congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

+19
ndonzwau
Libre Examen
Hiro-Hito
taty
Arafat
Mathilde
KOTA
'
Admin
regarder et bien voir.
LORD MBAKAMA
King David
GHOST
link
Amara
Jim KK
Congomoko
Tehuti
BUGATTI VEYRON
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 21/12/2011, 10:21 pm

Posa kaka ya kozala na Kinshasa... Battons le rappel
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 21/12/2011, 10:27 pm

Libre Examen a écrit:Posa kaka ya kozala na Kinshasa... Battons le rappel

Mende dit q l'armee ne va pas autorise Tshisekedi de faire la marche, c peut etre ici q ces gens vont tomber ds le piege du vieux, je pense q vous comprennez de koi je parle

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  link 21/12/2011, 11:14 pm


link


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  ndonzwau 21/12/2011, 11:49 pm

PS
"RDC : Tshisekedi décidé à prêter serment vendredi,
des arrestations dénoncées

http://www.jeuneafrique.com/actu/20111221T184618Z20111221T184615Z/rdc-tshisekedi-decide-a-preter-serment-vendredi-des-arrestations-denoncees.html
(...)Amnesty International a par ailleurs dénoncé mercredi "une vague d'arrestations politiques" dans le pays, notamment d'opposants, depuis les élections du 28 novembre.
(...)Depuis le 9 décembre, jour de l'annonce des résultats provisoires donnant déjà Kabila vainqueur et où des violences avaient éclaté dans la capitale, les rassemblements d'opposants sont systématiquement dispersés par la police, comme dans quelques villes de l'est du pays.
Amnesty International a demandé mercredi aux "forces de sécurité" congolaises de "mettre fin à une vague d?arrestations politiques, et en particulier aux arrestations arbitraires et illégales".
L'ONG britannique a évoqué dans un communiqué des "dizaines d'arrestations" concernant "des civils, des journalistes, des avocats et des responsables de l'opposition politique, mais aussi des agents des forces de sécurité" originaires des "fiefs de l'opposition".

"Les forces de sécurité congolaises semblent profiter du climat de tension et d?incertitude (. . . ) pour mener cette série d?arrestations politiques (. . . ) qui menacent d?étouffer la liberté d?expression et de réunion", a déclaré Paule Rigaud, directrice adjointe Afrique d'Amnesty, citée dans le communiqué.
Le Bureau conjoint de l'ONU aux droits de l?Homme (BCNUDH) s'est dit "préoccupé par le nombre d?arrestations arbitraires (. . . ), ainsi que par les allégations de mauvais traitements dans différents lieux de détention",
dans un communiqué."


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 21/12/2011, 11:53 pm

link a écrit:

Tshisekedi n'est pas un criminel, et c'est pas la premiere fois qu'il fait une telle declaration, mais tte les accusations contre Tshisekedi, ne constituent pas des crimes?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Mathilde 22/12/2011, 1:53 am

R.D.C.
RDC : des tracts confirment la "prestation de serment" de Tshisekedi
i


VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Moton110

L’opposant Etienne Tshisekedi, autoproclamé "président élu" de la RDC, compte toujours prêter serment vendredi matin au stade des Martyrs à Kinshasa, selon des tracts distribués mercredi dans la capitale. "Congolaises, Congolais, venez nombreux assister à la cérémonie de prestation de serment du président élu de la République démocratique du Congo, M. Etienne Tshisekedi Wa Mulumba", indique ces tracts rédigés en français et en lingala.


_________________
VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  King David 22/12/2011, 3:11 am

J'ai parlé avec des membres de ma famille ce soir. Avant même que je ne pose la question, ils avaient déjà une communication à me faire: "Biso tokokende vendredi na prestation de serment du Président Tshisekedi".
Bozo banga ba char de combat te? Réponse: "Tobanga po na nini? Nani akokufa te na mokili oyo? Soki na kufi lelo te, nakokufa lobi".

C'est pour dire que la journée du vendredi est une journée de grands risques. À la moindre erreur, si l'armée tire sur la foule, il y aura un hécatombe, et ça peut-être le début de la Tunisie. Le peuple est vraiment décidé cette fois.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 22/12/2011, 3:34 am

King David a écrit:J'ai parlé avec des membres de ma famille ce soir. Avant même que je ne pose la question, ils avaient déjà une communication à me faire: "Biso tokokende vendredi na prestation de serment du Président Tshisekedi".
Bozo banga ba char de combat te? Réponse: "Tobanga po na nini? Nani akokufa te na mokili oyo? Soki na kufi lelo te, nakokufa lobi".

C'est pour dire que la journée du vendredi est une journée de grands risques. À la moindre erreur, si l'armée tire sur la foule, il y aura un hécatombe, et ça peut-être le début de la Tunisie. Le peuple est vraiment décidé cette fois.
Je prie et retiens mon souffle
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  King David 22/12/2011, 4:10 am

LE,
On ne peut pas vouloir manger l'omelette sans casser les oeufs.
On ne peut pas vouloir faire la révolution (ou imposer une démocratie) sans accepter des morts.
Ceux qui mourront, le seront pour le pays, ils seront des héros bien que les familles subiront des pertes terribles.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  taty 22/12/2011, 1:56 pm




tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 22/12/2011, 3:53 pm

taty a écrit:


tatilôtétatoux
Boni ambiance kuna na Kin ? Omoni denge nini po na lobi ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  ndonzwau 22/12/2011, 4:00 pm

"RDC: à son tour, Tshisekedi se prépare à prêter serment
° http://www.rfi.fr/afrique/20111222-rdc-etienne-tshisekedi-s-apprete-preter-serment
Etienne Tshisekedi, qui conteste la victoire de Joseph Kabila à la présidentielle du 28 novembre dernier, maintient son projet de prêter serment demain vendredi 23 décembre. Des tracts de son parti -l’UDPS- circulent depuis hier à Kinshasa, donnant rendez-vous aux Kinois pour une cérémonie demain à 10h au stade des Martyrs. A plusieurs reprises, les autorités ont fait savoir qu’il n’était pas question d’accepter cette initiative. En tout cas, le camp Tshisekedi s’y prépare, et particulièrement les femmes de l’opposition.
« Les chars dans la rue ne peuvent pas nous maîtriser »
"Elles ont maintenu un sit-in pendant deux jours devant l'ambassade américaine avant d'être délogées par la police."
Écouter (01:21)


Sur le plan diplomatique, l'Union européenne se dit une nouvelle fois préoccupée « quant aux graves déficiences et l'absence de transparence dans la compilation et la publication des résultats » des élections. La chef de la diplomatie de l'UE, Catherine Ashton, a prévenu : l'Union pourrait réévaluer son soutien à la RDC si des progrès n'étaient pas réalisés dans le dépouillement des votes des législatives, qui se sont aussi tenues le 28 novembre dernier. Mais, selon Michael Mann, porte-parole de Catherine Ashton, on n'en est pas encore là.
Michael Mann
Porte-parole de Catherine Ashton
"L'UE est là pour aider la RDC, et pour le moment il est plus important d'encourager que de faire des menaces. La réévaluation de l'aide européenne dépendra de la situation sur le terrain."
Écouter (01:01)


Sur le terrain justement, l'heure est aux arrestations politiques selon Amnesty international. L'ONG reproche aux autorités de mener depuis plusieurs jour une série d'arrestations au sein de l'opposition, de la société civile et même des forces de sécurité. Des dizaines de personnes sont concernées.
Théo Boutruche
Chercheur à la section internationale d'Amnesty
"Amnesty a constaté une série d'arrestations politiquement motivées qui visent notamment des journalistes, des opposants, des civils, et même des agents des services de sécurité."
Écouter (00:45)

Enfin, Amnesty international demande qu'une enquête impartiale soit menée par la justice à la suite des violences commises en novembre dernier, à la fin de la campagne électorale, et qui ont entraîné la mort de 18 personnes.


" RDC : pas de fausse note mais un grand isolement diplomatique
pour l'investiture de Joseph Kabila"

° http://www.rfi.fr/afrique/20111220-rdc-joseph-kabila-investiture-etienne-tshisekedi-kinshasa-udps-mugabe

Compatriotiquement!


ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  ndonzwau 22/12/2011, 4:44 pm

Libre Examen a écrit:
taty a écrit:


tatilôtétatoux
Boni ambiance kuna na Kin ? Omoni denge nini po na lobi ?
Mon cher Taty,
Qu'est-ce qui se passe je n'entends pas l'appel de ce cher Tom que j'ai déjà adoré
sur sa première sortie; quelle bonne trouvaille !!!


LE,
Vous avez à raison évolué sur cette option !
Ngbanda par exemple qui a le tort de pérorer de loin et de nous prommetrre une libération militaire
qui ne vient pas, (mais tout le monde ne peut être là et une opération militaire n'est pas rien)
ne disait pas autre chose !

Et le Lider Maximo et son staff ont raison de ne pas prêter inutilement le flanc aux ambuscades
occidentales en n'appellant pas expréssément la population au soulevèment, lui c'est un PR ou
un candidat crédible qui doit éviter de s'exposer; ils se limitent à la responsabiliser en l'invitant
à assister à cette prestation populaire de serment d'un "président pour le peuple"...

Cela dit, comme je l'ai déjà dit ainsi que beaucoup d'autres; cette épreuve nécessaire comporte
ses risques; pour moi en dehors d'une répression barbare que je crains moins; (ce pouvoir n'est
pas si fou, il a assez tué et le regard occidental est plus présent; écoutez Amnesty); il va empêcher,
disperser avec des gaz lacrymogènes ou des tirs en l'air, attention aux balles perdues...)...

Le grand risque, disais-je; c'est que ce pouvoir arriver à trouver dans un premier temps des raisons
légales, troubles à l'ordre publique,actions inconstitutionnelles(!) d'une prestation de serment en dehors de l'apparreil officiel(!)...pour faire taire Tshisekedi en le plaçant par exemple en résidence surveillée
légale(!) avec privation de son expression !
Mais c'est là aussi un autre prétexte pour embraser le pays; donc une arme à double tranchant pour le pouvoir !
Bref, demain risque d'être bien plus important que la vaste blague que le "Vuvuzela, Tchaku
National Mende" et ses complices ne le prétendent...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  taty 22/12/2011, 6:11 pm

Libre Examen a écrit:
taty a écrit:


tatilôtétatoux
Boni ambiance kuna na Kin ? Omoni denge nini po na lobi ?

LE, ici la population est décidée à se rendre au stade des Martyrs mais il y a tout de même une certaine crainte dans l'air. Jusque là toutes les personnes que je croise sont contre Kanachose et ne le cachent pas. Pour demain, j'y serai ; advienne que pourra.



tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Libre Examen 22/12/2011, 6:21 pm

taty a écrit:
Libre Examen a écrit:
taty a écrit:


tatilôtétatoux
Boni ambiance kuna na Kin ? Omoni denge nini po na lobi ?

LE, ici la population est décidée à se rendre au stade des Martyrs mais il y a tout de même une certaine crainte dans l'air. Jusque là toutes les personnes que je croise sont contre Kanachose et ne le cachent pas. Pour demain, j'y serai ; advienne que pourra.




tatilôtétatoux

De coeur avec vous tous, taty. Lelo pongi ekozala te...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Amara 22/12/2011, 6:44 pm

taty a écrit:
Libre Examen a écrit:
taty a écrit:


tatilôtétatoux
Boni ambiance kuna na Kin ? Omoni denge nini po na lobi ?

LE, ici la population est décidée à se rendre au stade des Martyrs mais il y a tout de même une certaine crainte dans l'air. Jusque là toutes les personnes que je croise sont contre Kanachose et ne le cachent pas. Pour demain, j'y serai ; advienne que pourra.



tatilôtétatoux



Que le Dieu de nos ancetre soit avec vous!


Dernière édition par geetaime le 22/12/2011, 6:47 pm, édité 1 fois
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 22/12/2011, 6:47 pm

Je viens de causer avec mon ami a kin, qui avait deja recu son lot des tracts qu'il a deja distribue, il temoigne qu'il y a une determination, mais il y a aussi des inquietudes dues a la video du voyage de Felix, il y a des mamans qui invitent deja leurs enfants a rester a la maison, car Tshisekedi lui mm a kimisi bana na ye...
Et la population Congolaise est sous-informee, mon ami ne connaissait mm pas l'histoire de Cedric de Boma.
Mais le gars me dit, q biso tozo yokela yango na musika, bango basi ba lembi mutu wana. Ils sont tres bien conscient q le vieux sera empeche non seulement de franchir les portes du stade, mm de sortir de chez lui, mais ba strata ezangi te du cote de Limete

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 22/12/2011, 9:11 pm

Ba lobi makambu ya lobi etali Tshaku te, etali mvunzi te


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 22/12/2011, 10:26 pm

http://congomikili.com/exclusivite-visite-au-stade-de-martyrs-en-camera-cachee.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  BUGATTI VEYRON 22/12/2011, 10:34 pm

Hiro-Hito a écrit:http://congomikili.com/exclusivite-visite-au-stade-de-martyrs-en-camera-cachee.html

Est ce tshitshi a ko preter serment? po nayebi te koi..tozela kaka lobi...mais ca n sera pas facile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  link 22/12/2011, 11:49 pm

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 386001_210914912324684_100002185303421_472019_1624849427_n

LES TRACTS DISTRIBUE A KINSHASA POUR L'INVESTITURE

link


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  KOTA 23/12/2011, 1:17 am

VOUS ETES INVITES A LA PRESTATION DE SERMENT DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ELU PAR LE PEUPLE CONGOLAIS

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 404384_219880498089690_100002032252572_471478_1789089899_n
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  link 23/12/2011, 2:17 am

Info-news Près de 30 000 Congolais ont quittés la circonscription de Tshiangu hier et aujourd'hui pour se placer dans les abords du Stade afin d'éviter que le pont de Ndjili et matete soient bloqués cette nuit...On voit près de la résidence d'Etienne Tshi une grande effervescence, on compte des milliers de personnes dans limeté qui circulent. La tension aussi est palpable..La ville a changée de physionomie.. Les chars ne sont plus beaucoup visibles dans la capitale encore moins près du stade

facebook

link


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  zobattants 23/12/2011, 4:56 am

Franchement!!!
Meme si vous etes aveugles par la haine de kabila et le fanatisme de Tshisekedi, il faut admettre que vos leaders de l'opposition sont vraiment des amateurs!!! Ils decident de sortir du pays apres avoir demande a la minorite de la population de kin de sortir pour se faire tuer...who in his right mind will want to die pendant que les nobles de l'udps sont a l'abris?? yango wana bokozala kakana opposition.
je pars dormir, je reviens demain verifier si la prestation du president nouvellement elu de la republique de la 12eme rue limete s'est bien deroule.
Rolling Eyes

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Hiro-Hito 23/12/2011, 7:01 am

http://congomikili.com/que-pensent-les-kinois-sur-la-prestation-de-tshisekedi-demain.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI  - Page 4 Empty Re: VENDREDI 23 DECEMBRE 2011 : PRESTATION DE SERMENT DE ETIENNE TSHISEKEDI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum