Les blanches a black....
2 participants
Page 1 sur 1
Les blanches a black....
looool tout es dans la video :
Que pensez vous de ses femmes blanches qui n'ont d'yeux que pour des hommes noirs ?
Que pensez vous de ses femmes blanches qui n'ont d'yeux que pour des hommes noirs ?
Satya
Re: Les blanches a black....
Frenchement,je ne sais mais j'ai toujours été attirer par la femme black surtout celes qui ont la peau naturelle noire peut être parce que je suis un peu clair de peau aussi.Basi ya ba kobos dégagent quelque chose en elle sans faire de discrimination mpe il faut dire que na katagourouma baza dangereuses nga mutu nalela lidobi mais nakima
mcgreggor
mcgreggor a écrit:Frenchement,je ne sais mais j'ai toujours été attirer par la femme black surtout celes qui ont la peau naturelle noire peut être parce que je suis un peu clair de peau aussi.Basi ya ba kobos dégagent quelque chose en elle sans faire de discrimination mpe il faut dire que na katagourouma baza dangereuses nga mutu nalela lidobi mais nakima
Mc greggor !!!
Satya
Tika yaya na nga ba kobos na lidobi baza somo natielaka yango doute te mpo nga na déserta série moko,j'avais perdu 5kg,je me sentais violer par elle
mcgreggor