprising that other disgruntled candidates may be preparing for some sort of revolution or armed rebellion. The upcoming weeks will determine whether the Congolese people will emulate the Ivory Coast scenario or the Libyan revolution.

traduction google

Pourtant, malgré toutes les désapprobations et les critiques, l'Occident n'a pas approuvé Etienne Thsisekedi le gagnant apparent des élections. Selon nos sources, l'Occident hésite à soutenir Etienne Thisekedi, à cause des erreurs graves problèmes politiques et diplomatiques qu'il a fait avant, pendant et après les élections. Il a toujours fait preuve la politique de division et a montré qu'il était disposé à coopérer avec personne.
Il a rejeté les autres candidats de l'opposition, qui aurait pu lui a fourni une victoire décisive, et lui a permis de devenir le président. Mais il a décidé de n'en avoir aucune d'elle et est apparu comme un homme têtu et arrogant vieux. Ainsi, l'Occident a peur que si Etienne Thsisekedi n'était pas disposé à écouter les gens lui offrant un soutien pendant les élections, ce qui se passerait une fois qu'il devient président.
Aussi, en dehors de Etienne Tshisekedi, il n'ya aucune autre dirigeant de premier plan au sein de son parti l'UDPS. Compte tenu de son âge avancé et prétendument à la santé fragile, si il est devenu un président sans compromis, sa disparition soudaine pourrait créer un vide du pouvoir, dont l'Occident craint d'.
Le fait que l'Occident est le rejet de Joseph Kabila, tout en n'étant pas embrasser Etienne peut paraître déroutante Thisekedi, mais logique. En fait, la mémoire est encore fraîche, où l'Occident soutenus des dirigeants, car ceux qu'ils ont remplacés ne semblent pas acceptables. Quelques années plus tard, ces nouveaux dirigeants se sont révélés être des monstres. C'est ce qui peut inquiéter l'Occident concernant la République démocratique du Congo (RDC).
En attendant, il ne serait pas surprenant que les autres candidats mécontents peuvent se préparer à une sorte de révolution ou de rébellion armée. La semaine prochaine permettra de déterminer si le peuple congolais va émuler le scénario Côte d'Ivoire ou la révolution libyenne.

link


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 23/12/2011, 5:29 pm

Félicitons tous les Kinois qui ont bravé la peur et qui ont rendu cette journée possible. Comme au jour de l'élection le 28 novembre 2011, ils sont aujourd'hui encore les vrais héros.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 23/12/2011, 5:42 pm

Libre Examen a écrit:Félicitons tous les Kinois qui ont bravé la peur et qui ont rendu cette journée possible. Comme au jour de l'élection le 28 novembre 2011, ils sont aujourd'hui encore les vrais héros.

Ingetta!!!!!!!!!!!!!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 6 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum