congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tout les Red,Black,Green..Carpet ici

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 28/11/2012, 2:30 pm

Bonjour CD,
ici pour mettre les photos des tapis rouges,bleu,blanc,noir,...evenement grammy,BET etc... de nos stars.

Aux British Fashion Awards:


Salma Ayek ds Stelle McCartney

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Salma-Hayek-Stella-McCartney-Resort-2013-2012-British-Fashion-Awards

Princesse Beatrice ds Erdem

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Princess-Beatrice-Erdem-Fall-2012-2012-Bristish-Fashion-Awards

Rita Ora,elle est belle ds Vivienne Westwood

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-0-163CFA4A000005DC-909_306x706


tout les Red,Black,Green..Carpet ici RITA-ORA-BRITAIN-FASHION-AWARDS-21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Admin 30/11/2012, 8:46 pm

Les mecs aussi

Will toujours fashionable! One of the best dressed men


tout les Red,Black,Green..Carpet ici Movies_men_in_black_3_london_premiere_4
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Admin 30/11/2012, 8:53 pm

Petit oyo ayeba elamba
tout les Red,Black,Green..Carpet ici Pharrell-Oscars-Red-Carpet-585x439
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Admin 30/11/2012, 8:53 pm

Bon la ... il va trop loin

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Cfda-awards-pharrell-williams_610
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Admin 30/11/2012, 8:56 pm

Je n'oserai jamais ce bleu mais bon c cool ...

tout les Red,Black,Green..Carpet ici 002-jude-law-ryan-gosling-kilgour-salvatorre-ferragamo-cannes
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 18/1/2013, 4:55 pm

oui Fafa tjrs swagger Very Happy


Admin a écrit:Bon la ... il va trop loin

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Cfda-awards-pharrell-williams_610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 18/1/2013, 8:16 pm

Les Golden Globe
L'actrice oscarisée Halle Berry sublime elle ne veilli pas entoucas dans une robe de Atelier Versace 2012 sa lui va trop bien.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Slide_10

L'actrice de Scandal (j'ai regardé la serie qu'une seule fois) Kerry Washington ds miu Miu j'aime pas.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici La-et-10

Jennifer Lopez un maquillage tres simple,

tout les Red,Black,Green..Carpet ici O-jenn10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 18/1/2013, 8:19 pm

JLo dans une robe de Zuhair Murad

tout les Red,Black,Green..Carpet ici O-jenn11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 10/2/2013, 10:24 pm

Clave Davis pre Grammy show,comme toute les année Clive Davis (le producteur organise une pre grammy party pour les stars d'Hollywood)
regardez quelque foto.


Jennifer Hudson


tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2276376-17776D0A000005DC-343_308x583_zps795a68f7

Ciarra


tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2276376-177793F5000005DC-825_308x706_zps2005d3b2

Brandy

tout les Red,Black,Green..Carpet ici INFphoto_2425983_zps60144ec2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 10/2/2013, 10:33 pm

Ciarra avec son nouvel amant le rappeur Future,
elle va bien habillé,jolie coiffure et maquillage mais son rouge à lèvre j'aime pas trop.
Dans l'ensemble un 6/10

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Spl493620_012_zps2201c561

Magnifique I love you <3

tout les Red,Black,Green..Carpet ici INFphoto_2425993_zpsac8b0658

Tyra Banks

tout les Red,Black,Green..Carpet ici INFphoto_2425977_zpseb5b5646

avec la coupe du moment lol,

tout les Red,Black,Green..Carpet ici INFphoto_2426033_zpsb31db776

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 10/2/2013, 10:36 pm

P. Didi o como se llame

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Spl493620_034_zpsf1dc39a6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Admin 11/2/2013, 3:25 am



tout les Red,Black,Green..Carpet ici 147538085_8

Hosea Chanchez oyo nde lokolo
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 17/7/2013, 10:52 am

Catherine Z. Jones  dans  Michael Kors au :
‘RED 2′ New York Screening
Catherine visiblement recuperé après sa crise de stress.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Catherine-Zeta-Jones-In-Michael-Kors-RED-2-New-York-Screening

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 17/7/2013, 10:55 am

Vanessa Hudgens dans Moschino au Meet The Actor Event
Je la trouve très tendance ,j'aime <3

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Vanessa-Hudgens-In-Moschino-Meet-The-Actor-Event

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 17/7/2013, 10:58 am

Zendaya Coleman ds Moschino
à la ceremonie Planète Hollywood
elle est au point, très jolie et fraîche ! <3

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Zendaya-Coleman-In-Moschino-Zendaya-Planet-Hollywood-Hand-Print-Ceremony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 17/7/2013, 11:03 am

Joey King dans Pearl by Georgina Chapman of Marchesa à la premiere ‘The Conjuring’ LA
le blanc avec dentelle tendance pour cet Eté 2013 et sa fait classe
tout les Red,Black,Green..Carpet ici Joey-King-In-Pearl-by-Georgina-Chapman-of-Marchesa-The-Conjuring-LA-Premiere

tout les Red,Black,Green..Carpet ici DP0128201317030905M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 17/7/2013, 11:06 am

Vanessa Hudgens dans Catherine Malandrino au BBC Radio One

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Vanessa-Hudgens-In-Catherine-Malandrino-BBC-Radio-One

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 8/11/2013, 1:07 pm

Kelly Rowland ,je la trouve très jolie dans cette robe sa lui va bien avec mm la couleur de sa peau ;p

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Kelly-Rowland-In-Christopher-Kane-The-X-Factor-Season-3-Top-13-Live-Performance-Show

Allysa Milano la charmed Wink
la combinaison fatal ,elle aurait du mettre l'ensemble en rouge ou bien le haut imprimé avec une jupe noir je sairais d'accord  mais la arggg j'aime pas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Alyssa-Milano-In-Burberry-Prorsum-The-Hollywood-Reporter%E2%80%99s-Next-Gen-20th-Anniversary-Gala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 8/11/2013, 1:17 pm

Gyselle Bundchen dans Atelier Versace,alors la Versace c mort y a rien de bon qui y sort la robe bleu la du n'importe quoi pas d'elegance ,pas d'innovation neti ya bana bitendi mm ma fille peut le faire pour ses barbie en passant ma fille est une grande designer eh mais bientôt j'aurais ma propre Donatella <3

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Gisele-Bundchen-In-Atelier-Versace-WSJ-Magazines-Innovator-of-the-Year-Awards-2013

Par contre Elie Saab c'est la Classe rien à dire.
Taylor Swift

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Taylor-Swift-In-Elie-Saab-Couture-2013-CMA-Awards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Tsippora 10/11/2013, 9:21 pm

Je trouve Kelly Rowlands tres charmante mais est-ce necessaire de tout mettre dehors comme ca? La Lace Wig n'est pas bien posee en plus. Big FAIL!

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2496934-1951B03200000578-441_634x957

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2496934-1951ACCF00000578-250_634x984
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Tsippora 10/11/2013, 9:34 pm

J'ai l'impression que bientot la nudite complete sera acceptee sur le tapis rouge. Cette mode de tout devoiler me choque et je ne suis pas particulierement prude...c'est de tres mauvais gout, tout simplement vulgaire, pas de classe.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2493313-194B2C8300000578-863_634x1110

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2495571-19348F1A00000578-407_634x951
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 11/11/2013, 10:54 am

Alors la ! Kelly c totalement hors sujet Very Happy je ccomprend pas le plie sur la ceinture :/ la perruque c Sad , je l'aime bien quand elle ne fait pas trop .

Tsippora a écrit:Je trouve Kelly Rowlands tres charmante mais est-ce necessaire de tout mettre dehors comme ca? La Lace Wig n'est pas bien posee en plus. Big FAIL!

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2496934-1951B03200000578-441_634x957

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Article-2496934-1951ACCF00000578-250_634x984

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Hiro-Hito 11/11/2013, 6:15 pm

Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Tsippora 11/11/2013, 11:00 pm

Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie Crying or Very sad C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza Crying or Very sad 

p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Tumblr_m63edp6oax1qd9xdl

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Tumblr_m63enxYebO1qd9xdl



Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Invité 11/11/2013, 11:20 pm

Non c pas grave mama, mon boulot est de surveiller les débordements inutiles c tout quand y a un sujet ou une discussion intéressante sa anime forum c très bien , parce que des fois je me connecte mm pas alors faut pas m'attendre ,sans polémique à+ bye !


Tsippora a écrit:Tu as tout a fait raison HH! C'est le monde a l'envers. As-tu vu la nouvelle tendance anorexique des stars d'Hollywood? Ca me rappelle les images qu'on voyait pendant la famine en Ethiopie Crying or Very sad C'est ca l'ideal que ces gens qui vivent dans l'abondance, voire l'exces, tentent d'atteindre, alors qu'il y a des milliards d'humains qui n'ont rien a se mettre sous la dent et souhaitent tout sauf avoir l'air aussi malnourris. Mawa trop penza Crying or Very sad 

p.s. Laelce, sorry pour cette parenthese hors-sujet.

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Tumblr_m63edp6oax1qd9xdl

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Tumblr_m63enxYebO1qd9xdl



Hiro-Hito a écrit: Tt a fait Tsippora,
Le probleme est que Sex Sells, cette mm tenue portee ds la ville, je pense qu'on passerait pour une prostituee. Un ami disait a notre ancient boss (blanc) qu'ils sont venus en Afrique, et nous ont trouve nus, ils nous ont dit qu'ils allaient nous civiliser en nous donnant des vetements pour qu'on cache notre nudite, aujourd'hui, eux ottent ces vetements pour se promener nus, what is going on?
Pire encore National Geographic va photographier des dinkas, boshimans... qui se promenent encore nus pour dire aux gens q'ils vivent encore ds l'antiquite.
J'aurai aime q nos musiciens congolais nous lisent, tangu bazo yebisa bango ba tika ko binisa basi na biso mitakala, ils croient q pcq nous vivons ici, ca nous plait de voir et de faire voir a nos enfants, ces desesperees qui s'exposent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout les Red,Black,Green..Carpet ici Empty Re: tout les Red,Black,Green..Carpet ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum