congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

+12
mongo elombe
taty
Tonton Ricos
Mathilde
Arafat
Libre Examen
ya grand
Hiro-Hito
Afizz
Mwana ya Congo
Satya
Tsippora
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Arafat 23/4/2009, 10:17 am

Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mathilde 23/4/2009, 10:21 am

Papa Bokilo,
Je n'aime pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad


Dernière édition par Mathilde le 23/4/2009, 10:03 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Arafat 23/4/2009, 10:27 am

Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Je n'ai pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad
kie kie kie je faisais allusion à Mongo Elombe et non à Matinda kie kie kie tu t´es trahie Laughing Laughing ah! maman pasteur
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mathilde 23/4/2009, 10:30 am

Papa Bokilo,
Tika lokuta... Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 375270 Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 375270 lol! A d'autres..... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Je n'aime pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad
kie kie kie je faisais allusion à Mongo Elombe et non à Matinda kie kie kie tu t´es trahie Laughing Laughing ah! maman pasteur


Dernière édition par Mathilde le 23/4/2009, 10:03 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Tonton Ricos 23/4/2009, 10:37 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Je n'ai pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad
kie kie kie je faisais allusion à Mongo Elombe et non à Matinda kie kie kie tu t´es trahie Laughing Laughing ah! maman pasteur

Abou Amar,

ma mongo elombe aza muana ya pasteur,càd les vrais oyo basimbaka église protestante na Zaire.Donc akoki ata moke kopusana pembeni ya ba genre ya ba pasteur oyo bakoma koyokisa kombo ya ba sali ya nzambe soni.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Tonton Ricos 23/4/2009, 10:41 am

Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Je n'ai pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad

The Queen mother,

olingi koloba ke meme soki boza na explorateur,bo se lachaka te na ba expression.C'est vrai qu'en publique ezalaka faut mais na kuzu na moitié,il n'y a pas de mal?Si tu me dis le contraire alors là,napasoli na cahier nionso oyo nasi natondisi na ba cours nayo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  taty 23/4/2009, 10:41 am

Le "mecton" là(pour ne pas le désigner par PASTEUR) est un farceur. Il ne faut pas y aller par le dos de la cuiller pour le dire. Il sait très bien qu'à partir de ses enseignements beaucoup de femmes faibles d'esprit le prendront pour expert. Des proies faciles pour enrichir son palmarès.
Pouah !
Normalement pour des enseignements pareils, les "mamans" peuvent en parler entre elles, et les hommes aussi pareil. Et non laisser un margoulin se mettre devant une assemblée et raconter des sornettes.
Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! What a Face What a Face What a Face


tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 23/4/2009, 8:46 pm, édité 2 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mathilde 23/4/2009, 11:07 am

Tonton Ricos,
Oh que si mais pas en etant vulgaire.... Embarassed kie kiekie je ne supporte pas la vulgarite.. Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 375270 Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 375270 Shocked il y a une facon d'en parler sans etre vulgaire, n'est ce pas???? Je parle de tout sans gene en utilisant des mots qu'il faut pour ca.... Embarassed Very Happy Very Happy La , a l'ecouter j'ai envie de vomir...Il prend plaisir a exicter les femmes..... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Tonton Ricos, ko pasolo cahier te , yo mpe... kieeee:lol!: lol!

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
Je n'ai pas les hommes vulgaires...pas du tout... No No Mad Mad The Queen n'aime que la classe. Wink Very Happy

ARAFAT a écrit:Je le verrai bien en couple avec une certaine M......, ils vont bien brouter ensemble Evil or Very Mad

The Queen mother,

olingi koloba ke meme soki boza na explorateur,bo se lachaka te na ba expression.C'est vrai qu'en publique ezalaka faut mais na kuzu na moitié,il n'y a pas de mal?Si tu me dis le contraire alors là,napasoli na cahier nionso oyo nasi natondisi na ba cours nayo.


Dernière édition par Mathilde le 23/4/2009, 7:57 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mathilde 23/4/2009, 11:08 am

Taty,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

taty a écrit:Le "mecton" (pour ne pas le désigner par PASTEUR) là est un farceur. Il ne faut pas y aller par le dos de la cuiller pour le dire. Il sait très bien qu'à partir de ses enseignements beaucoup de femmes faibles d'esprit le prendront pour expert. Des proies faciles pour enrichir son palmarès.
Pouah !
Normalement pour des enseignements pareils, les "mamans" peuvent en parler entre elles, et les hommes aussi pareil. Et non laisser un margoulin se mettre devant une assemblée et se mettre à raconter des sornettes.
Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! What a Face What a Face What a Face


tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Arafat 23/4/2009, 11:14 am

Tonton Ricos,
Oh que si mais pas en etant pas vulgaire.... kie kiekie je ne supporte pas la vulgarite.. il y a une facon d'en parler sans etre vulgaire, n'est ce pas???? Je parle de tout sans gene en utilisant des mots qu'il faut pour ca.... La , l'ecouter j'ai envie de vomir...Il prend plaisir a exicter les femmes
Pasteur alobi "Diambu dia Nzambi, kinsaku ko" vedire na makambo wana soni ezalaka te, kie kie kie kie bo doutaka na ba pasteurs.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  taty 23/4/2009, 1:34 pm


Mathy,

À croire que certains chrétiens laissent leurs cerveaux en dehors de l'église comme le font les musulmans pour leurs chaussures et babouches !!!
Quelle naiveté de rester bouche bée et écouter un olibrius qui ne vise rien d'autre que d'épater certaines femmes là.
Rien qu'à voir ce margoulin, il doit y avoir des traces de freinage sur son sous-vêtement. Beuuuuuuuuuuuuuurk !

Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

taty a écrit:Le "mecton" (pour ne pas le désigner par PASTEUR) là est un farceur. Il ne faut pas y aller par le dos de la cuiller pour le dire. Il sait très bien qu'à partir de ses enseignements beaucoup de femmes faibles d'esprit le prendront pour expert. Des proies faciles pour enrichir son palmarès.
Pouah !
Normalement pour des enseignements pareils, les "mamans" peuvent en parler entre elles, et les hommes aussi pareil. Et non laisser un margoulin se mettre devant une assemblée et se mettre à raconter des sornettes.
Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! What a Face What a Face What a Face


tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 23/4/2009, 4:28 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mathilde 23/4/2009, 3:39 pm

Taty,

Aie j'ai mal a mes cotes Laughing Laughing Laughing tu m'as tue..kieeeeeeeee mais tout a fait d'accord avec toi. Cool


Mathy,

À croire que certains chrétiens laissent leurs cerveaux en dehors de l'église comme le font les musulmans pour leurs chaussures et babouches !!!
Quelle naiveté de rester bouche bée et écouter un olibrius qui ne vise rien d'autre qued'épater certaines femmes là.
Rien qu'à voir ce margoulin, il doit y avoir des traces de freinage sur son sous-vêtement. Beuuuuuuuuuuuuuurk !

Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Je suis tout a fait d'accord avec toi...Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

taty a écrit:Le "mecton" (pour ne pas le désigner par PASTEUR) là est un farceur. Il ne faut pas y aller par le dos de la cuiller pour le dire. Il sait très bien qu'à partir de ses enseignements beaucoup de femmes faibles d'esprit le prendront pour expert. Des proies faciles pour enrichir son palmarès.
Pouah !
Normalement pour des enseignements pareils, les "mamans" peuvent en parler entre elles, et les hommes aussi pareil. Et non laisser un margoulin se mettre devant une assemblée et se mettre à raconter des sornettes.
Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! What a Face What a Face What a Face


tatilôtétatoux.
[/quote]
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Invité 23/4/2009, 5:13 pm

Ko Kamwa g pas vu la video,mais en vous lisant
g compris de koi il s'agit...G me demande kski c passe ds nos eglises
aujourd'huit,ba pasta bazo sala nini avec la parole de vie
Bible eza na ba page ebele,mais bazo koka tjrs ko teya te...
Fr. Patrice aza raison confusion total..
g vais voir la fameuse video Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  mongo elombe 23/4/2009, 5:14 pm

Taty,

Tu es aussi enragés? des fous et ils ont des oreilles pour écouter leurs conneries, il faut que ça s'arrêtte en Afrique bakomisi banto mba zoba et pire les soi disant retraite

la femme quitte son domicile pendant 3-' jours " Nakei retraite" comme si chez elle elle ne peux pas prier c'est dingue.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Mwana ya Congo 23/4/2009, 5:20 pm

Rien qu'à voir ce margoulin, il doit y avoir des traces de freinage sur son sous-vêtement.
lol! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Hiro-Hito 23/4/2009, 5:33 pm

taty a écrit:Le "mecton" (pour ne pas le désigner par PASTEUR) là est un farceur. Il ne faut pas y aller par le dos de la cuiller pour le dire. Il sait très bien qu'à partir de ses enseignements beaucoup de femmes faibles d'esprit le prendront pour expert. Des proies faciles pour enrichir son palmarès.
Pouah !
Normalement pour des enseignements pareils, les "mamans" peuvent en parler entre elles, et les hommes aussi pareil. Et non laisser un margoulin se mettre devant une assemblée et raconter des sornettes.
Repouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! What a Face What a Face What a Face


tatilôtétatoux.

tt a fait, coe je le disais, ce mec a un agenda cache

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Satya 23/4/2009, 7:40 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy taty tu m'as trop fait rire ! Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Satya le 24/4/2009, 12:50 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  LORD MBAKAMA 23/4/2009, 7:46 pm

Mais....
mes commentaires après , suivez la suite avec questions réponses

https://www.youtube.com/watch?v=dgv-xgTLhp0
https://www.youtube.com/watch?v=UwkCZkUSadQ&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=AmmXpOgykqI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ETVAca6z_BY&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ug8FYG4tFw8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=LppU2YLn2Fk&feature=related
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  El-chaman 23/4/2009, 11:16 pm

Il faut savoir que des livres comme le Kama-Sutra,l'Anagaranga du roi Kalyanyamalla,son avant tous DES LIVRES SPIRITUELS.
En orient les gens(yogi et yogini)ne prennent pas ces livres comme des livres EROTIQUE et vulgaire comme nous avons tendance a le prendre ici en occident.
En Inde par exemple la sexualité est quelque chose de sacré,ou l'énergie feminin(la shakti)et l'énergie masculin(shiva) sont adoré.
Les Indiens initiés dans la sexualité sacré ont une approche different du Kama-Sutra par rapport à l'oocident qui ne vois que l'aspect érotique"bestiale".
D'ailleurs KAMA(le dieu du desir)et la même chose que l'EROS grec ou le cupidon romain avec sa fleche.
Les SUTRAS sont des chapitres saint,ou des versets sacré,une sorte d'evangile.
Kama-Sutra pourra se traduire par l'EVANGILE DU DIEU DE L'AMOUR(desir).
Jadis la sexualité etait preché dans le temple même ou l'on adore Dieu,mais ce n'etait pas qlq chose de vulgaire ndenge pasta na biso azo teya.
c qui lui manque c sont des mots approprié...mais!!!!
tala kk


Dernière édition par chaman le 26/4/2009, 3:57 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  LORD MBAKAMA 23/4/2009, 11:57 pm

......c qui lui manque c sont des mots approprié...mais!!!........

Très bien tapé, il doit dire les choses différemment de non professionnels de ce métier pastoral. cependant, je suis d'accord avec son cours. Tout ce qu'il dit est vrai et, l'ignorance de tout ceci est a la base des beaucoup des divorces dans nos communautés africaines car nous n'avons pas des cadres planing familal pour initier ça. En tant qu'assistant social, j'approuve sa démarche.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Invité 24/4/2009, 12:18 am

Ngai penza na sepeli te,esk mateya ango ezalaki un Dimanche
prck lá na bimi dimanche na kende eglise pona na yoka mateya
y genre wana g préfr lire ma Bible chez moi á la maison
soki ezalaki seminaire sur la sexualité,donc batu ba assistaki ango
ba yebaki plus ou moin nini eko lobama,
vraiment on auras tout vu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Admin 24/4/2009, 5:20 am

J'imagine Koffi tombé sur cette vidéo. Il aura la réplique KO quand les journalistes vont encore attaquer son kataguruma Very Happy
Koffi dirait a peu près ceci ... "Pasteur kutu azo lobela yango ezo choquer bino te bongo nga soki na lobia yango na baloli maloba ekomi likambo?" Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Arafat 24/4/2009, 8:19 am

Admin a écrit:J'imagine Koffi tombé sur cette vidéo. Il aura la réplique KO quand les journalistes vont encore attaquer son kataguruma Very Happy
Koffi dirait a peu près ceci ... "Pasteur kutu azo lobela yango ezo choquer bino te bongo nga soki na lobia yango na baloli maloba ekomi likambo?" Very Happy
C´est pour cela que j´aime Koffi, il attend toujours les journalistes au tournant kie kie kie kie. Ah! na Mopao tembe te Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Satya 30/8/2009, 10:11 am

un pasteur riposte l'act du "pasteur supu" oyo a teyaki education sexuelle....

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit? - Page 2 Empty Re: Education sexuelle a l'eglise: es-tu bien servi au lit?

Message  Brebis du Ha'mashiah 12/11/2009, 6:35 pm

Le temple est souille vraiment abomination dans L'Eglise. Nous sommes edifies selon le fondement des apotres Ephesiens 2:20 est ce que les apotres nous ont dit de precher ainsi?? C'Est dommage et il se dit pasteur?? Si Paul etait en ce temps ci mbele ba pasteur ebele ba koma ba anatheme. Qu'il preche sur Jesus Christ au lieu des inepties pareils. Prechons Christ et tout ces aspects par exemple beaucoups de Chretiens ne connaissent pas le passe de Christ dans la bible, voila la meilleur maniere de planter dans leurs vies par les enseignements sur la personne de Christ.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum