congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

House of Cards

3 participants

Aller en bas

House of Cards Empty House of Cards

Message  Admin 18/2/2014, 4:55 pm

House of Cards House%20of%20Cards%20Cast(2)
 
 
Que je sois à New York, Chicago ou Toronto ... dès que j'ai du temps pour la télé je bouffe cette série phare de Netflix,....   intrigue dans les couloirs du capitole ... Bouleversant! Avec un Kevin Spacey époustouflant dans le rôle de Frank Underwood qui ne recule devant rien (chantage, intimidation, corruption voir meurtre) pour sa soif démesurée du pouvoir!
 
House of Cards House-of-cards-final-poster-405x600
 
 
Content de voir débarquer la série 2 ... Bravo Netflix!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

House of Cards Empty Re: House of Cards

Message  Hiro-Hito 18/2/2014, 8:24 pm

Jusqu'a present, Je n'ai pu voir qu'une ou deux videos, mais je compte m'y atteler, mais Je cherche aussi Game of Thrones, Spartacus...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

House of Cards Empty Re: House of Cards

Message  Admin 18/2/2014, 9:42 pm

Hiro-Hito a écrit: Jusqu'a present, Je n'ai pu voir qu'une ou deux videos, mais je compte m'y atteler, mais Je cherche aussi Game of Thrones, Spartacus...
 
Frangin moi aussi au debut je skipé ça ... mais prends le temps de visionner les 4 1eres episodes. Tu vas t'accrocher.
 
J'espere vraiment que la realité à Washington est à des annees lumiere de ça sinon te somo pe mawa
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

House of Cards Empty Re: House of Cards

Message  Ingrid0355 11/10/2017, 12:42 pm

Bonjour. Grâce à ma meilleure amie, j’ai découvert la série House of cards. J’ai regardé quelques épisodes de la première saison. L’histoire met en scène Frank qui fera tout son possible pour réaliser son souhait. Durant le visionnage, la tension monte petit à petit. Par ailleurs, Kevin Spacey est parfait dans la peau du personnage principal !
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

House of Cards Empty Re: House of Cards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum