congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

+5
Tsippora
Tonton Ricos
mongo elombe
Admin
Mathilde
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  El-chaman 15/3/2009, 2:32 am

Mathilde a écrit:Chaman,
Omoni kaka ngai te... Laughing Tati , mpe ayebi ke yo nde N.M Very Happy Very Happy Very Happy
Kasi yonde nde mutu opesi ba indices pe o reveillé ba soupcons Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 15/3/2009, 11:17 am

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
Omoni kaka ngai te... Laughing Tati , mpe ayebi ke yo nde N.M Very Happy Very Happy Very Happy
Kasi yonde nde mutu opesi ba indices pe o reveillé ba soupcons Very Happy Very Happy Very Happy


Ya solo wana...? kie kie kie kie ezali ngai te No Laughing , ezali nde ekomeli na yo...kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 15/3/2009, 12:20 pm

awa sekele ezalaka te bopanza nuance.

Mathy yo monto obandaki.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 15/3/2009, 12:44 pm

Good morning My Sista Mongo ! Very Happy Very Happy

Mais ngai na Tati ,tosi to panzi secret .... Wink Very Happy Very Happy Ya solo wana ngai moto na bandi..kieeeeeeeeee


mongo elombe a écrit:awa sekele ezalaka te bopanza nuance.

Mathy yo monto obandaki.


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 8:07 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 15/3/2009, 2:28 pm

Est ce que boyebi que être en manque de sexe ezalaka na mba conséquences épaî ya banto mosusu : mba kanda kanda, kolamba bien te, dépression etc etc donc de temps en temps il faut kotia mafuta na moteur sans oublier que mba mosusu bakei komiconsoler ailleurs je ne critique pas et je ne cherche pas à comprendre Very Happy Very Happy Very Happy Mathy tia suite ya mba comportements je te fais confiance.

Natiki bino nakei kolamba heure moko.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Mathilde 15/3/2009, 2:39 pm

mongo elombe a écrit:Est ce que boyebi que être en manque de sexe ezalaka na mba conséquences épaî ya banto mosusu : mba kanda kanda, kolamba bien te, dépression etc etc donc de temps en temps il faut kotia mafuta na moteur sans oublier que mba mosusu bakei komiconsoler ailleurs je ne critique pas et je ne cherche pas à comprendre Very Happy Very Happy Very Happy Mathy tia suite ya mba comportements je te fais confiance.

Natiki bino nakei kolamba heure moko.


Sista,

Donc olingi koloba ba kanda ya mikolo oyo elekaki ezalaki nde yango... Wink Laughing O loba te ..kie kie kie Na comprendre sikoyo Embarassed Very Happy De toutes les facons , celui ou celle qui va ailleurs etali be ye et soki mpe azui bilengi na ye kuna Embarassed Laughing ..qui sommes nous pour le (la) juger hein, tant qu'il(elle) assume... Exclamation Exclamation Wink Very Happy Very Happy Suite ya ba comportement nako tia ..later.... Embarassed Laughing Laughing Hey My Big Sista, yo olambaka dimanche?????? Surprised
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tsippora 16/3/2009, 2:06 am

Ndeko Chaman oniati penza! L'homme est un chasseur et aime les defis...C'est dans sa nature. Qd la proie se laisse attraper facilement, elle est consommee tout aussi facilement et digeree
de la meme maniere. EN effet, il y a une difference entre le desir et l'amour.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 16/3/2009, 3:46 pm

L'homme est un prédateur n'empêche qu'il y a quelques salopes qui sont des vrai prédatrices et les manipulent, ils aiment ça.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tsippora 16/3/2009, 7:02 pm

Ma'Mongo, boni kanda boye Shocked Laughing Si ce sont des salopes, que dire de ces predateurs qui sont tjrs a l'affut? Il faut qu'il y ait un semblant d'equilibre, non? Laughing Laughing Laughing
mongo elombe a écrit:L'homme est un prédateur n'empêche qu'il y a quelques salopes qui sont des vrai prédatrices et les manipulent, ils aiment ça.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  mongo elombe 16/3/2009, 7:13 pm

Au contraire, j'adore quand je vois un vieux croûton faire le jeune pour être a la hauteur, j'ai déjà écris les hommes aiment le salopes excusez moi de temps en temps je suis vulgaire je dis bien de temps en temps.

L'équilibre???tu as vue Madonna et le fils qui lui sert d'amant??scandale mais BONGO 72 ans Mme la défunte 45 ans normal.

Akufi paix à son âme je mettrai un mais...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Tonton Ricos 17/3/2009, 10:19 am

mongo elombe a écrit:Au contraire, j'adore quand je vois un vieux croûton faire le jeune pour être a la hauteur, j'ai déjà écris les hommes aiment le salopes excusez moi de temps en temps je suis vulgaire je dis bien de temps en temps.

L'équilibre???tu as vue Madonna et le fils qui lui sert d'amant??scandale mais BONGO 72 ans Mme la défunte 45 ans normal.

Akufi paix à son âme je mettrai un mais...

Dimanche à la sortie de l'église,j'avais discuté avec une Congolaise de Zabra,qui m'avait dit que Bongo ne serait pas le père biologique de deux enfants d'Edith Lucie.Leur papa biologique est un medecin Congolais qui avait étudié avec la defunte,meme son papa le savait.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Arafat 17/3/2009, 10:39 am

J´avais aussi lu quelque chose de ce genre dans un forum de nos amis Brazzavillois
Je viens alors tenter de consulter les sources d'informations de CP pour vérifier l'information suivante : << Le président du Gabon ne veut plus de la fille de Sassou. La maladie de cette femme est une crise accrue de déprresions survenue selon la conséquence logique d'une saga bien connue: <rira mieux qui rira le dernier>. Le président du gabon est en train d'infliger un traitement sado-sina-pécunia à son épouse. Pour ce qui ne sont pas initiés en langue latine, ceci veut tout simplement dire que l'actuelle épouse du président gabonnais n'est actuellement plus que titulaire d'une carte bleue pour faire ses achats comme vous et moi.
Son mari vient de découvrir que celle-ci aurait un amant congolais. Et comme le président gabonais souffre chroniquement du syndrome du <chat échaudé qui craint l'eau froide>, il veut alors très tôt anticiper le cauchemar que le bon mec avait vécu autrefois lors de sa séparation avec sa première épouse.

Et un autre d´ajouter
Sans blague. Bongo croyait sincèrement qu'Edith l'avait épousé pour sa gueule ? Pour sa gueuel et pas pour sa carte bancaire ?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  El-chaman 17/3/2009, 1:24 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...? - Page 3 Empty Re: Aux hommes: Quand vous gagnez le coeur de votre chérie...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum