congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mise en garde!

+10
honorable
AKABANGA
Tsippora
mongo elombe
Arafat
Libre Examen
Mathilde
piélé de dongo
brown-man
Admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise en garde! Empty Mise en garde!

Message  Admin 8/3/2012, 6:04 pm

Depuis un certain temps, il y a des membres au Forum qui troublent la paix et le bon déroulement des discussions en versant sur des insultes et autres attaques personnelles.

Nous sommes ici pour discuter respectueusement dans la paix. Et plus particulièrement dans cette rubrique d'actualité qui est réservée à l'actalité politique de notre pays, il est inaceptable de lire des insultes distribuées comme ça comme dans un jeu.

On n'est pas à insulte.com ici.

Nous vous prévenons que nous ne donnerons pas d'avertissement, nous bannirons le membre fautif au prochain dérapage.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  brown-man 8/3/2012, 6:37 pm

Mongo elombe oyoki.
Arrow Mafingi baboyi yango na mokonzi.

solola nde
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  piélé de dongo 8/3/2012, 6:46 pm

Mathilde et ndonzwau vous voila avertis, toyelaka discussion constructive pas des injures ou de mbwakela.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  brown-man 8/3/2012, 6:50 pm

surtout ba mbwakela: toboyi

Arrow ndonzwau oyoki mibeko ya mokonzi?

yo kutu...naba francais wana
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Mathilde 8/3/2012, 6:54 pm

Wink


Dernière édition par Mathilde le 8/3/2012, 8:11 pm, édité 1 fois

_________________
Mise en garde! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Libre Examen 8/3/2012, 7:04 pm

Kamunuko,

Ngai te, Ye... Tala misapi na gai epayi elakisi...

Kiekiekiekie,
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Arafat 8/3/2012, 8:01 pm

Ebongo siki bafingi mutu na Kilari to na Kiteke, to ko comprendre ndenge nini? Shocked Shocked Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Mathilde 8/3/2012, 8:11 pm

Libre Examen a écrit:Kamunuko,

Ngai te, Ye... Tala misapi na gai epayi elakisi...

Kiekiekiekie,

lol! lol! lol!

_________________
Mise en garde! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  mongo elombe 8/3/2012, 8:12 pm

brown-man a écrit:Mongo elombe oyoki.
Arrow Mafingi baboyi yango na mokonzi.

solola nde

???? Bakozonga na pseudos mosusu puisque ailleurs il n'y a pas de tribune pour qu'ils se défoulent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Mathilde 8/3/2012, 8:12 pm

Admin"]Depuis un certain temps, il y a des membres au Forum qui troublent la paix et le bon déroulement des discussions en versant sur des insultes et autres attaques personnelles.

Nous sommes ici pour discuter respectueusement dans la paix. Et plus particulièrement dans cette rubrique d'actualité qui est réservée à l'actualité politique de notre pays, il est inacceptable de lire des insultes distribuées comme ça comme dans un jeu.

On n'est pas à insulte.com ici.

Nous vous prévenons que nous ne donnerons pas d'avertissement, nous bannirons le membre fautif au prochain dérapage.




Dernière édition par Mathilde le 8/3/2012, 9:21 pm, édité 1 fois

_________________
Mise en garde! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  mongo elombe 8/3/2012, 8:23 pm

Insulte.com Very Happy trop fort mon Adm adorée woloooooooooo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Invité 8/3/2012, 9:02 pm

Il est vraiment aberrant que les jaloux, les hypocrites et les mitema likundu parlent de mise en garde. Ndenge balobaka, mokili oyo ezobeba pona ba mechants kaka te, mais pire a` cause des hypocrites. Bosala makasi avec votre cercle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  piélé de dongo 8/3/2012, 9:25 pm

Admini
J'ose espèrer que cette mise en garde ne concernera pas seulement les collabos, pour que vous soyez efficace il faut être impartiel, car bcp des gens de votre côté sont actuellement banissable mais je sais que vous fermez les yeux.
Suspect

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Tsippora 8/3/2012, 9:45 pm

scratch lol! Donc yo moko o reconnaître que ozalaka collabo?

On aura tout lu lol!

piélé de dongo a écrit:Admini
J'ose espèrer que cette mise en garde ne concernera pas seulement les collabos, pour que vous soyez efficace il faut être impartiel, car bcp des gens de votre côté sont actuellement banissable mais je sais que vous fermez les yeux.
Suspect
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  mongo elombe 8/3/2012, 10:17 pm

piélé de dongo a écrit:Admini
J'ose espèrer que cette mise en garde ne concernera pas seulement les collabos, pour que vous soyez efficace il faut être impartiel, car bcp des gens de votre côté sont actuellement banissable mais je sais que vous fermez les yeux.
Suspect


Colla quoi? mao ngoweooooooo Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Arafat 9/3/2012, 9:50 am

piélé de dongo a écrit:Admini
J'ose espèrer que cette mise en garde ne concernera pas seulement les collabos, pour que vous soyez efficace il faut être impartiel, car bcp des gens de votre côté sont actuellement banissable mais je sais que vous fermez les yeux.
Suspect
Cette mise en garde vaut pour TOUT LE MONDE, on veillera en tout cas à ce qu´il en soit ainsi.
Comme on dit chez nous : Nsusu ndombi, diaki dia mbwaki yi butanga vedire la poule noire pond aussi des oeufs blancs
Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  brown-man 11/3/2012, 3:52 pm

moleki nzela a écrit:Il est vraiment aberrant que les jaloux, les hypocrites et les mitema likundu parlent de mise en garde. Ndenge balobaka, mokili oyo ezobeba pona ba mechants kaka te, mais pire a` cause des hypocrites. Bosala makasi avec votre cercle.
L.E,
Arrow Reponse nayo yangoyo.

naleki na pepele
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 11/3/2012, 10:04 pm

Je m'adresse perso à l'ADMINI, na loba nanu lingala tangu ozo loba une bande des gens?? les quels ??? zala claire et mobali citer ba kombo y compris nga na kati, mais perso naye site na bino pas longtemps apparament vos insultes ebandi kala Razz alors na loba boye ebongo songi songi yaba jaloux olobi te pourquoi??? comme un membre a dis içi ozo kanga misu naba pire yo epourtant bango nde ba fingi, songeur. ngayi nafinga jamais mutu awa que mama nayo ou koko nayo mais na lobelaki ki bula ezali awa c'est une chose vrai, basi bazo panza ba mibali na pv alors ezalaki mise en garde naba ndumba virtuel sans citer le nom mais bokomisa yango farata na seki kaka. nako repeter lisusu ke songi songi nde botika bomiyebi bien bien, nayebike passion ya misusu ezali CD rien d'autre na vie pour des raisons quelles conque chomage,maladie depressive que souffrent pas mal des gens içi yango ezo tinda bango butu mùoyi na forum ce bien bravo pona bango car na fin 2012 bako zua prix nobel yaki songi songi.0

comment okoki kozala influencer par une moderatrice?? moin choc alingi alela??? ezalaka te mokonzi zala souple pe zen car mua piment esalaka bien na debat.moi soki mutu afingi nga ou otsioli nga je m'en fou completement car nayebiyete pe toyebani te voilà .Alors ce connu que CD ezali église catholique songi songi,kindumba,kindoki kaka awa il ya des gens basala clique nabango pona ko sambuisa batu mais bazali komiyeba te alors nako senga batika eloko wana parceque ezo pesa te soki pe polemique ezate awa sebene pe ya forum zéro.
conseil gratuit aux imposteurs ne soyez pas trop sensible a moindre choc sinon crise cardiaque,avc ect......................
cher mokonzi na sololi jai droit de m'exprimer si jai mal parler alors bannir nga kaka. mes ressssssssssspect Basketball Basketball
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Mathilde 12/3/2012, 4:18 am


Les signes et symptômes de la schizophrénie


Souvent le malade se fait remarquer par une arrogance inhabituelle, une ergoterie revendicatrice, un comportement puéril, d'une vulgarité ou d'une grossièreté qu'on ne lui connaissait pas (auparavant).

Troubles du raisonnement, idées délirantes

Les pensées semblent ne plus parvenir à s'enchaîner logiquement et le raisonnement peut devenir tout à fait confus et incompréhensible. Il peut être ralenti ou procéder par bonds en sautant des étapes, ou complètement "dérailler". Les relations logiques (du bon sens commun) disparaissent. Le malade peut avoir des idées fixes, des convictions fausses, éventuellement tout à fait aberrantes ou absurdes, auxquelles il s'accroche avec un entêtement inébranlable, même face à l'évidence, résistant à toute argumentation rationnelle (type de raisonnement parfois qualifié d'"autiste"): ce sont les idées et convictions délirantes 2.

Il peut être persuadé qu'on le persécute, qu'on l'épie, qu'il est suivi, qu'on l'espionne, qu'il est la victime ou l'objet d'un complot (paranoia).
Il perd alors toute confiance dans les soignants et même en ses proches et parents, il peut devenir excessivement méfiant et soupçonneux envers tous. Il peut aussi se prendre pour un personnage tout-puissant, invincible, à qui rien n'est impossible. Ou alors il peut aussi se prendre pour un émissaire divin, investi d'une mission divine ou prophétique.

Des sentiments de culpabilité peuvent aussi habiter et obséder le malade, sentiments dont, le plus souvent, il n'est pas capable d'indiquer l'origine qu'il leur attribuerait.


Naleki Tina te pouahhhhhhh Mise en garde! 427534
Que j'aime cela! Ô que j'aime cela!
Wink

_________________
Mise en garde! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  honorable 12/3/2012, 7:19 am

AKABANGA a écrit:Je m'adresse perso à l'ADMINI, na loba nanu lingala tangu ozo loba une bande des gens?? les quels ??? zala claire et mobali citer ba kombo y compris nga na kati, mais perso naye site na bino pas longtemps apparament vos insultes ebandi kala Razz alors na loba boye ebongo songi songi yaba jaloux olobi te pourquoi??? comme un membre a dis içi ozo kanga misu naba pire yo epourtant bango nde ba fingi, songeur. ngayi nafinga jamais mutu awa que mama nayo ou koko nayo mais na lobelaki ki bula ezali awa c'est une chose vrai, basi bazo panza ba mibali na pv alors ezalaki mise en garde naba ndumba virtuel sans citer le nom mais bokomisa yango farata na seki kaka. nako repeter lisusu ke songi songi nde botika bomiyebi bien bien, nayebike passion ya misusu ezali CD rien d'autre na vie pour des raisons quelles conque chomage,maladie depressive que souffrent pas mal des gens içi yango ezo tinda bango butu mùoyi na forum ce bien bravo pona bango car na fin 2012 bako zua prix nobel yaki songi songi.0

comment okoki kozala influencer par une moderatrice?? moin choc alingi alela??? ezalaka te mokonzi zala souple pe zen car mua piment esalaka bien na debat.moi soki mutu afingi nga ou otsioli nga je m'en fou completement car nayebiyete pe toyebani te voilà .Alors ce connu que CD ezali église catholique songi songi,kindumba,kindoki kaka awa il ya des gens basala clique nabango pona ko sambuisa batu mais bazali komiyeba te alors nako senga batika eloko wana parceque ezo pesa te soki pe polemique ezate awa sebene pe ya forum zéro.
conseil gratuit aux imposteurs ne soyez pas trop sensible a moindre choc sinon crise cardiaque,avc ect......................
cher mokonzi na sololi jai droit de m'exprimer si jai mal parler alors bannir nga kaka. mes ressssssssssspect Basketball Basketball

Mise en garde! 337703
o pesi pe admin na lingaka mise en garde aussi.
Car, quelqu'un qu'on aime ou apprécie peut aussi faire des erreurs, alors il faut le m^ttre en garde.
Donc, osali yango; match ekomi 1 à 1.
Mise en garde! 337703
Paix


honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 3:19 pm

Merçi honorable. ba faiteurs des trouble baza ebele awa mais ki songi songi ba tika ki copinage ba tika eyebana nango depuis kala ke songeuse azalaka awa sikoyo na fingi mutu wapi??? kaka likambo moke bannissement bannissement siaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jesus kaka koi. heureusement mundele asala copier coller affraid affraid affraid affraid affraid les états limite sont nombreuses içi.

Pais honorable nayoki yo mais mais?????
Admini aza mutu ya bien mais batika ko influencer ye na likambu ya mike mike, wana nini ki songeur te???? je te leke toi védire sauter nga bounce
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Hiro-Hito 12/3/2012, 3:54 pm

What the heck is going on here?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Admin 12/3/2012, 5:45 pm

Akabanga,

Na ko répondre boye pe na ko répéter te landa nga bien please.
D'abord tanga lisusu bien bien na komi phrase une bande des gens te na yebi kutu te soki otangeli yango wapi ???

Biso to zali na moyen ya contrôler forum presque 24hr sur 24. Awa ko finga batu epekisama donc to koki ko bannir membre oyo azo finga batu pe ata a ye na kombo mosusu to ko lemba te ko bannir ye mbala na mbala.

Awa soki mutu a s'inscrire elingi ko loba que andimi charte na biso, donc soki a violer yango to bengana ye c'est tout.

To zali na rubrique ya masolo ebele ko banda na politique ti na sport to zali pe ti na ba divers. Mais rubrique ya ko fingana ezalaka te.

Oui olobi que ko finga ebanda avant oya c'est vrai mais il faut oyeba que awa batu oyo ba fingaka to bengakanaka bango sauf soki ba tiki ko finga.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Tsippora 12/3/2012, 7:47 pm

C'est vraiment de l'enfantillage tout ça. Si on est incapable de se respecter mutuellement et qu'on se permet d'injurier des personnes qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, alors on a un sérieux problème. Je suis dégoûtée par ces injures gratuites, misogynes. On a encore beaucoup de chemin à faire...

Pourquoi tjrs ko mema bosoto, poto-poto pe makelele place kimia ezali? Pourquoi cet esprit de destruction? Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Tsippora 12/3/2012, 7:53 pm

OMG affraid lol! lol!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! Empty Re: Mise en garde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum