Aimeriez-vous être célèbre ?
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Re: Aimeriez-vous être célèbre ?
Hello,
Pour être franche, je n’aurais pas aimé être célèbre. La célébrité est une chose extraordinaire certes, mais le revers de la médaille est que cela attire beaucoup d’ennuis. Donc, je préfère mener une existence tranquille, entourée de ma famille et de gens que j’aime.
Et toi, aimerais-tu être célèbre ?
Pour être franche, je n’aurais pas aimé être célèbre. La célébrité est une chose extraordinaire certes, mais le revers de la médaille est que cela attire beaucoup d’ennuis. Donc, je préfère mener une existence tranquille, entourée de ma famille et de gens que j’aime.
Et toi, aimerais-tu être célèbre ?
Ingrid0355
Sujets similaires
» M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?
» Choisir le Puissant médium DAH Hounon TOZE, c'est vous donner une assurance d’être heureux pour le restant de votre vie.
» Etes- vous(encore) fiers d'etre congolais?
» Pourriez vous etre avec une personne seropositive?
» Choisir le Puissant médium DAH Hounon TOZE, c'est vous donner une assurance d’être heureux pour le restant de votre vie.
» Etes- vous(encore) fiers d'etre congolais?
» Pourriez vous etre avec une personne seropositive?
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1