congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les opposants de merde

3 participants

Aller en bas

Les opposants de merde Empty Les opposants de merde

Message  Imperium 25/2/2015, 10:57 pm

Les opposants de merde Voyous10
Des opposants congolais reviennent des Etats-Unis où ils ont pris part sur invitation, au déjeuner annuel de prière. Ils en ont profité pour « demander » aux responsables américains d'aider la RDC à respecter les délais constitutionnels dans l’organisation des prochaines élections.
Que vous inspire cette attitude des opposants congolais ? 55 ans après cette déclaration de P. Lumumba : « l’histoire du Congo s’écrira désormais au Congo » !
-Ne serait-ce pas là, un appel à l’ingérence ?
- CES VOYOUS NE DIRIGERONT JAMAIS MON PAYS. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Les opposants de merde Empty Re: Les opposants de merde

Message  piélé de dongo 26/2/2015, 12:47 am

Ceci demontre bien que les états unis n'a jamais voulu le bonheur de notre peuple, tout comme d'aucun pays dans le monde, comment est il qu'un pays se disant pays de droit, doit inviter les casseurs de magasins des chinois à Kinshasa et de l'hotel de koffi olomidé. En afrique le danger vient toujours avec ceux qui se disent opposant. Si l'amérique se considère comme vrai ami du congo, elle doit regarder d'où vient le congo et qu'est ce qu'il est devenu. Avec ces hooligangs la RDC fera un bon de 50 ans en arrière en quelque mois. La RDC du Rais est le seul pays d'afrique que les opposants peuvent sortir pour des invitations bidons et revenir, reoccuper leurs palaces à Kin. L'action de couper les réseaux sociaux à Kin est salvatrice pour le pays contre ces kulunas de la politique.
J'espère que les Boshab, minaku, paluku, kimbuta, kalonji, ... nous préparent quelque chose pour parer au plan américano-belge, contre nos populations. Shocked Laughing 2016 arrive qui vivra verra.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Les opposants de merde Empty Re: Les opposants de merde

Message  Arafat 26/2/2015, 10:30 am

Imperium a écrit:
- CES VOYOUS NE DIRIGERONT JAMAIS MON PAYS. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Mais il y a déjà d´autres voyous qui dirigent actuellement le pays Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les opposants de merde Empty Franck diongo qui accuse son collègue de l'opposition, Martin Fayulu. D'être à la solde du TUTSI POWER

Message  Imperium 26/2/2015, 11:22 am

Franck diongo qui accuse son collègue de l'opposition, Martin Fayulu. D'être à la solde des tutsi par l'entremise d'azarias ruberwa. Voilà l'opposition Congolaise, qui se tire dans les pattes. Triste d'avoir une opposition aussi médiocre. Le calendrier électoral est là. Peaufiner vos projets de sociétés, du moins si vous en avez. Au lieu, d'être toujours aussi désuni et désorganisé. Après vous serez encore les premiers, à crier à la fraude. Wait and see !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L'OPPOSITION CONGOLAISE DANS SA GRANDEUR... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

"Ils continueront à m'énerver ces abrutis. toujours aller en Europe, aux Etats-unis pour poser nos problèmes, voire même pour mendier le pouvoir. Pauvres types, eux quand ils ont des problèmes, ils ne viennent jamais nous les poser ou chercher en nous la médiation. tant qu'on dépendra toujours de ce système machiavélique, l'Afrique sera toujours au bord de l'abîme. Ils sont les auteurs de tous les maux en Afrique, et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils deviendront nos amis car eux, ils ne regardent que leurs intérêts. J'ai la honte de vous avoir comme politiciens dans ma chère patrie. Kabila qui travaille pour eux et qui satisfait d'ailleurs à leurs besoins. Si il leur donne 30% de nos ressources, et que vous voulez vous débarrasser de lui auprès d'eux, ils vous demanderont plus que ce qu'ils leur donnent. D'où la politique des enchères. Il faut simplement leur tourner le dos, et s'occuper de nos affaires, se mettre sur une table et chercher les solutions. L'Asie a compris les méfaits du système et voilà aujourd'hui qu'ils émergenT"
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Les opposants de merde Empty Re: Les opposants de merde

Message  Arafat 26/2/2015, 12:21 pm

Imperium a écrit:

"Ils continueront à m'énerver ces abrutis
Tout à fait, il est temps que ces abrutis qui sont au pouvoir s´en aillent rapidement sinon ils finiront comme les pygmées de Mambasa. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les opposants de merde Empty Re: Les opposants de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum