RDC: "Si réellement Félix Tshisekedi a gagné les élections, je ne prendrai pas les armes contre lui" (Christian Mwando)
Page 1 sur 1
RDC: "Si réellement Félix Tshisekedi a gagné les élections, je ne prendrai pas les armes contre lui" (Christian Mwando)
« Mais si réellement Félix Tshisekedi a gagné les élections, je ne prendrai pas les armes contre lui. C’est la cour constitutionnelle qui doit recompter des voix bureau par bureau, comme l’a demandé la CENCO et la communauté internationale. Et si réellement Félix Tshisekedi, qui est notre partenaire, a gagné les élections, nous allons nous incliner », a t-il ajouté.
Lire tout l'article
https://actualite.cd/2019/01/15/rdc-si-reellement-felix-tshisekedi-gagne-les-elections-je-ne-prendrai-pas-les-armes
Lire tout l'article
https://actualite.cd/2019/01/15/rdc-si-reellement-felix-tshisekedi-gagne-les-elections-je-ne-prendrai-pas-les-armes
Zik
Sujets similaires
» ETIENNE TSHISEKEDI, un homme constant dans ses idées?
» QUE VAUT LA MENACE DE JOHN NUMBI CONTRE FÉLIX TSHISEKEDI ???
» A QUEL ÉTRANGER EST PARTI FELIX TSHISEKEDI ? UN VRAI FEUILLETON AUTOUR D'UNE DESTINATION MYSTÈRE DE FELIX TSHISEKEDI !?
» Honoré Ngbanda frappe fort contre Felix Tshisekedi l'héritier de l'UDPS
» LES ÉLECTIONS : VERS UN GLISSEMENT CONCERTÉ ? LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI A ENFIN AVOUÉ QUE LA GUERRE DU M23 RWANDAIS MENAÇAIT LE PROCESSUS ÉLECTORAL, RAISON DE PLUS D'EXIGER DE LA CI DES SANCTIONS CONTRE LES AGRESSEURS.
» QUE VAUT LA MENACE DE JOHN NUMBI CONTRE FÉLIX TSHISEKEDI ???
» A QUEL ÉTRANGER EST PARTI FELIX TSHISEKEDI ? UN VRAI FEUILLETON AUTOUR D'UNE DESTINATION MYSTÈRE DE FELIX TSHISEKEDI !?
» Honoré Ngbanda frappe fort contre Felix Tshisekedi l'héritier de l'UDPS
» LES ÉLECTIONS : VERS UN GLISSEMENT CONCERTÉ ? LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI A ENFIN AVOUÉ QUE LA GUERRE DU M23 RWANDAIS MENAÇAIT LE PROCESSUS ÉLECTORAL, RAISON DE PLUS D'EXIGER DE LA CI DES SANCTIONS CONTRE LES AGRESSEURS.
Page 1 sur 1