congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise en garde!

+10
honorable
AKABANGA
Tsippora
mongo elombe
Arafat
Libre Examen
Mathilde
piélé de dongo
brown-man
Admin
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Arafat 12/3/2012, 8:07 pm

kalemie a écrit:
Admin a écrit:Akabanga,

Na ko répondre boye pe na ko répéter te landa nga bien please.
D'abord tanga lisusu bien bien na komi phrase une bande des gens te na yebi kutu te soki otangeli yango wapi ???

Biso to zali na moyen ya contrôler forum presque 24hr sur 24. Awa ko finga batu epekisama donc to koki ko bannir membre oyo azo finga batu pe ata a ye na kombo mosusu to ko lemba te ko bannir ye mbala na mbala.

Awa soki mutu a s'inscrire elingi ko loba que andimi charte na biso, donc soki a violer yango to bengana ye c'est tout.

To zali na rubrique ya masolo ebele ko banda na politique ti na sport to zali pe ti na ba divers. Mais rubrique ya ko fingana ezalaka te.

Oui olobi que ko finga ebanda avant oya c'est vrai mais il faut oyeba que awa batu oyo ba fingaka to bengakanaka bango sauf soki ba tiki ko finga.

Mr, ebongo yo moko? Essaye de te renouveller. Tu es toi meme le prototype d'un congolais complexé. Otangi classe mais tu es toujours complexé et aujourd'hui tu parles de morale. Si ce pays est ce qu'il est c'est a` cause des gens comme toi et ta bande tres complexée quoique botangi. A` te voir ecrire ici, tu n'as jamais fait le droit, tu ne connais rien de politique, tu n'es pas un economiste, pas un enseignant. Je crois que tu dois avoir fait le business management ou le human resources, d'ou` ta jalousie et ton complexe avec les tiens. C'est pourquoi tu a ete complexé devant les congolais qui font des etudes complexes. On a pas besoin de tes lecons, soki olingi o-bannir, allez vas y bannir directement. Au lieu d'ecrire des choses comme un saint, en faisant ainsi tu te ridiculuses d'avantage. Consolide toi avec ton groupe de king david, libre examen et autres car vous n'etes que des hypocrites terre a` terre et complexés.

Kalemie, Bachelor of Science in General Studies(Science option)
Tout le monde sait que Kalemie = Moleki nzela = Regarder et bien voir, vous pouvez changer des pseudos autant que vous voudrez mais votre style vous trahira toujours.
Comme on dit chez nous : Lunkaka ka lendi niangila mu mbelu, nsusu lu zabila vedire le cancrelat peut se rouler dans la farine et devenir tout blanc, la poule le reconnaîtra toujours.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  regarder et bien voir 12/3/2012, 9:23 pm

@ Araphat,

Monsieur s'il te plait. je trouve inacceptable que tu cites mon nom, moi qui suis deja parti ca fait plus de 3 mois. Si reellement j'avais envie de votre forum, j'aurais pu revenir apres que vous m'ayez banni pour vous remettre a` votre malheureuse place qui vous convient le mieux. Car des` que je fus banni, il y eut JmKK qui survint pour dire que "nakomana lisusu signature oyo te..Technologie polytechnique..". Lui quand meme il dit tout haut ce que vous autre cachiez. car personne pouvait comprendre votre mechante prise de position contre moi. En un mot vous etiez complexe' carrement, car Jm kk a expose' ce que vous cachiez. Tandis que vous trouvez normal quand les blancs et d'autres se presentent par leur fonction et titre academique.

Je n'ai pas envie de ce forum, je parcous le net quand je veux et partout meme le Congo2000 qui vient de s'achever. Sache que j'ecris des commentaires et certains articles dans mon domaine de formation qui sont publies dans 2 ou 3 revus a` Kinshasa, donc je suis satisfait. Ici c'est plein de jaloux et de complexe's comme toi. Toi et Wilco et d'autres qui font semblants sont plus dangereux que ceux que vous appellez les voyoux. Vous aviez etudie' a` votre facon, mais vous etes toujours complexe's. Bozongi kindoki te.

Sache que vous irez nulle part car les mechants, les jaloux et les envieux ne progressent jamais. Apprettez vous au meurtre, aux assassinats, aux empoisonnement et aux muscles comme font vos gens a` Kin. Mais un jour ce pays deviendra une pays de justice et vous ne saurez plus quoi faire.

Regarder et bien voir
-En formation post universitaire en geotechnique et fondations
-Technologie polytechnique
-Certificat universitaire en Mathematiques

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Admin 12/3/2012, 9:46 pm

regarder et bien voir 2 a écrit:@ Araphat,

Monsieur s'il te plait. je trouve inacceptable que tu cites mon nom, moi qui suis deja parti ca fait plus de 3 mois. Si reellement j'avais envie de votre forum, j'aurais pu revenir apres que vous m'ayez banni pour vous remettre a` votre malheureuse place qui vous convient le mieux. Car des` que je fus banni, il y eut JmKK qui survint pour dire que "nakomana lisusu signature oyo te..Technologie polytechnique..". Lui quand meme il dit tout haut ce que vous autre cachiez. car personne pouvait comprendre votre mechante prise de position contre moi. En un mot vous etiez complexe' carrement, car Jm kk a expose' ce que vous cachiez. Tandis que vous trouvez normal quand les blancs et d'autres se presentent par leur fonction et titre academique.

Je n'ai pas envie de ce forum, je parcous le net quand je veux et partout meme le Congo2000 qui vient de s'achever. Sache que j'ecris des commentaires et certains articles dans mon domaine de formation qui sont publies dans 2 ou 3 revus a` Kinshasa, donc je suis satisfait. Ici c'est plein de jaloux et de complexe's comme toi. Toi et Wilco et d'autres qui font semblants sont plus dangereux que ceux que vous appellez les voyoux. Vous aviez etudie' a` votre facon, mais vous etes toujours complexe's. Bozongi kindoki te.

Sache que vous irez nulle part car les mechants, les jaloux et les envieux ne progressent jamais. Apprettez vous au meurtre, aux assassinats, aux empoisonnement et aux muscles comme font vos gens a` Kin. Mais un jour ce pays deviendra une pays de justice et vous ne saurez plus quoi faire.

Regarder et bien voir
-En formation post universitaire en geotechnique et fondations
-Technologie polytechnique
-Certificat universitaire en Mathematiques

Regarder et bien voir 2 et tous les pseudos que vous avez eu et que vous aurez. Wink

Pourriez-vous me dire ce que vous me reprochez exactement ? Very Happy

Que pourrais-je faire pour ne pas vous sembler être jaloux ou envieux ? Wink

Pourquoi tenez-vous tellement à participer dans ce forum qui est administré par un complexé, jaloux, envieux, méchant et autres qualificatifs que vous me collez ? Wink

Je vous promets de faire un effort surhumain pour vous prouver le contraire. Je pensais vraiment que vous le disiez pour m’embêter mais comme vous revenez avec un 4ieme compte je commence à croire que vous pensez vraiment ce que vous dites. Wink

Alors Mr aidez moi à vous aider … Aidez moi à faire de ce forum aussi une place où vous serrez à l'aise. Où vous arrêterez de voir tous ceux qui vous contredisent comme des envieux, jaloux etc … Rolling Eyes

Je vous promets vraiment de faire l'effort nécessaire. Je ne suis pas seulement envieux et jaloux je suis aussi patient et peux encore user de cette patience pour vous comprendre … bien entendu dans les limites de mes capacités car je ne suis ni psychiatre ni psychologue encore mois professeur en polytechnique, Wilco est très limité comme vous le savez bien. Vous avez d'ailleurs rappeler mon bas niveau d'études … Mais je peux vous assurer que je fournirai l'effort qu'il faudra pour vous comprendre et aussi pour me faire comprendre. Wink

Alors dites-moi ce qui ne va pas ? Rolling Eyes Mise en garde! - Page 2 57158


Dernière édition par Admin le 12/3/2012, 10:02 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Libre Examen 12/3/2012, 9:58 pm

kalemie a écrit:
Admin a écrit:Akabanga,

Na ko répondre boye pe na ko répéter te landa nga bien please.
D'abord tanga lisusu bien bien na komi phrase une bande des gens te na yebi kutu te soki otangeli yango wapi ???

Biso to zali na moyen ya contrôler forum presque 24hr sur 24. Awa ko finga batu epekisama donc to koki ko bannir membre oyo azo finga batu pe ata a ye na kombo mosusu to ko lemba te ko bannir ye mbala na mbala.

Awa soki mutu a s'inscrire elingi ko loba que andimi charte na biso, donc soki a violer yango to bengana ye c'est tout.

To zali na rubrique ya masolo ebele ko banda na politique ti na sport to zali pe ti na ba divers. Mais rubrique ya ko fingana ezalaka te.

Oui olobi que ko finga ebanda avant oya c'est vrai mais il faut oyeba que awa batu oyo ba fingaka to bengakanaka bango sauf soki ba tiki ko finga.

Mr, ebongo yo moko? Essaye de te renouveller. Tu es toi meme le prototype d'un congolais complexé. Otangi classe mais tu es toujours complexé et aujourd'hui tu parles de morale. Si ce pays est ce qu'il est c'est a` cause des gens comme toi et ta bande tres complexée quoique botangi. A` te voir ecrire ici, tu n'as jamais fait le droit, tu ne connais rien de politique, tu n'es pas un economiste, pas un enseignant. Je crois que tu dois avoir fait le business management ou le human resources, d'ou` ta jalousie et ton complexe avec les tiens. C'est pourquoi tu a ete complexé devant les congolais qui font des etudes complexes. On a pas besoin de tes lecons, soki olingi o-bannir, allez vas y bannir directement. Au lieu d'ecrire des choses comme un saint, en faisant ainsi tu te ridiculuses d'avantage. Consolide toi avec ton groupe de king david, libre examen et autres car vous n'etes que des hypocrites terre a` terre et complexés.

Kalemie, Bachelor of Science in General Studies(Science option)

Cher Kalemie, soyez le bienvenu parmi nous !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 10:58 pm


Masta oyebani biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn alors linga ozala na bosembo envers yo moko tu soutiens ton équipe des modero ce bien mais mais yebisa bango bazala neutre na sens que ba mbuakela ba tika et songolo je parle de songi songi ngayi na tangate je suis l'un parmis patu ba tangatsé donki védire naza zoba de zoba mais je te le repete que nga na fingaka jamais je dis la vérité kolobela mutu ke aza ndumba est ce que eza insulte??? arafat merçi muana mère na ndenge oyanoliye admini jai du respect pour toi vraiment je te respecte pcq otanga je te connais perso cyclops donc linga ozala neutre envers batu nayo, les pseudos mn ya CD toyebi bango biennnnnnnnnnnnnnnnn alors pourquoi ozo bomba bango??? moi jai q'un seul nic name awa luka ti oko lemba nga je suis pas hypocrite, mais ton équipe des modero que t'as choisie avec tendresse yango nde eza mabé ba tongaaaaaaaaaaaaaa awa likambu mosala ya ofele ba zo sala alors bazala bien na biso, na komi na lingala pcq eza langue nanga natale védire podje koi, bo qualifier nga comme vs voulez ohhh naza djogo ohhh naza momie naza kuna tsé car naza mutu donc voilà. avec respect que je te dois linga pe osangisa po site no ekende liboso épuis ndima bosoto.
kaka ndenge tosolola na pv
à suivre


Admin a écrit:Akabanga,

Na ko répondre boye pe na ko répéter te landa nga bien please.
D'abord tanga lisusu bien bien na komi phrase une bande des gens te na yebi kutu te soki otangeli yango wapi ???

Biso to zali na moyen ya contrôler forum presque 24hr sur 24. Awa ko finga batu epekisama donc to koki ko bannir membre oyo azo finga batu pe ata a ye na kombo mosusu to ko lemba te ko bannir ye mbala na mbala.

Awa soki mutu a s'inscrire elingi ko loba que andimi charte na biso, donc soki a violer yango to bengana ye c'est tout.

To zali na rubrique ya masolo ebele ko banda na politique ti na sport to zali pe ti na ba divers. Mais rubrique ya ko fingana ezalaka te.

Oui olobi que ko finga ebanda avant oya c'est vrai mais il faut oyeba que awa batu oyo ba fingaka to bengakanaka bango sauf soki ba tiki ko finga.
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 11:01 pm

yokutu nako kipé yote parceque ozanga sebene donc eloko ya pema quoi Basketball



Tsippora a écrit:C'est vraiment de l'enfantillage tout ça. Si on est incapable de se respecter mutuellement et qu'on se permet d'injurier des personnes qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, alors on a un sérieux problème. Je suis dégoûtée par ces injures gratuites, misogynes. On a encore beaucoup de chemin à faire...

Pourquoi tjrs ko mema bosoto, poto-poto pe makelele place kimia ezali? Pourquoi cet esprit de destruction? Evil or Very Mad
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Mathilde 12/3/2012, 11:09 pm


Les signes et symptômes de la schizophrénie


Souvent le malade se fait remarquer par une arrogance inhabituelle, une ergoterie revendicatrice, un comportement puéril, d'une vulgarité ou d'une grossièreté qu'on ne lui connaissait pas (auparavant).

Troubles du raisonnement, idées délirantes

Les pensées semblent ne plus parvenir à s'enchaîner logiquement et le raisonnement peut devenir tout à fait confus et incompréhensible. Il peut être ralenti ou procéder par bonds en sautant des étapes, ou complètement "dérailler". Les relations logiques (du bon sens commun) disparaissent. Le malade peut avoir des idées fixes, des convictions fausses, éventuellement tout à fait aberrantes ou absurdes, auxquelles il s'accroche avec un entêtement inébranlable, même face à l'évidence, résistant à toute argumentation rationnelle (type de raisonnement parfois qualifié d'"autiste"): ce sont les idées et convictions délirantes 2.

Il peut être persuadé qu'on le persécute, qu'on l'épie, qu'il est suivi, qu'on l'espionne, qu'il est la victime ou l'objet d'un complot (paranoia).
Il perd alors toute confiance dans les soignants et même en ses proches et parents, il peut devenir excessivement méfiant et soupçonneux envers tous. Il peut aussi se prendre pour un personnage tout-puissant, invincible, à qui rien n'est impossible. Ou alors il peut aussi se prendre pour un émissaire divin, investi d'une mission divine ou prophétique.

Des sentiments de culpabilité peuvent aussi habiter et obséder le malade, sentiments dont, le plus souvent, il n'est pas capable d'indiquer l'origine qu'il leur attribuerait.


Naleki Tina te pouahhhhhhh Mise en garde! - Page 2 427534
Que j'aime cela! Ô que j'aime cela!
Wink [/quote]

_________________
Mise en garde! - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 11:13 pm

je ne sais pas ou aviez vous pécher cette espèce de moderatrice mais franchement Wilco oza na musala ebele na CD. bon je me calme sinon???? ça va pété affraid affraid
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Jim KK 12/3/2012, 11:18 pm

regarder et bien voir 2 a écrit:
Car des` que je fus banni, il y eut JmKK qui survint pour dire que "nakomana lisusu signature oyo te..Technologie polytechnique..". Lui quand meme il dit tout haut ce que vous autre cachiez. car personne pouvait comprendre votre mechante prise de position contre moi. En un mot vous etiez complexe' carrement, car Jm kk a expose' ce que vous cachiez. Tandis que vous trouvez normal quand les blancs et d'autres se presentent par leur fonction et titre academique.

Forum oyo ezali na makambo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Jim KK nanu afinga mutu te na forum oyo. Pe nako tikala kofinga mutu moko te.

Je ne peux pas être jaloux ou envieux de quelqu´un. Que je le connaisse ou pas. Tout simplement parce que le bon Dieu m´a comblé : bonne éducation, bonnes études, bon boulot, une femme et 2 enfants.

Je remercie infiniment mon Dieu !!!

Nous pouvons avoir des jugements, des avis différents sur un sujet. Mais ceci ne nous autorise pas à injurier les gens. L´insulte, l´injure est une arme pour les faibles !!! Arrow Arrow Arrow

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Admin 12/3/2012, 11:22 pm

AKABANGA a écrit:je ne sais pas ou aviez vous pécher cette espèce de moderatrice mais franchement Wilco oza na musala ebele na CD. bon je me calme sinon???? ça va pété affraid affraid

Mais qu'est-ce qui passe finalement ?
Akabanga sérieusement Mathilde asali yo nini ?
Depusi oyaki awa ofingi ye ba betises ebele ebele. Na sololi na yo na privé otika ba makambo wana.
Sikoyo penza ata kutu to zali na vartuel yango Mathilde asali yo penza nini ndeko ?
Soki ozali na probleme na ye personnel utiliser mail en privé ndeko pe solola na ye pourquoi ko finga ?
Po na nini bosali likta boye ya koya na mafinga na forum oyo ?
Eko pesa nini ko mema bozoba pe ko finga awa ndeko ?
Yebisa nga nanu ????
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 11:27 pm

ADMINI TANGA YE AWA


Re: Mise en garde!
Mathilde Aujourd'hui à 21:09


Les signes et symptômes de la schizophrénie


Souvent le malade se fait remarquer par une arrogance inhabituelle, une ergoterie revendicatrice, un comportement puéril, d'une vulgarité ou d'une grossièreté qu'on ne lui connaissait pas (auparavant).

Troubles du raisonnement, idées délirantes

Les pensées semblent ne plus parvenir à s'enchaîner logiquement et le raisonnement peut devenir tout à fait confus et incompréhensible. Il peut être ralenti ou procéder par bonds en sautant des étapes, ou complètement "dérailler". Les relations logiques (du bon sens commun) disparaissent. Le malade peut avoir des idées fixes, des convictions fausses, éventuellement tout à fait aberrantes ou absurdes, auxquelles il s'accroche avec un entêtement inébranlable, même face à l'évidence, résistant à toute argumentation rationnelle (type de raisonnement parfois qualifié d'"autiste"): ce sont les idées et convictions délirantes 2.

Il peut être persuadé qu'on le persécute, qu'on l'épie, qu'il est suivi, qu'on l'espionne, qu'il est la victime ou l'objet d'un complot (paranoia). Il perd alors toute confiance dans les soignants et même en ses proches et parents, il peut devenir excessivement méfiant et soupçonneux envers tous. Il peut aussi se prendre pour un personnage tout-puissant, invincible, à qui rien n'est impossible. Ou alors il peut aussi se prendre pour un émissaire divin, investi d'une mission divine ou prophétique.

Des sentiments de culpabilité peuvent aussi habiter et obséder le malade, sentiments dont, le plus souvent, il n'est pas capable d'indiquer l'origine qu'il leur attribuerait.

Naleki Tina te pouahhhhhhh
Que j'aime cela! Ô que j'aime cela! [/quote]
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  demukwata 12/3/2012, 11:28 pm

Admin a écrit:
AKABANGA a écrit:je ne sais pas ou aviez vous pécher cette espèce de moderatrice mais franchement Wilco oza na musala ebele na CD. bon je me calme sinon???? ça va pété affraid affraid

Mais qu'est-ce qui passe finalement ?
Akabanga sérieusement Mathilde asali yo nini ?
Depusi oyaki awa ofingi ye ba betises ebele ebele. Na sololi na yo na privé otika ba makambo wana.
Sikoyo penza ata kutu to zali na vartuel yango Mathilde asali yo penza nini ndeko ?
Soki ozali na probleme na ye personnel utiliser mail en privé ndeko pe solola na ye pourquoi ko finga ?
Po na nini bosali likta boye ya koya na mafinga na forum oyo ?
Eko pesa nini ko mema bozoba pe ko finga awa ndeko ?
Yebisa nga nanu ????
la réponse est peut être dans cette chansons https://www.youtube.com/watch?v=_8Qf0OBL0J4 Very Happy Very Happy

demukwata


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  AKABANGA 12/3/2012, 11:30 pm

demuk, oza tina te yo lol
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Admin 12/3/2012, 11:39 pm

AKABANGA a écrit:ADMINI TANGA YE AWA


Re: Mise en garde!
Mathilde Aujourd'hui à 21:09


Les signes et symptômes de la schizophrénie


Souvent le malade se fait remarquer par une arrogance inhabituelle, une ergoterie revendicatrice, un comportement puéril, d'une vulgarité ou d'une grossièreté qu'on ne lui connaissait pas (auparavant).

Troubles du raisonnement, idées délirantes

Les pensées semblent ne plus parvenir à s'enchaîner logiquement et le raisonnement peut devenir tout à fait confus et incompréhensible. Il peut être ralenti ou procéder par bonds en sautant des étapes, ou complètement "dérailler". Les relations logiques (du bon sens commun) disparaissent. Le malade peut avoir des idées fixes, des convictions fausses, éventuellement tout à fait aberrantes ou absurdes, auxquelles il s'accroche avec un entêtement inébranlable, même face à l'évidence, résistant à toute argumentation rationnelle (type de raisonnement parfois qualifié d'"autiste"): ce sont les idées et convictions délirantes 2.

Il peut être persuadé qu'on le persécute, qu'on l'épie, qu'il est suivi, qu'on l'espionne, qu'il est la victime ou l'objet d'un complot (paranoia). Il perd alors toute confiance dans les soignants et même en ses proches et parents, il peut devenir excessivement méfiant et soupçonneux envers tous. Il peut aussi se prendre pour un personnage tout-puissant, invincible, à qui rien n'est impossible. Ou alors il peut aussi se prendre pour un émissaire divin, investi d'une mission divine ou prophétique.

Des sentiments de culpabilité peuvent aussi habiter et obséder le malade, sentiments dont, le plus souvent, il n'est pas capable d'indiquer l'origine qu'il leur attribuerait.

Naleki Tina te pouahhhhhhh
Que j'aime cela! Ô que j'aime cela!
[/quote]Esika moko te na moni que a s'adresser na yo.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde! - Page 2 Empty Re: Mise en garde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum