congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michael Clare Duncan est mort

3 participants

Aller en bas

Michael Clare Duncan est mort Empty Michael Clare Duncan est mort

Message  Admin 4/9/2012, 4:50 am


http://www.ozap.com/actu/l-acteur-michael-clarke-duncan-est-mort/442825

Oh je l'aimais bien

Michael Clare Duncan est mort MichaelClarkeDuncanJan09
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Michael Clare Duncan est mort Empty Re: Michael Clare Duncan est mort

Message  Flick de Kolwezi 4/9/2012, 9:55 am

Paix à son âme,
mais je m´excuse, c´est quand même bizarre qu´on n´a pas fait mention s´il était marié
et combien d´enfants il a laisse, habituellement ca fait partis de sa courte biographie quand on décrit un homme
ou c´est à cause de ce que je crains que ca pourrait être.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Michael Clare Duncan est mort Empty Re: Michael Clare Duncan est mort

Message  Mathilde 4/9/2012, 10:00 am

Michael Clare Duncan est mort L-acte10

Mort de Michael Clarke Duncan, alias John Coffey de la Ligne Verte à 54 ans
par Bertrand-Noël Roch (Berno) le 4/09/2012 00:08 | Dans l'actualité Cinéma

Nouveau drame à Hollywood. L’acteur Michael Clarke Duncan, alias John Coffey dans le film La Ligne Verte aux côtés de Tom Hanks, est mort aujourd’hui à l’âge de 54 ans. C’est ce qu’annonce sa fiancée ce soir.

L’acteur américain Michael Clarke Duncan est mort à l’âge de 54 ans. C’est ce qu’annonce ce soir sa fiancée à l’Associated Press. Hospitalisé au mois de juillet pour un arrêt cardiaque, Michael Clarke Duncan avait été retrouvé par cette dernière, par terre, inanimé. Réanimé, il avait alors été transporté d’urgence à l’hôpital. Son agent avait indiqué : "Sa famille croit ardemment dans le pouvoir de la foi et a demandé à ce que l’on continue de prier pour lui". Michael Clarke Duncan s’est éteint ce soir, lui qui a, tout au long de sa carrière, côtoyé les plus grands dans les différents films où il joua. D’abord destiné à une carrière de footballeur américain, dont sa mère l’a très vite écartée, Michael Clarke Duncan rencontre, au milieu des années 1980 un producteur de théâtre, puis tourne quelques publicités pour la télévision. Sa carrure de colosse (1,96m) lui permet d’obtenir différents rôles aux côtés d’acteurs renommés
"John Caffey comme le café, sauf que ça s'écrit pas du tout pareil"

C’est ainsi qu’en 1998, nous retrouvons Michael Clarke Duncan dans Armageddon, avec Bruce Willis et Ben Affleck. Mais c’est en 1999 que sa carrière explose, avec le film La Ligne Verte, adaptation du célèbre roman du maitre de l’horreur Stephen King, film dans lequel Michael Clarke Duncan (alias John Coffey) joue avec Tom Hanks. Daredevil, La Planète des Singes ou encore Green Lantern sont autant de films où nous pouvons également retrouver l'immense Michael Clarke Duncan. Que pensez-vous de la carrière de Michael Clarke Duncan dont la mort aujourd'hui vous fait réagir ?

http://www.melty.fr/mort-de-michael-clarke-duncan-alias-john-coffey-de-la-ligne-verte-a-54-ans-a127739.html
Michael Clare Duncan est mort 54597810
Ooohh lalalala il m'a fait vivre de moments d'émotions fortes où j'ai pas pu m'empecher de fondre en larmes en regardant ce film extraordinaire"The green mile" la ligne verte "dans un role époustouflant !!! Un grand film pour un grand acteur Sad
La phrase de- John Coffey est toujours d-actualité. RIP
Sad
Michael Clare Duncan est mort 006-ri10

_________________
Michael Clare Duncan est mort Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Michael Clare Duncan est mort Empty Re: Michael Clare Duncan est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum