congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Any Mange Freaks in Da House ?

2 participants

Aller en bas

Any Mange Freaks in Da House ? Empty Any Mange Freaks in Da House ?

Message  Ricky Gabrino 4/10/2011, 8:55 pm

En tout cas moi je ne sais pas me passer de mes series préférées :

- Death Note
- Naruto Shippuden
- One Piece
- Code Geass
- Bleach

Ma femme au debut me trouvait bizarre mais là elle a compris. Ca a commencé avec Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiac, Ken le survivant dans les années 80....... (aah adolescence na Kin elengi trop), aujourd'hui avec la CGI tech, j'avoue que j'envie les ados d'aujourd'hui. Je trouve qu'ils sont un peu trop gatés côté anime avec des histoires captivantes, nicer plots, awesome fight scenes ...... et tout ca juste en un seul click, alors qu'à notre époque il fallait ko zela ba VHS ya club Dorothée e wuta na ba ndeko ya ba masta oyo ba za na poto (à une époque à Kin on captait Antenna A -je crois- ce qui nous a permis d'être un peu à la page)

Any manga freak in da house ?

Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

Any Mange Freaks in Da House ? Empty Re: Any Mange Freaks in Da House ?

Message  Cavalier 4/10/2011, 9:38 pm

Ricky Gabrino a écrit:En tout cas moi je ne sais pas me passer de mes series préférées :

- Death Note
- Naruto Shippuden
- One Piece
- Code Geass
- Bleach

Ma femme au debut me trouvait bizarre mais là elle a compris. Ca a commencé avec Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiac, Ken le survivant dans les années 80....... (aah adolescence na Kin elengi trop), aujourd'hui avec la CGI tech, j'avoue que j'envie les ados d'aujourd'hui. Je trouve qu'ils sont un peu trop gatés côté anime avec des histoires captivantes, nicer plots, awesome fight scenes ...... et tout ca juste en un seul click, alors qu'à notre époque il fallait ko zela ba VHS ya club Dorothée e wuta na ba ndeko ya ba masta oyo ba za na poto (à une époque à Kin on captait Antenna A -je crois- ce qui nous a permis d'être un peu à la page)

Any manga freak in da house ?

Ha ha ha Laughing Ricky G you're such a Big Kid, glad to c someone who doesn't take themselves too seriously Exclamation T'as tt vrai La CGI tech est superbe... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum