congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'EURO DE FOOT

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 18/6/2008, 9:31 am

Voilà une page de l'équipe de France qui vient d'etre tournée et qui finira en apothéose par le mariage de Raymond Domenech avec sa compagne Estell Denis.
J'espères pour lui que sa femme n'enverra plus des sms à des joueurs futurs de l'équipe que formera Didier Deschamps.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 18/6/2008, 5:10 pm

Heureusement pour moi que le mercredi je ne travaille pas: na lingaki na mela mayi te! Bon, je reconnais que nalobaki mpe mingi!
Mais demain, cela va être terrible! Ils ne vont pas me louper! Sad Sad Sad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 18/6/2008, 7:14 pm

Tonton Ricos a écrit:Voilà une page de l'équipe de France qui vient d'etre tournée et qui finira en apothéose par le mariage de Raymond Domenech avec sa compagne Estell Denis.
J'espères pour lui que sa femme n'enverra plus des sms à des joueurs futurs de l'équipe que formera Didier Deschamps.


Tonton Ricos,

Oui, esperons qu'elle laissera les joueurs tranquille lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 18/6/2008, 7:17 pm

2(fi) a écrit:Heureusement pour moi que le mercredi je ne travaille pas: na lingaki na mela mayi te! Bon, je reconnais que nalobaki mpe mingi!
Mais demain, cela va être terrible! Ils ne vont pas me louper! Sad Sad Sad

Heureusement pour toi 2(fi) lol! lol! lol! Okopesa biso masolo lobi........ Apres ton boulot, lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 19/6/2008, 11:57 am

tonton Ricos,,


J'éspère que tu n'y croyais pas vraiment moi je le sentais intuition féminine désolé pour toi nayebisaki yo l'équipe africaine de FRANCE trop fatiguée, trop de pognon mba kokobar temps ekoki batikela mba jeunes places.

Monto aza gagnante Estelle azui mobali atia ye bague na mosapi.

RDV dans 2 ans.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 12:19 pm

mongo elombe a écrit:tonton Ricos,,


J'éspère que tu n'y croyais pas vraiment moi je le sentais intuition féminine désolé pour toi nayebisaki yo l'équipe africaine de FRANCE trop fatiguée, trop de pognon mba kokobar temps ekoki batikela mba jeunes places.

Monto aza gagnante Estelle azui mobali atia ye bague na mosapi.

RDV dans 2 ans.

Salut la Grande,

Laughing Laughing Laughing Laughing Ngai naleki na ngai, naboyi kotia .... No No comment Exclamation Exclamation Rolling Eyes lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 19/6/2008, 12:28 pm

T'inquiète tonton Ricos va s'en remettre bonjour chez toi Mathy et les autres merci à Dieu pour cett journée qui commence totaneli tongo.

Oyebi soki nalobi boye mère echoquaka ye yo oza ndoki elle voit la mort moi je vois plutôt Dieu m'a donnée une journée en plus.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 19/6/2008, 12:49 pm

Mongo Elombe,

oyebi,vie ya ki supporteur ezalaka kaka bongo,meme soki oyebi ke adversaire aza makasi,il faut toujours espèrer.
Pona Domenech,mawa naye.Estelle alingi naye libala te.Elle prefere bavanda kaka na marque wana,comme ça azala libre pona kotindaka ba sms na ba joueurs.
Basi ya mindele bipale vraiment.Moto aganiaka 50 000 euro par mois,ozosalela ye bipale ndenge wana.Yango wana ba Camerounaise ba botolaka bango mibali,po bango babukanaka na bango te,meme mubali ya propre cousine,soki osali ekenge te,alekani naye.
Soki Domenech azalaka kobo,mbele abali ata 10 femmes na Afrique.Wana ezali avantage ya biso ba kobo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 12:54 pm

mongo elombe a écrit:T'inquiète tonton Ricos va s'en remettre bonjour chez toi Mathy et les autres merci à Dieu pour cett journée qui commence totaneli tongo.

Oyebi soki nalobi boye mère echoquaka ye yo oza ndoki elle voit la mort moi je vois plutôt Dieu m'a donnée une journée en plus.

Bonjour chez toi aussi, la grande!!!!

Ezalaka choc mpo na ye pourquoi Question Chez moi, tolobaka la meme chose Cool En fin de soiree, merci a Dieu et le matin , la meme chose aussi Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 19/6/2008, 3:11 pm

mongo elombe a écrit:tonton Ricos,,


J'éspère que tu n'y croyais pas vraiment moi je le sentais intuition féminine désolé pour toi nayebisaki yo l'équipe africaine de FRANCE trop fatiguée, trop de pognon mba kokobar temps ekoki batikela mba jeunes places.

Monto aza gagnante Estelle azui mobali atia ye bague na mosapi.

RDV dans 2 ans.

Pourquoi il n'a pas dit avant, qu'en fait objectif na ye ezalaki Mondial ya 2010????
Wana on n'allait pas avoir autant d'espoir!
A cause delui, j'ai dû me taper la honte de ma vie au boulot! j'ai eu droit au kit complet de fan de la Squadra!! Twisted Evil Twisted Evil Et en plus j'ai dû me promener dans les bureaux avec la perruque sur la tête!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 3:18 pm

2(fi) a écrit:
mongo elombe a écrit:tonton Ricos,,


J'éspère que tu n'y croyais pas vraiment moi je le sentais intuition féminine désolé pour toi nayebisaki yo l'équipe africaine de FRANCE trop fatiguée, trop de pognon mba kokobar temps ekoki batikela mba jeunes places.

Monto aza gagnante Estelle azui mobali atia ye bague na mosapi.

RDV dans 2 ans.

Pourquoi il n'a pas dit avant, qu'en fait objectif na ye ezalaki Mondial ya 2010????
Wana on n'allait pas avoir autant d'espoir!
A cause delui, j'ai dû me taper la honte de ma vie au boulot! j'ai eu droit au kit complet de fan de la Squadra!! Twisted Evil Twisted Evil Et en plus j'ai dû me promener dans les bureaux avec la perruque sur la tête!!

2(fi)
Laughing Laughing Laughing lol! Alors Question Question
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 19/6/2008, 3:26 pm

Tika Mathy! mawa trop!
D''ailleurs, je m'en fous maintenant: l' Euro, c'est fini, pour moi.
Na mwana azo seka nga....

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 3:43 pm

2(fi) a écrit:Tika Mathy! mawa trop!
D''ailleurs, je m'en fous maintenant: l' Euro, c'est fini, pour moi.
Na mwana azo seka nga....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ba latisi yo perruque Question Laughing Pauvre ,2(fi) Laughing Laughing Kasi pesa biso lisolo yango te Laughing Laughing Mes Garcons ont mis le drapeau Portugais a la fenetre Exclamation Laughing Bongo soki to poli , matanga Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 19/6/2008, 10:10 pm

Mutu na mutu na tour na ye!! Bana ya Bundes ba wuti kotya bino moko! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 19/6/2008, 10:13 pm

A peine le temps de poster, ekomi 2-0!!
Mathy, bo préparer ba mousses: to zo ya kovandisa bino!! Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 10:55 pm

2(fi) a écrit:Mutu na mutu na tour na ye!! Bana ya Bundes ba wuti kotya bino moko! Very Happy Very Happy

Ma 2(fi)

Ah! Bon? Omoni biso ndenge to ko jouer kitoko Laughing Laughing Malgre deux buts wana, tozongisi mpe moko lol! lol! lol! Omoni ya biso pema ezali nano, n'est-ce pas Question Question Question lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 10:57 pm

2(fi) a écrit:A peine le temps de poster, ekomi 2-0!!
Mathy, bo préparer ba mousses: to zo ya kovandisa bino!! Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Epayi na biso ba kokobar bazali te Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Afizz 19/6/2008, 11:20 pm

Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:A peine le temps de poster, ekomi 2-0!!
Mathy, bo préparer ba mousses: to zo ya kovandisa bino!! Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Epayi na biso ba kokobar bazali te Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes lol!

N'empêche que koko ya Ballack atye bino!
Ca fait rien, to koya malgré tout matanga! Mdr!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 19/6/2008, 11:45 pm

2(fi) a écrit:
Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:A peine le temps de poster, ekomi 2-0!!
Mathy, bo préparer ba mousses: to zo ya kovandisa bino!! Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Epayi na biso ba kokobar bazali te Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes lol!

N'empêche que koko ya Ballack atye bino!
Ca fait rien, to koya malgré tout matanga! Mdr!!

Mdr Twisted Evil Mes garcons pleurent et moi avec eux Crying or Very sad Crying or Very sad 2(fi) osali tout mpo kaka to gagner te Laughing Twisted Evil Biso au moins to perdre avec deux buts a 3 et en jouant comme des lions Twisted Evil Laughing Pas comme bino.....Ba mikongo esi ekufa lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 20/6/2008, 2:40 pm

Le realisme Allemand encore et toujours.Alors que le Portugal avec son joueur vedette,Ronaldo,était donné grand favori,voilà qu'ils se sont fait sortir par les Allemands,en quart de final.
Ainsi se profil,une finale Allemagne contre la hollande,à moins que les Italiens reviennent en force,comme ils ont l'habitude.Et pourquoi pas les Turcs,en finale?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 20/6/2008, 3:11 pm

Tonton Ricos a écrit:Le realisme Allemand encore et toujours.Alors que le Portugal avec son joueur vedette,Ronaldo,était donné grand favori,voilà qu'ils se sont fait sortir par les Allemands,en quart de final.
Ainsi se profil,une finale Allemagne contre la hollande,à moins que les Italiens reviennent en force,comme ils ont l'habitude.Et pourquoi pas les Turcs,en finale?

Mon fils est degoute Laughing Il est partit dormir juste apres ...... Shocked Il etait en colere Laughing Laughing Mon Dieu, juste pour une histoire de foot Exclamation Exclamation Il est partit a l'ecole ce matin , sans m'adresse la parole Exclamation Exclamation lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  mongo elombe 20/6/2008, 3:52 pm

Tonton Ricos,

Ca va mieux???? bien c'est du foot n'est ce pas ne néglige pas l'équipe zut j'ai un trou de mémoire ceux de l'europe de l'est ceux qui ont des carrés rouge ils sont aussi bon joueurs que les hollandais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Tonton Ricos 23/6/2008, 9:29 am

Voilà deux pays dont personne aurait parié un Kopec,qui entrent dans dernier carré de l'euro.Ca serait magique ,si on assistait à une finale entre la Turquie et la Russie,pour sortir des schemas habituels qui veulent qu'à chaque fois,ça soit l'Allemagne,la France,l'Italie ou l'Angleterre qui jouent la finale.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 25/6/2008, 11:33 pm

Tonton Ricos a écrit:Voilà deux pays dont personne aurait parié un Kopec,qui entrent dans dernier carré de l'euro.Ca serait magique ,si on assistait à une finale entre la Turquie et la Russie,pour sortir des schemas habituels qui veulent qu'à chaque fois,ça soit l'Allemagne,la France,l'Italie ou l'Angleterre qui jouent la finale.

Tonton Ricos,

Omoni makambo ba turcs bakosala Rolling Eyes Rolling Eyes :?:Nalingi na lela lol! lol! lol! Je suis pour les Allemands Exclamation :!:Et les garcons pour les turcs lol! lol!


Dernière édition par Mathilde le 25/6/2008, 11:44 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Mathilde 25/6/2008, 11:42 pm

Soyons fair play......Les turcs ont bien joue, trop bien meme... : bom bom Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 26/6/2008, 10:10 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EURO DE FOOT - Page 3 Empty Re: L'EURO DE FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum