congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé

4 participants

A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé Empty A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé

Message  Admin 10/6/2008, 11:50 pm

Chers amis,

Nous sommes à la recherche des volontaires qui peuvent nous aider à mettre en ligne des capsules (sujets) à caractère médical. Le but est de fournir la rubrique "Santé" des informations pertinentes sous une perspective orientée sur la RDC.

Contacter nous sur info@congodiaspora.com

Admin
Admin
Admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé Empty Re: A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé

Message  Tsippora 11/6/2008, 6:07 am

Moi je veux bien si c'est payant Razz Laughing
Tsippora
Tsippora

A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé Empty Re: A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé

Message  Hiro-Hito 11/6/2008, 6:34 am

Tsippora a écrit:Moi je veux bien si c'est payant Razz Laughing

Laughing Laughing Laughing

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Admin 11/6/2008, 7:29 pm

Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Afizz 11/6/2008, 7:32 pm

Tu seras payée par notre gratitude éternelle!! En tout cas la mienne I love you I love you

Afizz

Message  Tsippora 13/6/2008, 5:50 am

Gratitude eternelle ango, est-ce eliamaka lol! J'aime bien lire les infos sur la sante alors je m'assurer de partager ca avec vous tous Very Happy cheers

2(fi) a écrit:

Tu seras payée par notre gratitude éternelle!! En tout cas la mienne I love you I love you
Tsippora
Tsippora

A la recherche des volontaires pour la rubrique Santé Empty Merci maître Agossou

Message  Invité 11/8/2018, 8:39 am

Bonjour je suis venue ici ce matin pour témoigner ma gratitude envers le maître Agossou . Face à de nombreux problèmes que j'ai eu avec ma belle famille ce maître, ce divin m'a aidé à m'en sortir de plus ma belle famille m'aime maintenant et ils ont eux même chassé la femme qu'ils ont amène pour leur, pour vos différents problèmes consulter ce maître il vous aidera à trouver satisfaction merci voici son wathsap
Wathsap:+224662656544

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé