congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

+5
Tsippora
Tonton Ricos
mongo elombe
Admin
Mathilde
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 24/2/2009, 3:18 pm

ARAFAT a écrit:
Ah nakamwe mingi.. Surprised Rolling Eyes basi nyonso te moto bazalaka bongo oyebi ...Alors tika ko generaliser....Moi perso nazalaka tres reconnaissante a mon homme et nayebisaka ye tango nyonso ke sans lui nazali rien.... ( ce qui est totalement faux) mais il a tjrs ete la pour moi et nos enfants

Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad ,vedire que tu mens?

Yango wana ba yanké bazalaka na posa kutu te ya ba cheri je t'aimes.Oh tu es mon chou,po bayeki ke ezalaka na yango ya lokuta.Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 24/2/2009, 3:25 pm

Bino mpe ce sont les stratégies de l'amour ... des vrais nègres éducation sentimental à refaire botika kosekisa nga.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 24/2/2009, 3:31 pm

mongo elombe a écrit:Bino mpe ce sont les stratégies de l'amour ... des vrais nègres éducation sentimental à refaire botika kosekisa nga.

mongo elombe,

verité nionso yango oyo te.Ba came came kutu bango balobaka yango polele na accent na bango ya French."si je dis à un homme je t'aimes,c'est juste pour lui soutirer un peu d'argent eh" Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 24/2/2009, 4:10 pm

Tozoloba na cadre ya banto babala où bien???Toute vérité n'est pas bonne à dire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 24/2/2009, 4:14 pm

mongo elombe a écrit:Tozoloba na cadre ya banto babala où bien???Toute vérité n'est pas bonne à dire.

mongo elombe,

tozo beta masolo po to se defouler.Ba type na ba momie na biso bazali awa te.Heure moko osali lokola ozali celibataire mais non.Ou alors,forum etikala kaka na rubrique ye religion?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 24/2/2009, 4:20 pm

ARAFAT a écrit:
Ah nakamwe mingi.. Surprised Rolling Eyes basi nyonso te moto bazalaka bongo oyebi ...Alors tika ko generaliser....Moi perso nazalaka tres reconnaissante a mon homme et nayebisaka ye tango nyonso ke sans lui nazali rien.... ( ce qui est totalement faux) mais il a tjrs ete la pour moi et nos enfants

Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad ,vedire que tu mens?

Tonton Arafat,

Je ne mens pas...sans son aide avec les enfants , me faciliter la tache pour mon boulot malgre qu'on travaillais tous les deux , nakozala tjrs reconnaissante envers lui et je suis sincere.....c'est mon pilier.... Exclamation (Quand je dis ce qui est totalement faux ) elekasi ke soki mpe nazalaki na ye te nalingaki tjrs kozala na mosala..... peut-etre sans bana ou sans un homme aussi merveilleux que lui .... Very Happy je le lui dit tout le temps ..combien je lui suis reconnaissante, o comprendre? Very Happy Cool


Dernière édition par Mathilde le 19/5/2011, 12:40 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 24/2/2009, 4:26 pm

mongo elombe a écrit:Elle ment pas elle le flatte histoire ayoka elengi Very Happy Very Happy Very Happy

La Grande,

Yo au moins o comprendre ngai.... Very Happy Il est tellement cool, tellement bon tellement merveilleux ...mobali oyo akotika mwasi na ye akende boite na baninga na ye ..resto, les voyages ....na famille na ye il prend ma defense mutu aloba te ..d'ailleurs bamekaka te......sans jamais asalela ngai bazua ya buzoba,....Bazali ebele te. Il est presque parfait kie kie kie kie Et puis mwasi difficile neti ngai il faut bcp m'aimer...un amour inconditionnel ( lui a tout supporter de moi) ...Alors c'est normal ke nayebisaka ye ..qu'il est mon pilier....qu'il mon amour ....etc n'est-ce pas la gde? Kie kie kie Sikoyo ngai nde mutu nakoma ko gater ye a mort... Exclamation Wink Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 13/3/2009, 8:47 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 24/2/2009, 4:32 pm

ARAFAT a écrit:
mongo elombe a écrit:Elle ment pas elle le flatte histoire ayoka elengi Very Happy Very Happy Very Happy
Ya solo nandimi ndenge bakoko baloba : Kolia na muasi, kolia na ndoki Very Happy


Tatu Arafat,

Mabe nde na flatter mpo na bongo ....mais comme je me suffit a moi meme nazalaka na besoin ya mbongo ya mobali te ...kie kie kie Moi je m'assumes et c'est ca la difference avec certaines autres.... Wink :lol:Tuna mutu amonaka ngai Ya grand ...ngai nazelaka mbongo ya mobali te ..pouahhhhhhhhhhhh lol!


Dernière édition par Mathilde le 13/3/2009, 8:48 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 24/2/2009, 4:51 pm

Mathy oza grave, soki okumisi ye te nani akosala na place na yO?

Bolingo où libala eza etumba donc il faut des stratégies Very Happy Very Happy Very Happy sinon des morts de part et d'autres.

Les non initiés Mathy ne comprennent rien.Oyo bayemba libala ya 8h du temps sango etamboli mboka nabali nga je ne me rappelle plus les paroles. Tonton Ricos doit connaitre la suite hein ???

Mabala ya lelo pas de concessions mwa muke divorce... orgueil liboso mba chagrins na nsima c'est la vie.

Nzembo moko mpe ezalaka....Naleli lela lela ooo ya ngai na yo suka liwa...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 24/2/2009, 4:59 pm

La grande na ngai loba ata ......kie kie kie Et en plus.. c'est vrai malamu ya mutu ezali kaka mbongo te ...Tu sais la grande , juste bete exemple.... les dix jours ke nasali kuna ....oyebi ke avant akende musala il faut asalela ngai tasse ya cafe et amemela ngai na mbeto ( je suis accro au cafe)mobali nini ya Congolais akolinga kosala yango??????????Et rien que ca ...me fait l'aimer plus encore ...kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy Naseki grave na ba paroles ya nzembo otie .......Tout a fait du meme avis que toi sur la vie en couple .... Exclamation


mongo elombe a écrit:Mathy oza grave, soki okumisi ye te nani akosala na place na yO?

Bolingo où libala eza etumba donc il faut des stratégies Very Happy Very Happy Very Happy sinon des morts de part et d'autres.

Les non initiés Mathy ne comprennent rien.Oyo bayemba libala ya 8h du temps sango etamboli mboka nabali nga je ne me rappelle plus les paroles. Tonton Ricos doit connaitre la suite hein ???

Mabala ya lelo pas de concessions mwa muke divorce... orgueil liboso mba chagrins na nsima c'est la vie.

Nzembo moko mpe ezalaka....Naleli lela lela ooo ya ngai na yo suka liwa...


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 8:05 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tsippora 24/2/2009, 11:55 pm

Ma' Mongo et Mathy, d'accord avec vous mais je peux vous assurer qu'il y en a qui ne le meritent pas. Tu peux te casser en mille morceaux, faire des pirouettes pour le rendre heureux et lui montrer ton appreciation, on dirait ezo vimbisa ye kaka mutu Evil or Very Mad . C,est vrai que l'orgueuil est le plus grand ennemi du couple moderne. Mais qd on a vu nos mamans etre traitees avec consideration et respect, on ne veut rien de moins. Quitte a tout plaquer et risquer de finir seule. non, libala ezakala elengi certes, mais sinon ekoki pe kozala prison doree. Tu as tt pour etre heureux mais ozo souffrir etc. Mutu na mutu aza na niveau ya tolerence naye pe education eza penza ndenge moko te lelo. Dans tt ca, si on pense que ca vaut la peine on se bat, sinon, mieux vaut etre seule que mal accompagnee. Pcq a force de sacrifices, on finit parfois par y laisser sa peau, sa dignite, son avenir, sa famille et j'en passe.

Sinon, ba strategies na bino, il faut pe bo partageaka yango ba mamans Razz Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 6/3/2009, 10:35 am

Tsippora a écrit:Ma' Mongo et Mathy, d'accord avec vous mais je peux vous assurer qu'il y en a qui ne le meritent pas. Tu peux te casser en mille morceaux, faire des pirouettes pour le rendre heureux et lui montrer ton appreciation, on dirait ezo vimbisa ye kaka mutu Evil or Very Mad . C,est vrai que l'orgueuil est le plus grand ennemi du couple moderne. Mais qd on a vu nos mamans etre traitees avec consideration et respect, on ne veut rien de moins. Quitte a tout plaquer et risquer de finir seule. non, libala ezakala elengi certes, mais sinon ekoki pe kozala prison doree. Tu as tt pour etre heureux mais ozo souffrir etc. Mutu na mutu aza na niveau ya tolerence naye pe education eza penza ndenge moko te lelo. Dans tt ca, si on pense que ca vaut la peine on se bat, sinon, mieux vaut etre seule que mal accompagnee. Pcq a force de sacrifices, on finit parfois par y laisser sa peau, sa dignite, son avenir, sa famille et j'en passe.

Sinon, ba strategies na bino, il faut pe bo partageaka yango ba mamans Razz Laughing

Pourquoi si une femme se sacrifie pour son homme,cela devient un problème?Nous les hommes,nous nous sommes toujours sacrifiés pour nos femmes,sans qu'on y trouve des inconvenients.Donc dans ce cas,on peut conclure qu'il n'y a pas d'égalité entre l'homme et la femme.Nous sommes nous un cran au dessus.
Pourquoi les femmes qui ont une bonne assise sociale aiment toujours dire que je preferes etre seule que mal accompagnée.Imaginons un seul instant si tous les hommes dans le meme cas raisonnaient de la sorte,l'humanité serait en perdition.
D'où l'adage qui dit:muasi akoka kotonga mboka te.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  C.Ryma 13/3/2009, 8:38 pm

tres bon sujet...mais comme tjrs na ye na retard.


Tonton Ricos Na Arafat, vous n,avez pas repondu a la question. Mathy demande "pourquoi changer de romantique, à moins romantique ?" en d'autre mot, apres avoir conquis le coeur de la femme, vous laissez aller le couple.

un peu comme Tsippora, je suis TRES caline. TROP meme que ca me depasse par moment. heureusement pour moi, monsieur l'est aussi, mais pas en publique Rolling Eyes Neutral .

que ce qu'il y a de mal a embrassé en publique ? pourquoi ne pas etre spontanné et vivre ses pulsions ? tongue
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  C.Ryma 13/3/2009, 8:40 pm

mongo elombe a écrit:

Bolingo où libala eza etumba donc il faut des stratégies Very Happy Very Happy Very Happy sinon des morts de part et d'autres.

Les non initiés Mathy ne comprennent rien.Oyo bayemba libala ya 8h du temps sango etamboli mboka nabali nga je ne me rappelle plus les paroles. Tonton Ricos doit connaitre la suite hein ???

Mabala ya lelo pas de concessions mwa muke divorce... orgueil liboso mba chagrins na nsima c'est la vie.

Nzembo moko mpe ezalaka....Naleli lela lela ooo ya ngai na yo suka liwa...

Mama, Pesa strategie svp. avec exemple pratique Embarassed Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 13/3/2009, 8:53 pm

Vivre à 2 c'est faire des concessions, monto na monto na caractère na ye na bizaleli na ye.

Exemple mobali alingaka kobima mingi où mwasi il faut koluka le juste milieu parceque oza yo moko te.

eza lokola la nana veut le Mr ne veut pas où l'inverse tu t'inclines pour faire plaisir je n'ai pas dis ozala esclave mais koluka harmonie dans le couple.

Mathy pesa suite nakei kolamba.

Cryma ça te va où pas mba soeurs bopesa suite.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  C.Ryma 13/3/2009, 8:57 pm

mongo elombe a écrit:Vivre à 2 c'est faire des concessions, monto na monto na caractère na ye na bizaleli na ye.

Exemple mobali alingaka kobima mingi où mwasi il faut koluka le juste milieu parceque oza yo moko te.

eza lokola la nana veut le Mr ne veut pas où l'inverse tu t'inclines pour faire plaisir je n'ai pas dis ozala esclave mais koluka harmonie dans le couple.

Mathy pesa suite nakei kolamba.

Cryma ça te va où pas mba soeurs bopesa suite.

on a parlé d'orgeuille tantot....mais est ce qu'il faut etre celle qui s'incline tjrs. soki oza na mobali oregelleux. tu t'inclines pour eviter les troubles ? ou tu lui sors une strategie qui lui apprendra une bonne lecon Twisted Evil
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tsippora 13/3/2009, 11:56 pm

CRyma, ca depend d'une personne a une autre. Souvent, je suis obligee de rester ferme sur ma position (meme quand je n'en ai pas particulierement envie), question de ramener le balancier au milieu. Il finit tjrs par revenir a la raison. Dans un couple, il faut que les deux personnes veuillent que ca fonctionne et soient pretes a mettre de l'eau dans leur vin, a faire les efforts necessaires pour que ca marche. Souvent, on prend la personne pour acquis tellement on est habitue a ce qu'elle cede...jusqu'a ce qu'on tire l'elastique au maximum et qu'il casse...

CRyma a écrit:
mongo elombe a écrit:Vivre à 2 c'est faire des concessions, monto na monto na caractère na ye na bizaleli na ye.

Exemple mobali alingaka kobima mingi où mwasi il faut koluka le juste milieu parceque oza yo moko te.

eza lokola la nana veut le Mr ne veut pas où l'inverse tu t'inclines pour faire plaisir je n'ai pas dis ozala esclave mais koluka harmonie dans le couple.

Mathy pesa suite nakei kolamba.

Cryma ça te va où pas mba soeurs bopesa suite.

on a parlé d'orgeuille tantot....mais est ce qu'il faut etre celle qui s'incline tjrs. soki oza na mobali oregelleux. tu t'inclines pour eviter les troubles ? ou tu lui sors une strategie qui lui apprendra une bonne lecon Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  El-chaman 14/3/2009, 12:41 am

Mathilde a écrit:Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

pourquoi vous avez tendance à ne plus fournir le même effort qu'au début de la relation? Vous devenez moins romantiques, vous souciant moins des petits détails...,enfin, vous prenez la femme comme acquise! Et c'est très blessant pour une femme, qui a un sens plus développé en matière d'émotions et de feeling, elle s'en rend compte même avant que vous en rendiez compte vous-même. C'est un tue-l'amour pour une femme amoureuse de se sentir acquise.
On a souvent le sentiment, quand on est femme, qu'il faut TOUT faire toute seule, dans une relation, le mettre à l'aise, conserver ses goûts, le faire revenir à son état romantique et plus adorant....et la liste est longue.
C'est pas pour critiquer que je pose cette question, c'est plutôt pour...comprendre comment les hommes se désensibilisent après un certain temps, ou par la distance...
Et le problème réel est quand on vous le dit, vous faites comme si on raconte des "fictions"... Vous ne le sentez même pas! Pourquoi , bo expliquer biso nanu soki bozali na explication moko valable pleaseeeeeeeeee.......? Sad Sad He les femmes vous pouvez aussi commentez ... Exclamation Wink

Mingi mingi to banzaka ete AMOUR(bolingo)na DESIR(posa)ezali eloko moko.
Nzoka nde ezali biloko mibale oyo ékeseni.
Biso mibali tango ozali kolinga muasi ezalaka neti moto akeyi bokila(chasse)mpe esengeli été olonga motema ya muasi po alingaka.
Na ebandeli esengaka kosala makasi mingi,ko mikitisa pona ko lembisa motema ya muasi.
Yango nde esalaka été muasi na ebandeli akomona été mobali azalaki(romantique ndenge bolobi).
Kasi tango muasi apesaka motema nayé,makasi mpe komikitisa oyo mobali azalaki kosala elembaka mpo été osi ozui(objet ya desir nayo/posa nayo eko kami).
Kasi esika oyo bolingo ezali mpenza(un petit nbre)makasi oyo esilaka té; mpe na bolingo ya solo,ba geste neti yako pesa muasi fololo,to kosombela yé cadeau ezalaka spontaner.
Kasi basusu basalaka yango kk par devoir to ndenge azo mona batu misusu....mais soki geste oyo eza spontaner té,souvent ebombaka makambo mingi.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 14/3/2009, 12:51 am

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

pourquoi vous avez tendance à ne plus fournir le même effort qu'au début de la relation? Vous devenez moins romantiques, vous souciant moins des petits détails...,enfin, vous prenez la femme comme acquise! Et c'est très blessant pour une femme, qui a un sens plus développé en matière d'émotions et de feeling, elle s'en rend compte même avant que vous en rendiez compte vous-même. C'est un tue-l'amour pour une femme amoureuse de se sentir acquise.
On a souvent le sentiment, quand on est femme, qu'il faut TOUT faire toute seule, dans une relation, le mettre à l'aise, conserver ses goûts, le faire revenir à son état romantique et plus adorant....et la liste est longue.
C'est pas pour critiquer que je pose cette question, c'est plutôt pour...comprendre comment les hommes se désensibilisent après un certain temps, ou par la distance...
Et le problème réel est quand on vous le dit, vous faites comme si on raconte des "fictions"... Vous ne le sentez même pas! Pourquoi , bo expliquer biso nanu soki bozali na explication moko valable pleaseeeeeeeeee.......? Sad Sad He les femmes vous pouvez aussi commentez ... Exclamation Wink

Mingi mingi to banzaka ete AMOUR(bolingo)na DESIR(posa)ezali eloko moko.
Nzoka nde ezali biloko mibale oyo ékeseni.
Biso mibali tango ozali kolinga muasi ezalaka neti moto akeyi bokila(chasse)mpe esengeli été olonga motema ya muasi po alingaka.
Na ebandeli esengaka kosala makasi mingi,ko mikitisa pona ko lembisa motema ya muasi.
Yango nde esalaka été muasi na ebandeli akomona été mobali azalaki(romantique ndenge bolobi).
Kasi tango muasi apesaka motema nayé,makasi mpe komikitisa oyo mobali azalaki kosala elembaka mpo été osi ozui(objet ya desir nayo/posa nayo eko kami).
Kasi esika oyo bolingo ezali mpenza(un petit nbre)makasi oyo esilaka té; mpe na bolingo ya solo,ba geste neti yako pesa muasi fololo,to kosombela yé cadeau ezalaka spontaner.
Kasi basusu basalaka yango kk par devoir to ndenge azo mona batu misusu....mais soki geste oyo eza spontaner té,souvent ebombaka makambo mingi.

Chaman,

Merci na ba explications na yo et na ndimi oyo olobi . Very Happy Mais makomi na yo neti nazali kotanga yo epayi mosusu, nazali ko se tromper....ou pas? Very Happy Soki ezali yo moto na tangaka cote mosusu nasepeli penza... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  El-chaman 14/3/2009, 12:56 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ahhh...Maman Mathy osi otimbeli ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mayele na sagesse eluta yo penza Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ngai mpe nasepelaka mingi tango na tangaka makomi na yo,na ya maman Mongo élombé.
Soki na tiaka ba commentaires té,namonaka likambo yako bakisa likolo té.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 14/3/2009, 1:32 pm

Chaman,
Ngai mpe lokola na tangi yo mingi et meme pour dire la verite nakoma kokota kuna kaka mpo na kotanga makambo okomaka.... Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Malamu soki mpe obakisi ya yo ata ozali d'accord na biso... Exclamation Very Happy Very Happy


chaman a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ahhh...Maman Mathy osi otimbeli ngai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mayele na sagesse eluta yo penza Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ngai mpe nasepelaka mingi tango na tangaka makomi na yo,na ya maman Mongo élombé.
Soki na tiaka ba commentaires té,namonaka likambo yako bakisa likolo té.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty anganga mba réaction curiosité ekoboma bis

Message  mongo elombe 14/3/2009, 1:54 pm

Tongo etani topesa nzambe merci mba mosusu balamuki te parole de fille de pasteur AMEN

BOZA??? good week end nakoteli anglais mikolo oyo mawa.

Mathy sango ikawe na? emi kosango demande s'il y a un mongonnais où une mongonnaise pourquoi pas ARAFAT pour la traduction Very Happy Very Happy Very Happy

Chaman biso tolingaki totanga mba réactions, curiosité ekoboma biso.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  taty 14/3/2009, 3:31 pm

Ngai pe natimbeli ndeko chaman oyo na ngambo ya ebale ayi na kombo ya N.M. Laughing

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 14/3/2009, 3:46 pm

Salut My Sista,

Tant bien que mal, merci. Smile Sista , have a nice week end ... Exclamation Very Happy Very Happy Oyo kaka matumboli na ki mongo hein, obosani ke nazalaka mpe ndeko ya Mongo.... ( je suis 25%tetela) Wink Very Happy Very Happy



mongo elombe a écrit:Tongo etani topesa nzambe merci mba mosusu balamuki te parole de fille de pasteur AMEN

BOZA??? good week end nakoteli anglais mikolo oyo mawa.

Mathy sango ikawe na? emi kosango demande s'il y a un mongonnais où une mongonnaise pourquoi pas ARAFAT pour la traduction Very Happy Very Happy Very Happy

Chaman biso tolingaki totanga mba réactions, curiosité ekoboma biso.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 14/3/2009, 3:51 pm

Chaman,
Omoni kaka ngai te... Laughing Tati , mpe ayebi ke yo nde N.M Very Happy Very Happy Very Happy

tatilôtétatoux a écrit:Ngai pe natimbeli ndeko chaman oyo na ngambo ya ebale ayi na kombo ya N.M. Laughing

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 2 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum