congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

3 participants

Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  BUGATTI VEYRON 7/1/2012, 7:12 pm

G vous asur oyo ekomi exageration botala cmt biloko ezo mata na radio bazo loba ke l'etat doi avr 16% d'revenu ya ba vendeur na ba magasin pr clotur ministre ya grande bretagne a c'pleindre pcq ils nous donne 1milliar pona ko aider biso pendan ke kabila a 15milliar d'$ separer ds diferen paradi fisco du monde cki m fe mal cke na kuti maman moko azo lela mbongo eza te pr fer soigner son enfant malade mobali na ye salaire 26000fc

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty Re: PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  zobattants 7/1/2012, 7:13 pm

simple solution: rentrez au congo....

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty Re: PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  BUGATTI VEYRON 7/1/2012, 7:20 pm

zobattants a écrit:simple solution: rentrez au congo....

G ne fais ke relayer l'infos ZOBA eyokani merci

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty Re: PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  zobattants 7/1/2012, 7:35 pm

kofinga te mpe kosilika te... Razz
arme de faibles...Ducati

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty Re: PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  mongo elombe 7/1/2012, 11:49 pm

http://radiookapi.net/actualite/2012/01 ... on-la-dgi/

Je regardai la rtnc aka la télé de la kabilie et un congolais expliquait ce que c'était la tva etc etc bampangi quelque fois je me demande s'il ne faut pas revenir à l'époque des chefs de villages, je crois que c'était mieux, je m'explique certains congolais ont des soi disant salaires qui ne suivent pas le coùt de la vie donc monto aza kosala et n'arrive à rien où il travaille et il y a des arriérrés de plusieurs mois de salaires et ne sait pas quand il sera payé..........

Et nos t^tes bien pensantes persuadés de leurs intelligences rajoutent taxes sur taxes et le comble personne ne sait où va cette argent soki tolobioooooooo motema likundu ooooooooo aigri les taxes sur les billets d'avions tiiiiiii lelo suite nini?? MAWA PLEIN

J'ai des envies de meurtres................TCHRUUUUUUUUUUUUU


Zobattants kieeeeee les clowns c'est dans les cirques.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS :  TVA (Taux de Valeurs Ajoutees) Empty Re: PEUPLE CONGOLAIS GRINCE LES DENTS : TVA (Taux de Valeurs Ajoutees)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum