congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Black gossip....

3 participants

Aller en bas

Black gossip.... Empty Black gossip....

Message  Satya 20/9/2009, 8:34 pm

voici un post rien que pour parler des potins, news des celebrités noires (americaines, afrique...ect)
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 21/9/2009, 9:39 am

Mary j blige participera au concert en memoire de mukalenga jean kasongo na europe.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Satya 22/9/2009, 10:00 pm

Black gossip.... 26209510
Depuis des années, nombreux sont ceux qui soupconaient l'acteur Will Smith de faire parti de la secte de la scientologie dont fait partie son ami proche Tom Cruise et John Travolta.



L'acteur avait toujours nié ces faits, mais aujourd'hui le voilà dans une position inconfortable face aux doutes de son public sur son appartenance à la secte. Will a créé avec sa femme Jada une école qui a ouvert en septembre 2008 : The New Village Leadership Academy. Dans le but de donner une chance a des enfants de milieu défavorisé d'obtenir une bonne formation scolaire.



Pour pouvoir mener leur projet a bien, le couple avait besoin de main d'oeuvre et de gens de confiance qui puisse tenir leur école et il y'a quelques mois, ils n'ont pas trouvé mieux que de nommer comme directeur Piano Foster, un Scientologue notoire, qui leur a été présenté par Tom Cruise...Foster etant un ferme adepte de la scientologie, aurait déja prévu d'instaurer ses tests scientologues dans l'établissement avec l'accord du couple Smith....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Satya 22/9/2009, 10:06 pm

Black gossip.... Kimora10

Première photos officielles depuis la naissance de son fils Kenzo Lee (nom donné en hommage au célèbre couturier Japonais), Kimmora Lee Simmons a tenu à partager son bonheur avec sa nouvelle famille recomposée:


"Je pense que la famille recomposée est devenu un facteur important dans les familles américaines. La plupart des Américains ont vécu des histoires semblable à la mienne: un premier mariage la création d'une famille, un divorce puis une famille recomposée par la venue d'un nouveau père et des nouveaux frères et soeurs. Si j'ai souhaité poser avec ma famille c'est pour montrer que l'on peut recomposée une famille avec beaucoup de joie et d'amour."


À propos de son dernier né Kenzo:


"Kenzo signifie troisième et sage en japonais, son prénom lui va parfaitement car il un côté calme et est toujours heureux, il passe son temps à sourire et à essayer de parler! Kenzo est un gros mangeur, il mange comme un dinosaure! (rire) Il est aussi très robuste et lorsqu'il crie toute la maison peut l'entendre (rire). C'est un bébé qui a du tempérament, un caractère qu'il a prit de moi. Tout le monde me connait pour mon côté fougueux, Djimon lui est beaucoup plus calme et posé"


À propos de Djimon et des filles:



"Il est très prévenant, autant comme compagnon que comme père. Il s'occupe de son fils tout autant que moi, je n'aurai jamais pensé pouvoir tomber sur un garçon aussi responsable, solidaire dans les tâches et toujours gentleman avec moi. C'est une bonne chose de ne pas avoir le sentiment de tout faire soi-même. Ming et Aoki sont très heureuse depuis la naissance de leur petit frère. Elles ne cessent pas de lui faire des câlins et se considèrent comme leur petite maman"

Black gossip.... Ok_kim10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  mongo elombe 23/9/2009, 9:34 am

Bla bla pour parler des stars Américaines, françaises et autres vas y pour les stars africaines s'il y en.
Il y a des hommes et femmes d'affaires noires.

je ne pense pas que si tu vas sur un site hispanique on parlera de KOFFI où autres.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 23/9/2009, 9:39 am

mongo elombe a écrit:Bla bla pour parler des stars Américaines, françaises et autres vas y pour les stars africaines s'il y en.
Il y a des hommes et femmes d'affaires noires.

je ne pense pas que si tu vas sur un site hispanique on parlera de KOFFI où autres.

Beyonce Mongo, soki baye kopesa yo basango ya Salif Keita, Zao, Mokobe, Radja kula to Mafikizolo esk okosepela? Black gossip.... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  mongo elombe 23/9/2009, 9:49 am

Nakipaka bango tse, des stars de la RDC ok. On en a où pas?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Satya 23/9/2009, 8:59 pm

ma'mongo j'ai lancé un topic mais j'espère juste ne pas etre la seule a mettre des gossips sur les noires....toutes les news sont les bienvenues....bon la je vais pas mettre la photo du minou de méjé30 qd meme.... Black gossip.... Icon_surprised.....bon je vais rechercher des news sur les africans gossip Black gossip.... Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 11:26 am

Satya, avar oyo eza yo??? Black gossip.... Icon_lol tangu namoni yango nayoki esengo oyo nayokaki tangu namonaki foto ya mj29 Black gossip.... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Satya 25/9/2009, 1:37 pm

Vieux Bord a écrit:Satya, avar oyo eza yo??? Black gossip.... Icon_lol tangu namoni yango nayoki esengo oyo nayokaki tangu namonaki foto ya mj29 Black gossip.... Icon_lol

lol ozo mona niar partout yo lol Black gossip.... Icon_eek Black gossip.... Icon_lol Black gossip.... Icon_lol ...non ce n'est pas moi c'est angel melaku.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:40 pm

Satya a écrit:
Vieux Bord a écrit:Satya, avar oyo eza yo??? Black gossip.... Icon_lol tangu namoni yango nayoki esengo oyo nayokaki tangu namonaki foto ya mj29 Black gossip.... Icon_lol

lol ozo mona niar partout yo lol Black gossip.... Icon_eek Black gossip.... Icon_lol Black gossip.... Icon_lol ...non ce n'est pas moi c'est angel melaku.
Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol nalobi eza yo S-A-T-Y-A Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol i kiss u baby Black gossip.... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Satya 25/9/2009, 1:46 pm

Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:
Vieux Bord a écrit:Satya, avar oyo eza yo??? Black gossip.... Icon_lol tangu namoni yango nayoki esengo oyo nayokaki tangu namonaki foto ya mj29 Black gossip.... Icon_lol

lol ozo mona niar partout yo lol Black gossip.... Icon_eek Black gossip.... Icon_lol Black gossip.... Icon_lol ...non ce n'est pas moi c'est angel melaku.
Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol nalobi eza yo S-A-T-Y-A Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol Black gossip.... Lol i kiss u baby Black gossip.... Icon_lol

baby ?!!! je pensais que c'etait laelce ta baby, ekomi lisusu nga ? vieux bord il faut ozalaka fidèle.... Black gossip.... Icon_razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:52 pm

je tacherai d`etre fidele mais yo oza kasi 2eme bureau. koyebisa mutu te, eza masolo ya kati Black gossip.... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  mongo elombe 25/9/2009, 2:38 pm

2ème bureau courage.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 2:41 pm

mongo elombe a écrit:2ème bureau courage.
Black gossip.... Affraid Black gossip.... Affraid Black gossip.... Affraid Beyonce Mongo esi ayoki makambu oyo? Black gossip.... Affraid Black gossip.... Affraid esili, bakokende kokoma yango na CD Black gossip.... Icon_lol Satya soki batuni yo wangana Black gossip.... Icon_lol bomba sango oyo Black gossip.... Icon_lol Black gossip.... Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Black gossip.... Empty Re: Black gossip....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum