Films catastrophes
2 participants
Page 1 sur 1
Films catastrophes
Aimez-vous les films catastrophes ? Trouvez-vous que la mise en scène est spectaculaire ?
RichardV
Re: Films catastrophes
L’un des films catastrophes qui m’a le plus impressionné s’intitule Cyclone Force 12. J’avais téléchargé celui-ci sur https://www.playvod-cd.com/ un soir où je m’ennuyais et j’ai été vraiment surprise. Les effets spéciaux sont spectaculaires pour un long-métrage qui reprend des idées déjà vues. Ce n’est pas la première réalisation de ce genre que je regarde, mais il est tout à fait à la hauteur. Si je ne me trompe pas, vous retrouverez facilement les critiques du film sur Allociné.com et la bande-annonce sur YouTube.
Ingrid0355
Sujets similaires
» QUELS FILMS AVEZ VS VISIONNE, PARLONS FILMS AVEC POSTERS!
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Films Streaming - streamiz filmze: Montres Films en streaming en ligne
» 9 M0RTS ET PLUSIEURS BLESSÉS À UN CONCERT RELIGIEUX AU STADE DES MARTYRS A KINSHASA : NE PEUT-ON ÉVITER CES CATASTROPHES ???
» Films en décembre
» Regardez gratuitement et sans limitation tous les meileurs films en streaming, le meilleur site des films en streaming gratuit Film en Streaming sans limitation FILM français Films en ligne
» Films Streaming - streamiz filmze: Montres Films en streaming en ligne
» 9 M0RTS ET PLUSIEURS BLESSÉS À UN CONCERT RELIGIEUX AU STADE DES MARTYRS A KINSHASA : NE PEUT-ON ÉVITER CES CATASTROPHES ???
» Films en décembre
Page 1 sur 1