congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'EURO DE FOOT

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 13/6/2008, 9:47 pm

Cette a-m, en allant chercher ma puce à l'école, j'ai mis ma casquette des Bleus. Je vous dis pas les regards "tshwoleurs" qu'on me lancait, mdr. M'en fous!!!
Match ebandi, à plus.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 13/6/2008, 11:38 pm

Ca y est: je jette ma casquette!! Ata vous-mêmes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ces Bataves étaient certainenment shootés à l'herbe!! Cool Je suis à la recherche d'un pays d'accueil footballistique!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:39 pm

Tonton Ricos, La Grande ,

Bo moni makambo nalobaki nabino No Tosuki wapi Twisted Evil :shock:Bo moni tina natiaki drapeau ya France ne fenetre ya ndako te Crying or Very sad


Dernière édition par Mathilde le 13/6/2008, 11:45 pm, édité 3 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 13/6/2008, 11:41 pm

2(fi) a écrit:Ca y est: je jette ma casquette!! Ata vous-mêmes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ces Bataves étaient certainenment shootés à l'herbe!! Cool Je suis à la recherche d'un pays d'accueil footballistique!

2(fi)

Bo ndimi ngai sikoyo Question Question Espoir ezalaka lisusu te na bato oyo Mad lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 15/6/2008, 8:45 pm

Ils n'iront pas loin nakomelaki bino miracle eza te trop de vieux. Il parait que le frère THURAM veut aller jouer au PSG et puis SARKO l'encourage frère THURAM prend ta retraite parceque quand le fils d'imigré sarko se mêle de quelque chose ça fini mal et puis depuis quand c'est le big love entre vous 2 Very Happy Very Happy Very Happy l'équipe africaine de FRANCE est fatiguée.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 15/6/2008, 8:47 pm

mongo elombe a écrit:Ils n'iront pas loin nakomelaki bino miracle eza te trop de vieux. Il parait que le frère THURAM veut aller jouer au PSG et puis SARKO l'encourage frère THURAM prend ta retraite parceque quand le fils d'imigré sarko se mêle de quelque chose ça fini mal et puis depuis quand c'est le big love entre vous 2 Very Happy Very Happy Very Happy l'équipe africaine de FRANCE est fatiguée.




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 15/6/2008, 9:26 pm

Au moins s'il joue à Paris, akozala bembenii ya momie na ye: tala kaka , ba love ya new elembisaka mpe!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 15/6/2008, 10:43 pm

2(fi) a écrit:Au moins s'il joue à Paris, akozala bembenii ya momie na ye: tala kaka , ba love ya new elembisaka mpe!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah! Les filles, bino penza .............. lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 16/6/2008, 1:06 pm

Oui,on a eu un coup de bambou sur la tete mais naino tokufi te,toza naino ko respiré.C'est la faute au gardien,makaku kaka te.Aweleli coupé,tango batikeli ye yango asimbi mukila,esika atia yango ezali te.
Au su de ce qui se dit,les Bataves veulent se debarasser de la France et de l'Italie,en laissant gagner la Roumanie.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 16/6/2008, 2:28 pm

Tonton Ricos a écrit:Oui,on a eu un coup de bambou sur la tete mais naino tokufi te,toza naino ko respiré.C'est la faute au gardien,makaku kaka te.Aweleli coupé,tango batikeli ye yango asimbi mukila,esika atia yango ezali te.
Au su de ce qui se dit,les Bataves veulent se debarasser de la France et de l'Italie,en laissant gagner la Roumanie.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing silent Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 17/6/2008, 1:08 pm

Tonton Ricos,

Au dernière nouvelle frère THURAM ne joue pas etikali kaka bosambela nayebisaki bino soki immigré ya sarkozy asali commentaire libebi courage miracle ezalaka mpe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 17/6/2008, 1:19 pm

A tous les supporters de l'équipe africaine de FRANCE la foi souleve les montagnes ALLEZ LA FRANCE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 17/6/2008, 3:01 pm

Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 17/6/2008, 3:17 pm

Tonto Ricos,

Advienne que pourra je regarderai le match au boulot je te ferrai le commentaire demain matin les hollandais ne vous feront pas de cadeaux bosambela ..mpo na nga lokola bomesana na mba miracles AMEN. Nasi nayebisi bino l'équipe africaine de la grande FRANCE est fatiguée mais l'espoir fait vivre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 4:26 pm

Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.


Ah! Bon, bo ko gagne Surprised Ya solo? lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 4:27 pm

mongo elombe a écrit:Tonto Ricos,

Advienne que pourra je regarderai le match au boulot je te ferrai le commentaire demain matin les hollandais ne vous feront pas de cadeaux bosambela ..mpo na nga lokola bomesana na mba miracles AMEN. Nasi nayebisi bino l'équipe africaine de la grande FRANCE est fatiguée mais l'espoir fait vivre.


Oui , l'espoir fait vivre, n'est-ce pas, la grande Question lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 17/6/2008, 8:57 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.


Ah! Bon, bo ko gagne Surprised Ya solo? lol!

Bien sûr, que to ko gagner na biso!! la question ne se pose même pas!!!On va les massacrer ces macaronis qui nous ont piqué notre étoile!!! GRRRRRRR!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 17/6/2008, 8:58 pm

Soki to boli , ik will komen Nederlands!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 10:08 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Mongo Elombe,match toko gagné na biso,mais est ce que ba Hollandais bakobeta ballé to bakoya kaka kosala acte ya presence po les deux finalistes ya mondial kakueya?Voilà la question.


Ah! Bon, bo ko gagne Surprised Ya solo? lol!

Bien sûr, que to ko gagner na biso!! la question ne se pose même pas!!!On va les massacrer ces macaronis qui nous ont piqué notre étoile!!! GRRRRRRR!!!!

2(fi)

Tala moto na bino Thuram , oh! il ne peut pas jouer Twisted Evil Rolling Eyes Ako sentir bien.te, dans sa tete......Mon oeil.... lol! Pourquoi juste au dernier moment Question Twisted Evil Omona epai ba lembisa ngai nzoto Mad Bana, bakoma koseka ngai, moyen te lol! Et meme , mes amis Anglais.......Bakoma kaka.....Koseka ngai lol! lol! lol! Natikeli bino bango lol! lol! lol! Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 10:14 pm

Et bonne Mer....Comme on dit chez moi en Belgique, que le meilleur equipe l'emporte Exclamation Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 17/6/2008, 10:18 pm

C'est mal barré là!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 11:10 pm

2(fi) a écrit:C'est mal barré là!!!!


2(fi)

Mal barre ou mal barre....Ekomi 2 lol! lol! lol! Bomela kaka bolangwa drunken drunken lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 11:13 pm

2(fi) a écrit:C'est mal barré là!!!!


2(fi)

Mal barre ou mal barre....Ekomi 2 lol! lol! lol! Bomela kaka bolangwa drunken drunken lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 17/6/2008, 11:18 pm

Ngai moko mpe nameli drunken drunken drunken J'ai appuyee deux fois sans le faire expres, sorry drunken Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 18/6/2008, 12:24 am

2(fi) a écrit:C'est mal barré là!!!!

Je suis desolee pour vous........ Crying or Very sad Crying or Very sad Tu as vu, comme les Hollandais ont bien jouer flower flower
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 2 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum